"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Illia - mes petits Pandas on discute. - Page 4 2979874845 Illia - mes petits Pandas on discute. - Page 4 1973890357
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


Illia - mes petits Pandas on discute.

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 19 Aoû 2014 - 18:55 par Invité
C'est à moi !

Comment tu t'appelles IRL ? T'aimes ton prénom ? Alors je m'appelle Anthony et oui j'aime mon prénom?
Et t'es né il y a combien de temps ? J'ai pointé le bout de mon né il y a 27 ans.
Depuis combien de temps tu as abandonné ta vie sociale pour le RPG ? Oulah je ne sais plus vraiment je dirais que j'ai débuté il y a bien dix ans quand le rp c'était au début cinq lignes et j'ai évolué au file du temps avec les révolutions qu'a connu le rpg
Qu'est-ce que tu attends de ta marraine ? As-tu déjà eu des problèmes d'intégration ? J'attends qu'elle soit une folle et qu'on rigole et surtout qu'on se trouve un lien de la mort qui tue. Et oui, je me suis bien intégré je suis d'ailleurs content d'être ici.
Est-ce que tu as des choses à suggérer, des idées, des choses que tu aimerais voir être mises en place ? Pourquoi ne pas mettre en ligne un genre de carnet rose pour savoir qui est en couple avec qui et qui est célibataire et à la recherche du grand amour.
Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? Et bien j'ai eu le concours de professeur des écoles et je serais donc professeur des écoles stagiaire à la rentrée. J'ai hâte mais en même temps je stresse à mort.
Le top trois de tes séries préférées, c'est quoi ? Hummm je dirais en numéro 1, Buffy contre les vampires, en 2 Les frères Scott, et en 3 Grey's Anatomy. Et oui je suis un inconditionnel fan de Buffy
Enumère cinq anecdotes à propos de toi : Première anecdote, à l'âge de six ans je me suis ouvert le menton en grimpant sur une chaise et en sautant dessus parce que j'étais ultra content de manger de la purée XD En deux, quand j'étais petit je mangeais mes frites avec de la mousse au chocolat. Anecdote 3 : J'ai été voir Dorothée et Hélène (Hélène et les garçons) en concert. Anecdote 4 : Euh que dire je ne sais pas moi, je suis un garçon mais je fais pas pipi debout XD Et la dernière, je suis fan de Britney Spears voilà
Et pour finir, tu préfères la glace au chocolat ou à la vanille ? Je préfère la douceur de la vanille :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 20 Aoû 2014 - 16:51 par Invité
Salut Anthony ! J'aime aussi ce prénom moi  Illia - mes petits Pandas on discute. - Page 4 902495459 

Je suis heureuse de voir qu'on a tous plus ou moins était habitué sur des anciens forums ( 5 lignes ou dix lignes !) Ah ça tombe bien je suis complètement folle et j'aime les gens fous, les liens fous et le Nutella ! Je suis ravie que tu sois content d'être sur LC ( En même temps il déchire ce forum ! Illia - mes petits Pandas on discute. - Page 4 2823179453 Illia - mes petits Pandas on discute. - Page 4 2723850382 Illia - mes petits Pandas on discute. - Page 4 902495459 Illia - mes petits Pandas on discute. - Page 4 1481422717 ) Je suis tellement accroc que je suis en deux mois passé de simple membre à membre du mois puis marraine - je me la pète parce que je suis fière  Illia - mes petits Pandas on discute. - Page 4 258944223 -
Je trouve ton idée de Carnet rose génial et je fais passer le mots aux Admins (C'est fait) !

Félicitation pour ton concours j'ai une amie qui souhaite faire la même chose et elle à l'emploi par l'état où lorsqu'elle est pas à la fac elle travail dans une école (impossible de me souvenir du nom). Les enfants c'est tout mignons, mais je crois que je ne serais pas patiente (assez patiente) ! Je peux comprendre que tu stress, mais je suis certaine que tu ne vas pas en tuer un le premier jours  Illia - mes petits Pandas on discute. - Page 4 2723850382 Illia - mes petits Pandas on discute. - Page 4 1930356310 

Buffy j'adore, mais je ne suis pas trop fana ceci-dit Grey's c'est  :rodeo: Illia - mes petits Pandas on discute. - Page 4 3309736386 Illia - mes petits Pandas on discute. - Page 4 1973890357  alors je suis heureuse qu'elle soit dans ton top 3.

AH tu m'as trop fait rire pour la purée et le menton  Illia - mes petits Pandas on discute. - Page 4 3903491763  (en même temps la purée ça rend fou !) Euh les frites avec la mousse au chocolat là je comprends un peu moins ! En même temps je vois pas l’intérêt de rester debout pour uriner  Illia - mes petits Pandas on discute. - Page 4 2555317567  (peut être plus pratique et encore que... je suis pas certaine) Ah j'aime bien Britney bien que je ne sois pas fana j'aime bien ouai !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 23 Aoû 2014 - 19:02 par Invité
Ah ah on est fait pour s'entendre ma belle, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 24 Aoû 2014 - 14:49 par Invité
CARRÉMENT  Illia - mes petits Pandas on discute. - Page 4 1499450316  Illia - mes petits Pandas on discute. - Page 4 2723850382 
Du coup tu reprends le 2 septembres avec les enfants dans une classe ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 31 Aoû 2014 - 12:04 par Invité
Mes petits Pandas, j'espère que tout vas bien pour vous ! Je suis désolé d'avoir été absente (Je fais des journées en plus au boulot et des heures en plus hier (m'enfin plutôt ce matin) j'ai terminé à 4h du matin par exemple. Je suis épuisée, mais je ne vous oublis pas. I love you

Une petite nouvelle arrive on applaudit et on souhaite la bienvenue à Sophia:lol: Illia - mes petits Pandas on discute. - Page 4 2406027045
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 31 Aoû 2014 - 13:25 par Invité
Bienvenuuue Sophiaa !! =D

Sympa tes horaires Pia ! Repose toi bien Illia - mes petits Pandas on discute. - Page 4 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 31 Aoû 2014 - 14:56 par Invité
Ah Mon petit bouchon d'amour I love you Illia - mes petits Pandas on discute. - Page 4 2723850382
Ouai c'est de la restauration du coup, laisse tomber faut faire la plonge après le service et tout ça !!! En plus aujourd'hui ça sent la mauvaise journée Illia - mes petits Pandas on discute. - Page 4 2971156689
Faut qu'on se trouve notre lien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 31 Aoû 2014 - 15:44 par Invité
Ah oui je vois, puis tu peux pas virer les clients pour pouvoir faire ta plonge plus tôt et quitter le boulot malheureusement... Je te soutiens dans ta douleur et ta peine (ça fait dramatique non ? Illia - mes petits Pandas on discute. - Page 4 3924206682 )
Owii un lien ! Illia - mes petits Pandas on discute. - Page 4 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 1 Sep 2014 - 12:45 par Invité
Ah j'kiff le côté dramatique ! Parfois j'aimerais bien en virer quelques uns à coup de pied dans le derrière Illia - mes petits Pandas on discute. - Page 4 1499450316 mais bon ça fait des heures en plus et de l'argent en plus Illia - mes petits Pandas on discute. - Page 4 3231833901
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 4 Sep 2014 - 12:17 par Invité
MONEY !! Illia - mes petits Pandas on discute. - Page 4 83559717
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
» Des petits liens avant inscription ?
» des petits liens ?
» 12 avril : des petits points !
» James E. Cavendish - Les petits papiers d'un duc
» Je ne mors pas, sauf les petits internes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-