"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Illia - mes petits Pandas on discute. 2979874845 Illia - mes petits Pandas on discute. 1973890357
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Illia - mes petits Pandas on discute.

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 6 Aoû 2014 - 17:37 par Invité
We only have what we give.

London Calling is your home




HELLO MES PANDAS Illia - mes petits Pandas on discute. 2723850382

C'est à mon moi d'ouvrir un topic de parrainage   Illia - mes petits Pandas on discute. 2406027045  (j'suis trop fière  Illia - mes petits Pandas on discute. 1499450316 )
Asseyez-vous et surtout faites comme chez vous  Illia - mes petits Pandas on discute. 577947163  :drunk: 


Comme mes autres amies marraines, j'utilise un petit questionnaire pour apprendre dans un premier temps à se connaître  Illia - mes petits Pandas on discute. 1922099377 
Je ne mords pas - par contre je frappe -  Illia - mes petits Pandas on discute. 1985546628  , je ne tue pas & surtout je suis méga curieuse  Illia - mes petits Pandas on discute. 1499450316  Illia - mes petits Pandas on discute. 902495459  :hinhin: 

Code:
[b]Comment tu t'appelles IRL ? T'aimes ton prénom ?[/b] ici.
[b]Et t'es né il y a combien de temps ?[/b] ici.
[b]Depuis combien de temps tu as abandonné ta vie sociale pour le RPG ? [/b] ici.
[b]Qu'est-ce que tu attends de ta marraine ? As-tu déjà eu des problèmes d'intégration ?[/b] ici.
[b]Est-ce que tu as des choses à suggérer, des idées, des choses que tu aimerais voir être mises en place ?[/b] ici.
[b]Qu'est-ce que tu fais dans la vie ?[/b] ici.
[b]Le top trois de tes séries préférées, c'est quoi ?[/b] ici.
[b]Enumère cinq anecdotes à propos de toi :[/b] ici.
[b]Et pour finir, tu préfères la glace au chocolat ou à la vanille ?[/b] ici.

Pour que ce soir équitable, je commence par me présenter  Illia - mes petits Pandas on discute. 2741342887  Illia - mes petits Pandas on discute. 1516522136  Illia - mes petits Pandas on discute. 1499450316 

Je pense faire dans l'ordre des questions alors me voila :  je m’appelle Emeline, un prénom que mon père m’a donné & que je n'aime pas plus que ça ( il faut dire que j'ai échappé à pire "Yolaine" c'était le prénom que ma mère voulait me donner.. :crazy:  ) Du coup mon père a gagné la manche avec "ses grandes soeurs ont des prénoms qui finnissent en -ine, alors pour elle ce sera pareil" - Idée de merde non? -  J'ai  22 ans et j’ai du mal à m'y faire (oui je suis obligé de calculé pour me souvenir que j'ai 22ans et pas 21  Illia - mes petits Pandas on discute. 407349490 ), peut-être que quand j'en aurais 23 tout ira mieux.
Je fais du RPG depuis dix ans maintenant voir plus , j’ai commencé sur un city que j'adorais plus que tout ( j'ai encore des amis de ce forum) C'était un forum moche, sans vraiment de codage ni de design mais je l'aimais plus que tout - NOSTALGIE - , puis j’ai vagabondé de forums en forums sans jamais trouver le coup de coeur. J'ai arrêter pendant plusieurs années les forums puis j'y suis retourné et repartis (ça s'en va et ça revient c'est fait de tout petit rien...  Illia - mes petits Pandas on discute. 3674345785 ) Avant que j'arrive sur LONDON-CALLIN je venais d'un autre forum basé à Sydney (PAK) Je me suis inscrite sur London Calling au début du mois de Juillet, j'aime ce forum je m'y sens comme sur mon tout premier.  🎈   Illia - mes petits Pandas on discute. 83559717  En un mois je suis devenue Marraine et membres du Mois c'est dire a quel point je suis investis sur ce forum. C'est pourquoi j'ai envoyé ma candidature pour être marraine  Illia - mes petits Pandas on discute. 902495459 , je voulais que vous vous sentiez aussi bien intégrés que moi sur ce magnifique forum & surtout que vous l'aimiez autant que moi après un mois (allez je suis gentille, je vous laisse deux mois  Illia - mes petits Pandas on discute. 1200797290 )
Autrement, j'ai fais trois ans de faculté de psychologie, mais ce n'est pas fait pour moi, j'aime ça bien évidemment seulement la FAC ça m'a un peu dégoûté enfin totalement (j'ai eu pas mal de soucis là bas avec l'administration.) Actuellement je me demande ce que je vais faire de ma vie  Illia - mes petits Pandas on discute. 4095813733  -SOUDURE- j'aimerais bien.
Mes trois séries préférées sont sans doute Game of Thrones, The Walking Dead & Grey's Anatomy, et j'ai une liste complète de séries que j'aime vraiment beaucoup.
En ce qui concerne les livres, mon dieu j'ai une énorme bibliothèque et je me trimbale toujours avec un livre où que j'aille (Je suis une mordue de lecture tout comme Pia (mon perso sur LC qui se trimbale elle aussi toujours avec un livre & tout comme elle mon livre favoris est Orgueil et Préjugés ). Illia - mes petits Pandas on discute. 1499450316  -je me suis pas trop inspiré de ma vie pour Pia-
Pour les films : J'adore les films, je regarde tout et n'importe quoi & parfois des navets, pour moi il faut avoir la curiosité de tout  Illia - mes petits Pandas on discute. 762363325 

