"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Océan — J't'ai cherché dans tout Paris... 2979874845 Océan — J't'ai cherché dans tout Paris... 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Océan — J't'ai cherché dans tout Paris...

Anonymous
Guest
Invité
() message posté Jeu 18 Fév 2016 - 20:09 par Guest

   
Océan Julian Murdoch

   
London calling to the faraway towns
NOM(S) : Murdoch, que je partage avec mon frère. PRÉNOM(S) : Océan ; Ce pourrait être une blague compte tenu de la couleur de mes yeux mais il semble que ce soit un clin d'oeil à la mythologie. Julian était le nom choisit par ma mère, il est commun de s'adresser à moi avec l'un comme l'autre. ÂGE : 33 ans, bien qu'à première vue, beaucoup me pensent plus jeune que Zékharia, il n'en est rien. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : écrire ici. NATIONALITÉ : écrire ici. STATUT CIVIL : Célibataire. Je n'ai pas eus le temps de réfléchir à tout ça depuis quelques temps, et il vaut très certainement mieux pour tout le monde que je n'ai aucune relation en cours. MÉTIER  : Réceptionniste à l'hôtel Hilton ; J'y arbore un bel uniforme et de bonnes manières. Ce n'est peut-être pas le métier rêvé, mais il va sans dire que je n'ai pas à me plaindre. TRAITS DE CARACTÈRE : écrire ici. GROUPE : écrire ici.

   


   
My style, my life, my name

   
Ici vous écrirez au moins 10 caractéristiques de votre personnage. Ses habitudes, ses goûts, tout ce qui vous passe par la tête qui fait de votre personnage ce qu'il est. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
   
PSEUDO : Inkyshane PRÉNOM : Shannon ÂGE : 22 ans PERSONNAGE : Inventé  Océan — J't'ai cherché dans tout Paris... 4095813733   AVATAR : Matt Dallas CRÉDITS : écrire ici. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Ce forum traîne depuis quelques temps dans mes favoris, mais j'aime bien réfléchir à mes persos alors me voilà enfin  Océan — J't'ai cherché dans tout Paris... 1975938187  CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE?: Nan, même pas!


   

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Guest
Invité
() message posté Jeu 18 Fév 2016 - 20:09 par Guest
At the beginning

Nous vous demandons un minimum de 500 mots pour votre histoire. Vous pouvez la présenter de la forme que vous le désirez (extrait de journal intime, RP, rendez-vous chez un psychologue, interview, ect...).
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 18 Fév 2016 - 20:17 par Invité
Bienvenue :)
J'adore ton choix d'avatar Océan — J't'ai cherché dans tout Paris... 705448254
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 18 Fév 2016 - 20:21 par Invité
Océan — J't'ai cherché dans tout Paris... 1303875830 bienvenue Océan — J't'ai cherché dans tout Paris... 3112672494
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 18 Fév 2016 - 20:24 par Invité
Bienvenuuuue toi :3:
Faudra qu'on ait un lien Océan — J't'ai cherché dans tout Paris... 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 18 Fév 2016 - 20:37 par Invité
bienvenue Océan — J't'ai cherché dans tout Paris... 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 18 Fév 2016 - 20:40 par Invité
bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 18 Fév 2016 - 20:41 par Invité
Matt. Océan — J't'ai cherché dans tout Paris... 1973890357
Bienvenue parmi nous Océan — J't'ai cherché dans tout Paris... 208687334
Revenir en haut Aller en bas
i am every word i ever said.
Jake O. Cavendish
Jake O. Cavendish
i am every word i ever said.
Océan — J't'ai cherché dans tout Paris... OcEhdgw
» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 20836
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : jon kortajarena
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
() message posté Jeu 18 Fév 2016 - 20:43 par Jake O. Cavendish
quel choix original Océan — J't'ai cherché dans tout Paris... 4094582668
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Océan — J't'ai cherché dans tout Paris... 2941632856 Océan — J't'ai cherché dans tout Paris... 1973890357
n'hésite pas si tu as des questions Océan — J't'ai cherché dans tout Paris... 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 18 Fév 2016 - 20:54 par Invité
bienvenue parmi nous Océan — J't'ai cherché dans tout Paris... 1922099377 Océan — J't'ai cherché dans tout Paris... 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
» Un tout nouveau départ dans la peau d'un autre
» On cherche l'amour dans le fond des bouteilles.
» ⊹ on cherche l'amour dans le fond des bouteilles.
» Tout ce que nous voyons ou paraissons n’est qu’un rêve dans un rêve.
» Ce qui est le pire dans la solitude, c'est le bruit qu'il y a tout autour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-