"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Une petite recherche de liens avant très probable inscription 2979874845 Une petite recherche de liens avant très probable inscription 1973890357
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Une petite recherche de liens avant très probable inscription

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Un type sans nom
Invité
() message posté Mer 26 Oct 2016 - 23:48 par Un type sans nom
Voilà, bonsoir à tous!!
Alors ça fait quelques semaines déjà que je lorgne sur ce splendide forum, bravo il est splendide, mais avant mon inscription... Oui je compte m'inscrire, je suis à la recherche de quelques liens.

Pourquoi? Hé bien pour avoir au moins deux trois liens pour avoir déjà un petit début avant d'être surbooké. Alors je suis bien sûr passer par la case des recherches des liens, mais au vu de mon cas, je crois qu'il ne correspondra pas. What a Face

Pour vous donner une rapide idée du perso: Michael (on l'appelle comme ça pour le moment, on voit après si il est pris ou non) est originaire d'une famille très aisé, il a fait des études de commerces mais à fini par partir à l'armée à la suite d'une dispute familiale. Il revient à Londres après avoir été renvoyé suite à une légère idiotie(n'est pas le seul coupable mais il ramasse...) Il revient donc au moment où son père meurt et où sa mère tombé gravement malade. Grâce à son diplôme dans le commerce, il rentre dans une boîte d'une marque automobile avant d'en devenir le principal représentant en Angleterre quatre ans plus tard. (Ou 5 on verra). Voilà pour l'histoire, sinon c'est quelqu'un de relativement énergique qui a besoin de se dépenser, il a un passé de coureur de jupons mais à arrêter pour que son image de marque n'en souffre pas. C'est quelqu'un qui s'investit à fond dans son travail et qui et tres protecteur envers sa famille. C'est aussi quelqu'un qui a de l'humour, parfois trop, et qui a parfois la sale manie de vouloir faire comme ça lui chante et qui se croit parfois trop sur de lui. Voilà, je vous dis pas tout, sinon c'est pas drôle.

Pour que vous ayez une idée de la gueule, j'hésite entre Chris Hemsworth, Daniel Gillies ou encore Josh Duhamel.(vous avez donc compris que le perso se situera dans la trentaine)

Voilà, si vous avez des propositions, je vous écoute, sinon ... Il n'y aura pas de sinon. Une petite recherche de liens avant très probable inscription 902495459 ah, pour les propositions, j'ai une légère préférence pour le positif, mais je suis ouvert sur du négatif si vraiment ça vous tente.
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Une petite recherche de liens avant très probable inscription Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Jeu 27 Oct 2016 - 0:09 par Alycia Hemsworth
Bonsoir, Une petite recherche de liens avant très probable inscription 208687334

