"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Je ne mors pas, sauf les petits internes  2979874845 Je ne mors pas, sauf les petits internes  1973890357
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal


Je ne mors pas, sauf les petits internes

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 16 Déc 2014 - 23:37 par Invité
Some infinities are bigger than other infinities.

London Calling is your home




Salut mes petits bigorneaux, avant tout sachez que le parrainage est une grande première pour moi. J'espère que mes premiers pas ne seront pas trop laborieux et que je serais un bon parrain ! Alors pour commencer je vous souhaite la bienvenue sur London Calling. Je suis un peu réfractaire lorsqu'il s'agit de faire de longs discours alors, pour évitez de dire trop de bêtises allons à l'essentiel et en douceur bien sûr !

Pour commencer, je pense, histoire de briser la glace, que nous devrions, si vous le voulez bien, faire un peu connaissance. Je vous aurez bien payer un verre, mais je suis au régime sec en ce qui concerne l'alcool. Un café à la rigueur Je ne mors pas, sauf les petits internes  2941632856 Pour faciliter les choses, je vais faire comme mes petits camarades et vous laissez un petit formulaire à remplir. De prime abord, l'opération n'est pas très alléchante, mais ne vous en faites pas, tout est prétexte à l'amusement...enfin je crois !

Ci dessous, vous trouverez le petit formulaire, que vous êtes libre de remplir comme bon vous semble. Et pour le fun je vais moi aussi jouer le jeu et vous pondre un petit quelque chose.


Code:
[b]On a tous et toutes un joli petit prénom n'est-ce pas ? Comment tu t'appelles IRL ? [/b] ici. [i](si tu le veux bien)[/i]
[b]Quand as-tu vu le jour? [/b] ici. ([i]si tu es une femme nulle besoin de répondre. Je suis un gentleman et je ne me permettrais jamais d'obliger une charmante jeune demoiselle à me livrer son âge ![/i]
[b]De quelle région viens-tu ? Ou pays éventuellement ? [/b] ici.
[b]Qu'est-ce que tu attends de ton parrain ? As-tu déjà eu des problèmes d'intégration ?[/b] ici.
[b]Est-ce que tu as des choses à suggérer, des idées, des choses que tu aimerais voir être mises en place ?[/b] ici.
[b]Qu'est-ce que tu fais dans la vie ?[/b] ici.
[b] Quels sont tes loisirs ou passions ?[/b] ici
[b] Et ton caractère en quelques mots ?[/b] ici
[b]Si tu devais me faire un top trois de tes séries préférées, quel serait-il ?[/b] ici.
[b]Si tu devais me faire un top trois de tes films préférés, quel serait-il ?[/b] ici
[b]Question cruciale qu'est-ce qu'il y a dans ton Ipod ou baladeur? [/b] ici.
[b] Acteur favori ? [/b] ici
[b]Actrice favorite ? [/b] ici
[b]Autre sujet passionnant, as-tu un ou des tatouages ? [/b] ici.

  


Voilà c'est à vous à présent mes petits bigorneaux ! N'oubliez pas que si vous rencontrez le moindre petit soucis sur le forum, je suis à votre entière disposition. Etant très souvent connecté, je pourrais ainsi, je l'espère, rapidement vous aidez.
Et si vous avez besoin de liens, je me ferais un plaise de vous aidez à en trouver


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 17 Déc 2014 - 0:37 par Invité
On a tous et toutes un joli petit prénom n'est-ce pas ? Comment tu t'appelles IRL ? Jessica, mais comme tout le monde m'appelle "Jess" j'ai finis par me convaincre que c'était comme ça que je m'appelais

Quand as-tu vu le jour? 22 janvier 1992. Si tu es fière d'être un verseau tape dans tes mains !
De quelle région viens-tu ? Ou pays éventuellement ? Dans une vie antérieur je pense être né en Irlande, mais dans cette vie j'ai débarque du Finistère en Bretagne.
Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? Et bien et bien, je suis actuellement à LILLE 3, en dernière année de Licence en arts de la scène. J'espère atteindre le Master et tenter le CAPES pour dans un premier temps devenir "prof", mais idéalement je rêve de faire de la mise en scène. voilà voilà !
Quels sont tes loisirs ou passions ? Voyons voir ce que j'ai en boutique. Les trucs bien clichés comme la photographie, la lecture, le dessin quand l'envie m'en prends et surtout le théâtre et l'écriture.

