"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Hannah Varenko - Un nouveau pays, une nouvelle vie... Ou pas.  2979874845 Hannah Varenko - Un nouveau pays, une nouvelle vie... Ou pas.  1973890357
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


Hannah Varenko - Un nouveau pays, une nouvelle vie... Ou pas.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 6 Jan 2016 - 21:48 par Invité

Hannah Emma Varenko

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Varenko. PRÉNOM(S) : Hannah Emma. ÂGE : 33 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Née le 18 Aout 1983. NATIONALITÉ : Écossaise. STATUT CIVIL : Veuve. MÉTIER  : Psycho criminologue. TRAITS DE CARACTÈRE : Gentille, douce, têtue, n'aime pas l'hypocrisie, pas égoïste, bosseuse, têtue, timide, simple, un peu flemmarde parfois, ne prend pas soin d'elle, gourmande. GROUPE : On my bicycle


My style, my life, my name
De nature joyeuse et rieuse, j’aime parfois rire ! Il m’arriverait même de sauter de joie dans la rue ! Le fait même que je fasse des farces me rend joyeuse. C'est vrai que je ris beaucoup, mais il m’arrive de bien travailler. Je n’aime pas lorsque je ne finis pas un dossier. Sérieuse, je fais en sorte de m'appliquer dans tout ce que j’entreprends. Je considère qu'il est important de bien se comporter ; que j’ai de la chance d’avoir un travail et que je dois continuer. Après tout, je ne suis pas si mal lotie que cela.

Il m’arrive presque tout le temps de m'inquiéter pour les gens. Je me soucie beaucoup de ce qui leurs arrivent, et pas pour moi. C’est vrai que je suis comme ça, vous allez sans doute me dire que c’est plus un défaut qu’autre chose. Je persiste à croire que je peux aussi éviter de m’inquiéter mais je suis comme ça…  J’aide le plus possible ma famille comme je peux. C'est vrai que ma famille est très solidaire des uns et des autres. On a souvent aussi des mauvais moments, mais je pense que l’on peut tout faire pour que tout se passe bien.

Le fait que je sois gentille, mais est trop gentille ce qui me perdra un jour. C'est vrai que j’aide sans arrêt ! Mais je ne m'occupe pas vraiment de moi.  Je prends plus le temps de s'occuper des autres que de s'occuper de son propre intérêt. En fait peu égoïste, je ne comprends pas trop pourquoi les gens se sont joués de moi. Mon trop plein de gentillesse me perdra un jour, mais bon, je vais essayer de ne plus trop me faire avoir.

Je ne trouve pas que l'hypocrisie et l'égoïsme sont des bonnes choses. Puis sentant que ce n'était pas une bonne chose, je suis restée moi gentille et généreuse. J’apprécie aussi de temps en temps pour se poser et lire un livre. Cela me fait le plus grand bien. J’ai tenté aussi de trouver des passes temps pour m’occuper un peu de moi. La musique lui fait me plus grand bien, comme le dessin cela me permet de me sentir bien. Le piano est un instrument qui me permet de faire de belles mélodies. Depuis que j’ai entendu la première le saxophone, j’étais allée voir ma mère. Insistant un peu plus, j’avais pu donc commencer le cours de musique. Je joue de mon instrument à vent assez régulièrement. Le fait aussi de faire une balade en ville avec mes amies me plait beaucoup ! Même lorsque je dessine, je suis dans mon monde personne ne peut la déranger. Il y a des moments, où je sens que je dois mettre mes idées sur une feuille. C’est le fait de dessiner et de faire de la musique qui m’a canalisé.
PSEUDO : Muffin Choco. PRÉNOM : Claire. ÂGE : écrire ici. PERSONNAGE : C'est un personnage inventé.  AVATAR : Cobie Smulders . CRÉDITS : Kimiko &  COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : C'est Apolline qui m'a donné le lien du forum. CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE?: Non pas de double compte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 6 Jan 2016 - 21:49 par Invité
At the beginning

   

Il y a six mois…

Deux hommes sont sur une scène de crime. Ils sont inspecteurs de police. Ils m’attendent… Enfin, je suis censée être là.. Mais ils cherchent à savoir comment me dire la chose la plus horrible de ma vie.
« Tu as prévenu Hannah ? »
« Non et toi…. ? »
« Elle va avoir un choc. On doit lui dire avant qu’elle n’arrive ici.  David, on doit lui dire. »
« Comment… Tony, elle va vite vouloir prendre l’enquête… Il va falloir qu’on lui évite les choses… On ne peut pas la laisser rentrer chez eux.  »
« Inspecteurs ?  »
Dit une femme.
« Oui ?  » Répondent en même temps les deux inspecteurs.
« Mme Davis… Hannah est déjà là… »
« Quoi ?!  »
Dit un inspecteur. «  Que l’on couvre le corps ! Vite ! »
Tout le monde s’active. Tout le monde veut me cacher l’horrible vérité dont je vais devoir faire face. A vrai dire, j’ai dormi au bureau, j’ai eu pas mal de dossiers à faire, mon mari Travis à l’habitude. Il sait que je vais rentrer le lendemain matin avec les petits croissants. Seulement, j’ai entendu un appel à la radio. Je ne veux pas m’alarmer, mais je sens que quelque chose cloche. Je ne sais pas vraiment quoi dire. Je tente de comprendre la situation. J’arrive devant chez moi.

