"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici à la recherche de liens importants avant inscription *.* 2979874845 à la recherche de liens importants avant inscription *.* 1973890357
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

à la recherche de liens importants avant inscription *.*

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Amelia lala
Invité
() message posté Mar 20 Jan 2015 - 19:25 par Amelia lala
Bonsoir vous tous :chou:

Déjà le forum a l'air super sympa et chaleureux, du coup j'espère sincèrement que mon idée de personnage sera viable ici à la recherche de liens importants avant inscription *.* 1922099377
Alors voilà, je vous explique le bordel qui se trame dans ma tête !
Le personnage que j'aurais envie de créer serait assez ... perturbée. Elle aurait développé depuis quelques temps une sévère érotomanie (le délire de vivre une relation amoureuse avec une célébrité ou une personne d'un grade supérieur qui vous encadre même pas). C'est surtout ce lien que je cherche en fait. Il n'y a pas de nécessité d'être une rockstar, ni même le leader d'un groupe (un membre dans l'ombre, ça peut très bien coller), la jeune femme les suit depuis leurs tout débuts. Si d'abord, c'était surtout une groupie inconditionnelle, du genre à aller à tous les concerts, à attendre à la sortie des coulisses tout ça ... depuis récemment, le délire a gagné en importance. Il a accepté plusieurs fois de faire des photos avec elle, dont certaines où il l'embrasse sur la joue. Il a retweeté quelques unes de ses publications et depuis, elle a l'impression de voir des messages cachés partout. Dans les chansons, les clips qui passent à la télé, qu'il la regarde elle précisément dans le public. Pour l'instant, elle est persuadée qu'il ne veut pas que leur "histoire" s'ébruite pour la préserver du tapage médiatique, alors je vous laisse imaginer le bordel que ça pourrait être si il s'affichait avec quelqu'un d'autre sur les réseaux sociaux ou lui disait très clairement qu'il ne se souvenait même pas d'elle lors d'une séance de dédicace. Je ne sais pas si il y a des personnages incarnant ce genre de célébrités sur le forum du coup et ni même si ça pourrait intéresser quelqu'un mais qui ne tente rien n'a rien.

A part ça, j'aimerais beaucoup beaucoup que ma petite Amelia ne vive pas seule mais en coloc. C'est une fille très introvertie et timide, du genre à rester dans sa chambre pendant des heures sans adresser la parole à personne. Du coup j'imaginais bien une personne essayant de la sortir de son train-train bien rangé, et pourquoi pas la confrontant un jour à son délire (elle est très discrète dessus, personne n'est au courant de sa "relation secrète").
Même de la famille pourquoi pas. Je l'imagine aux alentours de 23, 25 ans. J'ai un peu regardé les scénarios mais je ne sais pas si cette petite description pourrait intéresser quelqu'un à la recherche de liens importants avant inscription *.* 1765539251 faut dire que la demoiselle promet d'être bien bien dérangée, pas un cadeau quoi !

Bref, si l'idée de ce personnage un peu bizarre vous parle, je suis ouverte à toute proposition vu que j'ai un peu peur niveau intégration avec un ovni pareil à la recherche de liens importants avant inscription *.* 1765539251
Si vous voulez plus d'informations à son sujet, n'hésitez pas, je voulais juste éviter de faire un pavé encore plus long à la recherche de liens importants avant inscription *.* 3783328667
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
à la recherche de liens importants avant inscription *.* Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Mar 20 Jan 2015 - 19:28 par Alycia Hemsworth
Bonsoir Amelia lala I love you

Merci de t'intéresser au forum à la recherche de liens importants avant inscription *.* 1922099377
Je n'ai malheureusement rien à te proposer à la recherche de liens importants avant inscription *.* 3783328667, mais OMG j'adore ton idée à la recherche de liens importants avant inscription *.* 3903491763 J'espère que tu trouvera ton bonheur, parce que je serais curieuse de voir ta cocotte parmi nous :hihi:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 20 Jan 2015 - 19:48 par Invité
bonsoir ! à la recherche de liens importants avant inscription *.* 1973890357
omg, je suis aussi très fan de l'idée, c'est super original je trouve ! enfin, je me propose pour le lien de colocataire, si tu veux bien de moi ? à la recherche de liens importants avant inscription *.* 2107231163 gal est quelqu'un de très sociable, marrant et aussi pas mal franc & direct, je l'imagine très bien essayer de sortir la petite amelia de sa carapace. et puis, il bosse au hmv et il adore la musique, du coup si ça se trouve, il serait aussi fan du groupe qu'amelia aime. à la recherche de liens importants avant inscription *.* 3903491763
Anonymous
Amelia lala
Invité
() message posté Mar 20 Jan 2015 - 19:59 par Amelia lala
Merci pour vos réponses rapides à la recherche de liens importants avant inscription *.* 1922099377

Lizzie jolie, merci j'espère aussi pouvoir lui donner vie à cette petite folle dingue :chou:

Galahad, ce serait avec plaisir pour la colocation :chou: par contre je ne promets pas que ce sera un long fleuve tranquille très loin de là à la recherche de liens importants avant inscription *.* 2798736487 vivre avec une personne instable psychologiquement c'est du sport un peu :hihi:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 20 Jan 2015 - 20:02 par Invité
ça ne fait pas peur à galahad. à la recherche de liens importants avant inscription *.* 258944223
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 20 Jan 2015 - 20:35 par Invité
Coucou à la recherche de liens importants avant inscription *.* 1922099377
Athénaïs est une princesse mais bon c'est une femme donc ça collera pas à la recherche de liens importants avant inscription *.* 3903491763 J'adore ton idée, elle est trop fun en tout cas à la recherche de liens importants avant inscription *.* 705448254
Anonymous
Amelia lala
Invité
() message posté Mar 20 Jan 2015 - 20:41 par Amelia lala
Heureusement parce qu'il lui faudra du courage, tu peux me croire :hihi:

Bon en tout cas ça me rassure d'avoir eu des réponses, j'avais peur de faire fuir tout le continent avec mon idée tordue :chou: du coup je me tâte à déjà m'inscrire Arrow
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
à la recherche de liens importants avant inscription *.* Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Sam 24 Jan 2015 - 18:55 par Alycia Hemsworth
Puisque tu es inscrite, peut-on archiver ? à la recherche de liens importants avant inscription *.* 1973890357
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» Liens importants avant inscription
» Recherche de liens avant l'inscription
» Recherche de liens pour possible future inscription :3
» Une petite recherche de liens avant très probable inscription
» Recherche de lien avant l'inscription