Enfin, pour les cinq anecdotes sur moi… - Je suis une fana de photographie, j'ai quatre appareils photos et le cinquième arrive à Noël ! Illia - mes petits Pandas on discute. 2406027045  Illia - mes petits Pandas on discute. 2406027045 
- J'ai la phobie des serpents (je vais pas m’étaler sur ça parce que sinon je vais me sentir mal).
- J'adore les sensations fortes (La vitesse quand je suis à l'arrière d'une moto, les parcs d'attraction - j'ai fais récemment osiris à asterix quatre fois de suite, la tour de la terreur à Disney me fait rire et bien d'autres choses- )  
- Je suis une accro aux jeux vidéos (FIFA. WALKIND DEAD. MARIO. GTA et bien d'autres)
- J'ai peur de l'eau. (parfois c'est assez drôle)  Illia - mes petits Pandas on discute. 3231833901  Illia - mes petits Pandas on discute. 902495459 
Si vous avez des questions  je suis là (ou par MP) pour y répondre.

Pour vous familiariser avec le forum, vous pouvez aller dans le  flood et dans les jeux vous pourrais y rencontrer les membres  Illia - mes petits Pandas on discute. 902495459  Il y a aussi la chatbox, on pourra se faire plusieurs heures ensembles sur celle-ci  Illia - mes petits Pandas on discute. 1499450316 
Vous pouvez également voter sur le  TOP-SITE, on y gagne deux points et ce n'est pas négligeable pour devenir membre du mois (  Illia - mes petits Pandas on discute. 1499450316  Illia - mes petits Pandas on discute. 1930356310 ) Mais surtout faire connaitre le forum à d'autres futurs membres.  Illia - mes petits Pandas on discute. 3309736386 

Maintenant c'est  a vous  Illia - mes petits Pandas on discute. 83559717  :lover:  Illia - mes petits Pandas on discute. 2956214381 


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 6 Aoû 2014 - 18:32 par Invité
J'inaugure ton sujet chère marraine ^^

