"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici June A. Fawkes 2979874845 June A. Fawkes 1973890357
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


June A. Fawkes

Anonymous
Guest
Invité
() message posté Mer 6 Jan 2016 - 22:27 par Guest

June Angie Fawkes

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Fawkes PRÉNOM(S) : June, Angie ÂGE : 22 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 05/03/1993 à LondresNATIONALITÉ : Anglaise STATUT CIVIL : Célibataire MÉTIER  :  Etudes de droit. TRAITS DE CARACTÈRE : Autoritaire, hautaine, compétitrice, égoïste, déterminée, demande beaucoup d’attention, attachante… GROUPE : Black cabs.



My style, my life, my name

It ain't me babe.
June on aimerait la croire sur parole et pourtant, on ne devrait pas. Elle a hérité du côté autoritaire de son père, de son aptitude à tout négocier. Elle a un côté princesse, elle se croit tout permis et supérieure aux autres. C’est sans doute le fruit d’une éducation d’enfant unique dans les règles de l’art ainsi que le produit de l’impression que son père lui a toujours donné : celle d’être intouchable et de pouvoir la sortir de toutes les situations possibles et inimaginables. Elle n’aime pas perdre, d’où son esprit compétitif et perfectionniste : elle n’a que rarement connu l’échec, sans doute pour cette raison. June réussi donc ce qu’elle entreprend, du moins dans ses études, elle n’a pas connu de difficultés particulières et a toujours été dans le haut du panier. June, étant la seule héritière de son père, sait que son futur est assuré, elle peut même ne pas travailler et vivre confortablement mais elle ne peut s’y résoudre. June veut terriblement faire partie de cette vie active et méprise ceux qui se laissent aller. June a l’air hautaine, enfin elle l’est complètement, sans franchement le vouloir, c’est simplement dans sa nature. Au-delà, elle reste une demoiselle déterminée, sans franchement de confiance en elle et en terrible manque d’attention. Une demoiselle qui aime être sous la lumière des projecteurs pour briller, une demoiselle parfois maladroite avec les personnes qui lui tiennent à cœur. Une demoiselle qui est capable d’écouter et de parler d’elle sans trop en dire, sans se dévoiler. Une demoiselle qui, une fois passé cet instant de mépris, peut se révéler attachante et dévouée. Une demoiselle passionnée. Une demoiselle qui pourtant, se sacrifierai rarement pour quelqu’un qu’elle prétend aimer malgré sa tendance à vous faire croire le contraire. Une demoiselle qui a appris à sauver sa peau avant celle des autres. Une demoiselle qui donnerait tout pour deux personnes simplement : son père et son amour.

June, au-delà de ses airs de gamine pourrie gâtée est une grande amie des bêtes qu’elle chérit profondément, c’est pour ça que Jim, son chien la suit partout. Elle est aussi une grande amatrice de musique qui ne cadre pas tellement avec son image. S’il lui arrive d’écouter de la musique classique de temps à autres, elle ne se limite pas à ça bien au contraire : Johny Cash étant l’artiste favoris de son père (et de sa mère), elle est à force elle aussi devenue fan de lui. Mais ce n’est pas tout, elle écoute volontiers les Stones, Bob Dylan, Ray Charles, les Red Hot, les Guns, Eminem de temps à autre, les Libertines quand l’envie lui prend, Pink Floyd, Nirvana, les Beatles et Joy Division pour se limiter à ça. June est une source intarissable quand on la lance sur une musique qu’elle aime. C’est aussi une jeune femme saine qui pratique autant de sports qu’elle peut. Elle se nourrit également de films et séries qu’elle aime dévorer quand elle a le temps.
PSEUDO : Nim’s PRÉNOM : Alicia ÂGE : 18 ans PERSONNAGE : Inventé  AVATAR : Rachel Hilbert CRÉDITS : Wild Heart COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Par mademoiselle Elsa ! CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE?: Non



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Guest
Invité
() message posté Mer 6 Jan 2016 - 22:32 par Guest
At the beginning

