"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Je ne mors pas, sauf les petits internes  - Page 4 2979874845 Je ne mors pas, sauf les petits internes  - Page 4 1973890357
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Je ne mors pas, sauf les petits internes

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 11 Mai 2015 - 12:17 par Invité
On a tous et toutes un joli petit prénom n'est-ce pas ? Comment tu t'appelles IRL ? Un joli prénom je sais pas mais mes parents ont décidé de m'appeler le jour de ma naissance Maëva, un choix qu'ils ont fait sans me demander mon avis  :humhum:
Quand as-tu vu le jour? DEMANDER SON AGE A UNE FILLE  Je ne mors pas, sauf les petits internes  - Page 4 3674345785 . Non ça ne me dérange pas, j'ai vu le jour un 10 Octobre 1993, il y a Maintenant 21 Ans.
De quelle région viens-tu ? Ou pays éventuellement ? Je viens du bout du monde, ou presque. Un petit endroit connu pour ses crêpes et ces marinières, la BRETAGNE. Eh oui une petite bretonne  Je ne mors pas, sauf les petits internes  - Page 4 3209449636
Qu'est-ce que tu attends de ton parrain ? As-tu déjà eu des problèmes d'intégration ? J'attend simplement qu'il réponde à mes deux trois questions, je ne suis pas une fille très chiante, juste un peu timide.
Est-ce que tu as des choses à suggérer, des idées, des choses que tu aimerais voir être mises en place ? Rien pour l'instant.
Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? Je suis étudiante en droit.
Quels sont tes loisirs ou passions ? La photographie (avec mon petite site photo perso), Le chant (seule dans ma voiture, au grand Dam de ma famille), et comme toute fille les sortie shopping.
Et ton caractère en quelques mots ? Patiente, timide mais caractérielle.
Si tu devais me faire un top trois de tes séries préférées, quel serait-il ? Vous êtes horrible de choisir que trois séries... Je préfère vous donner une bonne liste, bien longue: Supernatural, Arrow, The 100, GOT, OUAT, Agent of Shield, New Girl, Reign, Mistresses, Beauty and the Beast, Revolution.
Si tu devais me faire un top trois de tes films préférés, quel serait-il ? Tous les Marvel et DC Comic, (X-men, Iron Man, Thor..) ainsi que les trilogies comme Hunger Games ou Divergente.
Question cruciale qu'est-ce qu'il y a dans ton Ipod ou baladeur? Un peu de tout je dirais, de la pop avec Katy Perry, en passant par un peu de rock Alternatif avec Imagine dragons et One republic et un peu plus Jazzy avec Selah Sue.
Acteur favori ? Tous les acteur de série télé et sinon, liam neeson
Actrice favorite ? Le choix est très compliqué car j'adore toutes les actrices de séries télé, en ce qui concerne le cinéma Nathalie Portman
Autre sujet passionnant, as-tu un ou des tatouages ? Aucun mais je pense que j'en ferais un afin de me rappeler une personne qui m'a été chère.. Je ne mors pas, sauf les petits internes  - Page 4 2971156689
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 11 Mai 2015 - 16:52 par Invité
Ah ma belle je te souhaite la bienvenu dans la dream team
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 23 Mai 2015 - 0:51 par Invité
MESSAGE SPECIAL pour vous mes petits loulou. En attendant l'arrivée des nouveaux camarade je me disais que ça serait sympa de faire un premier bilan de votre arrivée de discuter un peu de vos personnages, de vos liens...
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 23 Mai 2015 - 13:38 par Invité
On a tous et toutes un joli petit prénom n'est-ce pas ? Comment tu t'appelles IRL ? Juliette, et étrangement mes 2 meilleures amies s'appellent Juliette aussi Je ne mors pas, sauf les petits internes  - Page 4 1765539251
Quand as-tu vu le jour? Le 24 août 1999, et oui je n'ai encore que 15 ans!
De quelle région viens-tu ? Ou pays éventuellement ? Belgique! Je ne mors pas, sauf les petits internes  - Page 4 2941632856
Qu'est-ce que tu attends de ton parrain ? As-tu déjà eu des problèmes d'intégration ? Je n'irais pas jusqu'à parler de problèmes d'intégration mais je ne suis pas trop du genre à aller vers les gens donc le parrainage c'est parfait Je ne mors pas, sauf les petits internes  - Page 4 1922099377
Est-ce que tu as des choses à suggérer, des idées, des choses que tu aimerais voir être mises en place ? Rien ne me vient à l'esprit là...
Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? Je suis au lycée pour vous les français!
Quels sont tes loisirs ou passions ? Le chant, le théâtre, la photo, la pâtisserie, la musique, le cinéma, les séries, le graphisme, la mode, le shopping
Et ton caractère en quelques mots ? perfectionniste, susceptible, folle ahah
Si tu devais me faire un top trois de tes séries préférées, quel serait-il ? The 100, The Vampire Diaries, Reign (trop dur de faire un top trois, j'adore aussi Once Upon A Time, Pretty Little Liars, Teen Wolf, Breaking Bad, Modern Family)
Si tu devais me faire un top trois de tes films préférés, quel serait-il ? La ligne verte, Il était temps, Whiplash
Question cruciale qu'est-ce qu'il y a dans ton Ipod ou baladeur? Beaucoup beaucoup de Marina & the diamonds, ma chanteuse préférée, et Lana Del Rey, sinon un peu de tout, surtout de la pop Je ne mors pas, sauf les petits internes  - Page 4 2237618149
Acteur favori ? Dylan O'Brien (juste parce qu'il est trop beau, ok je suis pas objective)
Actrice favorite ? Shailene Woodley
Autre sujet passionnant, as-tu un ou des tatouages ? Non

