"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Sid - I'm a bad woman to keep  2979874845 Sid - I'm a bad woman to keep  1973890357
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Sid - I'm a bad woman to keep

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 22 Nov 2015 - 16:10 par Invité

Sid Barbara Harwell

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Harwell. PRÉNOM(S) : Sid, Barbara. ÂGE : 27 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 19 juin 1988, Edimbourg. NATIONALITÉ : Ecossaise. STATUT CIVIL : Mariée, uniquement sur le papier maintenant. MÉTIER  : Fleuriste. TRAITS DE CARACTÈRE : sociable, enjouée, fêtarde, joueuse, joyeuse, intuitive, inspirée, enfantine, fière, indépendante, intrépide, insouciante, dynamique, rancunière, grande gueule, curieuse, impulsive, têtue, masculine, je m'en foutiste. GROUPE : on my bicycle.



My style, my life, my name

Son prénom c'est juste Sid, pas Sidney ni autre chose sorti d'un pays exotique ou quoi. Simplement Sid, comme pour un mec. Elle déteste son deuxième prénom, ça fait trop fille, alors n'essayait pas pour ceux qui en aurait envie - C'est une droguée du café à cause de ses insomnies matinales, toujours réveillée à 3h du matin. Il n'y a qu'avec une gueule de bois qu'elle peut espérer dormir un peu plus longtemps - Elle ressort son violon presque tous les soirs pour se changer les idées avant de dormir, elle ignore les voisins qui se plaignent et crie plus fort qu'eux quand ils deviennent insupportables - Elle pense que le chiffre 3 porte bonheur, elle a toujours un bout de tissu rouge autour du poignet pour éloigner le mauvais sort et lit son horoscope tous les matins sans exception - Elle n'est pas passionnée de décoration, son studio minable est plutôt rempli de plantes et de feuilles noircies de notes de musiques. Oui elle est bordélique on peut le dire - Elle a horreur qu'on lui demande d'où elle vient, qu'on lui pose des questions sur sa famille parce qu'elle ne sait jamais comment répondre - Elle est nulle en cuisine, la seule recette élaborée qu'elle maitrise c'est celle de la tarte pomme - Elle a gardé un petit accent écossais qui fait qu'on peut facilement deviner sa nationalité.  
PSEUDO : Lyalya. PRÉNOM : Ophélie. ÂGE : 20 ans. PERSONNAGE : Inventé.  AVATAR : Freja Beha Erichsen. CRÉDITS : Erumy. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : de partenaire en partenaire. CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE?: Non.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 22 Nov 2015 - 16:10 par Invité
At the beginning

Nous vous demandons un minimum de 500 mots pour votre histoire. Vous pouvez la présenter de la forme que vous le désirez (extrait de journal intime, RP, rendez-vous chez un psychologue, interview, ect...).

La gamine polie, à la jolie robe blanche. Sourire aux voisins, dire s'il vous plaît et merci. Précoce, elle ferait tout pour celle qu'elle appelle « maman ».

Je suis née et j'ai grandit en Écosse, à Édimbourg. Mon père était apparemment un homme d'affaire respectable. Apparemment car je n'ai pas eu le temps de le connaître. Ma mère est une ancienne violoniste qui écrit maintenant des romans aux fins dramatiques. Je n'ai jamais manqué de rien, bien au contraire et ceci grâce à l'héritage de mon père décédé d'un accident de la route. Elle m'aimait je n'ai aucune doute là dessus mais elle aimait d'autant plus celui qu'elle avait perdu. J'étais une petite fille docile, sage, inscrite aux cours de musique dès le plus jeune âge pour rendre fière cette femme qui se retrouvait seule avec moi. Elle avait toujours les yeux cernés de pleurer la nuit et d'essayer de me donner de tendresse ce qui lui restait : pas grand chose. En y réfléchissant c'est comme si j'avais attendu assise sur une chaise pendant toute mon enfance. Attendu que mon jour vienne.

La jeune fille curieuse, à la veste en cuir. Elle se contente de regarder cette femme avec qui elle vit et qui sombre de plus en plus.