Comment tu t'appelles IRL ? T'aimes ton prénom ? Solène ^^
Et t'es né il y a combien de temps ? 24 ans passé depuis le 02 Aout dernier.
Depuis combien de temps tu as abandonné ta vie sociale pour le RPG ? J'ai du commencer quand j'avais 15-16 ans (là j'en ai 24 faites le calcul hihi). C'est un forum cross over créer par mon grand frère mélangeant des univers de manga et de jeux vidéos. Ahhh c'était le beau temps tous ça XD. J'ai eue plusieurs pause dans le rp, mais j'ai gérer pendant longtemps un forum naruto school que j'ai fini par quitter (c'est une longue histoire ^^)
Qu'est-ce que tu attends de ta marraine ? As-tu déjà eu des problèmes d'intégration ? Une nouvelle amie ? Disons que c’est toujours plus facile de faire ses premier pas dans un forum quand tu as quelqu'un pour t'aider ^^.
Est-ce que tu as des choses à suggérer, des idées, des choses que tu aimerais voir être mises en place ? Je viens d'arriver donc non, mais peut être que des idées viendrons plus tard ^^.
Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? Aie XD Disons que je me réoriente en ce moment, je suis rester sans emplois depuis la fin de mes études et comme je trouve pas je vais refaire une formation (je recherche encore laquelle) pour enfin rebondir.
Le top trois de tes séries préférées, c'est quoi ? Alors Buffy contre les vampire (Nosstalgieee) et Doctor Who me vienne naturellement, sinon en cherchant un peu plus je dirait peut être Desesperate House Wife (car je suis en train de re-regarder les épisode en ce moment ^^)
Énumère cinq anecdotes à propos de toi : Alors mes anecdotes sont souvent des chutes (j'ai deux pieds gauche) Donc je vous met dans le contexte, je fait partie d'une asso, une batterie fanfare, et nous faisons des spectacle en défilant, et ce jour là, dans la choré je devrais reculer et je suis tombée en arrière en pleine prestation devant... tout le publique XD.
Second, encore une chute avec mon assos, en montant sur scène, j'ai loupé une marche.
Ensuite (oui oui encore une chute) en rentrant chez moi après le taff, je me suis pris le pied dans un plaque d'égout (je sais pas comment j'ai fait) et je me suis étalé par terre en pleine rues.
Après (on je vais essayer de ne pas dire une chute...)........................... ...................................................................................................
Ah je sais, Dans cette même assos (oui c'est ma vie lol) je donne des cours de musique bénévolement au plus jeune (pour info je joue du xylophone [et non pas le jouet pour enfant XD])
Et la dernière.... Ah oui, quand j'aime un truc, je peux en parler pendant des heures, donc ne me lancé pas dans un sujet que vous aimé pas mais que moi j'adore ^^
Et pour finir, tu préfères la glace au chocolat ou à la vanille ? en glace Vanille, mais autrement Chocolat **.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 8 Aoû 2014 - 20:39 par Invité
Ah, tu es aussi maladroite que moi; récemment je me suis tordu le genoux en me levant de mon lit et en glissant sur le parquet.  Illia - mes petits Pandas on discute. 2723850382  (J'en rigole là mais, au début je rigolais pas  Illia - mes petits Pandas on discute. 1499450316 )

J'ai remarqué que tu étais inscrite au RP aveugle et j'ai fais un tour dans ta fiche de lien pour voir si tu avais eu des demandes. (Andrew est trop sexy)

xylophone : Cet instrument m'a toujours fait beaucoup rire, j'adore le son ceci-dit je pense que j'aurais bien du mal à apprendre. Je n'ai pas vraiment de dont pour la musique (un peu la guitare).

Ah, je suis "contente" de voir qu'il n'y a pas que moi qui galère pour trouver son futur métier. C'est horrible j'ai l'impression pour ma part de ne pas savoir quoi faire. Tu as une idée pour te réorienter ou pas du tout? C'est quoi tes centres d’intérêt? (ça peut aider pour trouver son futur métier.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 8 Aoû 2014 - 21:44 par Invité
Ahhh ma pauvre ^^ tu as du avoir mal. Là dessus j'ai quand même de la chance, même si je tombe souvent , je me blesse rarement =)

Pour le Xylo, c'est pas facile à apprendre ça s'est sûre. (même moi, j'en fais depuis plus de 10 ans et je suis pas très doué). Le son est sympa c'est vrai (même si ce n'est pas pareille pour tout, il y a plusieurs claviers au son tellement différant : Xylo, Marimba, Vibraphone, Glockenspiel).

Tu joue de la guitare ? Tu as pris des cours ou en autodidacte?

