"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Andreanne Dosevie  : une nouvelle ville pour un nouveau départ  2979874845 Andreanne Dosevie  : une nouvelle ville pour un nouveau départ  1973890357
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal


Andreanne Dosevie : une nouvelle ville pour un nouveau départ

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 25 Fév 2019 - 11:09 par Invité

Andreane Anastasia Dosévie

London calling to the faraway towns
NOM(S) :Dosevie. PRÉNOM(S) :Andreane Anastasia . ÂGE :26. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 29/12/1993  paris. NATIONALITÉ : franco  américaine. STATUT CIVIL :  celibataire. MÉTIER : assistante de direction. TRAITS DE CARACTÈRE : généreuse fidéle  gentille , timide , digne de confiance i. GROUPE : black cabi.



My style, my life, my name

Ici vous écrirez au moins 10 caractéristiques de votre personnage. Ses habitudes, ses goûts, tout ce qui vous passe par la tête qui fait de votre personnage ce qu'il est. elle est la troisième d'une fratrie de neuf enfants.  elle est couvé par son grand frére fred . elle est quelqu'un qui ne dit pas toujours ce qu'elle resent mais qu'on peux ramassez a la petite cuillère.   elle va tombé amoureuse de son patron . elle croix au grand amour .  son patron l'a initié au sport qu'elle essaye de pratique le plus régulièrement . elle court tout les matin .  elle est génereuse , elle passe son temps  libre dans une association qui viens en aide au plus démunie  . elle est quelqu'un de trés fleur bleu et emotive . elle est proche de ses amis et de sa famille . elle est sincère et fidèle en amitié comme en amour  
PSEUDO : deborahi. PRÉNOM : claire. ÂGE : 39i. PERSONNAGE : inventé, AVATAR : dakota jhonson. CRÉDITS : cramberry ou never uthopia. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? :par hazard. CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE ? :non.



At the beginning


La famille dans mon enfance se résumait à mes parents : mon père était un soldat de l'armée. Il a rencontré ma mère et s'est marié. Puis ensuite est arrivée Émilie notre aîné, qui secondait notre mère parfois pour nous élever, fait qui va prendre son importance . puis mon grand frère Fréderic le styliste de la famille , puis viens à naitre moi Andreane  ,  puis Julian, Edith et Aurélia et enfin les jumeaux : Maxime dit Max et Laurent.  Toute cette famille vivait en harmonie dans la ville lumière Paris, mais tout va radicalement change.

pour fêter leur anniversaire de mariage, mes parents ont décidé de faire une croisière en amoureux nous laissant à la garde d'Émilie. un jour, un policiers est venu taper à la porte de notre villa parisienne pour nous avertir de la mort de nos parents . Émilie, qui était une adulte, obtient légalement notre garde. Celle-ci décida qu'on déménage à Londres .

christian destivelle a passé une annonce comme quoi il recherchait une assistante pour le seconder a la téte de la holding qui porte son nom . j'ai postuler et me voilà depuis 3 ans son assistante atitré . il ne m'est pas indiférent

 puis orem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.




At the
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Andreanne Dosevie  : une nouvelle ville pour un nouveau départ  Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Lun 25 Fév 2019 - 11:33 par Alycia Hemsworth
(Re) Bienvenue Andreanne Dosevie  : une nouvelle ville pour un nouveau départ  1922099377 Andreanne Dosevie  : une nouvelle ville pour un nouveau départ  2941632856 bon courage pour ta fiche Andreanne Dosevie  : une nouvelle ville pour un nouveau départ  1973890357
En cas de besoin n'hésite pas Andreanne Dosevie  : une nouvelle ville pour un nouveau départ  1935183664
Revenir en haut Aller en bas
Nova Ainsworth
Nova Ainsworth
she’s the moon in a morning sky;
catching sights and mesmerizing hearts.
Andreanne Dosevie  : une nouvelle ville pour un nouveau départ  Tumblr_plqjf7HD1d1v8b0vjo8_250
» Date d'inscription : 22/03/2018
» Messages : 866
» Pseudo : loyals. (sarah)
» Avatar : cindy kimberly.
» Âge : 22yo, (18.03).
» Schizophrénie : lola, rioja & teodora.
» Absence : 30 avril.
() message posté Lun 25 Fév 2019 - 13:46 par Nova Ainsworth
(Re)bienvenue parmi nous. Andreanne Dosevie  : une nouvelle ville pour un nouveau départ  1973890357

