"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Un tout nouveau départ dans la peau d'un autre 2979874845 Un tout nouveau départ dans la peau d'un autre 1973890357
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Un tout nouveau départ dans la peau d'un autre

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 22 Nov 2015 - 6:07 par Invité

James Butcher

London calling to the faraway towns
NOM(S) : BUTCHER PRÉNOM(S) : James ÂGE : 36 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 23 septembre 1978, quelque part en Corée. NATIONALITÉ : Britannique. Il a été adopté. STATUT CIVIL : Célibataire MÉTIER  : Étudiant, il a été agent de bord pendant des années avant cela. TRAITS DE CARACTÈRE : Du positif :Tout d'abord, James est quelqu'un de très facile d'approche. Que vous soyez la veuve ou l'orphelin, l'oeuf ou la poule, riche, pauvre, si vous êtes pourvus d'un bon sens de l'humour, il lui sera facile de partir une conversation sur tout ou rien avec vous. Loin d'être timide, il connaît ses droits et n'hésite pas à les faire valoir. Cela lui a valu de bonnes et de mauvaises aventures. Sa diplomatie joue bien souvent en son avantage. C'est un bon vivant qui se connaît bien, connaît ses limites et n'hésitera pas, pour un peu plus de plaisir, à aller les frôler.
Du négatif : Pierre qui roule n'amasse pas mousse. Sa vie d'agent de bord lui aura été avantageuse sur bien des points, mais autant de voyages autour du globe n'ont fait que l'éloigner de ses intemporels amis ainsi que des fragiles connaissances qu'il s'est accumulé au fil du temps. Cela a fait de lui un homme un brin trop indépendant pendant un temps qui aussitôt avait-il mis le pieds à terre devint à l'inverse peut-être un brin trop acharné sur ses nouvelles amitiés. Il a appris à trop en faire pour qu'on se rappelle de lui. Il s'excuse souvent, ses seuls moments de malaise sont quand justement, il fini par mettre ladite personne mal à l'aise et s'en aperçoit. Aussi, il râle souvent après la technologie ainsi qu'après le temps qui passe trop vite : étudiant à 35 ans, autant il ne regrette pas le temps passé dans les avions à voyager, autant il se dit que la vie est trop courte à son goût. Pour cela, des fois, il essaie trop de jouer les jeunes afin de lui-même se convaincre qu'il n'a pas surfé trop longtemps sur la précédente vague.
 GROUPE : Fast in my car



My style, my life, my name

James est étudiant en psychologie. Après de longues années dans les aires à visiter le monde entier, il avait envie de davantage de stabilité. Il a donc pris ses économies et décidé de retourner étudier en psychologie. Sa nature empathique va bien avec cette branche ainsi que sa bonne écoute. Pour l'instant, il adore les cours, mais ne sait pas si la vie va l'amener jusqu'à la fin de ses études. Pour ne pas se mettre de pression, il préfère prendre un cours à la fois et cela semble bien réussir. L'humour est pour lui quelque chose de fondamental. Autant déteste-t-il les clown, autant il adore rire et faire rire les gens. Il aimerait avoir le talent et la patience d'écrire des blagues et de les jouer en stand-up, mais tel n'est pas le cas. En fait, il n'a jamais essayé de le faire, mais rêve de le faire souvent. Peut-être s'y lancera-t-il un jour, qui sait? D'ici là, il se contente de lâcher le plus de blagues au plus de gens possible pour profiter de leurs quelques rires quand il en a la chance. Ses parents, infertiles, l'ont adoptés. Ce n'est pas un fait qui le dérange, vraiment, car dans son coeur il a toujours été le fils de ses parents et il n'a jamais ressenti de manque par rapport à cela. Quand il était plus jeune, il leur a déjà demandé tout ce qu'il avait à demander au sujet de ses origines, mais il s'était vite tanné. En fait, ses parents biologiques étaient morts dans un tremblement de terre. Ça lui avait amplement suffi. Du reste, ses yeux bridés lui ont valu quelques moqueries à l'école quand il était môme, mais il l'a vite surmonté. Il a la phobie des clown. Jamais il n'a fait confiance à un clown et jamais il ne le fera. Depuis toujours, ils lui ont inspiré un dégoût suffisamment grand pour qu'il change de trottoir quand il en croise un. Ils lui dressent le poil sur les bras et il est au courant que sa peur est purement irrationnelle, raison pour laquelle il la traduit par "phobie". James a longtemps joué du piano et rêve de recommencer. Il a réalisé qu'il aimait le piano seulement quand il a déménagé dans son premier appartement où il lui était impossible d'en avoir un. Il s'est acheté un clavier, mais rien ne le satisfera jamais comme la vraie chose. Il joue encore pour son plaisir de temps en temps avec son clavier, mais il demeurera insatiable tant qu'il n'aura pas fait le saut et qu'il n'aura pas été s'en racheter un. Il a rarement été en couple et n'a jamais habité avec personne d'autre que ses parents. À ses 19 ans, James est parti explorer le monde, se prenant un petit appartement dans un quartier plutôt miteux de Londres. Il a presque réussi à développer une relation stable entre deux allées et venues avec une belle chinoise de 10 ans son aînée, mais il a vite découvert que les femmes n'étaient pas son truc et le rendaient mal à l'aise. Depuis, il ne s'est plus vraiment lancé dans du sérieux. Matériellement parlant, il a son condo, une voiture, une sécurité, mais le désert plane sur sa vie amoureuse. Il n'aime pas la majeure partie des mets asiatiques qu'il a goûtés et surtout pas les sushis. Tout est dit. Il préfère les saveurs européennes et américaines.James a toujours fait un peu d'embonpoint, mais ça ne l'a jamais empêché de suivre les tendances. Il est né gras, a grandi gras, est probablement aujourd'hui au meilleur de sa forme, mais demeure enrobé. Ce n'est pas quelque chose qui le dérange. En revanche, il prend énormément soin de lui-même et dépense beaucoup sur ses vêtements. Il adore le vert. Oui, vraiment. Tout est dit. James ne sait pas cuisiner (ou du moins le fait très mal). ... mais il adore le faire. Il est toutefois suffisamment honnête pour en parler à toutes personnes voulant dîner chez lui. Ceux qui le connaissent s'invitent généralement dans sa cuisine quand il les invite chez lui.
PSEUDO : Monster Truck PRÉNOM : Samuel ÂGE : 24 ans PERSONNAGE : inventé, scénario.  AVATAR : Psy CRÉDITS : Moi-même COMMENT ES-TU TOMBÉ SUR LC ? : Topsite CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE?: Négatif, commandant.