I see darkness.
« Allez trouve moi quelque chose, une preuve infime, une trace, quelque chose qu’on va creuser et qui va nous permettre de le coincer ce salopard.
- On a déjà cherché cent fois Peter. Partout : familles, amis, histoire, collègues, parents… On connait sa vie par cœur et rien, on n’a rien. On sait qui il a baisé en premier, s’il a déjà trompé sa femme, quand est-ce que sa fille a perdu sa première dent, le nom de son chien, son film préféré, quelle pizza il préfère mais pour le coincer c’est mort tu comprends ?
- Tu fais chier. »

Peter quitte la pièce tout en sachant pertinemment que son collègue a raison. Il se replonge cependant dans les dossiers. John Fawkes, 53 ans, anglais richissime dont certaines activités demeurent louches. Voilà ce qui l’emmerdait. Un petit con blindé aux as qu’ils ont essayé de choper tellement de fois, un salop qu’ils avaient interrogé autant de fois et qui s’en était sorti, toujours, un connard armé d’un avocat en béton qui le rendait intouchable. Peter soupire, prend une nouvelle gorgée de café et relis un document qu’il connait déjà par cœur.

John et Angie se sont rencontrés quand ils avaient 23 ans, et l’homme pourtant si volage s’est du jour au lendemain rangé avec la belle femme qu’il a épousé deux ans plus tard. Il a dû la courtiser un certain temps avec qu’elle ne cède à ses avances : c’était une pure formalité d’ailleurs, ils ne se sont plus quittés depuis. Définitivement amoureux, il a aimé une femme et une unique femme pendant 3 ans. Jusqu’à la naissance de June. Angie n’a pas survécu à l’accouchement, elle décéda suite à de sévères complications.

Peter aurait presque été attendri par cette histoire. Après tout, c’était l’histoire d’un couple profondément amoureux, il pensa à sa propre femme avant de se concentrer à nouveau. June, la nouvelle femme de la vie de John.

June a été gâtée par John depuis toujours. Pour se remettre de la perte de sa femme, il s’est mis dans la tête de donner une vie de rêve à sa fille. Il n’était pas souvent présent à cause de son boulot mais quand il revenait à la maison, c’était pour passer tout son temps avec sa fille. Elevée par les nounous, elle a toujours été admirative de son père qui, en retour, devenait complètement gaga devant son unique fille. Il a eu d’autres compagnes, beaucoup de femmes ont défilées chez lui, mais il veillait toujours à ce que June ne manque de rien. Il l’a élevé comme il le pouvait, il l’a bercé des musiques qu’ils aimaient sa mère et lui. June a d’ailleurs été nommée ainsi en honneur à June Carter, comme le souhaitait Angie. Il lui a acheté un chien à ses 3 ans, Marley, un magnifique Akita américain gris qui est devenu son meilleur ami. Il est mort 12 ans plus tard, la laissant effondrée. Il l’a inscrite à des cours de danse classique dès que possible et elle suivait des cours particuliers de piano et de violon qu’elle a continué pendant longtemps, et elle continue d’ailleurs encore ces activités dès qu’elle le peut. Vraiment, John a beaucoup de défaut mais il a au moins essayé d’élever correctement son enfant.
Enfant qu’il a d’ailleurs toujours protégée.

Peter se lève pour remplir sa tasse à café. June. Il doit bien chercher par-là. Sa fille a eu pas mal d’emmerdes dont il l’a sorti, il s’est forcément salit les mains à un moment, il doit bien avoir quoi que ce soit, une chose infime… il a relu le dossier tant de fois qu’il sait très bien que non et pourtant il replonge dedans, une tasse fumante remplie d’un café dégueulasse pour l’encourager.

