"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Mathéa-Andrea ! J'aimerais qu'on me laisse transformer de nouveau la terre en un vaste pays tout vert! - Page 5 2979874845 Mathéa-Andrea ! J'aimerais qu'on me laisse transformer de nouveau la terre en un vaste pays tout vert! - Page 5 1973890357
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Mathéa-Andrea ! J'aimerais qu'on me laisse transformer de nouveau la terre en un vaste pays tout vert!

Nathanael E. Keynes
Nathanael E. Keynes
sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead.
Mathéa-Andrea ! J'aimerais qu'on me laisse transformer de nouveau la terre en un vaste pays tout vert! - Page 5 Giphy
» Date d'inscription : 05/07/2014
» Messages : 3131
» Âge : 27 ans
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Mar 8 Juil 2014 - 13:49 par Nathanael E. Keynes
Roh ma Dydy, j'ai trop hâte que tu aies fini et de faire le tonton gâteau pour Lucia xD (x2 dans un mois)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 8 Juil 2014 - 14:29 par Invité
XD moi aussi ne t'en fait donc pas =)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 9 Juil 2014 - 15:20 par Invité
Bienvenue
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 9 Juil 2014 - 22:43 par Invité
merciiiii miss =)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 10 Juil 2014 - 14:55 par Invité
bienvenue parmi nouuuus  Mathéa-Andrea ! J'aimerais qu'on me laisse transformer de nouveau la terre en un vaste pays tout vert! - Page 5 1922099377 Mathéa-Andrea ! J'aimerais qu'on me laisse transformer de nouveau la terre en un vaste pays tout vert! - Page 5 2723850382 Mathéa-Andrea ! J'aimerais qu'on me laisse transformer de nouveau la terre en un vaste pays tout vert! - Page 5 2941632856 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 10 Juil 2014 - 17:32 par Invité
merciiiiiiiiiiiiiiiiii
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 12 Juil 2014 - 19:10 par Invité
Bienvenue à toi!  Mathéa-Andrea ! J'aimerais qu'on me laisse transformer de nouveau la terre en un vaste pays tout vert! - Page 5 2406027045 🎈 Et bonne chance pour ta fiche !  :kissthecook: Mathéa-Andrea ! J'aimerais qu'on me laisse transformer de nouveau la terre en un vaste pays tout vert! - Page 5 577947163 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 14 Juil 2014 - 11:42 par Invité
Hello Mathéa-Andrea ! J'aimerais qu'on me laisse transformer de nouveau la terre en un vaste pays tout vert! - Page 5 1973890357
Tu arrives au bout du délai accordé pour ta fiche, en conséquence elle est déplacée dans la section des fiches en danger. Il te reste 3 jours pour terminer ta fiche. Si tu as besoin d'un délai supplémentaire, n'hésite pas I love you
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 14 Juil 2014 - 15:40 par Invité
merci à vous deux =)

concernant ma fiche elle et pas totalement fini mais presque elle sera donc prête pour jeudi ;) voilà =) merchiii et désolée u_u

Edit : je suis sur la correction et puis je finalise un truc ou deux avec une amie  Mathéa-Andrea ! J'aimerais qu'on me laisse transformer de nouveau la terre en un vaste pays tout vert! - Page 5 2941632856 Mathéa-Andrea ! J'aimerais qu'on me laisse transformer de nouveau la terre en un vaste pays tout vert! - Page 5 2941632856 Mathéa-Andrea ! J'aimerais qu'on me laisse transformer de nouveau la terre en un vaste pays tout vert! - Page 5 2941632856 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 23 Juil 2014 - 1:26 par Invité
Avant de pouvoir te valider il faut que tu rajoutes les traits de caractères dans ta fiche et que tu ajoutes quelques caractéristiques de ton perso (je n'en compte que 6).

Pour ton histoire je dois avouer que j'aimerai bien que tu rajoutes un peu plus de détails sur pourquoi ton perso est venu à Londres. C'est assez floue.

Une fois que tu as fait les modifications, repostes dans les fiches terminés stp Mathéa-Andrea ! J'aimerais qu'on me laisse transformer de nouveau la terre en un vaste pays tout vert! - Page 5 1973890357 merci !
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
» le poivre est noir, mais a bon goût. la neige est blanche, mais on la laisse à terre.
» Mathéa-Andrea - n'ayez pas peur laisser un message
» Un tout nouveau départ dans la peau d'un autre
» Hannah Varenko - Un nouveau pays, une nouvelle vie... Ou pas.
» Souffle saccadé, voilà qui laisse deviner que tout ce décide. (Sam + Kaspar)