At the beginning

Il s'agissait du premier travail qu'il avait à faire en cours de psychologie. Enfin, il se sentait comme s'il allait faire quelque chose de concret. Devant lui, une jeune femme dans le début vingtaine bégayais des informations sur elle-même, les joues rouges, les mains moites. Elle se présentait à lui. L'objectif du travail était simple : il fallait qu'ils se présentent l'un à l'autre et qu'ils isolent les points sur lesquels ils avaient eu le plus de mal. Beaucoup avaient ri quand le professeur leur avait exposé le sujet, d'autres (dont James) avaient pris la chose au sérieux.

Pauvre petite. Plusieurs fois, il dû la rassurer. Il devait s'être mis en équipe avec la personne la plus timide de la cohorte.

Quand ce fut à son tour, il lui sourit, lui demanda si elle allait survivre, puis débuta de bon train.

"Bon, alors à mon tour. Je m'appelle James, j'ai 35 ans, j'ai grandi tout près d'ici au centre de Londres. Je suis né en Corée, mes parents sont morts et mes vrais parents qui avaient tout essayé pour avoir des enfants avant de m'avoir, m'ont pris sous leur aile et je suis devenu leurs fils à huit mois. Autant dire que je suis né ici. Sinon j'ai eu une enfance tranquille, j'ai dû avoir les meilleurs parents de Grande-Bretagne... ils m'ont vite donné envie de voyager, c'est pourquoi j'ai décidé de devenir agent de bord. Ma grande, j'ai été franchement gâté. J'ai vu toutes les plus belles destinations vacances dans ce monde, j'ai vu le globe tourner sous mes pieds si rapidement. Mon avion atterrissait de part et d'autre, tantôt j'étais envoyé en Inde, la semaine suivante j'étais en Alaska. J'ai vu les sept merveilles du monde et j'ai juste 35 ans, imagine.

Sinon... eh bien, je ne suis pas marié. Je n'ai pas d'enfants. C'est comme si je n'avais pas encore eu le temps pour ça, je ne suis juste pas doué, il faut croire. Eh... C'est ça. J'ai personne. Je veux dire. Je suis gay, j'ai eu une relation un peu plus sérieuse avec une femme, mais sinon rien qui en vaille la peine avec un homme, j'ai même pas eu tant d’idylles que ça, je suis resté très tranquille. Bon. J'ai trouvé un point difficile à aborder, je note. Je ne me reproche rien, dans le fond. J'ai juste hâte de stabiliser ma vie pour pouvoir profiter un peu de ce genre de choses. On dirait que ça me manque.

