"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Des petits liens avant inscription ?  2979874845 Des petits liens avant inscription ?  1973890357
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


Des petits liens avant inscription ?

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Finny
Invité
() message posté Dim 7 Juin 2015 - 22:24 par Finny
Coucou, les minous ! Des petits liens avant inscription ?  4121408366

Votre forum est genre...tout choupinou. Vraiment, à croquer, actif, avec un design épuré, et qui m'a donné envie de m'inscrire. J'adore fait plaisir en prenant des scénarios (parce que j'adore qu'on prenne les miens, aussi), mais, à vrai dire, j'avais une petite idée bien définie en tête, cette fois-ci. Il s'agirait d'un jeune homme -pour changer, je joue pratiquement que des filles, généralement-, d'une vingtaine d'années, peut-être ? Donc encore un peu enfant, et entouré d'une famille plus qu'aisée. Il aurait un frère aîné et une sœur jumelle, mais serait légalement le plus jeune de tous. Il entretiendrait une relation assez particulière avec sa sœur qui aurait tendance à faire de lui une vraie poupée vivante, à le trimbaler partout, à le pouponner et à le dominer H24, tandis qu'il lui servirait surtout de faire-valoir, de "sidekick", et qu'il finirait toujours par la suivre, rentrer dans ses délires et céder à ses caprices. Pas spécialement fusionnels mais toujours ensemble plus par habitude que par nécessité, et parce qu'au-delà d'être jumeaux, ils sont surtout amis, ils partagent la même passion : un certain amour pour le théâtre et la comédie, et participent à des concours de jeunes talents et à des shows depuis tout petits. C'est le genre de gosses de riches populaires et un peu snobs, mais complices et mignons, qu'on adore détester.

Ils seraient Franco-Américains et auraient grandis à Manhattan jusqu'à leurs dix ans, à peu près ? Ils seraient à Londres depuis leur première année de collège. Voilà pour une présentation globale. Étant donné que j'aime bien avoir des liens déjà bien définis avant de me lancer dans le Rp sur un forum, histoire de ne pas me retrouver "toute seule" sans pouvoir faire évoluer mon personnage, je me demandais s'il n'y avait pas ici, par hasard, des personnes qui voudraient bien avoir un lien plus ou moins important avec mon garçon, ou bien qui cherchent justement quelque chose en particulier ? Globalement, il est plus avenant, plus amical que sa sœur qui est un peu plus élitiste et "snob". Il est plutôt sympathique, assez espiègle et taquin, c'est un vrai comédien, il est assez théâtral et joue souvent la comédie, il n'arrête pas une seconde. Il cède aux caprices très facilement, se laisse marcher sur les pieds plus par flemme de se défendre que par peur, et a tendance à fuir le conflit, le dilemme et les responsabilités. C'est pas vraiment quelqu'un de très courageux, et il est assez délicat, raffiné, voire presque efféminé par moment. Il n'a quasiment aucun complexe, il bouge beaucoup et on peut lui faire faire tout ce qu'on veut, c'est quelqu'un de drôle et mignon, mais très actif et fatiguant au quotidien, parfois même un peu désagréable, sarcastique, voire cynique. Malgré son air de bon garçon sage et innocent, il est assez joueur et s'y prend plutôt bien avec les filles, donc il peut avoir des exs comme il peut avoir des amis (d'enfance ou récents), et d'autres liens plus recherchés. J'aime beaucoup avoir des liens "sur-mesure" entre deux personnages.

Concernant l'avatar, j'avais pensé à Lucas Till ou Hunter Parrish, ce genre de blondinet pas super viril, plus "mignon" que "sexy" et pas très imposant niveau carrure. Mais, sincèrement, je ne suis pas vraiment satisfaite de mes choix, donc si vous avez d'autres petits blonds de ce genre en tête, je ne dis pas non à quelques suggestions. Des petits liens avant inscription ?  1973890357

