Salut Anthony ! J'aime aussi ce prénom moi
Je suis heureuse de voir qu'on a tous plus ou moins était habitué sur des anciens forums ( 5 lignes ou dix lignes !) Ah ça tombe bien je suis complètement folle et j'aime les gens fous, les liens fous et le Nutella ! Je suis ravie que tu sois content d'être sur LC ( En même temps il déchire ce forum !
) Je suis tellement accroc que je suis en deux mois passé de simple membre à membre du mois puis marraine - je me la pète parce que je suis fière
-
Je trouve ton idée de Carnet rose génial et je fais passer le mots aux Admins (C'est fait) !
Félicitation pour ton concours j'ai une amie qui souhaite faire la même chose et elle à l'emploi par l'état où lorsqu'elle est pas à la fac elle travail dans une école (impossible de me souvenir du nom). Les enfants c'est tout mignons, mais je crois que je ne serais pas patiente (assez patiente) ! Je peux comprendre que tu stress, mais je suis certaine que tu ne vas pas en tuer un le premier jours
Buffy j'adore, mais je ne suis pas trop fana ceci-dit Grey's c'est :rodeo:
alors je suis heureuse qu'elle soit dans ton top 3.
AH tu m'as trop fait rire pour la purée et le menton
(en même temps la purée ça rend fou !) Euh les frites avec la mousse au chocolat là je comprends un peu moins ! En même temps je vois pas l’intérêt de rester debout pour uriner
(peut être plus pratique et encore que... je suis pas certaine) Ah j'aime bien Britney bien que je ne sois pas fana j'aime bien ouai !