(✰) message posté Dim 15 Mar 2015 - 14:33 par Invité
Je ne peux qu'approuver **
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 15 Mar 2015 - 14:34 par Invité
Et moi j'approuve que tu approuves lol
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 15 Mar 2015 - 14:40 par Invité
Et bien si on s'approuve tout est parfait xD
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 15 Mar 2015 - 14:42 par Invité
Je crois que de cette façon nous sommes en bonne voie lol
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 30 Mar 2015 - 22:09 par Invité
On a tous et toutes un joli petit prénom n'est-ce pas ? Comment tu t'appelles IRL ? Eh bien en regardant mon passeport fraichement arrivé à la maison je me suis rendue compte que oui, je possède un prénom, bon ce n'est pas le plus beau qu'il soit et j'aurai préféré m'appeler clairement autrement. Parfois quand je pense que ce sont mes parents qui l'ont choisi pour moi je suis très heureuse de le porter et je le changerai pour rien au monde. Dès le début je suis bizarre. Bref, sinon, moi c'est Mathilde. Quand as-tu vu le jour? Bon je suis une femme, ouais même si mon prénom fait très masculin (alors, c'est de l'ironie, heeein.) et j'ai depuis le début de l'année, pris 18 ans. J'ai pu voté fièrement aux dernière élections mais j'ai pas fait le dépouillement parce que c'est chiant. De quelle région viens-tu ? Ou pays éventuellement ? De... Ah... Franchement ma région est super belle, mais pourquoi le sud ils prennent pas la pluie parfois, HEIN !? J'en ai marre moi qu'il fasse jamais beau et qu'on achète pas un poil de crème solaire l'été tellement l'indice UV est bas ! Oh j'arrête de me plaindre, pff. Je suis née en Haute-Normandie, et j'y habite depuis 18 ans à présent, donc c'est bien le nord nord (et ça fait chier). Qu'est-ce que tu attends de ton parrain ? As-tu déjà eu des problèmes d'intégration ? Qu'il m'aide à trouver des liens cools et des rps aussi parce que j'ai pas envie de rester en standby jusqu'à mourir et comme je vais jamais vers les personnages qui m'intéressent, bah c'est souvent mort. (shame on meeee) J'ai un caractère assez étrange et je ne sais pas trop si les gens m'aiment ou pas, j'essaie de ne pas être moi-même au départ pour ne pas trop choqué et quand je vois que je peux enfin me lâcher, je n'hésite pas. Je n'ai jamais eu de problèmes d'intégrations, quoique. C'est juste que lorsque je me sens rejeté d'un forum, je le raye de ma liste et ne revient plus dessus jusqu'à avoir reçu un email qui me dit que mon compte a été supprimé. Est-ce que tu as des choses à suggérer, des idées, des choses que tu aimerais voir être mises en place ? Pas vraiment. Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? Bon dans la vie je ne glande pas autant qu'on pourrait le croire. Je suis actuellement en apprentissage en pâtisserie et c'est vraiment trop cool de pouvoir toucher à tout dans ce métier qui m'était inconnu il y a un an et demi à peine. Je passe mon cap à la fin de l'année et je compte travailler en tant que pâtissière ensuite. Quels sont tes loisirs ou passions ? L'ordinateur, ouais c'est pas la pâtisserie en premier mais elle arrive toute de suite après. J'aime beaucoup être sur l'ordinateur car ça me permet de pouvoir rp et de pouvoir discuter avec mes amis via skype ou steam vu que je suis une grande fane de jeux vidéos. J'adore regarder la télévision, enfin surtout la chaine 23 pour INK MASTER avec le beau Dave Navarrrrrrrro. Miom. Ensuite je regarde aussi quelques séries : Cougar Town & The Following. J'aime particulièrement les tatouages et j'en possède déjà un qui représente un corbeau, je veux me faire tatouer presque tout ce que je trouve magnifique : Pour le moment je souhaiterais un biohazard et un chat noir. Le corbeau et le chat noir sont en rapport avec Edgar Allan Poe qui est mon auteur préféré, c'est