(✰) message posté Lun 25 Mai 2015 - 14:01 par Invité
Coucou
Je poste mon formulaire dans la journée
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 25 Mai 2015 - 16:04 par Invité
avec un peu de retard, me voilà
On a tous et toutes un joli petit prénom n'est-ce pas ? Comment tu t'appelles IRL ? Marie-Pier Quand as-tu vu le jour? le 20 avril 1993. De quelle région viens-tu ? Ou pays éventuellement ? Je suis du québec, d'ou les expression un peu bizarre que j'utilise parfois. Qu'est-ce que tu attends de ton parrain ? As-tu déjà eu des problèmes d'intégration ? Surtout des p'tits conseils pour m'intégrer (no shit sherlock ) genre peut-être me guider vers des sujets de flood/jeu qui sont actifs et qui permettent de discuter avec d'autres membres, s'faire des amis. parce que je suis socially awkward. J'ai de la difficulté à aller vers les autres. J'ai toujours peur de déranger, d'être de trop (c'est étrange mais j'ai peur qu'on me refuse des liens ou de n'avoir que des liens qui n'évolueront pas, du coup j'hésite à aller en demander- bonjour la logique). Et puis, on dirait que je ne sais jamais vers qui me tourner pour des liens. Mais le répertoire des fiches me semble très bien pour donner une idée déjà des personnages. Du coup, ça devrait me faciliter un peu la tâche. Est-ce que tu as des choses à suggérer, des idées, des choses que tu aimerais voir être mises en place ? Non, rien ne me vient en tête pour le moment. Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? Je suis à l'université, étudiante en communications avec le rêve de devenir technicienne de son. Je travaille aussi dans un supermarché comme caissière (mais sans doute plus pour longtemps parce que je cherche un nouvel emploi). Quels sont tes loisirs ou passions ? la musique avant tout. je joue du piano, de la guitare, du violon et je chante. (il m'arrive parfois de mettre des covers en ligne ) j'adore aussi la lecture et passer mon temps sur l'ordi. tumblr est une ressource incroyable quand on veut procrastiner Et ton caractère en quelques mots ? Je suis introvertie. J'ai de la difficulté à m'ouvrir et je préfère souvent être seule, mais c'est un truc sur lequel je veux travailler. Je suis passionnée, quand je fais quelque chose qui me plait, je me donne à 200%. Je suis aussi lunatique, ce qui explique que ça m'ait pris tant de temps à venir poster ici. J'ai parfois l'impression que j'ai fait un truc/répondu à un message alors que je ne l'ai pas fait. Du coup, c'est bien de me le rappeler. Je suis aussi stressée de nature. Ça se reflète en RP surtout après que j'aies posté, j'ai toujours besoin d'avoir l'avis de mon partenaire sur la qualité de mes posts, si ça lui plait ou non. Et sinon, j'crois que c'est l'essentiel. Si tu devais me faire un top trois de tes séries préférées, quel serait-il ? Je dois avouer que ces temps-ci, je suis activement Reign (en fait, la saison vient de se terminer, mais j'ai tout suivi.) Je ship pas si secrètement que ça Toby Regbo et Adelaide Kane. Je trouve qu'ils ont masacré le personnage de Marie Queen of Scots (j'ai d'ailleurs fait un travail d'école sur ce sujet, ça montre à quel point ça me passionne) mais, même si j'ai dit à maintes reprises que j'allais arrêté de l'écouter parce que ça me frustrait, j'étais au rendez-vous à chaque semaine. Je suis également fan de séries policières. Les CSI et compagnie. J'en écoute beaucoup - possiblement trop. Sinon, j'avais commencé