« Mais j’habite ici, laissez-moi rentrer chez moi.» Je croise le regard de l’inspecteur : « Où est Travis ? Qu’est-ce que vous faite ici ? » Je le vois me faire une grimace, je patiente, puis, je dis : « Il se PASSE quoi ICI ? » Je suis prise par les bras pour que je n’aille pas dans notre chambre. On ne veut pas que j’y aille. On essaye de me canaliser, mais cela ne fonctionne pas. Je me libère de mon manteau. Je regarde l’inspecteur. Je l’analyse. Je lui dis : « Dis de suite, ou je t’arrache les vers du nez… » Je croise les bras, puis, je vois le médecin légiste. Je demande à l’inspecteur : « David, où est Travis ? Tu vas me répondre OUI !  » Je sais qu’entre policiers il va sans doute y avoir des choses qu’ils vont se dire mais qu’ils vont oublier de me dire… Mon mari est policier, il a travaillé avec les inspecteurs, il allait aller dans l’école pour devenir inspecteur. On veut me faire sortir de chez moi. On ne veut pas que je vois passer le corps de mon mari. Je sens que l’on me cache quelque chose. Il y a eu des cambriolages ces temps-ci dans le quartier. Mais je suis étonnée que mon mari n’est pas pu se défendre.

Je regarde les médecins légistes qui descendent le corps de mon mari dans le sac noir. Je hurle ! Les sanglots me montent violemment à la gorge. Je ne me retiens plus, je peux voir le visage de mon mari qui n’est pas couvert par le plastique noir. Je pleure, je cri, je prends conscience que notre lune de miel n’aura pas lieu. Je suis prise dans les bras par David. Il essaye de me rassurer, mais les spasmes me prennent encore plus la main. La douleur est telle que j’ai la folle envie de le frapper. Ce que je fais en lui donnant des coups de points. « Cela va aller, vas-y lâches toi… » J’ai comme envie de le baffer encore plus. Je pleure d’avantage. J’entends le silence, plus un bruit, tout le monde s’est arrêté alors que la douleur se fait encore plus violente. On m’amène dans le salon, on enlève mes chaussures, on me borde avec le plaid. On m’allonge. On m’ordonne de dormir vu que j’ai travaillé toute la nuit. Je laisse faire David. Il reste là à côté de moi. Il est si attentionné que cela me fait mal. Je ferme les yeux.

Il y a trois mois…

David est gentil, mais bon, il n’est pas souvent là. Je ne sais rien de l’enquête. Je sais juste que je vais devoir changer et apprendre à vivre avec. Je m’aperçois aussi que l’irréparable a été commis. Veuve depuis trois mois, je ne vois pas trop pourquoi est-ce que la suite va être plus difficile encore. David n’étant pas souvent là. J’ai souvent les inspecteurs qui passent déposer devant notre maison des fleurs. Je vis seule dans cette grande maison. Je me dis que je dois d’ailleurs la vendre. Je ne peux plus rester dedans. Je ne veux pas d’une autre relation amoureuse, je dois faire mon deuil. Je préfère donc essayer de tout faire pour aller mieux.

David enquête toujours sur la mort de Travis. Il tente d’en apprendre le plus possible pour trouver le criminel. Il a appris que mon ex mari avait la fâcheuse tendance à jouer dans les casinos clandestins. Je ne fus pas trop surprise vu les prélèvements fait sur le compte communs. Je le remercie pour toutes ces découvertes. Je réussi enfin à vendre la maison et à en racheter une autre pour vivre dans un autre lieu. Oublier, je désire juste oublier. Mais comment est-ce que l’on peut oublier son premier amour ? Je le dis qu’il aurait tout de même voulu que je revive à nouveau. Je sens toujours cette plaie béante en moi. Mais, je sens que je peux trouver un équilibre.

J’ai demandé ma mutation dans un autre pays dans le but de changer de service. A Londres, on en discute David et moi, on se dit que l’on ne peut plus rester à Edimbourg. Moi, je dois changer de lieu de vie, David doit s’en aller, parce que son enquête la mener à des policiers corrompus. On vend tout, on s’en va après avoir attendus des postes de libres pour nous.

Une semaine après…

On a prétexté un voyage à l’étranger pour s’en aller. J’ai repris mon nom de jeune fille tout simplement parce que je ne suis pas encore prête à me lancer complètement avec David. On est arrivé à Londres. Je sais que ma sœur y habite. Je vais recommencer à travailler tranquillement. On garde espoir de vivre tout simplement. On a appris hier que les policiers corrompus ont été arrêté. On est à la fois soulagés et contents. On va pouvoir vivre dans la joie de vivre.

