"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Illia - mes petits Pandas on discute. - Page 2 2979874845 Illia - mes petits Pandas on discute. - Page 2 1973890357
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


Illia - mes petits Pandas on discute.

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 11 Aoû 2014 - 15:34 par Invité
Je ne peux que le comprendre, c'est dangereux XDD  Illia - mes petits Pandas on discute. - Page 2 1930356310 

Pour la taquinerie je vais pas me gêner alors ( Illia - mes petits Pandas on discute. - Page 2 3320419084 non il est breton le mont St-michel !!!!!! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 11 Aoû 2014 - 23:51 par Invité
POUR PRUDENCE :

Spoiler:

J'ai hésité à te les donner vu que le MSM est NORMAND ! Illia - mes petits Pandas on discute. - Page 2 1499450316 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 12 Aoû 2014 - 7:31 par Invité
Ah j'adore les images !

(C'est pas normand ...)

Edit : j'ai oublié un mots ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 12 Aoû 2014 - 14:07 par Invité
Les gens aiment bien mon prénom en général, mais oui, il n'a pas toujours été facile à porter. Quand tu es toute petite et que ton souhait est de passé inaperçu (je suis une grande timide  :heuu: ), avec ce prénom, c'est un peu raté !
Sinon j'ai été sur plusieurs forums manga comme bleach, naruto, des schools, des code geass, pandora hearts et kingdom hearts. Bref, tout plein.  :=): 
Pour les films d'horreur, j'ai tout fait pour les esquiver donc j'en pas vu beaucoup et heureusement. Mais même devant les films qui sont sensés être nul et bah je reste terrifié. Je suis vraiment une immense peureuse et surtout quand les films parlent de fantômes ou de possessions ou pire de clowns.  Illia - mes petits Pandas on discute. - Page 2 3292784743 
Pour Glee, j'aime bien les deux dernières saisons aussi, mais la plupart de mes personnages favoris sont partis et je n'aime pas comment les autres évoluent (genre Rachel ou Kurt qui est pourtant mon personnage préféré, la pire évolution étant atteint par Blaine quand même), il n'y a que Mercedes qui tient encore la route et la seule qui a vraiment murie aussi. Et j'ai très peur de ce que réserve la saison 6 . Donc Glee est ma série préférée, mais c'est pour les trois premières que je le pense !  Illia - mes petits Pandas on discute. - Page 2 176136143 
Pour le mont Saint-Michel, je ne dirais qu'une chose : « Le Couesnon dans sa folie a mis le Mont en Normandie. Le Couesnon, dans sa raison, le rendra aux Bretons ». J'aime les jolies citations.  :chou: 
Sinon pour les vavas, je te laisse le choix des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 12 Aoû 2014 - 15:07 par Invité
J'aime pas trop ta citation même si ça prouve qu'il est NORMAND !
Totalement d'accord avec toi en ce qui concerne Glee, Blaine c'est devenu WTF --'
Perso les mangas je m'y connait pas trop alors... j'ai presque pas compris un seul mot mdr ^^

Contente qu'il te plaise Solène !  Illia - mes petits Pandas on discute. - Page 2 1499450316 
Lysiane une envie particulière en Avatar?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 12 Aoû 2014 - 18:59 par Invité
Je te laisse le choix pour les avatars, je suis pas difficile  :chou:. Pour les mangas, j'en lis plus tellement maintenant et c'est pour ça que j'ai arrêter d'aller sur ce genre de forum. Mon amour va aux séries maintenant Illia - mes petits Pandas on discute. - Page 2 1259971015
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 12 Aoû 2014 - 23:26 par Invité
Ah oui quel genre de série?
D'accord je te fais ça après avoir fait le rp avec Pru'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 13 Aoû 2014 - 1:00 par Invité
Un peu de tout, mais toujours avec de la romance. J'ai regardé Buffy/Angel (mais c'était petite ça lol), Gossip Girl, Pretty litlle liars (mais je suis la bourre niveau saison), Arrow, Teen Wolf, Glee bien sûr, the Vampire Diaries que je viens de commencer, Frères Scott, Grey's Anatomy (j'ai arrêter à la mort d'O'malley par contre), Game of Thrones (je suis encore qu'à la S1, j'avance lentement pour celle-là), Doctor who, Torchwood, My mad fat diairy, Big Bang Theory et Malcolm. Beaucoup de fantastique, en fait  Illia - mes petits Pandas on discute. - Page 2 3333780518. J'en ai vu d'autres, mais je ne les ai pas en tête là Illia - mes petits Pandas on discute. - Page 2 3674345785 

Je crois que ça fait quand même une bonne petite liste déjà.  Illia - mes petits Pandas on discute. - Page 2 902495459 

Pour les avatars, prend ton temps, je suis pas pressée non plus.  :=): 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 13 Aoû 2014 - 3:09 par Invité
Je n'ai jamais regarder Teen Wolf et Pretty machin truc  Illia - mes petits Pandas on discute. - Page 2 1499450316 . Par contre je suis une grosse fana de Grey's / GOT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 13 Aoû 2014 - 9:40 par Invité
C'est avec Pretty Little Liars que j'ai connu Ashley Benson.  Illia - mes petits Pandas on discute. - Page 2 1973890357 Pour Teen Wolf, j'ai commencer à regarder ça pour tuer le temps, mais j'ai accroché la s2 et maintenant j'adore. GOT, je suis hyper lente à les regarder, mais j'aime bien. Grey's j'adore vraiment cette série, mais quand mes deux personnages favoris sont partis, j'ai pas pu continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
» Des petits liens avant inscription ?
» des petits liens ?
» 12 avril : des petits points !
» James E. Cavendish - Les petits papiers d'un duc
» Je ne mors pas, sauf les petits internes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-