Je ne mors pas, sauf les petits internes  - Page 4 1942225346
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 23 Mai 2015 - 13:58 par Invité
Et bien ma chère Juliette laisse moi donc te souhaiter la bienvenu dans cette bande de Joyeux lurons.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 23 Mai 2015 - 16:00 par Invité
Merci Je ne mors pas, sauf les petits internes  - Page 4 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 23 Mai 2015 - 17:59 par Invité
De rien je t'en prie si tu as besoin de quoique ce soit n'hésite pas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 24 Mai 2015 - 16:27 par Invité
On a tous et toutes un joli petit prénom n'est-ce pas ? Comment tu t'appelles IRL ? Mon prénom est Matthias, mais tous le monde m'appelle Matth.

Quand as-tu vu le jour? 06.10.1996 j'ai donc 18 ans

De quelle région viens-tu ? Ou pays éventuellement ? Je viens de la région Bourgogne, du Département Côte d'Or

Qu'est-ce que tu attends de ton parrain ? As-tu déjà eu des problèmes d'intégration ? J'attends une personne à l'écoute avec qui faire un de mes premier role play pour me remettre dans le bain et pourquoi pas me donner des conseils pour m'améliorer dans ce domaine-là.

Est-ce que tu as des choses à suggérer, des idées, des choses que tu aimerais voir être mises en place ? Pourquoi pas un système de monnaie.

Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? Je suis actuellement en BTS STA première année que j'ai validée, il ne me reste que le stage de cet été.

Quels sont tes loisirs ou passions ? Avant d'avoir des soucis de santé j'étais joueur de rugby en club pendant plus de douze ans. Sinon ma passion était le sport en tout genre mais je vais devoir m'en trouver une autre.

Et ton caractère en quelques mots ? On dit de moi lorsque l'on ne me connait pas que je suis froid, distant, parfois hautain que je souris rarement. Mais en réalité lorsque l'on creuse un peu plus je pense que l'on peut découvrir une personne agréable, protectrice avec qui on peut rigoler de tout et bien TOUT.

Si tu devais me faire un top trois de tes séries préférées, quel serait-il ? Je ne regarde que très peu de série mais ce serait : Vampire Diaries, Mon Oncle Charli, Pretty Little Liars

Si tu devais me faire un top trois de tes films préférés, quel serait-il ? Steppin (les deux), Sexy Dance (tous) et enfin la totalité des Disneys

Question cruciale qu'est-ce qu'il y a dans ton Ipod ou baladeur? De tout, du rap FR, du rap US, de la techno, de la dubstep, du rock, du métal, de la variété, quelques chansons de classique.

Acteur favori ? Jason Statham

Actrice favorite ? Nina Dobrev ♥_♥

Autre sujet passionnant, as-tu un ou des tatouages ? Non pas encore, mais je compte bien en faire !
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 24 Mai 2015 - 16:30 par Invité
Bien le bonjour Matth bienvenue sur LC et dans ce petit groupe de fou fou. Comme je te l'ai dis dans le mp je suis à ta disposition sur tu as un soucis.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 24 Mai 2015 - 16:33 par Invité
Merci, ça fait plaisir !
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille