"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Je ne mors pas, sauf les petits internes  - Page 2 2979874845 Je ne mors pas, sauf les petits internes  - Page 2 1973890357
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Je ne mors pas, sauf les petits internes

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 11 Jan 2015 - 13:11 par Invité
merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 11 Jan 2015 - 13:12 par Invité
Mais de rien je t'en prie
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 11 Jan 2015 - 13:43 par Invité
On a tous et toutes un joli petit prénom n'est-ce pas ? Comment tu t'appelles IRL ? Alors je m’appelle Loïc. Et pourtant je ne suis pas du tout breton, mes parents non plus d’ailleurs, mon père est allemand et ma mère espagnole, néanmoins je suis né en Belgique. Je vous l’accorde, ma vie est un peu étrange.
Quand as-tu vu le jour? Le 14 février 1989. Le jour de la Saint-Valentin, comme c’est romantique. Enfin personnellement je trouve ça plutôt pratique que romantique, ça m’évite de me morfondre ce jour-là et en plus je reçois toujours des cadeaux.
De quelle région viens-tu ? Ou pays éventuellement ? Je suis belge, je viens de la région de Liège.
Qu'est-ce que tu attends de ton parrain ? As-tu déjà eu des problèmes d'intégration ? Je ne sais pas trop, j’avais surtout envie d’avoir un parrain au cas où j’avais des questions, histoire de ne pas me retrouver perdu sans savoir vers qui me tourner. Mais pour l’instant tout se passe plutôt bien.
Est-ce que tu as des choses à suggérer, des idées, des choses que tu aimerais voir être mises en place ? Non pas vraiment, je trouve que le forum est très joli visuellement et vraiment bien organisé. Je m’y plais beaucoup pour l’instant, je regrette juste qu’il n’y ait pas plus de monde sur la CB parfois, mais bon c’est un peu compliqué avec les horaires je le conçois.
Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? C’est une longue histoire, que je vais être obligé de raconter sinon vous n’allez rien comprendre. J’ai finis mes études de danse contemporaine et classique à l’académie royale des Beaux-Arts de Bruxelles à l’âge de 18 ans, ensuite, je suis parti pour Paris, où j’ai étudié pendant quelques mois à l’Académie Internationale de la Danse. Mais vu le prix du minerval je me suis vite retrouvé sans le sous et j’ai dû chercher un travail pour remédier à ça. J’ai donc décidé de postuler pour Disneyland Paris. Coup de chance j’ai été pris en CDI directement comme danseur et face character. Après un an là-bas, je suis parti travailler au Japon à Tokyo Disneyland pour 8 mois, et ensuite je suis revenu à Disneyland Paris. Après 5 ans dans la même boîte, j’en ai eu tout simplement ras-le-bol et j’ai eu envie de passer à autre chose. J’ai donc repris des études, je suis maintenant en deuxième année universitaire en traduction et interprétariat à l’Université de Mons en Belgique. Je travaille encore à Disney pendant les vacances de temps en temps, histoire de voir mes amis. Voilà en gros pour le résumer des moments importants de ma vie.
Quels sont tes loisirs ou passions ? J’aime beaucoup l’art en général et les langues étrangères. J’étais passionné de danse pendant des années, mais désormais j’ai réellement horreur de ça.
Et ton caractère en quelques mots ? Je suis quelqu’un de gentil et d’assez ouvert d’esprit. J’aime bien papoter de tout et de rien, par contre j’ai horreur des débats et je déteste les disputes. Je suis relativement facile à vivre, je ne suis jamais contre me faire des nouveaux amis. Parfois je suis un peu fainéant et flémard et j’ai du mal à tenir à jour mes fiches de liens, mais à part ça…XD
Si tu devais me faire un top trois de tes séries préférées, quel serait-il ? Charmed sans hésitation, j’ai toutes les saisons en DVD. Ensuite je dirais Buffy, accessoirement j’ai toutes les saisons en DVD aussi. Et pour finir True Blood, j’ai aussi les saisons en DVD. Je suis un peu old school, j’avoue.
Si tu devais me faire un top trois de tes films préférés, quel serait-il ? Difficile à dire. Je dirais que j’aime beaucoup Black Swan, je trouve ce film absolument magnifique. C’est d’ailleurs le seul film de « danse » que j’arrive à regarder, probablement parce qu’il s’agit d’un thriller et pas d’un navet tel que « step up » (1, 2 ou 3 c’est pareil). En deuxième je dirais, Hocus Pocus, parce que c’est un film culte qui me fait mourir de rire à chaque fois. Et en trois, Maleficent, beaucoup plus récent, mais j’ai trouvé l’histoire merveilleusement bien retravaillée, les images étaient tout simplement splendide et la performance d’Angelina Jolie est tout simplement à couper le souffle.
Question cruciale qu'est-ce qu'il y a dans ton Ipod ou baladeur? De tout. Mais j’ai tendance à préférer les musiques un peu lente et « déprimante ». Mais quand je suis en société tout me va.