Et ton caractère en quelques mots ? Alors je peux avoir un sale caractère quand on me pousse à bout. Mais en règle générale, je suis plutôt du genre à avoir le coeur sur la main. J'aime aider les autres, quand je le peux. Je trouve ça important de faire preuve de générosité et de solidarité, bien que ça ne soit pas le cas pour tout le monde. Je suis du genre impulsive quand j'aborde un sujet qui me tient à coeur. Je ne supporte pas le foutage de gueule. Je suis quelqu'un de "gentil" jamais je n'irai faire du mal ou foutre la merde, mais j'ai mais limites comme tout à chacun. Daniel Balavoine (que j'admire plus que tout) a dit un jour : " Je m'emporte pour ce qui m'importe" je pense que ça me résume assez bien.
Si tu devais me faire un top trois de tes séries préférées, quel serait-il ? Question piège. Pour les séries c'est un peu plus simple puisque ça se résume à : The pretender (Le caméléon) Once upon a Time, Under The Dome puis viennent les autres Sleepy Hollow, The Strain, Glee, Charmed,The Big Bang Theory,Salem,Friends,Futurama, Les Simpson,Stargate SG1... j'en oublie surement...
Si tu devais me faire un top trois de tes films préférés, quel serait-il ?Après pour ce qui est du septième art je suis ouverte à tout bien qu'ayant une petite préférence pour l'univers de Tim Burton. J'adore aussi le travail de Clint Eastwood avec Million Dollar Baby,Gran Torino et l'Echange. Après si je devais faire une petite liste faiblesse (les films que j'ai dû voir un nombre incalculable de fois) je dirais :
-Pretty Woman
-Robin Hood Prince of thieves
-The Bodyguard
-Sister act & Sister act 2
-Love Actualy
-Ps : I love you
-Entre deux rives...
Bon ok, je l'avoue, je suis fleur bleue, très fleur bleue.
Pour le reste j'aime assez les grandes saga types Harry Potter, Le Seigneur des anneaux, Divergeances (et les autres), la saga batman de C. Nolan, Les X-men, Hunger Games... sauf Twilight. Je surkiffe aussi tout ce qui est biopic : La mome, La liste de Schindler,Ray, Le Majordome,Evita,Le Dernier Roi d'Ecosse,Invictus,
Question cruciale qu'est-ce qu'il y a dans ton Ipod ou baladeur? Tout ce qui est écoutable...ou presque... disons que je suis assez voir trop éclectique à mon plus grand désarroi. Néanmoins j'avoue vouer un culte à AEROSMITH et aux compositeurs de musique de film.
Acteur favori ? Je ne peux me résoudre à UN seul nom... quoique sur l'instant je vous dirais ALan Rickman...
Actrice favorite ? Petit liste...alors Whoopi Goldberg,Emma Thompson, Helena Boham Carter, Hillary Swann, Lana Parrilla,Andrea Parker, Liv Tyler... j'en oublier c'est sûre...
Autre sujet passionnant, as-tu un ou des tatouages ? Je pourrais tenir des heures avec ce sujet de discussion. Perso, j'en ai trois, bientôt quatre. J'ai une clé de sol avec aille d'ange sur l'avant bras gauche, sur le triceps gauche le mot "believe". Sur une bonne partie de mon avant bras droit, deux masques vénitiens représentant la tragédie et la comédie et bientôt pour compléter celui là, j'aurai un masque d'Hannya (figure féminine théâtrale qui représente la femme jalouse)

Voilà voilà je crois avoir tout dis à vous mes petits bigorneaux et puis si vous avez des questions n'hésitez pas, je suis là pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 27 Déc 2014 - 11:09 par Invité
EDIT: Le nombre de " Arrow " est impressionnant, désolé d'avance Je ne mors pas, sauf les petits internes  3903491763

BONJOUR Je ne mors pas, sauf les petits internes  1922099377 Je débarque en mode moonwalk dans ton sujet, genre normal Arrow