Ce n'est qu'à partir de l'adolescence que je suis me suis affirmée. Je distribuais mon temps libre entre le violon, les devoirs pour avoir un dossier irréprochable et les sorties nocturnes. Plus fière, plus indépendante et surtout plus marginale : je vivais enfin pour moi. J'oubliais les codes de bienséances lentement et m'emprisonnait dans un monde où seul les voyages et les rencontres avaient leur place.  J'avais besoin de couleur et de bruit. Ma mère était devenue une étrangère. Elle avait trop donné à un homme pour donner à sa propre chair. Nous nous évitions presque. J'assistais impuissante à sa dépression, ses sautes d'humeur, sa minceur prononcé, ses repas de nicotine, ses insomnies... Je ne lui en veux pas. Je ne crois même pas avoir été en colère contre elle un jour. Je trouve ça simplement dommage. Du gâchis. Aujourd'hui, si elle venait s'excuser je n'en aurais que faire. Elle a influencé ma vie de façon permanente. Ce n'est pas grave, je m'y suis faite. Elle n'est plus qu'un bout de mon passé comme un autre.

La nana libre, aux cheveux ébouriffés. Elle veut tout voir et finir sa vie en ayant plus rien à donner. Crever de fatigue. Les pieds sur terre et la tête tournée vers la lune.


A 21 ans, je suis partie. J'ai quitté cette silhouette que je croisais chez moi et qui me terrorisait. Celle qui m'avait bercé, aimé n'était plus qu'une ombre. J'avais enfin la possibilité de rencontrer la vie. Je voulais partir loin de tout, oublier cette enfance aux étranges nuances. Dans mes rêves les plus fous je partais visiter l'Europe entière. J'ai finalement descendu tout le Royaume-Uni à moitié en stop, à moitié en train. Je ne pourrais même pas dire combien de temps j'ai mis. Sur le chemin les tatouages se sont accumulés, mon portefeuille s'est vidé et moi je souriais. Je festoyais avec ceux qui m’accueillait pour quelques nuits, me laissant repartir avec une gueule de bois phénoménale. J'ai fait des pauses, certaines plus longues que prévus. J'ai ainsi vécu deux semaines à Bradford à cause d'une histoire de vol dans laquelle je me suis retrouvée embarquée, un mois à Cardiff où je me suis fait un peu de tune en jouant du violon et puis environ quatre ans à Birmingham.  

La femme amoureuse, une bague au doigt. Elle veut vivre cette aventure unique qui consiste à fonder une famille parce qu'il paraît qu'il n'y a rien de plus beau. Désillusion.

Je ne suis pas souvent tombée amoureuse. Une seule fois en réalité dans la dernière ville où j'ai résidé avant Londres. Nous nous sommes rencontrés dans le train. J'avais connu des hommes avant mais pas ce sentiment d'amour qui nous transcende et qui fait qu'on ne se reconnaît plus vraiment. Il avait une formation importante pour décrocher des contacts, je devais simplement vivre. Il était logé dans un hôtel luxueux et j'étais dans une auberge de jeunesse. Nous nous sommes recroisés dans un café bondé du centre ville. C'est un signe voilà ce qu'on s'est dit. Je me suis lancée à corps perdu dans cette relation. C'était nouveau. C'était beau. Il était l'élément stable de ma vie. A 24 ans, devenue fleuriste un peu par hasard, je me suis mariée à Nate Harwell, un architecte qui avait de grand projet pour nous. Projets qui ne se sont pas tous réalisés. Nous avons été heureux, c'est ce à quoi je veux croire.

La femme de 26 ans, aux lèvres rouges. Elle ne veut plus avoir peur, souhaite un avenir vierge de tout projet. Une renaissance avec une chaîne du passé.

