"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Illia - mes petits Pandas on discute. - Page 3 2979874845 Illia - mes petits Pandas on discute. - Page 3 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


Illia - mes petits Pandas on discute.

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 13 Aoû 2014 - 20:04 par Invité
AH t'es une sentimentale  Illia - mes petits Pandas on discute. - Page 3 902495459 
J'ai vider une boîte de mouchoir à la mort de George ainsi qu'a pratiquement toute les morts.

CADEAUX :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 14 Aoû 2014 - 15:26 par Invité
Je suis une très grande sentimentale. J'arrive même à pleurer parfois pour des morts de personnages dont tout le monde s'en fout, si c'est bien écrit.

Merci pour les avatars  Illia - mes petits Pandas on discute. - Page 3 1922099377 Illia - mes petits Pandas on discute. - Page 3 1973890357 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 14 Aoû 2014 - 15:38 par Invité
Moi je suis fana de Supernatural et les morts sont souvent genre WTF pourquoi eux? Du coup je chiale pas, mais je gueule sur les scénaristes et j'étais à deux doigts d’arrêter de regarder alors que j'en suis à la saison neuf !

De rien pour les ava' 🎈 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 15 Aoû 2014 - 20:19 par Invité
A mon tour !  Illia - mes petits Pandas on discute. - Page 3 2723850382 
Comment tu t'appelles IRL ? T'aimes ton prénom ? Mon petit nom à moi c’est Marine ! Je ne pense pas avoir de problème particulier avec mon prénom… Je regrette juste qu’il n’ai pas de sonorité étrangère x)
Et t'es né il y a combien de temps ? J’ai actuellement 20 tartines de nutella et je me rapproche dangereusement des 21 nougatines !
Depuis combien de temps tu as abandonné ta vie sociale pour le RPG ? J’ai fait mon premier RPG quand j’étais en 2nde au lycée, un forum style vie universitaire pour des jeunes dotés de pouvoir tels que la télépathie ou la télékinésie. J’avais adoré y être et c’est d’ailleurs là que j’ai beaucoup développé mon style d’écriture. J’étais même plutôt bien intégrée ! Mais malheureusement il y a eu des problèmes entre les membres et le forum a fini par fermé car tout le monde se désinscrivait… Du coup ça m’a un peu dégoûtée du RP et je ne suis retournée sur aucun forum, jusqu’à ce que l’envie me reprenne et que je découvre LC !
Qu'est-ce que tu attends de ta marraine ? As-tu déjà eu des problèmes d'intégration ? Quelqu’un qui me supporte assez pour devenir mon amie ? =D Je n’ai pas spécialement eu des problèmes d’intégration, mais je me suis dit que ça pourrait être sympa d’avoir une marraine, histoire de débuter sur le forum avec quelqu’un à mes côtés.
Est-ce que tu as des choses à suggérer, des idées, des choses que tu aimerais voir être mises en place ? Euh ben… Non pas pour le moment !
Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? Rien. Je larve devant mon écran d’ordinateur. Nan plus sérieusement je vais rentrer dans ma 3e et dernière année d’études des soins infirmiers. Parce que j’adore faire des piqûres aux gens ! J’ai vraiment hâte d’être diplômée ! =)
Le top trois de tes séries préférées, c'est quoi ? Oh mon dieu moi et les séries c’est une graaaaaaande histoire d’amour  Illia - mes petits Pandas on discute. - Page 3 2237618149 x) Presque aussi grande que celle entre moi et les livres ! Dans mon top 3 je mettrais : Game of Thrones, The Big Bang Theory et Sherlock ! Mais mon compte Bétaséries compte environ une trentaine de séries commencées…
Enumère cinq anecdotes à propos de toi : Voici la partie où j’essaye de ne pas trop me taper la honte, histoire de ne pas faire peur aux gens du fofo… alors :
- Comme dit plus haut, je suis une grande lectrice, si bien que mes parents ont investi dans une liseuse que je trimballe désormais partout avec moi !
- Je suis aussi un peu geek sur les bords, je passe beaucoup de temps sur internet et je joue aux jeux vidéos à mes heures perdues
- Je suis quelque peu obsédée par mon poids… C’est un combat de tous les jours !
- J’ai un chat qui s’appelle Chipie mais que je renomme Doudou ou Trouducul et c’est mon chachou d’amour que j’aime trop !
- Tout le monde s’en fiche mais je rêve d’avoir une mini cooper bleue avec The Union Jack sur le toit et les rétros
Et pour finir, tu préfères la glace au chocolat ou à la vanille ? VANILLE POWAA !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 18 Aoû 2014 - 16:35 par Invité
J'adore le prénom Marine (Va savoir pourquoi où peut-être parce que ma meilleure amie quand j'étais enfant avait pour prénom Marine). - Raconte sa vie  Illia - mes petits Pandas on discute. - Page 3 1499450316  -