Voilà ! Merci d'avance, j'espère pouvoir Rper bientôt parmi vous, peut-être ? Des petits liens avant inscription ?  3304863388
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 7 Juin 2015 - 22:34 par Invité
un cadeau tombé du ciel. I love you
déjà, je tiens à te dire que ton personnage m'a l'air particulièrement intéressant. j'aime beaucoup la relation qu'il aurait avec sa sœur, ça va être très intéressant à jouer. Des petits liens avant inscription ?  208687334 tu tombes à pic parce que ma gemma fait du théâtre depuis qu'elle sait marcher et je comptais faire un scénario de groupe avec toutes les personnes avec qui elle joue encore, peut-être une petite troupe indépendante qui est entrain de se monter. composée de personnes passionnées par le théâtre  Des petits liens avant inscription ?  1922099377  donc si ça t'intéressait d'en faire partie, je suis toute à toi. Des petits liens avant inscription ?  208687334
pour l'avatar tu as xavier samuel qui collerait bien je trouve Des petits liens avant inscription ?  2941632856 (ou cameron monaghan, mais il est roux Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Finny
Invité
() message posté Lun 8 Juin 2015 - 23:31 par Finny
Aww, merci pour tes compliments. Des petits liens avant inscription ?  1973890357
Oui, ça pourrait être super génial et vachement intéressant à jouer en Rp (genre des répétitions, des réunions, etc...) Même si mon énergumène et sa sœur sont assez difficiles à vivre au quotidien, donc ils auraient tendance à être...de vraies plaies pour le groupe, ça pourrait être super sympa -et ça sent les prises de tête à plein nez, hihi. Du coup, dès que je m'inscris, je te recontacte et on en reparle pour approfondir un peu tout ça, d'accord ? Des petits liens avant inscription ?  1303875830

Si d'autres personnes cherchent des liens particuliers, n'hésitez pas, c'est toujours plus cool de se lancer dans le Rp en ayant déjà une base et des liens sur lesquels s'appuyer. Des petits liens avant inscription ?  3304863388
Revenir en haut Aller en bas
Margot Bernstein-Woolf
Margot Bernstein-Woolf
MEMBRE
she's the wildest thing you'll ever meet
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 10019
» Pseudo : violent delights. (morgane)
» Avatar : alicia vikander
» Âge : vingt-huit ans
» Schizophrénie : none.
() message posté Lun 8 Juin 2015 - 23:37 par Margot Bernstein-Woolf
Meow quelqu'un qui veut jouer un garçon, attention toutes les filles vont se jeter sur toi Des petits liens avant inscription ?  1499450316 Des petits liens avant inscription ?  902495459
ton personnage a l'air vachement plutot très cool avec tout ce que j'ai lu Des petits liens avant inscription ?  705448254 il ressemble un peu à Louie question caractère en plus Des petits liens avant inscription ?  2941632856
j'avais a proposer un lien de meilleurs amis un peu ambigu, genre ils sont vraiment très proches depuis quelques temps mais ils se rendent compte qu'ils sont attirés l'un par l'autre et essayent de le refouler un peu Des petits liens avant inscription ?  1499450316 sinon on peut toujours trouver autre chose, premier amour etc. Des petits liens avant inscription ?  902495459
et je plussois pour Hunter Parrish ou Xavier Samuel Des petits liens avant inscription ?  878725457 sinon y a Adam Gallagher même s'il fait déjà un peu plus bonhomme Des petits liens avant inscription ?  2137170534 Des petits liens avant inscription ?  1499450316

hâte de te voir parmi nous Des petits liens avant inscription ?  3585889792
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Finny
Invité
() message posté Mer 10 Juin 2015 - 4:32 par Finny
Je les accueillerai avec plaisir, grrr. Des petits liens avant inscription ?  2741342887
Un lien de meilleurs amis ambigu, pourquoi pas ? Mais de son côté, ce sera sans doute une attirance plus physique qu'amoureuse, il est beaucoup trop "gamin" pour penser à une relation sérieuse. Mais il serait du genre à penser qu'une meilleure amie c'est comme un pote ou une petite sœur, que ça a rien à faire dans son lit donc. Ça le mettrait un peu mal à l'aise et il aurait tendance à prendre ses distances avec elle, même s'il l'adore. Donc jamais de signes d'affection, rarement de mots gentils, mais une certaine complicité qui viendrait rattraper un peu le reste ? Après, je ne sais pas si ta petite Loulou' supporterait la distance qu'il impose entre eux, qu'en penses-tu ?

Arf, et je viens de voir que je n'avais pas répondu à tes suggestions, Gemma, excuse-moi. Des petits liens avant inscription ?  1973890357 J'aime bien X. Samuel, il est adorable. Et A. Gallagher me plait bien aussi, il a pas mal de ressources. Des petits liens avant inscription ?  3304863388

Si d'autres personnes ont des idées de liens, n'hésitez pas ! Des petits liens avant inscription ?  1303875830
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Des petits liens avant inscription ?  Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Mer 10 Juin 2015 - 11:28 par Alycia Hemsworth
Hello Des petits liens avant inscription ?  1973890357,

Je viens seulement de lire la description de ton perso (honte à moi Des petits liens avant inscription ?  2577236664) & niveau caractère il me fait penser à ma Linaëlle (mon DC), qui a un peu le même que lui.

