"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Hannah Emma Varenko ✿ Fiche de liens 2979874845 Hannah Emma Varenko ✿ Fiche de liens 1973890357
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Hannah Emma Varenko ✿ Fiche de liens

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 7 Jan 2016 - 15:17 par Invité
Hannah Emma Varenko ✿ Fiche de liens 155575CobieSmuldersavatar4

Hannah Emma Varenko:



✿ NOM(S) : Varenko.  
✿PRÉNOM(S) : Hannah Emma.
✿ÂGE : 33 ans.
✿ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Née le 18 Aout 1983.
✿ NATIONALITÉ : Écossaise.
✿STATUT CIVIL : Veuve.
✿ MÉTIER  : Psycho criminologue.

✿TRAITS DE CARACTÈRE :  Gentille, douce, têtue, n'aime pas l'hypocrisie, pas égoïste, bosseuse, têtue, timide, simple, un peu flemmarde parfois, ne prend pas soin d'elle, gourmande.
✿ CARACTÈRE : De nature joyeuse et rieuse, j’aime parfois rire ! Il m’arriverait même de sauter de joie dans la rue ! Le fait même que je fasse des farces me rend joyeuse. C'est vrai que je ris beaucoup, mais il m’arrive de bien travailler. Je n’aime pas lorsque je ne finis pas un dossier. Sérieuse, je fais en sorte de m'appliquer dans tout ce que j’entreprends. Je considère qu'il est important de bien se comporter ; que j’ai de la chance d’avoir un travail et que je dois continuer. Après tout, je ne suis pas si mal lotie que cela.

Il m’arrive presque tout le temps de m'inquiéter pour les gens. Je me soucie beaucoup de ce qui leurs arrivent, et pas pour moi. C’est vrai que je suis comme ça, vous allez sans doute me dire que c’est plus un défaut qu’autre chose. Je persiste à croire que je peux aussi éviter de m’inquiéter mais je suis comme ça…  J’aide le plus possible ma famille comme je peux. C'est vrai que ma famille est très solidaire des uns et des autres. On a souvent aussi des mauvais moments, mais je pense que l’on peut tout faire pour que tout se passe bien.

Le fait que je sois gentille, mais est trop gentille ce qui me perdra un jour. C'est vrai que j’aide sans arrêt ! Mais je ne m'occupe pas vraiment de moi.  Je prends plus le temps de s'occuper des autres que de s'occuper de son propre intérêt. En fait peu égoïste, je ne comprends pas trop pourquoi les gens se sont joués de moi. Mon trop plein de gentillesse me perdra un jour, mais bon, je vais essayer de ne plus trop me faire avoir.

Je ne trouve pas que l'hypocrisie et l'égoïsme sont des bonnes choses. Puis sentant que ce n'était pas une bonne chose, je suis restée moi gentille et généreuse. J’apprécie aussi de temps en temps pour se poser et lire un livre. Cela me fait le plus grand bien. J’ai tenté aussi de trouver des passes temps pour m’occuper un peu de moi. La musique lui fait me plus grand bien, comme le dessin cela me permet de me sentir bien. Le piano est un instrument qui me permet de faire de belles mélodies. Depuis que j’ai entendu la première le saxophone, j’étais allée voir ma mère. Insistant un peu plus, j’avais pu donc commencer le cours de musique. Je joue de mon instrument à vent assez régulièrement. Le fait aussi de faire une balade en ville avec mes amies me plait beaucoup ! Même lorsque je dessine, je suis dans mon monde personne ne peut la déranger. Il y a des moments, où je sens que je dois mettre mes idées sur une feuille. C’est le fait de dessiner et de faire de la musique qui m’a canalisé.

✿ GROUPE : On my bicycle.




CODE COULEUR :[/b]
Code:
[color=#c46f7e]Black cabs[/color]
[color=#4db5bc]The tube[/color]
[color=#80a752]On my bicycle[/color]
[color=#ec604c]Double-Decker[/color]
[color=#ffbf40]Walk on a Line[/color]
[color=#ed916c]Fast in my Car[/color]
© Kimiko
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 7 Jan 2016 - 15:27 par Invité
Hannah Emma Varenko ✿ Fiche de liens 896652200x320Sept


Idées de liens :