à écouter Dr. Who, mais quand on commence en plein milieu d'une saison (genre au milieu de la saison 7, si ma mémoire est bonne), c'est difficile à suivre. Pareille pour Supernaturel. Mais il faut qu'éventuellement, je m'y mette. Si tu devais me faire un top trois de tes films préférés, quel serait-il ? iciTrop pour en faire un top trois? haha je suis fan de Tim Burton. (La nuit après m'être fait arraché les dents de sagesse, j'étais incapable de dormir alors j'ai regardé Sweeney Todd à minuit, il passait à la télé et depuis, je suis en amour.) La majorité des films dans lesquels Eddie Redmayne a joué. J'suis tombé en amour avec cet acteur récemment et depuis, je me suis claqué plusieurs de ses films et je le trouve incroyable. J'ai beaucoup aimé My Week With Marilyn, The Theory Of Everything, Les Misérable et j'en passe. Ce sont mes trois coups de coeur disons. (Je me permets également de mentionner Birdsong même si ce n'est pas un film.) J'adore les histoires tirées des livres de Nicholas Spark genre The Notebook (si vous voulez me faire pleurer, faites moi écouter ce film. oh et j'oubliais, je suis une grande sensible, romantique), Dear John, A Walk To Remember, The Last Song et compagnie. Y'a aussi PS : I Love You. Enfin, j'pourrais continuer comme ça, mais je crois que vous avez compris. Y'a aussi les films de Marvel. Je préfère de loin l'univers de Marvel à celui de DC. (Genre j'ai écouté tous les films de Captain America - enfin, les deux avec Chris Evans - et Iron Man - avec RDJ - en deux jours. J'suis un peu accro). Question cruciale qu'est-ce qu'il y a dans ton Ipod ou baladeur? Tant de chose. Les gens sont souvent surpris en regardant tous les artistes que j'écoute. Je dois avouer j'ai beaucoup de punk-rock, pop-punk, mais j'écoute honnêtement de tout. Je peux passer du country au métal, genre de Blake Shelton à Rammstein en passant par Blink-182, Bring Me The Horizon, Ed Sheeran et Eminem. Du coup, je ne vous ferai pas une liste détaillée de tous les artistes que j'écoute. Avec plus de 3,000 chansons (et au moins une centaine que je n'ai pas encore ajouté), ce serait beaucoup trop long. Acteur favori ? Eddie Redmayne Actrice favorite ? Helena Bonham Carter Autre sujet passionnant, as-tu un ou des tatouages ? J'en ai deux. Ce sont des paroles de chansons et ils ont une signification particulière. Des paroles de deux chansons qui m'ont aidées dans des moments difficiles. Sur mon poignet gauche, il est écrit "Face Up" dans l'écriture de Lights, la chanteuse qui a composé cette chanson. Au bas de mon dos, j'ai des paroles d'un groupe qui s'appelle The Color Morale "We all fail but we are not all failures" qui sont écrites dans l'écriture du chanteur. J'ai déjà cinq autres idées de tatouages, mais j'attend d'avoir l'argent pour le faire et je tiens à murir mes idées pour être certaine de ne pas les regretter. Je veux éventuellement "Undefeated" sur mon poignet droit, un capteur de rêve sur ma cuisse avec des paroles d'une chanson entourant le capteur de rêve. Je veux les mots "Perfectly Out Of Key" tatouer quelque part, je ne sais seulement pas l'emplacement. Je veux le refrain d'une chanson tatoué sur mes côtes droites et finalement "Even Broken Wings Can Fly Away" avec une volée d'oiseaux qui s'élancent de mon omoplate droite. Sans doute que d'autres idées/tatouages vont s'ajouter au fil du temps. Du coup, j'crois bien qu'on pourrait en parler pendant des heures.