mon dieu en quelque sorte. Et ton caractère en quelques mots ? Je suis foooolle. Vraiment. Mais j'ai aussi très mauvais caractère et je déteste vite les gens lorsqu'ils me gonflent. Je suis à la limite d'être bipolaire alors faut pas chercher avec moi, je suis souvent bizarre et c'est toutafé normal. Si tu devais me faire un top trois de tes séries préférées, quel serait-il ? Cougar Town, The Following, ... Je regarde pas la masse de série, donc je viens d'en regarder un épisode pour une raison bien précise que j'éviterai de divulguer : Nip/Tuck. J'ai honte. Si tu devais me faire un top trois de tes films préférés, quel serait-il ? Avatar, le secret de Brockback Mountain, No pain No gain. Question cruciale qu'est-ce qu'il y a dans ton Ipod ou baladeur? De la musique. Nan plus sérieusement j'ai rien de toute ça, pour m'évader j'utilise mon téléphone qui n'est pas de la marque avec la pomme mangée à moitié. Et il y a de tout, j'écoute de la dupstep à la kpop en passant par le rap US ou FR tant que j'aime, j'écoute. Acteur favori ? ... James Purefoy, Kellan Lutz, Robert Downey JR, Chris Evans, Jude Law, Sebastian Stan, Chris Hemsworth, Tom Hiddleston. Yen a tellement que je vais me stopper ici. Actrice favorite ? Euh. Phph. Euh. Ouleh. Je regarde pas une série pour la nana ne le film généralement donc je n'ai pas trop d'idée pour le moment, on va dire "la femme de Brad Pitt" pour être sûre. /pan Autre sujet passionnant, as-tu un ou des tatouages ? OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII. Un corbeau comme dit plus haut, en dessous de la nuque. N'hésite pas à me demander une photo.
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 30 Mar 2015 - 22:16 par Invité
Citation :
J'adore regarder la télévision, enfin surtout la chaine 23 pour INK MASTER
Là je crois que nous sommes fait pour nous entendre. Je suis ravi de t'avoir parmi mes filleule et pour le tattoo, fais péter la photo... Je suis fana de tattoo
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 30 Mar 2015 - 23:06 par Invité
Bon aller c'est mon tour de répondre
On a tous et toutes un joli petit prénom n'est-ce pas ? Comment tu t'appelles IRL ? ICI. (si tu le veux bien) Alors c'est un petit secret que je vais annoncer mais je me prénomme Lély :chou: ,non non c'est mon surnom qu'on me donne souvent . En réalité, je m'appelle Aurélie . Quand as-tu vu le jour? ici. (si tu es une femme nulle besoin de répondre. Je suis un gentleman et je ne me permettrais jamais d'obliger une charmante jeune demoiselle à me LIVRER son âge ! J'ai vu le jour un jour de décembre, et oui un jour d'hiver et plus précisément le 9 décembre 1992 et oui j'ai actuellement 22 ans, bientôt 23 . De quelle région viens-tu ? Ou pays éventuellement ? D'où je viens ?? bonne question , d'une magnifique région de France où on peut entendre qu'il pleut tout le temps. Je suis pas d'accord en bretagne il ne pleut pas tout le temps . Fière d'être bretonne . Qu'est-ce que tu attends de ton parrain ? As-tu déjà eu des problèmes d'intégration ? Je m'intègre rapidement à un forum, mais j'ai beaucoup de mal à me trouver des liens géniaux Est-ce que tu as des choses à suggérer, des idées, des choses que tu aimerais voir être mises en place ? Je vais y réfléchir :). Ce forum est déjà génial. Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? Je suis technicienne de laboratoire, j'ai terminé mes études en juin 2014 . Quels sont tes loisirs ou passions ? Je suis quelqu'un de créative, je pourrais dire , j'aime beaucoup la création de bijou (boucle d'oreille, bracelet, marque page bijou etc). Je suis une grande lectrice, tout ce qui est du domaine fantastique :hihi: . Et ton CARACTÈRE en quelques mots ? Comment caractériser mon caractère .... Je pense que je suis un peu comme le personnage que je joue. Je veux dire par là que je suis calme (mais avec une folie intégré), timide, souriante, attachante, naïve :heuu: , impulsive et dotée d'une grande bonté. Je suis à l'écoute des personnes et j'adore délirer . Si tu DEVAIS me faire un top trois de tes séries préférées, quel serait-il ? Euh voyons je suis un peu difficile mais je dirais en premier Once upon a time (je suis rendu à la saison 4). Ensuite j'aime beaucoup les séries policières comme les experts. Et surtout le must du must c'est les esprits criminelles . Si tu devais me faire un top trois de tes films préférés, quel serait-il ? bonne question j'en ai des tonnes de films préférés... Mais j'aime beaucoup les films HP, Hunger game, Alice aux pays des merveilles, ainsi que les disneys (oui j'assume ^^) Question cruciale qu'est-ce qu'il y a dans ton IPOD ou baladeur? J'écoute de tout, je suis pas trop difficile même si c'est temps-ci j'écoute Lindsey Stirlin Acteur favori ? Sean Maguire, Sebastian Stan colin o'donoghue etc :heuu: Actrice favorite ? J'en ai plein euh voyons Lana Parrilla, Elizabeth Lail, Emma Watson etc Autre SUJET passionnant, as-tu un ou des tatouages ? Non je n'ai pas de tatouage pour le moment. MAIS je compte en faire un .
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 30 Mar 2015 - 23:09 par Invité
Bon toi tu es parfaite chère Filleule. On a presque le même âge, tu es bretonne, tu aimes Sean et Lana... Je ne peux que t'adorer ma petite choupinette
On a tous et toutes un joli petit prénom n'est-ce pas ? Comment tu t'appelles IRL ? Cindy. (si tu le veux bien) Quand as-tu vu le jour? 12 mai 1993. (si tu es une femme nulle besoin de répondre. Je suis un gentleman et je ne me permettrais jamais d'obliger une charmante jeune demoiselle à me livrer son âge ! De quelle région viens-tu ? Ou pays éventuellement ? Je viens d'Alsace même si c'est pour mes études. Sinon, je viens de base de Franche-Comté. Qu'est-ce que tu attends de ton parrain ? As-tu déjà eu des problèmes d'intégration ? Je suis assez timide et réservée à vrai dire, donc j'ai du mal à aller vers les autres même si l'envie ne me manque pas. J'attends de toi, parrain, que tu puisses m'aider à m'intégrer éventuellement :). Est-ce que tu as des choses à suggérer, des idées, des choses que tu aimerais voir être mises en place ? Pour l'instant je ne vois pas, il est juste perfect alors bon . Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? Je suis étudiante infirmière. Quels sont tes loisirs ou passions ? Je joue de la guitare, j'écris, lis , regardes des films / séries et écoute de la musique et enfin, je suis une passionnée des tornades et des voyages. Et ton caractère en quelques mots ? Chieuse xD Réservée, timide, ouverte, généreuse, franche. Si tu devais me faire un top trois de tes séries préférées, quel serait-il ? Grey's anatomy, Un gars une fille, Drop Dead Diva. Si tu devais me faire un top trois de tes films préférés, quel serait-il ? Twilight, Philadelphia,Dirty dancing. Question cruciale qu'est-ce qu'il y a dans ton Ipod ou baladeur? Euh il y a un peu plus de 500 chansons avec plus de 600 photos et une vingtaines d'appli grosso modo. J'ai beaucoup de musique pop rock, variété, country avec des photos de paysages, d'animaux et perso et des appli de santé surtout :) Acteur favori ? Robert Pattinson. Actrice favorite ? Kristen Stewart. Autre sujet passionnant, as-tu un ou des tatouages ? Non, pas encore, je me tâte.
Je vais tous vous convertir aux tatouages moi ! niak niak ! Ravie de faire ta connaissance Cindy. Ravie notamment de voir que tu aimes Dirty Dancing et Philadelphia. Mention spécial pour ce dernier qui arrive à me tirer les larmes surtout à la fin avec la chanson de Neil Young. Pour le reste n'hésite pas à venir par ici si tu as des soucis. Et viens sur la cb, ça aide pour faire connaissance avec les autres. Pour le reste je tacherais d'être un bon parrain, parole de scout