A mon tour !
Comment tu t'appelles IRL ? T'aimes ton prénom ? Mon petit nom à moi c’est
Marine ! Je ne pense pas avoir de problème particulier avec mon prénom… Je regrette juste qu’il n’ai pas de sonorité étrangère x)
Et t'es né il y a combien de temps ? J’ai actuellement
20 tartines de nutella et je me rapproche dangereusement des 21 nougatines !
Depuis combien de temps tu as abandonné ta vie sociale pour le RPG ? J’ai fait mon premier RPG quand j’étais en 2nde au lycée, un forum style vie universitaire pour des jeunes dotés de pouvoir tels que la télépathie ou la télékinésie. J’avais adoré y être et c’est d’ailleurs là que j’ai beaucoup développé mon style d’écriture. J’étais même plutôt bien intégrée ! Mais malheureusement il y a eu des problèmes entre les membres et le forum a fini par fermé car tout le monde se désinscrivait… Du coup ça m’a un peu dégoûtée du RP et je ne suis retournée sur aucun forum, jusqu’à ce que l’envie me reprenne et que je découvre LC !
Qu'est-ce que tu attends de ta marraine ? As-tu déjà eu des problèmes d'intégration ? Quelqu’un qui me supporte assez pour devenir mon
amie ? =D Je n’ai pas spécialement eu des problèmes d’intégration, mais je me suis dit que ça pourrait être sympa d’avoir une marraine, histoire de débuter sur le forum avec quelqu’un à mes côtés.
Est-ce que tu as des choses à suggérer, des idées, des choses que tu aimerais voir être mises en place ? Euh ben… Non pas pour le moment !
Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? Rien. Je larve devant mon écran d’ordinateur. Nan plus sérieusement je vais rentrer dans ma 3e et dernière année d’études des
soins infirmiers. Parce que j’adore faire des piqûres aux gens ! J’ai vraiment hâte d’être diplômée ! =)
Le top trois de tes séries préférées, c'est quoi ? Oh mon dieu moi et les séries c’est une graaaaaaande histoire d’amour
x) Presque aussi grande que celle entre moi et les
livres ! Dans mon top 3 je mettrais :
Game of Thrones, The Big Bang Theory et Sherlock ! Mais mon compte Bétaséries compte environ une trentaine de séries commencées…
Enumère cinq anecdotes à propos de toi : Voici la partie où j’essaye de ne pas trop me taper la honte, histoire de ne pas faire peur aux gens du fofo… alors :
- Comme dit plus haut, je suis une grande lectrice, si bien que mes parents ont investi dans une liseuse que je trimballe désormais partout avec moi !
- Je suis aussi un peu geek sur les bords, je passe beaucoup de temps sur internet et je joue aux jeux vidéos à mes heures perdues
- Je suis quelque peu obsédée par mon poids… C’est un combat de tous les jours !
- J’ai un chat qui s’appelle Chipie mais que je renomme Doudou ou Trouducul et c’est mon chachou d’amour que j’aime trop !
- Tout le monde s’en fiche mais je rêve d’avoir une mini cooper bleue avec The Union Jack sur le toit et les rétros
Et pour finir, tu préfères la glace au chocolat ou à la vanille ? VANILLE POWAA !