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 25 Mai 2015 - 21:16 par Invité
Me voilà
On a tous et toutes un joli petit prénom n'est-ce pas ? Comment tu t'appelles IRL ? Je m'appelle Cindy Quand as-tu vu le jour? J'ai 24 ans De quelle région viens-tu ? Ou pays éventuellement ? Sud de la France Pyrénée Orientale Qu'est-ce que tu attends de ton parrain ? As-tu déjà eu des problèmes d'intégration ? Généralement non, mais j'étais déjà venue ici, mais je m'étais pas réellement "battu" pour avoir des liens ect, donc je vais le faire un peu plus pour tenter de m'intégrer puis de l'aide on la refuse jamais ! Est-ce que tu as des choses à suggérer, des idées, des choses que tu aimerais voir être mises en place ? ça dépend , je ne connais pas encore bien le forum, d'abord que je le connaisse pour en dire à ce sujet et avant de réelleement juger Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? Je suis infirmière Quels sont tes loisirs ou passions ? ici Et ton caractère en quelques mots ? râleuse, chaleureuse, créative , craqueuse - je craque trop souvent pour des personnages - , curieuse, têtue , gentille, à l'écoute Si tu devais me faire un top trois de tes séries préférées, quel serait-il ? trop compliqué .. j'ai trop de série à vrai dire ! autant dire que je teste tout et généralement j'accroche assez bien ! Mes dernières séries que j'ai regardé ces dernières semaines on va dire The Middle que j'hésitais à regarder alors que je me suis mangée les six saisons en une semaine et demi. Puis 2 Broke Girls , je m'ennuyais j'ai testé puis j'ai découvert un petit bijou :o les saisons ont été rapidement mangé (a) Sinon je regarde chicago fire, chicago pd, je prévois de regarder le nouveau dérivé de la série (a) Remedy , The night shift , GA - qui ne regarde pas :o - Orphan black , Young & Hungry , Younger ... enfin je peux continuer comme ça longtemps mon béta série et pas mal plein xD Si tu devais me faire un top trois de tes films préférés, quel serait-il ? Même chose que pour les séries : C'est chaud comme réponse xD Je dirais les films de danse même si je pref les sexy dance avec Moose dedans (a) j'ai plein de film coup de coeur, style avec des animaux aussi comme dolphin tale 1 et 2 ** c'est juste trop canon ! En vria je marche au coup de coeur , le dernier film regardé c'était Laggie qui était ** le prochain San andréas sauf si je regard un film entre temps - raconte ta vie please- Question cruciale qu'est-ce qu'il y a dans ton Ipod ou baladeur? J'écoute beaucoup de cover : Boyce avenue , Max Scheiner ect ! Là par exemple j'écoute l'album eyes open de Sabrina carpenter. Acteur favori ? Il est mort , mais il était doué Paul Walker sinon je dirais bien Zac Efron Actrice favorite ? Phoebe Tonkin , rebel wilson ou Brittany Snow Autre sujet passionnant, as-tu un ou des tatouages ? Non aucun (a)
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 25 Mai 2015 - 21:38 par Invité
Marie Pier j'ai adorer lire ton formulaire. Je te souhaite la bienvenu dans la team. Hey je serais curieuse d'écouter tes covers, tu pourras m'envoyer des liens en mp? Pour l'intégration, le flood est une bonne alternative, je pense. Après faut pas que tu es peur de mpotter les personnes pour un lien ou de demander par cb. Ici les gens, surtout les admin sont vraiment cool, donc ne t'en fais pas. Et tu viens du Canada en plus ! Ah mon dieu, je t'adopte de suite ! Je rêve de partir vivre là-bas. Pour le côté introvertie je me reconnais un peu. Avant d'entrer au lycée, j'étais pareille, j'éprouvais une grande difficulté à aller vers les autres. Le théâtre ça aide, c'est transcendent. TIM BURTON !!!!!!!!!!!! Je lui loue une admiration sans borne. J'aime son univers, son esthétique, son compositeur, son ex femme Pour ce qui est de Sweeney Todd, mon dieu, je l'ai vu une dizaine de fois, ce film est tellement...parfait et les chansons. Epiphany est à tombé ! Pretty woman, Johanna... (je suis lancée là) Pour ce qui est d'Eddie, j'ai vu The Theory Of Everything, j'étais bouleversée. Je vois qu'il y a dans tes films "Ps: I Love you" là on va vraiment devenir amie XD. Pour ce qui est des tatouages c'est un sujet sur lequel je suis intarissable. J'en ai quatre et j'ai déjà des idées pour le futur. Idéalement j'aimerai me recouvrir tout le bras droit, je suis en bonne voie. Voilà voilà j'ai fais le tour. En tout cas ravi de t'accueillir Marie Pier.
Ah jolie Cindy voyons voyons qui tu es ! Alors pour ce qui est des liens, dis-moi si tu as des envies particulières, j'essaierai en conséquence de t'aider et t'orienter un peu si tu veux. La question cinéma, enrage toujours les cinéphiles à ce que je vois et c'est compréhensible, moi-même j'ai du mal à me fixer sur trois films (je ne montre pas l'exemple) Ah je vois que tu aimes Rebel Wilson ! Tu as vu Pitch Perfect ? Bienvenue parmi nous ma chère Cindy !