Tout d'abord merci de t'intéresser au forum. Une petite recherche de liens avant très probable inscription 1922099377
Ensuite je vois Chris Hemsworth donc je suis genre obligée de passer par ici. Une petite recherche de liens avant très probable inscription 4275661719 Si jamais je suis à la recherche de ce lien qui peut peut-être pourrait coller avec ton histoire (oui je tente, c'est-on jamais Une petite recherche de liens avant très probable inscription 1499450316). Sinon je pense qu'il y a moyen de se trouver un lien avec Charlotte ici présente. Soit de la famille (sachant qu'il y a sa sœur jumelle & le grand frère sur le forum), ou autre chose. Une petite recherche de liens avant très probable inscription 1973890357
Je vais réfléchir à une idée sinon. Une petite recherche de liens avant très probable inscription 2057610021 (& ceux même si tu ne choisi pas Chris Hemsworth).
Anonymous
Un Type sans nom
Invité
() message posté Jeu 27 Oct 2016 - 0:19 par Un Type sans nom
Merci de la réponse plutôt rapide!
Alors oui je viens d'aller voir le lien que tu proposait et je dois admettre qu'il y a moyen que ça colle, juste une petite question a propos du lien: Charlotte et X se rencontre à Sydney?
Sinon je vais y réfléchir, il est vrai que ça peut coller, même si il faudra peut-être deux trois modifs... Une petite recherche de liens avant très probable inscription 1200797290
En revanche, niveau caractère je sais pas si c'est ce que tu attendais...
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Une petite recherche de liens avant très probable inscription Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
() message posté Jeu 27 Oct 2016 - 0:34 par Alycia Hemsworth
Oui la rencontre & le reste doit se passer à Sydney, puisque Charlotte n'est venue qu'à Londres après tout ça (quelques années plus tard). Une petite recherche de liens avant très probable inscription 208687334 C'est vraiment la seule chose que je ne peux pas modifier, pour que ça colle avec mon histoire. Une petite recherche de liens avant très probable inscription 2637431331
Après niveau caractère je n'ai rien mis, donc il n'y a aucun problème pour moi là-dessus et puis ils étaient jeunes à cette époque, le caractère change de fois. Une petite recherche de liens avant très probable inscription 1499450316 Une petite recherche de liens avant très probable inscription 3903491763
Anonymous
Un Type sans nom
Invité
() message posté Jeu 27 Oct 2016 - 0:42 par Un Type sans nom
Très bien pas de soucis! Je vais réfléchir à tout ça, et je vois demain. La nuit porte conseil. Une petite recherche de liens avant très probable inscription 902495459
En attendant, je reste ouvert à d'autres propositions de la part des membres ( ben oui quand même, deux liens de plus ça ne m.embete pas!! What a Face )Bonne soirée à tous!
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
() message posté Jeu 27 Oct 2016 - 0:46 par Alycia Hemsworth
Aucun souci. Une petite recherche de liens avant très probable inscription 1973890357 & si ça ne colle pas ou que tu ne veux pas, on se trouvera un autre lien. Une petite recherche de liens avant très probable inscription 3585889792
i am every word i ever said.
Jake O. Cavendish
Jake O. Cavendish
i am every word i ever said.
Une petite recherche de liens avant très probable inscription OcEhdgw
» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 20836
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
() message posté Jeu 27 Oct 2016 - 8:37 par Jake O. Cavendish
bonjour Une petite recherche de liens avant très probable inscription 3744571258
j'aime beaucoup ton idée, et pour l'avatar, je vote Chris ou Daniel, qui seraient des choix parfaits Une petite recherche de liens avant très probable inscription 705448254 je n'ai pas d'idée précise de lien mais je pense qu'on peut se faire quelque chose avec Peter, qui est un peu dans la même tranche d'âge, il était à Londres au lycée donc ils pourraient se connaître depuis cette époque Une petite recherche de liens avant très probable inscription 1973890357 après peut-être avec ma Diana, faut que je réfléchisse à une idée, mais j'espère que tu vas vite nous rejoindre en tout cas Une petite recherche de liens avant très probable inscription 385371470 Une petite recherche de liens avant très probable inscription 1381809495
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 27 Oct 2016 - 10:39 par Invité
Bon et bien voilà, j'ai finalisé!! Alors je vais donc tenter le scénario de cette très chère Charlotte.
Jake> Ton lien me va parfaitement, ils se seraient rencontrés au lycée, à voir si ils se sont appréciés ou pas, Michael étant un peu bagarreur et le genre de type à n'en faire qu'à sa tête. On pourra en reparler en MP si tu es tenté.
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
() message posté Jeu 27 Oct 2016 - 11:00 par Alycia Hemsworth
Je suis contente de te voir parmi nous finalement (& encore plus parce que tu tente mon scénario Une petite recherche de liens avant très probable inscription 2057610021). Une petite recherche de liens avant très probable inscription 920499825 Une petite recherche de liens avant très probable inscription 920499825
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» Recherche de liens avant l'inscription
» à la recherche de liens importants avant inscription *.*
» Recherche de lien avant l'inscription
» Liens importants avant inscription
» Des petits liens avant inscription ?