Acteur favori ? Difficile de choisir…Je dirais Daniel Radcliffe.
Actrice favorite ? Sans hésitation Emma Watson. (Fan d’Harry Potter ? Un peu, mais il s’agit plus d’une coïncidence en réalité)
Autre sujet passionnant, as-tu un ou des tatouages ? Oui, j’en ai deux.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 11 Jan 2015 - 13:48 par Invité
Loic, je te souhaite la bienvenu parmi nous et je suis ravie de t’accueillir. Ravis aussi de croiser un camarades belge. Je suis de Lille, donc pas très loin si je puis dire. Tu as un parcours très intéressant. Pour ce qui est de la cb, je pense que les récentes partiels n'ont pas faciliter les choses ces temps-ci ! Enfin tout ça pour dire que si tu as une question n'hésite pas...
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 12 Jan 2015 - 19:11 par Invité
Bonjour toi, je t'aime déjà ! Je ne mors pas, sauf les petits internes  - Page 2 1973890357

On a tous et toutes un joli petit prénom n'est-ce pas ? Comment tu t'appelles IRL ? (si tu le veux bien)Je m'appelle Romane et mon surnom est Ro ou Roro mais on peut me trouver sur internet sous le doux nom de Mrs-Matchbox.
Quand as-tu vu le jour? (si tu es une femme nulle besoin de répondre. Je suis un gentleman et je ne me permettrais jamais d'obliger une charmante jeune demoiselle à me livrer son âge ! J'ai vu le jour le 11 mai 1993, oui oui, j'ai déjà 21 ans (bientôt 22), le temps passe  vite...
De quelle région viens-tu ? Ou pays éventuellement ? Je viens d'un petit village pas très loin de Lyon, en France du coup,ça semble évident.
Qu'est-ce que tu attends de ton parrain ? As-tu déjà eu des problèmes d'intégration ? J'ai déjà eu quelques problèmes d'intégration par le passé et c'est pour cela que j'ai demandé à avoir un chouette parrain. Je ne mors pas, sauf les petits internes  - Page 2 1973890357 Du coup, j'attends de toi que tu puisses me renseigner si j'ai des questions ou simplement me rassurer si quelque chose me tracasse. Pourquoi pas également m'aider à trouver des liens si j'ai du mal à m'intégrer, mais ça c'est une option..  Je ne mors pas, sauf les petits internes  - Page 2 1922099377
Est-ce que tu as des choses à suggérer, des idées, des choses que tu aimerais voir être mises en place ? Pas particulièrement, pour l'instant je viens d'arriver sur le forum et je n'ai rien trouvé à redire, je le trouve très bien et l'organisation a l'air d'être en place.  :chou:
Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? Je travaille actuellement chez Mc Donald's (prévision de +10 kilos en un mois Je ne mors pas, sauf les petits internes  - Page 2 3903491763) mais c'est en attendant d'avoir les résultats de mon concours de sous-officier de la gendarmerie (du coup je reperdrais mes 10 kilos..).
Quels sont tes loisirs ou passions ? J'adore lire, chanter, jouer de la guitare, écrire, monter à cheval, voir mes amis, faire du shopping et pleins d'autres choses.
Et ton caractère en quelques mots ?Je dirais que je suis dynamique, souriante, travailleuse, fidèle, un petit peu capricieuse tout de même mais c'est cela qui fait mon charme !  :hihi:
Si tu devais me faire un top trois de tes séries préférées, quel serait-il ? Pretty Little Liars en premier sans hésiter puis je dirais Gossip Girl et beaucoup d'autres, il y en a tellement...
Si tu devais me faire un top trois de tes films préférés, quel serait-il ? Remember Me, Hunger Games mais aussi tous les films de filles (je vous épargne les noms et les détails pour vous conserver un minimum)...  Je ne mors pas, sauf les petits internes  - Page 2 3903491763
Question cruciale qu'est-ce qu'il y a dans ton Ipod ou baladeur? De tout. Du rock, de la pop, du jazz..étant fan de musique, j'écoute pratiquement de tous les styles.