Finny a écrit:
Il cède aux caprices très facilement, se laisse marcher sur les pieds plus par flemme de se défendre que par peur, et a tendance à fuir le conflit, le dilemme et les responsabilités. C'est pas vraiment quelqu'un de très courageux, et il est assez délicat, raffiné, voire presque efféminé par moment. Il n'a quasiment aucun complexe, il bouge beaucoup et on peut lui faire faire tout ce qu'on veut, c'est quelqu'un de drôle et mignon, mais très actif et fatiguant au quotidien, parfois même un peu désagréable, sarcastique, voire cynique.:
Bon ce n'est pas exactement le même, Lyn' fuit les conflits, parce qu'elle est assez timide et qu'elle ne sait pas réagir quand on l'engueule Des petits liens avant inscription ?  2849435807. Mais elle est aussi très active, elle parle beaucoup (avec les gens qu'elle connaît bien) & est très optimiste. Du coup, je me dis qu'ils pourraient très bien s'entendre justement. Deux pareil, ça peut donner Des petits liens avant inscription ?  2637431331.

Pour l'avatar, tout ceux cités, sont d'excellents choix Des petits liens avant inscription ?  878725457.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Finny
Invité
() message posté Sam 13 Juin 2015 - 22:20 par Finny
Coucou Des petits liens avant inscription ?  1973890357 !

Oh oui, pourquoi pas ? De son côté, mon garçon serait loin d'être timide, il aurait donc pu aller vers elle et ils se seraient découvert des points communs ? Étant donné qu'ils ont l'air d'avoir tous les deux plutôt bon caractère, ça ne peut que coller, même si mon Finny saurait être assez cynique et désagréable quand il veut. Peut-être qu'il pourrait voir en Linaëlle une personne compréhensive à qui il pourrait confier avec humour les calvaires que sa sœur lui fait subir au quotidien, qu'est-ce que t'en dis ? Des petits liens avant inscription ?  4121408366

Si d'autres personnes cherchent des liens, je suis toujours preneuse. Des exs, des amourettes de lycée, et un ou plusieurs amis d'enfance du côté des mecs serait cool, si ça intéresse quelqu'un. Des petits liens avant inscription ?  1303875830
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 14 Juin 2015 - 4:21 par Invité
Hello toi Des petits liens avant inscription ?  208687334

Alors j'avais pas vraiment cette idée de base mais si tu es intéressée et que ça colle je veux bien postuler au rôle du grand frère. Mon histoire n'est pas du tout tracée encore et les bases que tu proposes me plaisent bien. Avant d'aller plus loin j'attends de voir si ça te correspond ou non sachant que Solal a 24 ans Des petits liens avant inscription ?  1765539251
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Finny
Invité
() message posté Dim 14 Juin 2015 - 11:17 par Finny
Oh oui, ce serait cool d'avoir quelqu'un pour jouer mon frangin ! :triodanse:
J'avais quelques petites idées à propos de lui, mais rien de définitif et d'écrit, bien que j'avais pensé à Chris Hemsworth pour l'avatar, mais si tu préfères garder celui que tu as actuellement, ça ne me gêne pas plus que ça... Des petits liens avant inscription ?  3304863388

Je n'ai pas encore fixé l'âge des jumeaux mais j'avais pensé à 23 ans, du coup si ton garçon en a 24, un an d'écart, je crois que ça peut coller, d'autant plus que les grossesses gémellaires arrivent rarement à terme...

Après, je ne sais pas ce que tu prévoyais pour Solal, mais on peut en discuter. Des petits liens avant inscription ?  1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 14 Juin 2015 - 21:44 par Invité
Oh désolée je suis pas repassée par ici mais en fait pendant la nuit j'ai bien entamé ma fiche du coup je suis totalement partie sur autre chose. Désolée de ne pas respecter ma proposition, fouettez moi Des petits liens avant inscription ?  2577236664 Mais par contre rien n'empêche de se trouver un lien de fou Des petits liens avant inscription ?  1973890357

Je te parle de Solal par MP à ton inscription, ça sera plus simple Des petits liens avant inscription ?  3877719739
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» Quelques petits liens avant inscription ?
» Recherche de liens avant l'inscription
» Liens importants avant inscription
» à la recherche de liens importants avant inscription *.*
» Peut-être des liens avant mOn inscriptiOn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-