J'adore les tartines de Nutella en passant ! Je suis heureuse de savoir que LC t'a donné l'envie de Rp de nouveau, qu'est ce qui t'a donné envie de rejoindre LC particulièrement?
La dernière année ça fait du bien je présume de se dire que tu n'as plus qu'un an! J'adore les piqûres et les prise de sang (ah ah c'est trop bien, je dois dire que j'en ai beaucoup eu à faire  Illia - mes petits Pandas on discute. - Page 3 1499450316 )

Je suis également une grande lectrice (sauf que j'ai une préférence pour les livres  Illia - mes petits Pandas on discute. - Page 3 902495459 ), une fana de série également  Illia - mes petits Pandas on discute. - Page 3 2406027045 

Tu joues à quel jeux vidéos? Je suis une fana bien que ce soit mon copain qui m'a rendue accroc !
J'ai deux chats (DAMON --> Référence à TVD - je l'appel aussi DOUDOU, tout le temps presque ! ce n'est pas un chat, mais un chien. L'autre c'est SAM --> SUPERNATURAL  Illia - mes petits Pandas on discute. - Page 3 1499450316 ) Bon ils sont nés dans l'autre ordre : SAM puis DAMON et ils ne sont même pas frères!)

Si tu veux des avatars je peux t'en faire  Illia - mes petits Pandas on discute. - Page 3 2823179453  si tu as des photos en particulier n'hésite pas a me donner les liens !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 18 Aoû 2014 - 17:44 par Invité
Tu verrais ma chambre, tu comprendrais tout de suite pourquoi j'ai choisi LC pour reprendre le RP XD Elle est décorée sur le thème de Londres ! J'y suis allée pour la première fois en 2010 et je suis tombée amoureuse de cette ville, du coup quand j'ai vu un forum RP à Londres je n'ai pas pu résister !  :jeanjacques: 

LES PIQÛRES   :luve: J'ai vraiment hâte d'avoir mon diplôme ! et by the way, les tartines de nutella, c'est encore meilleur avec de la brioche  Illia - mes petits Pandas on discute. - Page 3 705448254 

Han une sériephile et livrosaure  :lover: Je sais que la liseuse ne remplace pas le livre papier, du coup quand je cherche un nouveau livre à télécharger, je vais en librairie pour continuer à toucher et sentir les livres  :chou: 

Tu aurais dû les appeler SAM & DEAN  !! XD

Owwi des avatars !!  :waaa: Si je trouve des photos qui me plaisent, tu vas vite le savoir alors :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 18 Aoû 2014 - 21:55 par Invité
AH  🎈 🎈 
On s'en veut ouai de pas avoir fait SAM & DEAN (et je crois que Damon aurait fait un parfait Dean)
Non le Nutella c'est meilleur avec les gaufres (supplément chantilly maison ^^)
Après c'est certain que point de vue finance la liseuse est cent fois mieux, heureusement j'ai de la chance d'avoir des parents qui m'ont toujours dit oui pour l'achat d'un livre, seulement j'avoue que maintenant que je gère financièrement c'est moins évident.

J'adore Londres également, c'est une ville juste magnifique et les gens y sont totalement différents de la France (avis perso après), j'ai juste du mal avec la nourriture  Illia - mes petits Pandas on discute. - Page 3 1499450316 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 19 Aoû 2014 - 12:26 par Invité
Du Nutella sur des gaufres  Illia - mes petits Pandas on discute. - Page 3 705448254 Illia - mes petits Pandas on discute. - Page 3 705448254 Illia - mes petits Pandas on discute. - Page 3 705448254 

Voilà niveau finances la liseuse est hyper rentable ! Avec tous les livres que j'ai dessus, ça a déjà remboursé beaucoup plus que le prix de la liseuse elle-même. Donc y'a des inconvénients mais aussi beaucoup d'avantages !

Je suis d'accord, la mentalité anglaise est totalement différente de celle des français. Mais niveau gastronomie, ils craignent xD A part des scones, des muffins et des pancakes, j'aime pas grand chose de chez eux xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 19 Aoû 2014 - 15:46 par Invité
Va falloir que je réfléchisse dans l'investissement d'une lisseuse alors ! Bien que j'aurais du mal à me séparer de mes livres.
Oh oui j'ai goûté la gelée ( Illia - mes petits Pandas on discute. - Page 3 4161272668 ) ce que s'est dégueulasse !
Je te souhaite de bonne vacance !  Illia - mes petits Pandas on discute. - Page 3 1973890357 Illia - mes petits Pandas on discute. - Page 3 1973890357 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 19 Aoû 2014 - 18:15 par Invité
L'achat d'une liseuse ne t'empêche absolument pas d'acheter quelques livres de temps en temps =D

Han mercii !!  Illia - mes petits Pandas on discute. - Page 3 1922099377 Illia - mes petits Pandas on discute. - Page 3 1259971015 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
» Des petits liens avant inscription ?
» des petits liens ?
» 12 avril : des petits points !
» James E. Cavendish - Les petits papiers d'un duc
» Je ne mors pas, sauf les petits internes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-