N'oublie pas d'inscrire ta célébrité sous description, stp. Andreanne Dosevie  : une nouvelle ville pour un nouveau départ  2941632856
Revenir en haut Aller en bas
membre de la version
Rhiannon O'Connor
Rhiannon O'Connor
membre de la version
Andreanne Dosevie  : une nouvelle ville pour un nouveau départ  Tumblr_ncf70lo9Rp1rusjpbo8_r1_250
» Date d'inscription : 15/06/2015
» Messages : 1823
» Pseudo : Anne
» Avatar : Emily Bett Rickards
» Âge : 29 ans
() message posté Lun 25 Fév 2019 - 16:50 par Rhiannon O'Connor
Re-bienvenue Andreanne Dosevie  : une nouvelle ville pour un nouveau départ  208687334
Revenir en haut Aller en bas
i am every word i ever said.
Jake O. Cavendish
Jake O. Cavendish
i am every word i ever said.
Andreanne Dosevie  : une nouvelle ville pour un nouveau départ  OcEhdgw
» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 20836
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : jon kortajarena
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
() message posté Lun 25 Fév 2019 - 17:41 par Jake O. Cavendish
(re)bienvenue Andreanne Dosevie  : une nouvelle ville pour un nouveau départ  1922099377 et bon courage pour ta fiche Andreanne Dosevie  : une nouvelle ville pour un nouveau départ  1973890357
n'hésite pas si tu as des questions Andreanne Dosevie  : une nouvelle ville pour un nouveau départ  828680203
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 25 Fév 2019 - 18:50 par Invité
merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Proinsias
Tristan Proinsias
MEMBRE
Andreanne Dosevie  : une nouvelle ville pour un nouveau départ  Giphy
» Date d'inscription : 13/11/2018
» Messages : 90
» Avatar : Tom Hiddleston
» Âge : 34ans
» Absence : 29/04 au 29/05
() message posté Lun 25 Fév 2019 - 21:13 par Tristan Proinsias
Rebienvenue du coup.
J'aimerais quand même préciser que tu m'avais envoyé un mp sans formule de politesse pour que je corrige ta fiche et que tu ne m'as jamais dis merci alors que j'avais fait l'effort de te faire une légende avec plein de codes couleur.
Je ne t'en veux pas j'aimerais juste que tu comprennes que ça m'a demandé des efforts pour te rendre un service.
Revenir en haut Aller en bas
Miles Rowena
Miles Rowena
MEMBRE
Andreanne Dosevie  : une nouvelle ville pour un nouveau départ  7uExJ8y
» Date d'inscription : 24/06/2018
» Messages : 1834
» Pseudo : Meg'
» Avatar : Michael Fassbender.
» Âge : Forty is sexy.
» Schizophrénie : Ethanol.
» Absence : 26/05
() message posté Lun 25 Fév 2019 - 23:44 par Miles Rowena
Ce pseudo Andreanne Dosevie  : une nouvelle ville pour un nouveau départ  2941632856

Re-bienvenue par ici & courage pour ta fiche Andreanne Dosevie  : une nouvelle ville pour un nouveau départ  208687334
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 26 Fév 2019 - 8:53 par Invité
j'en suis consiente , je tiens à m'en excuser tristant et merci a vous 2
Revenir en haut Aller en bas
Breena A. Donnelly
Breena A. Donnelly
MEMBRE
http://68.media.tumblr.com/c03c0edd8be7703a384936121b45c15a/tumblr_inline_oi3trxVo4Q1t7bfd6_500.gif
» Date d'inscription : 04/08/2015
» Messages : 2202
» Pseudo : Virg
» Avatar : Troian Bellisario
» Âge : 30 ans (17.03)
» Schizophrénie : Lorena S. Gennarino
» Absence : 22.05 au 02.06
() message posté Mar 26 Fév 2019 - 10:52 par Breena A. Donnelly
(Re) Bienvenue & Bon courage pour ta fiche Andreanne Dosevie  : une nouvelle ville pour un nouveau départ  1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» Fred Dosevie : une nouvelle ville pour un nouveau départ et se reconstruire
» Une nouvelle ville, une nouvelle vie || Norma Adone
» [FINI] Anna, quand la vie t'offre un nouveau départ.
» Un tout nouveau départ dans la peau d'un autre
» Hannah Varenko - Un nouveau pays, une nouvelle vie... Ou pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-