« Ma puce, je vais travailler, n’oublie pas d’aller voir ta sœur. Elle doit s’inquiéter sans nouvelles de ta part depuis six mois. » Je suis assise sur les toilettes de la salle de bain. Je tiens dans ma main le test de grossesse. Je vis avec David depuis six mois. Avec Travis, on avait essayé mais cela n’avait pas fonctionné. J’entends les pas dans le couloir. « Ma puce, tout va bien ? » Je ne dis rien, je ne sais pas comment lui dire, je soupire, puis, je dis en riant : « Oui, ne t’inquiètes pas, je vais aller la voir. Passe une bonne journée mon chéri. » J’ouvre la porte, l’embrasse tendrement. Je cache le test derrière moi, mais je me doute qu’il a dû le voir dans la glace au-dessus des lavabos. Il sourit, il se sauve. Je referme la porte, je regarde le test… Je soupire… Décidément, la vie a décidé de me jouer un mauvais tour…

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 6 Jan 2016 - 21:49 par Invité
SOEURETTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! Hannah Varenko - Un nouveau pays, une nouvelle vie... Ou pas.  1303875830 Hannah Varenko - Un nouveau pays, une nouvelle vie... Ou pas.  1303875830
Trop contente de t'avoir ramené par ici, tu vas voir c'est un forum en or !! Hannah Varenko - Un nouveau pays, une nouvelle vie... Ou pas.  2894325006 Hannah Varenko - Un nouveau pays, une nouvelle vie... Ou pas.  3729335241 Hannah Varenko - Un nouveau pays, une nouvelle vie... Ou pas.  3729335241 Hannah Varenko - Un nouveau pays, une nouvelle vie... Ou pas.  3729335241
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 6 Jan 2016 - 21:50 par Invité
bienvenue et bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 6 Jan 2016 - 21:52 par Invité
@ Appoline : Soeurette !!!!!!!!!!! Ah ma poulette ^^
Oui, j'espère bien ! Hannah Varenko - Un nouveau pays, une nouvelle vie... Ou pas.  1922099377 Hannah Varenko - Un nouveau pays, une nouvelle vie... Ou pas.  2823179453 Hannah Varenko - Un nouveau pays, une nouvelle vie... Ou pas.  374487692 Hannah Varenko - Un nouveau pays, une nouvelle vie... Ou pas.  2956214381 Hannah Varenko - Un nouveau pays, une nouvelle vie... Ou pas.  1303875830

@ Kaspar : Merci Hannah Varenko - Un nouveau pays, une nouvelle vie... Ou pas.  2956214381
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 6 Jan 2016 - 21:55 par Invité
Je suis sûre que tu vas te plaire ici, c'est promis Hannah Varenko - Un nouveau pays, une nouvelle vie... Ou pas.  3729335241 Hannah Varenko - Un nouveau pays, une nouvelle vie... Ou pas.  1303875830 Hannah Varenko - Un nouveau pays, une nouvelle vie... Ou pas.  920499825 Hannah Varenko - Un nouveau pays, une nouvelle vie... Ou pas.  3304863388 Hâte de lire ta fifiche en tout cas *o*
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Samia Bukhari
Samia Bukhari
Administratrice
Hannah Varenko - Un nouveau pays, une nouvelle vie... Ou pas.  Tumblr_oa9kj8fb9n1rg559so4_250
» Date d'inscription : 09/05/2015
» Messages : 6242
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : shanina shaik
» Âge : twenty-six
» Schizophrénie : Jake & Alexander & Roman
() message posté Mer 6 Jan 2016 - 21:55 par Samia Bukhari
cobie, excellent choix Hannah Varenko - Un nouveau pays, une nouvelle vie... Ou pas.  878725457 Hannah Varenko - Un nouveau pays, une nouvelle vie... Ou pas.  878725457
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Hannah Varenko - Un nouveau pays, une nouvelle vie... Ou pas.  1922099377 Hannah Varenko - Un nouveau pays, une nouvelle vie... Ou pas.  1973890357
n'hésite pas si tu as des questions Hannah Varenko - Un nouveau pays, une nouvelle vie... Ou pas.  208687334
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 6 Jan 2016 - 21:57 par Invité
@ Appoline : Je la commence demain. Hannah Varenko - Un nouveau pays, une nouvelle vie... Ou pas.  2956214381

@ Riley : Merci Hannah Varenko - Un nouveau pays, une nouvelle vie... Ou pas.  2956214381
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 6 Jan 2016 - 22:03 par Invité
Bienvenue. Hannah Varenko - Un nouveau pays, une nouvelle vie... Ou pas.  1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 6 Jan 2016 - 22:03 par Invité
bienvenue parmi nous Hannah Varenko - Un nouveau pays, une nouvelle vie... Ou pas.  1922099377 Hannah Varenko - Un nouveau pays, une nouvelle vie... Ou pas.  1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
» Hannah Varenko ✿ Fiche rp
» Hannah Emma Varenko ✿ Fiche de liens
» Mathéa-Andrea ! J'aimerais qu'on me laisse transformer de nouveau la terre en un vaste pays tout vert!
» Andreanne Dosevie : une nouvelle ville pour un nouveau départ
» Fred Dosevie : une nouvelle ville pour un nouveau départ et se reconstruire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-