Sinon, quoi d'autre... j'aime les gens, je suis ici pour mieux les comprendre, les aider et m'aider moi-même, au travers. Si devenir psychologue peut m'apporter un brin de stabilité, je serai l'homme le plus heureux de la planète. D'ici là, j'ai encore quelques années à passer ici devant un professeur à apprendre comment comprendre un être humain. "

Somme toute, il était plutôt fier de son aplomb, s'il comparait avec sa collègue de classe...

Revenir en haut Aller en bas
we push and pulllike magnets do
Olivia Andrews
Olivia Andrews
we push and pull
like magnets do
Un tout nouveau départ dans la peau d'un autre Tumblr_mt6xdfvLsP1r8v0pno7_250
» Date d'inscription : 11/07/2015
» Messages : 10888
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : holland roden
» Âge : twenty-nine
» Schizophrénie : Jake & Alexander
() message posté Dim 22 Nov 2015 - 6:10 par Olivia Andrews
original comme choix Un tout nouveau départ dans la peau d'un autre 878725457 Un tout nouveau départ dans la peau d'un autre 955919189
bienvenue sur LC et bon courage pour ta fiche Un tout nouveau départ dans la peau d'un autre 2941632856 Un tout nouveau départ dans la peau d'un autre 1973890357
n'hésite pas si tu as des questions Un tout nouveau départ dans la peau d'un autre 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 22 Nov 2015 - 7:12 par Invité
Merci beaucoup, j'espère être à la hauteur des exigences!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 22 Nov 2015 - 8:38 par Invité
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 22 Nov 2015 - 8:58 par Invité
Merci beaucoup :)

D'ailleurs, j'ai terminé ma présentation, mais je n'ai pas réussi à intégrer mes images. Est-ce bien grave? Si oui, est-ce que je peux les faire suivre dans un prochain message afin qu'une présence divine les y ajoutent? Je suis à court de solutions...
Revenir en haut Aller en bas
we push and pulllike magnets do
Olivia Andrews
Olivia Andrews
we push and pull
like magnets do
Un tout nouveau départ dans la peau d'un autre Tumblr_mt6xdfvLsP1r8v0pno7_250
» Date d'inscription : 11/07/2015
» Messages : 10888
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : holland roden
» Âge : twenty-nine
» Schizophrénie : Jake & Alexander
() message posté Dim 22 Nov 2015 - 9:10 par Olivia Andrews
au niveau de la fiche, tout est bon sauf les images du coup Un tout nouveau départ dans la peau d'un autre 208687334 j'ai corrigé le code pour la grande image qui apparaît maintenant et j'ai édité ton message pour mettre en évidence l'endroit où tu dois mettre les deux petites images "IMAGE ICI !!!", il suffit donc de supprimer ce texte pour remplacer par le lien de l'image, je te laisse éditer ça et après tout sera bon Un tout nouveau départ dans la peau d'un autre 1973890357
n'oublie pas de poster à nouveau dans le sujet des fiches terminées une fois que ça sera fait Un tout nouveau départ dans la peau d'un autre 2637431331
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 22 Nov 2015 - 9:13 par Invité
bienvenue parmi nous Un tout nouveau départ dans la peau d'un autre 1922099377 Un tout nouveau départ dans la peau d'un autre 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 22 Nov 2015 - 9:20 par Invité
Merci et merci!

Maiiis au risque de passer pour un boulet, Peter... pourrais-tu me le refaire? J'étais après éditer quand tu as posté et du coup tes modifications ont pris le bord.

Désolé :(
Revenir en haut Aller en bas
we push and pulllike magnets do
Olivia Andrews
Olivia Andrews
we push and pull
like magnets do
Un tout nouveau départ dans la peau d'un autre Tumblr_mt6xdfvLsP1r8v0pno7_250
» Date d'inscription : 11/07/2015
» Messages : 10888
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : holland roden
» Âge : twenty-nine
» Schizophrénie : Jake & Alexander
() message posté Dim 22 Nov 2015 - 9:21 par Olivia Andrews
pas de soucis, ça arrive Un tout nouveau départ dans la peau d'un autre 3903491763 j'ai changé à nouveau du coup Un tout nouveau départ dans la peau d'un autre 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 22 Nov 2015 - 9:27 par Invité
YEAH ça fonctionne. Merci, tu es magique. Je retourne signaler! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» Andreanne Dosevie : une nouvelle ville pour un nouveau départ
» Fred Dosevie : une nouvelle ville pour un nouveau départ et se reconstruire
» Océan — J't'ai cherché dans tout Paris...
» Mathéa-Andrea ! J'aimerais qu'on me laisse transformer de nouveau la terre en un vaste pays tout vert!
» [FINI] Anna, quand la vie t'offre un nouveau départ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-