"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici recherche de liens 2979874845 recherche de liens 1973890357
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

recherche de liens

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
adobeflash
Invité
() message posté Mar 23 Juin 2015 - 13:40 par adobeflash
Salut les gens :)
Voilà, j'mappelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie, être aimé hè ptain il est ou le smiley qui sort
Bon plus sérieusement, j'ai un peu regardé les scénarios, faut m'excuser si ma recherche correspond à l'un d'entre eux, je n'ai pas tout vu non plus ;)
J'aimerais bien jouer un grand frère un peu paumé, marginal qui ferait un peu honte à la petite famille de bourgeois hypra ambitieux et diplômés. Dans l'idéal, une p'tite sœur qui l'aimerait très fort même si celui-ci ne le lui rend pas correctement. Il a toujours été plus ou moins le mouton noir de la famille mais ça s'est aggravé avec le temps, surtout quand il a du abandonner ses études pour aller en prison (pour couvrir un ami). Sa sœur n'a jamais cru en sa culpabilité et correspondait régulièrement avec lui en prison. Depuis, il enchaîne les petits jobs merdiques en sachant jamais en garder un seul, ayant un problème avec l'autorité.
Insomniaque sur les bords et traumatisé par son séjour en prison, il en garderait quelques séquelles, peu nombreuses mais assez pour lui empêcher de vivre toute relation amoureuse. Il a de mauvaises fréquentations. Étiquette de l'ex taulard, pas de travail, peu d'argent (ses parents l'ayant coupé de tous ses privilèges), une chose en entraînant une autre. Bref. Un jeune homme qui se destinait à un brillant avenir d'avocat se retrouve dans les bas fonds de la banlieue à strictement rien foutre d'intelligent de sa vie.

J'aimerais savoir s'il y avait éventuellement un personnage féminin qui correspondrait à cette description ici, si elle voudrait bien avoir un grand boulet de frère, pas méchant hein :lyn:Ou éventuellement d'autres liens.

Je ne suis pas encore sûr de mon inscription, j'voudrais voir les quelques possibilités qu'il y aurait ici. Si je viens ce sera peut être dans une semaine ou deux voilà :) merci de m'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
antoca
Invité
() message posté Mar 23 Juin 2015 - 18:01 par antoca
Hey toi recherche de liens 2723850382

Je me permets de poster sans être inscrite puisque j'ai posté des questions sur un scénario récemment, et je cherchais une idée de lien, puis j'suis tombée sur ton message, et je me dis que la famille que tu décris correspondrait totalement à mes attentes. recherche de liens 881803100

Je voulais savoir si du coup ça te gênerait de réfléchir à ce lien avec moi? recherche de liens 2493048482 Sachant que pour ma part je suis assez compliquée niveau avatar, je voulais savoir si tu avais déjà une idée en tête pour ton bonhomme qui m'a tout l'air d'être sympathique d'ailleurs? :kuzco:

Et aussi pour l'âge, sachant que la petite soeur doit être plus jeune (sisi j'te promets recherche de liens 2787930049 ) je voulais savoir si ce n'était pas trop jeune pour moi recherche de liens 4095813733
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
recherche de liens Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Jeu 2 Juil 2015 - 11:09 par Alycia Hemsworth
Oh la la la je n'avais pas vu ta recherche recherche de liens 2979874845 recherche de liens 4095813733.
Est-elle toujours d'actualité ? recherche de liens 2979874845
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» recherche de liens
» A la recherche de liens
» recherche de liens
» Recherche de liens familiaux. (a)
» Recherche de gros liens