Pour mon futur métier, ben je suis en train de voir avec la mission locale, je vais rentré dans un "long" processus qui m'aidera à me réorienter vers quelque qui me correspond. Mais pour le moment je pencherai plus pour les enfants (à la base j'ai fait de la compta, ahha que j'aime pas ça XD)

Ce qui me bloque aussi pour trouver un boulot, c'est le permis, je suis dessus depuis 2 ans (je l'ai loupé pour la 5ème fois le mois dernier ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 8 Aoû 2014 - 21:59 par Invité
AH mon dieu mais on est faite pour s'entendre j'ai eu mon permis au bout de la cinquième fois !  Illia - mes petits Pandas on discute. 2823179453  J'étais malade quand je l'ai passé tellement j'avais peur de conduire.

Oui j'en joue, un peu je suis pas très doué  Illia - mes petits Pandas on discute. 1200797290 J'ai pris des cours, mais seulement pendant un an après je n'avais plus de temps.

Oula moi je me casse souvent des trucs (je suis pas très doué en ce qui concerne la coordination). Une fois un roller j'ai loupé un trottoir alors que je sais faire du roller du coup poignet cassé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 8 Aoû 2014 - 22:05 par Invité
Ah ouais tu as les les os fragiles ^^ d'un coté je suis incapable de faire du roller, si j'ai pas les deux pied sur le sol je suis pas bien (je peux avoir le vertige sur une chaise c'est pour dire ^^)

Au moins tu as réussit à l'avoir au bout de la cinquième fois ton permis, moi du coup je doit repassé le code ( Illia - mes petits Pandas on discute. 12597597 ) dire que si je stresserai pas je l'aurait eue ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 9 Aoû 2014 - 15:25 par Invité
Comment tu t'appelles IRL ? T'aimes ton prénom ? Je m'appelle Lysiane ! J'ai toujours eu du mal avec mon prénom et j'avoue que je l'aime pas vraiment. Sinon, ma mère a hésité avec  Lydiane (oui, y a juste une lettre de différence avec Lysiane, ma mère aime sans doute beaucoup la sonorité de ces deux prénoms  :=): ).
Et t'es née il y a combien de temps ? Ça fait déjà 20 belles années que je flâne sur notre petite planète.
Depuis combien de temps tu as abandonné ta vie sociale pour le RPG ? Je ne sais plus du tout. J'ai été convertir au culte du RPG par mon frère et ma sœur au collège et j'en suis maintenant une fervente disciple. Par contre, j'ai fais plus de forum rp manga. London Calling est mon premier forum city ! 
Qu'est-ce que tu attends de ta marraine ? As-tu déjà eu des problèmes d'intégration ? Une amie déjà et aussi quelqu'un à qui je peux demander conseille ! Après je ne crois pas avoir eu de grands problèmes d'intégration avant, mais j'ai toujours été sur des forums avec qu'une vingtaine de membres et tout le monde connaissait tout le monde, donc je sais pas si ça sera plus sur un forum avec autant de monde.  :heuu: 
Est-ce que tu as des choses à suggérer, des idées, des choses que tu aimerais voir être mises en place ? Euh, nop, pas pour le moment.
Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? Je suis étudiante en deuxième année d'une licence info/com. Je sais pas par contre ce que je vais faire après, je suis un peu allée là-bas au hasard.
Le top trois de tes séries préférées, c'est quoi ? Mmhm, ma série préférée est Glee sans aucune hésitation  Illia - mes petits Pandas on discute. 176136143 (seulement les 3 premiers saison, par contre), après c'est plus dur de choisir... je vais dire Arrow  (J'adore les histoires de super-héros Illia - mes petits Pandas on discute. 577558251 ) et après... Teen Wolf/Doctor Who ex-æquo (je ne peux pas choisir entre les deux).
Énumère cinq anecdotes à propos de toi : Alors premièrement, je suis une grande fan des histoires d'amour. C'est cucul et ça ne se passe jamais comme ça dans la vraie vie, mais je peux pas m'empêcher d'adorer ça et de sourire comme une idiote devant ça.
Deuxième anecdote, quand je suis super contente, je tapote dans mes mains. J'ai l'air très bête en le faisant, mais je peux pas m'en empêcher.  Illia - mes petits Pandas on discute. 408662013 
Petit trois, je joue de la trompette-basse. C'est comme une trompette, mais en plus gros et sans piston. Je me débrouille, je pense, mais je suis pas l'abri d'une fausse note quand je joue un morceau !
Sinon, je déteste les films d'horreur  Illia - mes petits Pandas on discute. 3357035764. Par contre, j'adore regarder les émissions sur le paranormal... je suis pleine de contradiction, je sais !
Dernier point, mon animal préférée est le Panda, donc j'adore vraiment cette gif  Illia - mes petits Pandas on discute. 1973890357 
Et pour finir, tu préfères la glace au chocolat ou à la vanille ? 100% vanille.