Je suis partie. Il y a maintenant un an. Du jour au lendemain sans même une lettre, j'ai pris le premier avion vers un endroit assez grand pour me faire tout oublier. Une nouvelle destination qui n'évoquerait aucun souvenir. Londres. J'ai encore l'impression qu'il savait qu'il pouvait me perdre au moindre coup du destin. Il a eu un petit accident de voiture. Rien de grave, simplement le nez cassé à cause de l'airbag. Il aurait pu mourir, il a faillit mourir... Alors la peur a reprit le dessus. Je ne veux pas perdre ma fierté comme ma mère. Perdre l'envie de vivre comme elle si un jour je devais perdre celui que j'aime. Tout mais pas comme elle. Nate trouvera une jolie femme qui a envie d'enfant et d'animaux de compagnie. J'ai juste envie de vivre sans engagement. Être sûre que si j'en ai besoin, je pourrais m'échapper. Mais je suis trop lâche pour lui demander le divorce. J'attends qu'il le moment où il le fera.

La presque trentenaire, son jean troué et ses mains où s'étalent le vert des plantes qu'elle prépare chaque jour. Le regard pétillant, la joie de son nouvel équilibre. Les cernes de ses insomnies matinales.

Sid, elle garde de sa mère une passion pour le violon et un accent caractéristique. Elle garde de son mari une alliance en or autour du cou et un nom de famille. Mais elle garde aussi de grosses paires de bottes pour tenir debout, parce qu'elle est rongée par la culpabilité et qu'au moindre coup de vent elle peut s'envoler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 22 Nov 2015 - 16:16 par Invité
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
we push and pulllike magnets do
Olivia Andrews
Olivia Andrews
we push and pull
like magnets do
Sid - I'm a bad woman to keep  Tumblr_mt6xdfvLsP1r8v0pno7_250
» Date d'inscription : 11/07/2015
» Messages : 10888
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : holland roden
» Âge : twenty-nine
» Schizophrénie : Jake & Alexander
() message posté Dim 22 Nov 2015 - 16:19 par Olivia Andrews
freja Sid - I'm a bad woman to keep  2941632856
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Sid - I'm a bad woman to keep  2823179453 Sid - I'm a bad woman to keep  1973890357
n'hésite pas si tu as des questions Sid - I'm a bad woman to keep  208687334
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 22 Nov 2015 - 16:19 par Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Sid - I'm a bad woman to keep  2878031100 Sid - I'm a bad woman to keep  1481422717
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Sid - I'm a bad woman to keep  Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Dim 22 Nov 2015 - 16:20 par Alycia Hemsworth
Bienvenue Sid - I'm a bad woman to keep  1922099377 & bon courage pour ta fiche. Sid - I'm a bad woman to keep  208687334
Si tu as besoin, n'hésite surtout pas. Sid - I'm a bad woman to keep  1973890357

En attendant d'être validée tu peux venir papoter sur la cb ou faire un tour dans les jeux & le flood pour faire plus ample connaissance avec nous. Sid - I'm a bad woman to keep  2336905461 Sid - I'm a bad woman to keep  2798736487
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 22 Nov 2015 - 16:31 par Invité
j'aime beaucoup le prénom ♥

bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 22 Nov 2015 - 16:32 par Invité
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 22 Nov 2015 - 16:38 par Invité
Freja Sid - I'm a bad woman to keep  1973890357
bienvenue parmi nous. Sid - I'm a bad woman to keep  1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan M. Williams
Siobhan M. Williams
MEMBRE
Sid - I'm a bad woman to keep  Tumblr_o40yoyMDgq1sv754uo7_r1_250
» Date d'inscription : 04/10/2014
» Messages : 2264
» Pseudo : Léaah
» Avatar : Emily Vancamp.
» Âge : twenty eight years old.
» Schizophrénie : (rip julia king, lennie von ziegler and amelia leigh)
() message posté Dim 22 Nov 2015 - 16:40 par Siobhan M. Williams
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Sid - I'm a bad woman to keep  1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» Mlle Baker - The woman who knows everything
» (iris) that woman, she's fire.
» DANGEROUS WOMAN - BS.
» ●- some kind of a woman.
» Jessica RG- let me be you're mysterious woman;The end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-