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 1 Juin 2015 - 13:48 par Invité
Oh je suis une boulette, j'étais persuadé d'avoir posté
On a tous et toutes un joli petit prénom n'est-ce pas ? Comment tu t'appelles IRL ? Je m'appelle Cassiopée, oui c'est étrange et pas courant, mais ça vas ^^ Quand as-tu vu le jour? Un joli 27 avril, il y a 20 ans maintenant De quelle région viens-tu ? Ou pays éventuellement ? De France, plus précisément vers la Bretagne Qu'est-ce que tu attends de ton parrain ? As-tu déjà eu des problèmes d'intégration ? Je n'ai jamais eu de soucis d'intégration mais je préfère avoir un parrain pour un fo aussi grand. Ce que j'attend de mon parrain? Et bien quelqu'un qui répondras mes nombreuses question, qui sauras me dire ou trouver certaine choses que je ne trouve pas toute seule, me donner des conseils, ... Est-ce que tu as des choses à suggérer, des idées, des choses que tu aimerais voir être mises en place ? Pour le moment nan, ça viendras peut être Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? Je suis à la fac, après un mauvais choix je recommence à zéro l'année prochaine Quels sont tes loisirs ou passions ? J'adore dessiner et écrire plein de truc partout. Mais la chose que j'aime le plus c'est l'équitation, j'en fait depuis mes 5 ans Et ton caractère en quelques mots ? Euh je suis une personne très timide, trop surement. Je suis aussi hyperactive, je ne tient pas en place et pour finir il y a une chose que je ne suis pas, c'est patiente ^^ Si tu devais me faire un top trois de tes séries préférées, quel serait-il ? Je dirait PLL, OUAT et The 100 mais il y'en a plein d'autre, je ne sais pas m'arrêter quand je commence Si tu devais me faire un top trois de tes films préférés, quel serait-il ? Par contre là impossible de choisir, je regarde beaucoup trop de film pour choisir Question cruciale qu'est-ce qu'il y a dans ton Ipod ou baladeur? Il y a trop de chose dedans, en général je télécharge mes coups de cœur du moment, sans enlever les anciens, alors c'est le bordel Acteur favori ? Je sais pas vraiment Actrice favorite ? Troian Bellisario ^^ Autre sujet passionnant, as-tu un ou des tatouages ? Nan, mais j'aimerais bien, ma meilleure amie vas s'en faire un, on verras à ce moment là
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 1 Juin 2015 - 15:49 par Invité
Bienvenu dans la Team Boulette, je suis la meilleure représentante Alors déjà pour commencer mention spéciale pour le choix de ton avatar. J'adore les rôles de Taissa dans la saison 1 et 3 d'AHS. Bon point sympa aussi le choix du pseudo. Jolie prénom au passage ! Tu permets si je t'appelle Cassie ? Tiens à ce que vois, tu viens de BRETAGNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On est toute une team dont ma Julia d'amour Les bretons sont partout c'est indéniable
Pour le reste, comme je l'ai dis à tes camarades, je reste à votre entière disposition. Si tu as la moindre question, n'hésite pas une seconde. Je serais là pour aider et avec plaisir en plus.
Laisse-moi donc te souhaiter la Bienvenue dans l'équipe
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 1 Juin 2015 - 15:58 par Invité
Merci pour l’accueil! Ah oui Taissa est vraiment top dans AHS, j'ai même pas mis AHS dans mon top 3, honte à moi! Oui tu peut m’appeler Cassis, c'est ce que tout le monde fait en général, ou bien Sio aussi BRETAGNE!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'hésiterais pas alors, mais pour le moment ça vas ^^
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 1 Juin 2015 - 16:00 par Invité
La solidarité bretonne est légendaire lol
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 1 Juin 2015 - 16:08 par Invité
Oui! Vive les bretons! Un jour on domineras
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 2 Juin 2015 - 12:22 par Invité
Nous n'avons pas que les chapeaux ronds, nous avons aussi le cerveau bien remplis .... la révolte est en marche mdr