Voilà  :triodanse:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 11 Aoû 2014 - 13:25 par Invité
Ma pauvre Prudence.  Illia - mes petits Pandas on discute. 1499450316 , mon copain est comme toi en ce qui concerne le vertige et moi qui adore la hauteur c'pas toujours evident pour nos activités.
Oh j'ai eu mon permis c'est certain, mais j'ai une préférence pour les transports publics c'est mieux pour l'environnement dans les grandes villes (ouai j'suis un peu écolo dans l'âme --> Je viens de la campagne Normande en même temps).

Rachel : Tu as un jolie prénom même si j'imagine qu'il n'a pas toujours du être facile à porter. (il fait vachement adulte). Bienvenue sur ton premier forum city j'espère que tout ce passe bien ici ! Oula pour Glee je suis totalement d'accord avec toi  Illia - mes petits Pandas on discute. 2723850382 
Tu étais sur quel genre de forum manga?
Mon animal préféré est aussi le PANDA !
Pour les films d'horreurs mon copain m'a obligé à regarder Paranormal activity et d'autres films et je ne pouvais plus aller au toilette sans qu'il y ai de la lumière dans toutes les pièces. (Grosse flipettes et si on ajouter des serpents alors là c'est fini pour moi !)
Oula j'ai l'impression qu'on se pose toutes des questions sur notre avenir professionnel.



Pour vos Avatar les filles vous voulez avec n'importe quel photos? (sinon vous pouvez me mettre des liens et j'en fais)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 11 Aoû 2014 - 13:53 par Invité
ouais j'aime pas la hauteur (pourtant quand j’étais petite je montais dans les arbres XD chercher l'erreur). Ouais pour tes activité j'imagine que ton copain va éviter tous ce qui est accrobranche (je fuis ça aussi, mais quand j'y vais je reste sur le sol et taquine mes pote qui galère XDDD).

Les transport en commun, si seulement il y en avait pas chez moi (je vit en pleine campagne ^^)

Alors tu es normande ? Je risque de te taquiner la dessus. (pas méchamment hein ? XD) Voilà la petite histoire, ma première année de bts j'ai vécus dans une coloc de 6 (oui c'est beaucoup XD), on était 2 bretons (dont moi et un "semi-breton") et 4 normand, et donc on se "disputais" sur des sujets à la con (le beurre doux, le mont st-michel etc...). Et comme l'autre breton n'était pas très utile comme "soutient", j’étais seule contre 4, ce qui explique que j’étais tendance à taquiner ce qui sont normand (et flatter les bretons XDD). Mais en réalité je n'ai rien contre les normand, j'ai une bonne amis qui en est une (avec sang belge aussi, elle accumule XD), c'est juste devenue une sorte de reflexe  Illia - mes petits Pandas on discute. 1200797290 

Pour Glee, les filles je suis aussi d'accord avec vous, même si les saison 4 & 5 ne sont pas si mauvaise, même si je m'écouterai j'en réécrirait la moitié XDDD.

Au faite Rachel est ma petite soeur !

[Pour le vava je te laisse le choix de l'image ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 11 Aoû 2014 - 15:28 par Invité
Ah mais c'est génial vous avez déjà un super lien.
Oh t'inquiète pour ce qui est de la taquinerie (le Mont saint michel est normand  Illia - mes petits Pandas on discute. 1499450316 )
J'aime tout de même les saisons suivantes de glee, mais ça vaut pas les trois première !  Illia - mes petits Pandas on discute. 1200797290 

Ouai c'est ça il a du mal a faire toutes les attractions où il est en l'air, j'adore l'escalade (lui déteste) et y'a plein de petits trucs comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
» Dix petits nègres.
» des petits liens ?
» 12 avril : des petits points !
» Je ne mors pas, sauf les petits internes
» Des petits liens avant inscription ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-