"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Recherche de gros liens 2979874845 Recherche de gros liens 1973890357
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Recherche de gros liens

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Unicorn
Invité
() message posté Mar 6 Jan 2015 - 20:57 par Unicorn
Heey !

Je me tâtais à m'inscrire sur le site, mais avant je voulais établir au moins un ou deux gros lien histoire d'avoir de la consistance et de me pas laisser mon personnage seul !

Recherche de gros liens 2894325006

Pour ce que j'imagine de mon personnage, c'est un jeune d'à peine vingt ans, complètement paumé. Il  toujours grandi dans les bas quartiers, de Londres, et la plupart de ceux qui fréquentent ce milieu le connaisse. Il est assez sociable mais pourtant il ne parle jamais de sa vie personnelle, en particulier de sa famille. Même ceux qui l'ont aidé à survivre dans la rue (il est SDF ou u moins l'était) ne savent pas d'où il vient et pourquoi il est parti.
Depuis il survis en se prostituant ou en exécutant des tâches ingrates et souvent illégales. Il a d'ailleurs une réputation auprès des vieux hommes riches londoniens, pour lesquels il vend son corps et son temps.
Je l'imagine aussi "proche" d'un flic/avocat, qui saurait bien que tout revient souvent aux oreilles du jeune homme.

Je chercherais plutôt un lien comme une famille dont il aurait été viré très brusquement suite à une énorme connerie ; ou simplement une famille trop "chic" pour accepter un adolescent ultra rebelle, gay et très caractériel ... Bref vous voyez le genre.
Voilà voilà, 'j'attends donc vos propositions, surtout quand au choix du nom de famille si je trouve des membres, ou sinon pour me donner l'inspiration d'une histoire !

P.S : Pour l'avatar je pense prendre Ash Stymest !
P.P.S : Vive les ananas

Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Recherche de gros liens Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Mar 6 Jan 2015 - 21:06 par Alycia Hemsworth
Bonsoir Unicorn Recherche de gros liens 1922099377

Merci de t'intéresser au forum Recherche de gros liens 1973890357
Je n'ai malheureusement rien à te proposer qui pourrait correspondre pour ton personnage Recherche de gros liens 2107231163 Mais je dois dire, que ça a l'air d'être un sacré personnage que tu va nous faire Recherche de gros liens 878725457
J'espère que tu trouvera ton bonheur pour nous rejoindre I love you
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 8 Jan 2015 - 16:42 par Invité
Hello !

Sacré personnage que tu nous proposes ça, je valide à 200% !
Un lien je ne sais pas trooop quoi te proposé, mais j'en ai carrément envie !

Mon perso vient d'une famille à problème également, même s'il n'a pas vécu dans un quartier trop craignos, c'était son père qui était craignos en fait ^^
Du coup, je sais pas quand tu parles de famille qui l'aurait viré enfin quand il s'est retrouvé à la rue, j'ai pensé moi à style famille d'accueil ou du moins, que les Abberline l'auraient accueillit à un moment donné (genre, ils sont cousins, ou pote, ou bien par hasard, enfin une raison fait qu'il va s'installer chez eux pour ne pas être à la rue) sauf que ça ne le fait carrément pas vu que l'ambiance est pas meilleure chez les Abberline, limite le père de famille qui s'en prenait à ses gosses aurait finit par s'en prendre à ton perso et du coup, limite ce sont toute la fratrie qui lui aurait dit "vas y casse toi c'est mieux pour toi, si tu restes ici tu vas te faire tuer" enfin j'improvise totalement hein ...

Sinon, un lien de pote, de connaissance, de "ils se sont croisés dans les confins de Londres" ou bien en garde à vue moi ça me va aussi :D

Bref, vive les ananas et j'espère que tu trouveras tout ce dont tu cherches ici :) Recherche de gros liens 2894325006
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 8 Jan 2015 - 18:29 par Invité
Heey !

Merci tout d'abord Lizzie, mais je vais me concentrer sur la réponse de Jules !
J'ai créé mon compte finalement, mais l'histoire d'Ez est encore pleine de quelques trous à combler ! Et l'idée d'une famille d'accueil me plait énormément ! J'imagine cela vers peut-être les quatorze ou quinze ans d'Ezeckiel, et ça reviendra au dix-neuf ans de Jules. Pour la rencontre ça serait donc assez compliqué. Je ne connais pas le caractère de Jules alors je ne peux pas vraiment dire comment il aurait pu rencontrer un jeune prostitué de quinze ans qui dealait à ses heures perdues ... Donc si ce n'est pas envisageable on peut toujours dire qu'il a été obligé par les autorité de'intégrer une famille d'accueil, donc la tienne.
Enfin voilà, moi l'idée me parait sympa ! Après il faudrait définir leur relation entre les deux jeunes hommes ! :)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 8 Jan 2015 - 20:07 par Invité
Ah bah on part sur ça, le truc famille d'accueil ! Alors on peut tout simplement dire que le père Abberline les avaient inscrit en tant que famille d'accueil pour se faire de la thune et au final Ezeckiel s'est retrouvé ici par hasard.

Alors pour les Abberline, je vais t'envoyer un mp où j'te fais un résumé de la famille pour que tu situe un peu si tu veux ! Parce que c'est parfois dur à suivre hein, et t'as peut-être pas envie de te taper toute ma fiche ^^

Et pis, donc 19 ans pour Jules 14/15 pour Ez c'est perfect, il auraient pu rester presque un an chez eux enfin en tout cas pas plus car quand Jules avait 20 ans toute la famille a déménagé à Oxford (je t'expliquerais dans le mp récapitulatif de la famille si tu veux xD) et du coup donc, avant qu'ils déménagent on pourrait faire comme on a dit, la fratrie conseille à Ez de se trouver une autre famille d'accueil et tout et Ez les écoute mais pour lui ça ne voulait pas dire couper les ponts, il voulait fuir le père mais pas ses "frères et soeurs" mais manque de pot juste après son départ les Abberline déménagent tous sans laisser de trâce et du coup, Ez pourrait se sentir grave trahi/abandonné, en vouloir à tous !

Et pour la relation Ez/Jules tout dépend de comment Ez voit Jules sachant qu'à 19 ans ça fait quelques années qu'il était déscolarisé, qu'il est un zonard qu'il ne bosse pas, qu'il passe son temps à se droguer et à répondre mal ou bien se foutre la gueule du monde et qu'il passait son temps à faire des conneries et à faire de la musique ! Jules moi j'imagine aurait un peu vu Ez comme un intrus au début mais finalement sa personnalité un peu borderline l'aurait pas mal amusé malgré le fait que clairement, il le verrait comme un gosse, cependant évidemment il aurait été à fond pour que Ez se tire au plus loin histoire qu'il commence pas à vivre dans l'enfer qu'était leur domicile familiale.

A savoir aussi que dans les Abberline, tu aura aussi Saphyr 33 ans, la maman de tout le monde, Johanna 27 ans, la rebelle de la vie, Poppy la jumelle de Jules l'optimiste, Curtis 22 ans le fana de Jules et Savannah 20 ans la capricieuse, donc t'auras de quoi te trouver plein de copains ^^

Bref si je ne t'ai pas trop effrayé, dis moi pour que je t'envoie un récapitulatif de tout ça et si tout ce que je t'ai dis te conviens ;)
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» A la recherche de liens
» recherche de liens
» recherche de liens
» recherche de liens
» Recherche de liens familiaux. (a)