Acteur favori ? Ryan Reynolds et Liam Hemsworth je dirais mais plus parce que je bave devant eux à chaque fois que je les vois que pour leurs talents d'acteur.. Je ne mors pas, sauf les petits internes  - Page 2 3903491763
Actrice favorite ? Zooey Deschannel, c'est la seule qui me vient tout de suite et elle m'a fait mourir de rire dans lasérie New Girl ! Je ne mors pas, sauf les petits internes  - Page 2 3903491763
Autre sujet passionnant, as-tu un ou des tatouages ? Non, je n'ai pas encore passé le cap mais j'y songe très sérieusement et compte prendre mon courage à deux mains prochainement. Je ne mors pas, sauf les petits internes  - Page 2 2971156689

Merci de m'avoir lu, avec plus ou moins d'attention, mais merci de m'avoir lu quand même  ! Je ne mors pas, sauf les petits internes  - Page 2 1259971015
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 13 Jan 2015 - 1:25 par Invité
Ma chère Romane, je te souhaite donc la bienvenue et je tâcherai de faire de mon mieux pour t'aider
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 15 Mar 2015 - 14:04 par Invité
Bonjour, bonjour :hihi:

On a tous et toutes un joli petit prénom n'est-ce pas ? Comment tu t'appelles IRL ? Je ne sais pas si je devrais, mon prénom est un peu top secret, si je le dis... Tu risques d'avoir des ennuies. Je décline toutes responsabilités. Je m'appelle Amandine, oui je sais c'est très courant dans le coin Je ne mors pas, sauf les petits internes  - Page 2 3585889792
Quand as-tu vu le jour? Donc j'ai vu le jour le 16 novembre... Ouai l'année je suis pudique pour l'année. Je ne suis pas vieille, je suis encore dans la vingtaine.
De quelle région viens-tu ? Ou pays éventuellement ? Alors je suis originaire du centre de la France, mais on va dire que depuis le temps, toujours un sac sur le dos Je ne mors pas, sauf les petits internes  - Page 2 762363325 Donc je viens un peu de partout...
Qu'est-ce que tu attends de ton parrain ? As-tu déjà eu des problèmes d'intégration ? Non je n'ai jamais eu vraiment de problème d'intégration, mais à vrai dire, je n'ai jamais intégrer un forum aussi... important en membre. Donc ça peut faire un peu peur. Qu'est- ce que j'attend d'un parrain Je ne mors pas, sauf les petits internes  - Page 2 1765539251 Qu'il m'aide à me m'orienter pour m'intégrer et répondre à mes question si j'en ai, ça serait parfait Je ne mors pas, sauf les petits internes  - Page 2 1922099377
Est-ce que tu as des choses à suggérer, des idées, des choses que tu aimerais voir être mises en place ? D'après ce que j'ai vu, je n'ai pas d'idées qui me viennent à l'esprit. Toute est très bien.
Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? Je travaille dans l'imprimerie, plus précisément comme conductrice offset. Mais ça, on s'en fout quand je sors ça personne c'est ce que ça veut dire, c'est normale xD. En gros je travaille sur machine. J'imprime les livres, prospectus, tickets, étiquettes de grandes marques .... Pour ne pas citer tous, ce n'est que des exemples.
Quels sont tes loisirs ou passions ?Mes passions et loisirs sont assez divers, le dessin, la photographies, la lecture peut-être trop xD. Je ne sais plus où mettre mes livres. Tous les loisirs à la base artistiques.
Et ton caractère en quelques mots ? Que j'ai un mauvais caractère insupportable Je ne mors pas, sauf les petits internes  - Page 2 762363325 Non je plaisante, je suis plutôt à l'écoute, calme mais qui réfléchit beaucoup trop, ce qui est un défaut pas fois. J'aime rigolé, et je suis un peu tête ne l'air parfois ... Je ne mors pas, sauf les petits internes  - Page 2 1499450316 Je ne mors pas, sauf les petits internes  - Page 2 3609820499
Si tu devais me faire un top trois de tes séries préférées, quel serait-il ? Outlander, Supernatural, American Horror Story
Si tu devais me faire un top trois de tes films préférés, quel serait-il ?Into the Wild, Ensemble c'est tout et Reviens-moi
Question cruciale qu'est-ce qu'il y a dans ton Ipod ou baladeur? Pas ma de chose, à vrai dire, et style de musique. Le plus souvent j'écoute, Imagine dragons, Asaf Avidan, One Republic comme je peux écouté Fall out Boy, Orelsan, Christine and the Queens...
Acteur favori ? Tom Hrdy, je trouve que c'est un acteur formidable et exceptionnel, qui a beaucoup de charisme et qui peut interpréter n'importe quel personnage.
Actrice favorite ? Je ne mors pas, sauf les petits internes  - Page 2 1765539251 très bonne question, Scarlett Johansson c'est la seul qui me marque vraiment.
Autre sujet passionnant, as-tu un ou des tatouages ? Non, pas pour l'instant... Mais ça va venir ...
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 15 Mar 2015 - 14:08 par Invité
Et bien je te souhaite la bienvenue Amandine, je tâcherais de faire de mon mieux pour être un super parrain et pour répondre à la moindre de tes interrogations. On partage à peu près les mêmes passions à ce que je vois. Et en plus tu aimes AHS et tu es pourvue d'une très bonne playlist.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 15 Mar 2015 - 14:22 par Invité
Merci de prendre du temps déjà répondre et aussi à mes futurs questions éventuelles. Oui j'ai vu qu'on avait pas mal de points communs, d'ailleurs, Aerosmith est dans mon mp3 Je ne mors pas, sauf les petits internes  - Page 2 762363325 . J'avoue plus un culte à Placebo.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 15 Mar 2015 - 14:24 par Invité
Ah que oui Aerosmith est mille fois dans ma playlist XD
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille