| ( ✰) message posté Mar 8 Juil 2014 - 19:38 par Invité
Allanah-Lys Svetlana "Eilis" King London calling to the faraway towns NOM : King. PRÉNOMS : Allanah-Lys, un prénom de merde qu'elle a très rapidement transformé en Eilis et Svetlana, héritage des origines ukrainiennes de sa mère. ÂGE : 22ans, bien trop jeune pour tant de violence jugeront certains. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : écrire ici. NATIONALITÉ : Anglaise, s'est-elle auto-proclamée. STATUT CIVIL : Elle se suffit à elle-même. MÉTIER : Glandeuse pro, il en faut bien. TRAITS DE CARACTÈRE : Violente, sociable, brutale, indépendante, je-m'en-foutiste, sensible, curieuse, généreuse, impatiente, fière, revancharde, décomplexée. GROUPE : Walk on line.
| My style, my life, my name
Le matin il lui faut sa dose de café serré sinon elle pourrait bien vous tuer en vous entendant simplement respirer + Elle a déjà touché aux drogues, douces comme dures et a eu un véritable béguin pour la marijuana + Elle trouve Hitler et les SS hautement fascinants + La seconde guerre mondiale est tout simplement une période de l'histoire qui la captive et on ne compte plus les livres, les films qu'elle a écumé sur le sujet + Malgré les apparences, elle possède une culture générale bien développée + La musique classique est sûrement l'une des rares choses qui parvient à l'apaiser + Elle adore les jours de pluie, elle ne peut s'empêcher de sortir afin de sortir les goutelettes s'échouer sur sa peau + Etrangement, elle croit dur comme fer en Dieu, même si elle est loin d'être pratiquante + Elle fume beaucoup trop pour son propre bien + Si vous lui demandez ce qu'elle veut faire plus tard, comment elle imagine sa vie dans dix ans, elle ne saurait y répondre. L'avenir ne l'intéresse pas, le présent est bien assez difficile comme ça + Peut-être...si elle trouvait le courage, peut-être voudrait-elle travailler dans un foyer de jeunes en difficulté, être éducatrice ou quelque chose dans le genre + Elle ne parle jamais de sa famille et élude toutes les questions sur le sujet + Elle abhorre les assistantes sociales, tout comme les psychologues qui ont par plusieurs fois essayé de percer ses défenses + Elle a peur du noir mais chut, c'est un secret + Elle parle trop et trop fort, elle mange trop et trop mal, elle rit trop et trop fort...oui, c'est le genre de fille qu'on remarque + Il ne faut jamais la laisser s'ennuyer car elle devient insupportable, la dernière connerie en date est de se donner en spectacle sur internet ou bien encore chauffer de vieux pervers en se faisant passer pour une petite fille, merci son visage poupin + En parlant d'ailleurs de ce visage, elle aime jouer de cette apparence pour destabiliser les gens, la plupart font preuve d'une incroyable assurance, à tort + Les arts martiaux, plus particulièrement la boxe et taekwondo sont son exutoire, en plus des jeux vidéos et les animaux...elle adore les animaux + Elle adore l'allemand et caresse depuis longtemps le désir de l'apprendre mais elle n'a jamais vraiment été douée pour les langues, elle a déjà bien du mal avec l'ukrainien, il ne faut pas trop lui en demander + Elle a de nombreuses cicatrices sur le corps, blessures de guerre qu'elle a tendance à machinalement dissimuler
|
My style, my life, my name PSEUDO : écrire ici. PRÉNOM : écrire ici. ÂGE : écrire ici. PERSONNAGE : Scénario de Asling Byrd. AVATAR : Sasha Luss. CRÉDITS : Envol Bleu + Tumblr. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Bazzart.
|
|
| ( ✰) message posté Mar 8 Juil 2014 - 19:39 par Invité At the beginning
Nous vous demandons un minimum de 500 mots pour votre histoire. Vous pouvez la présenter de la forme que vous le désirez (extrait de journal intime, RP, rendez-vous chez un psychologue, interview, ect...). Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
|
|
Margot Bernstein-Woolf MEMBRE » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : violent delights. (morgane)
| ( ✰) message posté Mar 8 Juil 2014 - 19:45 par Margot Bernstein-Woolf Bienvenue sur LC & bonne chance pour ta fiche si tu as la moindre question n'hésites pas |
|
| ( ✰) message posté Mar 8 Juil 2014 - 19:45 par Invité Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. |
|
| ( ✰) message posté Mar 8 Juil 2014 - 19:48 par Invité Bienvenue sur LC ! Bon choix de scénario & bonne chance pour ta fiche |
|
| ( ✰) message posté Mar 8 Juil 2014 - 19:49 par Invité bienvenue et bon courage pour ta fiche =) |
|
| ( ✰) message posté Mar 8 Juil 2014 - 19:50 par Invité Bienvenue par ici, bon courage pour ta fiche mon petit . |
|
| ( ✰) message posté Mar 8 Juil 2014 - 19:51 par Invité MERCIIIIII ! :hihi: |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Mar 8 Juil 2014 - 19:53 par Alycia Hemsworth Bienvenue sur LC :hihi: Bon courage pour ta fiche , si tu as besoin, n'hésite surtout pas En attendant d'être validée tu peux déjà aller faire un tour sur le flood ou venir papoter sur la cb |
|
| ( ✰) message posté Mar 8 Juil 2014 - 19:53 par Invité JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIIIIIIIIIIIIIIIME !!!!!!!!!!!!!! Si tu as la moindre question sur le scéna harcèle moi ! si tu as la moindre hésitation harcèle moi ! HARCELE MOI TOUT COURT D'AILLEURS ♥♥ |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|