   On a tous et toutes un joli petit prénom n'est-ce pas ? Comment tu t'appelles IRL ? Je m'appelle Elisa, mais rare sont les personnes qui m'appelle par mon prénom  Arrow Depuis que je suis petite on me surnomme poulette Lili et c'est assez resté  Je ne mors pas, sauf les petits internes  1765539251 Enfin, plus au niveau famille qu'amis, mais bon  Arrow Sinon j'ai quelques amis qui m'appelle Eli mais après je suis pas compliqué, appelle-moi comme tu veux  Je ne mors pas, sauf les petits internes  2107231163
   Quand as-tu vu le jour? Le 11 Juin 1996  Je ne mors pas, sauf les petits internes  705084236 J'ai passé le stage où je commence à me sentir vieille  Arrow
   De quelle région viens-tu ? Ou pays éventuellement ? Je vis en Lorraine, depuis toujours j'crois bien  Je ne mors pas, sauf les petits internes  1765539251 Enfin je suppose que bientôt je devrais dire Alsace-Lorraine-Champagne-Ardenne  Je ne mors pas, sauf les petits internes  274562590  Arrow
   Qu'est-ce que tu attends de ton parrain ? As-tu déjà eu des problèmes d'intégration ? TELLEMENT DE CHOSE. Non, sérieusement je trouve que c'est un moyen cool de mieux trouver sa place au sein d'un forum parce que c'est pas toujours évident via le flood ou les jeux. Ca permet de se reposer un peu sur quelqu'un (même si je te considère pas comme un coussin, hein  Arrow ) et de ne pas finir tout seul si on a du mal à s'intégrer  Je ne mors pas, sauf les petits internes  2107231163 J'ai pas vraiment de problèmes niveau intégration, bien que ça dépende des forums  Arrow (faut que j'arrête avec les smileys, j'ai tendance à en mettre partout  Je ne mors pas, sauf les petits internes  2577236664 ) Généralement j'arrive à trouver facilement des liens et rps parce que je suis quand même assez sociable et puis je connais toujours une personne ou deux, donc je suppose que ça aide un peu.
   Est-ce que tu as des choses à suggérer, des idées, des choses que tu aimerais voir être mises en place ? Pour le moment pas vraiment, je pense que je ne suis pas encore assez familière avec le forum pour avoir des suggestions  
   Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? Je vis d'amour et d'eau fraiche Je suis actuellement en L1 LLCE Anglais à l'Université de Lorraine. J'espère valider mon année, même si j'ai toujours pas commencé à réviser pour les partiels de la semaine prochaine  Arrow J'aimerais atteindre le Master, ça serait le top  Je ne mors pas, sauf les petits internes  1765539251 Dans un premier temps je voulais me diriger vers la traduction, mais après avoir eu quelques cours, je me suis dis que c'était peut-être pas ce qu'il me fallait  Je ne mors pas, sauf les petits internes  3903491763 Mais comme je ne me vois pas faire autre chose que travailler dans quelque chose en rapport avec l'anglais, je pense me diriger vers prof.  Je ne mors pas, sauf les petits internes  3112672494 Bien que le top serait de finir dans un pays anglophone  Arrow
    Quels sont tes loisirs ou passions ? Je suis super ennuyeuse  Arrow J'aime beaucoup lire, écrire et puis je passe des heures sur tumblr à faire des gifsets/edits  Je ne mors pas, sauf les petits internes  2903089185 J'aimerais pouvoir dire que je dessine  Arrow Des fois je me dis 'YEAH JE SUIS TROP INSPIRÉE LA, J'VAIS DESSINER' mais après je me rappelle que je sais pas dessiner. Au lycée, j'étais en spécialité Arts Plastiques, mais surtout pour le côté théorique parce que je trouvais ça super intéressant  Je ne mors pas, sauf les petits internes  2107231163 Niveau pratique, je m'en sortais pas mal parce que je misais tout le temps sur les trucs abstraits  Je ne mors pas, sauf les petits internes  3903491763 Bref, j'te raconte ma vie  Je ne mors pas, sauf les petits internes  2823179453 Je sais pas si faire des câlins à mon chien compte comme un loisir/passion  Je ne mors pas, sauf les petits internes  1765539251  
    Et ton caractère en quelques mots ? Je déteste me décrire parce que j'ai soit l'impression d'être imbu de moi-même ou alors dépressive à dire que mes défauts ahah. Mais je dirais que je suis une personne gentille généralement, trop même. Si quelqu'un est en galère, même si c'est quelqu'un que j'aime pas forcément, y'a des chances pour que je l'aide  Arrow Ce qui m'énerve énormément  Je ne mors pas, sauf les petits internes  2903089185 Sinon je suis assez discrète dans la vie de tous les jours, contrairement aux forums où j'ai tendance à m'étaler un peu trop (comme la je suis déjà en train de te faire un pavé  Je ne mors pas, sauf les petits internes  2849435807 ) Je pense que ceux sont mes principales caractéristiques  Je ne mors pas, sauf les petits internes  705084236
   Si tu devais me faire un top trois de tes séries préférées, quel serait-il ? Mon dieu, la question trop dure à laquelle je ne sais jamais répondre. Ca fait un bout de temps que je n'ai pas réellement regarder de séries, il faut que je me mette à jour un peu partout j'crois bien. Mais quelques séries que je regarde/ais: Orange Is The New Black, Gossip Girl, How I Met Your Mother, Friends (LA BASE  Je ne mors pas, sauf les petits internes  878725457 ), Les Frères Scott (j'ai eu ma période accro, c'était moche à voir) et puis certainement une tonne d'autres auxquelles je ne pense pas sur le moment