✿ AMOUR : Lien

✿ Je te hais !  : Je ne sais pas pourquoi mais lorsque je te voie, je ne te supportes pas du tout ! Peut-être qu'on est incompatible ? Avec tes grands airs, cela me met dans des états tu ne peux pas savoir. Il faut toujours que tu l'a ramène en cours. Mais tu ne peux pas te taire une minute ? free( )
✿ Meilleur(e)s ami(e)s : Bon, on s'entend bien, on fait les quatre cent coups ensemble. Tout le monde y passe ! Avec nos blagues et nos gags en cours d'art. On peut dire que parfois tu pousses le bouchon un peu loin. Mais bon, au final, tout le monde finit par rire ! free( )
✿ La bataille des soldes : ] Ce que j'aime bien avec les soldes c'est qu'il y a toujours du monde, et lorsque vous avez la chance d'acheter tout ce dont vous désirez, vous n'aimez pas lorsqu'on vous le pique. Bien que je t'ai dis que je l'avais vu en premier, tu t'en fiches royalement ! Mais tu vas me le laisser ce pull ! free( )
✿ Collègues du commissariat : Lien
✿ Ami(e)s et connaissances : Lien
✿ Compliqué(e)s Lien
✿ Idées de liens : Lien
[/size]
© Kimiko
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 7 Jan 2016 - 15:28 par Invité
Hannah Emma Varenko ✿ Fiche de liens 262049200x320avatar1

Les filles  :


✿ Apolline B. Varenko : Petite soeur
Tu es ma petite soeur. Tu sais les choses concernant Travis, mais pas pour le reste. Donc, on doit se voir pour discuter de tout ça.

✿ Nom du personnage : Titre du lien
Lien

✿ Nom du personnage : Titre du lien
Lien

✿ Nom du personnage : Titre du lien
Lien

✿ Nom du personnage : Titre du lien
Lien

✿ Nom du personnage : Titre du lien
Lien

✿ Nom du personnage : Titre du lien
Lien

✿ Nom du personnage : Titre du lien
Lien

✿ Nom du personnage : Titre du lien
Lien

✿ Nom du personnage : Titre du lien
Lien

✿ Nom du personnage : Titre du lien
Lien

✿ Nom du personnage : Titre du lien
Lien

© Kimiko
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 7 Jan 2016 - 15:29 par Invité
Hannah Emma Varenko ✿ Fiche de liens 402573200x320avatar2

Les garçons  :



✿ Aaron M. Sheldon : Connaissance
Lien

✿ Nom du personnage : Titre du lien
Lien

✿ David Adams : Love
Pour Hannah, c’est assez difficile de vivre une autre histoire d’amour avec un autre homme. Travis a toujours été son premier amour. A sa mort, David a toujours été présent pour elle. Au fil du temps, ils ont su s’apprivoiser tous les deux. Elle a depuis longtemps enlevé sa bague de mariage avec Travis. Mais, elle ne sait pas vraiment si cela va fonctionner ou pas avec David. Elle l’aime, elle a juste la trouille, elle tient à lui. Elle espère qu’il va accepter de faire un petit bout de chemin avec elle.  

✿ Nom du personnage : Titre du lien
Lien

✿  Milo K. Wendling : Titre du lien
Lien

✿ Nom du personnage : Titre du lien
Lien

✿ Nom du personnage : Titre du lien
Lien

✿ Nom du personnage : Titre du lien
Lien

✿ Nom du personnage : Titre du lien
Lien

✿ Nom du personnage : Titre du lien
Lien

✿ Nom du personnage : Titre du lien
Lien

✿ Nom du personnage : Titre du lien
Lien

© Kimiko
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 7 Jan 2016 - 15:30 par Invité
Au cas où Hannah Emma Varenko ✿ Fiche de liens 2823179453
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 7 Jan 2016 - 15:30 par Invité
Au cas où Hannah Emma Varenko ✿ Fiche de liens 2823179453
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 7 Jan 2016 - 15:30 par Invité
A vous Hannah Emma Varenko ✿ Fiche de liens 2956214381 Hannah Emma Varenko ✿ Fiche de liens 374487692
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 7 Jan 2016 - 15:54 par Invité
Moi Hannah Emma Varenko ✿ Fiche de liens 1922099377 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 7 Jan 2016 - 15:57 par Invité
Aaron M. Sheldon a écrit:
Moi Hannah Emma Varenko ✿ Fiche de liens 1922099377 I love you

Bien entendu, tu voudrais quoi ? Hannah Emma Varenko ✿ Fiche de liens 2956214381
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 7 Jan 2016 - 16:02 par Invité
Alors, Aaron et le meilleur ami de ta soeurette Apolline, donc qu'il peut être également un ami de la famille. Hannah Emma Varenko ✿ Fiche de liens 1922099377
Après est-ce qu'on a une bonne relation ou Hannah pense que Aaron est un mécréant Hannah Emma Varenko ✿ Fiche de liens 1200797290
Tu as des priorité de lien ? Hannah Emma Varenko ✿ Fiche de liens 2823179453
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» Hannah Varenko ✿ Fiche rp
» Fiche de liens de Lee-Anthony Rivera
» Roxanne - fiche de liens
» fiche de liens corbeille
» JULIUS ♥ Fiche de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-