June grandit, passe d’école en école, elle est souvent changée mais reste dans des établissements prestigieux qui lui ouvrent les voies d’un grand avenir. Pourtant elle a failli tout gâcher. A 19 ans elle tombe amoureuse d’un gosse de riche comme elle, un con qui se croit invincible et qui utilise l’argent de ses parents pour se droguer sans avoir de mal à se procurer ce qu’il désirait. Il semble que June n’ait pas traîné là-dedans mais le rapport n’est pas clair : peut-être un tour de passe-passe de son père ? A moins qu’elle soit vraiment restée clean. Ils sont restés ensembles assez longtemps, jusqu’à ses 22 ans. Jusqu’au 23 juillet 2015, soit il y a quelques mois.
Le mec a fait une overdose.
C’était prévisible vu ce qui se trimballait dans son sang mais la fille Fawkes a été dévasté. Apparemment elle a failli être virée de cursus de droit mais encore une fois, papa est intervenu. L’influence de son père lui a été utile au moins. Elle s’est, étonnamment, rapidement repris en main et a continué brillamment ses études jusqu’à maintenant du moins. Le dossier mentionnait aussi ses habitudes : elle sortait beaucoup, elle était assez connue et avait parfois dû faire avec la tête de son père affichée dans les journaux quand il était mis en garde à vue, récemment elle a acheté son premier chien depuis Marley : un berger blanc suisse nommé Jim… Rien d’exceptionnel, rien qui permettait aux enquêteurs de se rapprocher d’une éventuelle faute de son père. Rien. Le néant.

Dans un geste de colère, Peter envoie voler le dossier plus loin. Son collègue a raison : ils n’ont rien. Mais il ne va pas abandonner, pas maintenant, il ne veut pas que John s’en sorte. Alors il va les surveiller, surtout sa fille, c’est encore celle la plus apte à faire des conneries. Enfin normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 6 Jan 2016 - 22:37 par Invité
Elle est trop belle June A. Fawkes 1973890357
Wait, Mlle Elsa ? June A. Fawkes 1499450316 Are you the roomy ? June A. Fawkes 902495459
En tout cas bienvenue parmi nous June A. Fawkes 1973890357 Je vais lire cette fiche qui semble déjà bien avancée June A. Fawkes 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 6 Jan 2016 - 22:41 par Invité
Bienvenue sur le forum. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 6 Jan 2016 - 22:41 par Invité
bienvenue sur LC June A. Fawkes 828680203 June A. Fawkes 2878031100
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 6 Jan 2016 - 22:44 par Invité
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche. June A. Fawkes 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 6 Jan 2016 - 22:45 par Invité
OMG BLONDIE MARIMACHIN ICI June A. Fawkes 3995727071 June A. Fawkes 3995727071 tu es trop blondie June A. Fawkes 1499450316
ça fait trop plaisir et elle est trop belle ta June June A. Fawkes 878725457 je meurs déjà June A. Fawkes 2637431331 June A. Fawkes 1973890357 je vais relire ta fiche pour le plaisir June A. Fawkes 955919189 omg ma coloc de l'amour June A. Fawkes 878725457 on a jamais fait meilleure colocation, on remet ça June A. Fawkes 2555317567 des pommes, du Joy Division, et que du love (mais c'est moi qui choisis la BO et clairement je mets les Strokes en preums, et peut-être peut-êêêêêêêtre les Guns) (mais que le premier album, faut pas déconner June A. Fawkes 2903089185 ) (meuf ça fait trop plaisir June A. Fawkes 2823179453 ) (et Johnny Cash tsss tsss tes goûts qui débarquent pour remettre un peu de respect dans ce monde June A. Fawkes 3903491763 ) (ok je m'emballe mais Poy quoi June A. Fawkes 1499450316 )
ah, et bienvenue, la bise, parce que je suis sympa. (et toc !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 6 Jan 2016 - 22:53 par Invité
Bienvenue parmi nous. June A. Fawkes 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 6 Jan 2016 - 22:57 par Invité
Bienvenue parmi nous & éclate-toi bien !! June A. Fawkes 1303875830 June A. Fawkes 3304863388 June A. Fawkes 920499825
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Guest
Invité
() message posté Mer 6 Jan 2016 - 23:03 par Guest
Mercii tout le monde ! June A. Fawkes 1922099377
Et oui Julian je suis la fameuse roomy !

Haha Dumachin jsuis trop heureuse de te retrouver sale meuf pour la meilleure coloc version 2.0 ! June A. Fawkes 2406027045 Mais mais mais par contre là je dis non, la BO c'est les Guns en premier parce qu'ils se reforment donc voilà. June A. Fawkes 1791835694 Tu t'emballes, tu t'emballes mais t'as bien raison, Poy is back ! June A. Fawkes 902495459
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» Votes de June A. Fawkes
» Votes de June A. Fawkes
» Lilou-June -
» Votes de June A. Fawkes
» June M.Walker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-