   Si tu devais me faire un top trois de tes films préférés, quel serait-il ? C'est bizarre mais je ne suis pas du genre à avoir des films préférés  Arrow Enfin, il y a plein de films que j'aime bien et tout, mais j'sais pas, j'arrive pas à en choisir trois plus que d'autres  Je ne mors pas, sauf les petits internes  2979874845 Après, pareil pour les saga j'aime beaucoup Harry Potter, Hunger Games et... Je suis sûr qu'il y en a une autre, mais je m'en rappelle plus  Arrow
   Question cruciale qu'est-ce qu'il y a dans ton Ipod ou baladeur? DE TOUT. Je ne sais pas comment certaines personnes font pour écouter un seul style de musique, pour moi c'est totalement impossible. J'peux passer des Beatles à Beyoncé sans aucun soucis  Arrow J'aime certains groupes assez vieux, mais aussi des plus récents (Echosmith, The 1975  Je ne mors pas, sauf les petits internes  1973890357 ) et puis des chanteurs/euses comme Taylor Swift (Je pouvais pas la voir en peinture avant, mais son nouvel album m'a fait changer d'avis  Je ne mors pas, sauf les petits internes  3903491763 ), Lana Del Rey, Ed Sheeran (Je le vois en concert le 30 Janvier, je vais mourrir  Arrow ), enfin j'écoute vraiment de tout quoi  Je ne mors pas, sauf les petits internes  3585889792
    Acteur favori ? Impossible de choisir. Enfin, je m'y connais pas vraiment en acteurs, peut-être parce que je ne m'intéresse plus vraiment au cinéma, voir même séries  Je ne mors pas, sauf les petits internes  2107231163 Mais j'aime beaucoup le cast masculin d'Harry Potter, le féminin aussi d'ailleurs  Je ne mors pas, sauf les petits internes  1765539251
   Actrice favorite ? Je pense que c'est la même réponse qu'au dessous  Je ne mors pas, sauf les petits internes  3585889792
   Autre sujet passionnant, as-tu un ou des tatouages ? MON DIEU. Ne me lance pas sur le sujet, parce que je risque de te saouler en deux secondes. J'ai pas de tatouage, mais J'ADORE. J'aimerais beaucoup finir avec le bras droit tatoué, mais je veux pas faire n'imp et sur un coup de tête. Puis surtout, mon plus grand problème est que je suis allergique à un produit susceptible d'être présent dans l'encre Je ne mors pas, sauf les petits internes  2107231163 Par exemple, je ne peux pas utiliser l'henné parce que ça contient ce fameux produit (j'ai un très mauvais souvenir de vacance où je m'étais fais un tatouage à l'henné, je l'ai gardé pendant au moins 1 an, c'était horrible Arrow ) et de même pour les colorations. Ce qui craint vu que je trouve ma couleur naturelle beaucoup trop foncé, du coup je suis obligé de me faire des balayages/mèches/trucs dans le genre au lieu des couleurs parce que les mèches ne touchent pas mon crâne, du coup pas de réactions allergiques Arrow ). Bref, tout ça pour dire qu'il faut que j'aille chez mon tatoueur histoire qu'il me fasse juste un point, pour voir si je supporte ou pas. Si c'est le cas, j'ai déjà quelque idées, mais rien de bien précis. Je pense me faire tatouer la date de naissance de ma soeur, vu qu'elle a la mienne Je ne mors pas, sauf les petits internes  1922099377 Puis, après j'aime beaucoup le symbole de la lune et du soleil, particulièrement l'histoire qui a derrière, donc je pense me le faire tatouer sur l'avant bras gauche Je ne mors pas, sauf les petits internes  878725457 Je pourrais encore continuer longtemps,j'pense Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 27 Déc 2014 - 19:20 par Invité
Et bien je suis ravi d t'accueillir Elie... J'ai bien aimé lire ta présentation et puis les smiley ça rends le truc un peu plus dynamique donc tu peux en mettre autant que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 27 Déc 2014 - 22:07 par Invité
Oh, ça me fait plaisir Je ne mors pas, sauf les petits internes  1922099377 Je l'ai énormément bâclé pour être honnête, donc je suis contente que tu aies aimé la lire !
J'essaie de me contrôler avec les smileys, mais quand je parle trop longtemps je ressens le besoin d'en mettre, juste histoire de dire Arrow C'est bizarre, je sais Je ne mors pas, sauf les petits internes  3903491763
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 27 Déc 2014 - 22:17 par Invité
Mouais il va falloir consulter très cher. Et sinon comment ça se passe ici? Tu en es où dans ta fiche de liens ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 28 Déc 2014 - 22:32 par Invité
Pour l'instant ça se passe plutôt bien ! J'ai deux rps de lancés, donc je suppose que c'est une bonne nouvelle. Je ne mors pas, sauf les petits internes  1922099377 Et niveau lien, au final je pense m'en sortir mieux que je ne le pensais puisque j'ai déjà quatre liens bien définis il me semble et d'autres sont encore en réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 28 Déc 2014 - 23:17 par Invité
Ca c'est un bon filleul, ton parrain est fier de toi. N'oublie pas que si tu as besoin de quoique ce soit, je suis là pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 11 Jan 2015 - 12:54 par Invité
Bonjour :)


On a tous et toutes un joli petit prénom n'est-ce pas ? Comment tu t'appelles IRL ? ici. (si tu le veux bien) Laiana, mais mon surnom c'est Laia
Quand as-tu vu le jour? ici. (si tu es une femme nulle besoin de répondre. Je suis un gentleman et je ne me permettrais jamais d'obliger une charmante jeune demoiselle à me livrer son âge ! Lol je suis née le 20 aout 1992, j'ai donc 22 ans.
De quelle région viens-tu ? Ou pays éventuellement ? Je vis en Allemagne, et oui je suis allemande. Je vis dans la région d'Hannovre si tu connais.
Qu'est-ce que tu attends de ton parrain ? As-tu déjà eu des problèmes d'intégration ? Qu'il puisse répondre à mes questions lorsque j'en ai besoin, m'aider en cas de besoins... Oui j'ai déjà eu ce genre de problèmes.
Est-ce que tu as des choses à suggérer, des idées, des choses que tu aimerais voir être mises en place ? Pour le moment non, je commence donc. Mais pour le moment, pas grand monde ne m'a demandé de lien :/
Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? Je suis étudiante et travaille pour des maisons d'éditions.
Quels sont tes loisirs ou passions ? Lire, chanter, écrire, apprendre de nouvelles langues, voyager...
Et ton caractère en quelques mots ? stresser, pessimiste, joyese, drôle, amusante, tolérante...
Si tu devais me faire un top trois de tes séries préférées, quel serait-il ? Pretty Little Liars, TVD et TO, Once Upon a time... mais j'en aime tellement.
Si tu devais me faire un top trois de tes films préférés, quel serait-il ? Divergent, Hunger Games, Le layrinthe
Question cruciale qu'est-ce qu'il y a dans ton Ipod ou baladeur? Un peu de tout je suis pas difficile :)
Acteur favori ? Euhm... Ian Harding
Actrice favorite ? Selena Gomez
Autre sujet passionnant, as-tu un ou des tatouages ? non, mais je voudrais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 11 Jan 2015 - 12:57 par Invité
Je suis ravi de accueillir ma chère Laia. Je me mets à ton entière disposition si tu as des questions ou en l' occurrence besoin d'aide. On a pratiquement le même âge à ce que je vois... Enfin voilà voilà, si tu as besoin d'aide n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
» James E. Cavendish - Les petits papiers d'un duc
» Des petits liens avant inscription ?
» des petits liens ?
» 12 avril : des petits points !
» Illia - mes petits Pandas on discute.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-