"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici [FINI] Anna, quand la vie t'offre un nouveau départ. 2979874845 [FINI] Anna, quand la vie t'offre un nouveau départ. 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


[FINI] Anna, quand la vie t'offre un nouveau départ.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 27 Avr 2015 - 17:12 par Invité

Anna Kate Divelton

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Divelton PRÉNOM(S) : Anna (Kate) ÂGE : 29 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : A Londres le 10 janvier 1986. NATIONALITÉ : Anglaise. STATUT CIVIL : Single. MÉTIER  : Actrice. TRAITS DE CARACTÈRE : Gentille, douce, bienveillante, collante, jalouse. GROUPE : Walk on a Line :.



My style, my life, my name

Ici vous écrirez au moins 10 caractéristiques de votre personnage. Ses habitudes, ses goûts, tout ce qui vous passe par la tête qui fait de votre personnage ce qu'il est. Elle est très bavarde. Elle parle tout le temps, de tout et de rien. Elle est têtue, elle veut toujours avoir raison, ce qui des fois lui cause des problèmes. Elle aime se la couler douce, elle dort souvent, regarde la télé, bref, elle ne fait pas trop de sport et pourtant elle a un magnifique corps, allez savoir la fameuse recette. Elle est romantique, les cadeaux, les câlins, les bisous, elle aime tout ce qui est affectif, tout ce qui peut l'épanouir. Elle est bienveillante, elle veille sur tout ce qui l'entoure, quand un proche ne va pas bien, elle passe beaucoup de temps avec, afin de lui remonter le moral, même si c'est un inconnu, elle n'hésitera pas à aller à sa rencontre afin de l'aider. Elle est toujours positive, c'est ce qui fait sa joie de vivre. Elle adore les animaux, elle passe beaucoup de temps en leur compagnie, ils la rendent heureuse. Elle n'est pas du genre à draguer mais pas du genre non plus à garder ses sentiments pour elle. Elle est très jalouse, mieux vaut ne pas croiser sa route lorsqu'elle est sous l'emprise de la jalousie. Elle aime beaucoup tout ce qui est sucré, le chocolat, les bonbons, tout. Elle est hypersensible, peu importe si vous êtes quelqu'un d'important ou non, si vous lui dites quelque chose de blessant, il se peut qu'elle s'énerve et qu'elle se retourne contre vous
PSEUDO : Hailey, Okami. PRÉNOM : Marine ÂGE : 16 ansi. PERSONNAGE :  Crée.  AVATAR : Mila Kunis. CRÉDITS : tumblr, O.U.A.T et Obsession27. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : par hasard  [FINI] Anna, quand la vie t'offre un nouveau départ. 1499450316 . CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE?: Non  [FINI] Anna, quand la vie t'offre un nouveau départ. 902495459



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 27 Avr 2015 - 17:13 par Invité
At the beginning

   

Anna est au TGI, elle va enfin sortir mais avant, les contrôleurs vont lui demander de parler de son histoire, avant de la relâcher, c'est au tour d'Anna.

Il est temps de faire un petit débriefing Anna, installez-vous et parlez nous un peu de votre vie.

Ma vie? Vous rigolez là. Ma vie n'est qu'un vulgaire champ de bataille, là où toutes les plus mauvaises aventures qui peuvent arriver, arrivent. Mais si vous insistez, alors je vais vous en parlez. Tout d'abord je suis une pure Londonienne, née le 10 janvier 1986 dans une clinique banale. J'avais des parents, qui se souciaient beaucoup de moi. Je suis fille unique et aimée par tous. J'ai commencé les études, j'ai fait toutes les études possibles en droit. Mes parents ont toujours été derrière moi, j'avais de la peine pour eux car ils gâchaient leur vie pour la mienne. Ils ont tout payé pour moi car j'étais leur seule enfant. Jusqu'à mes 17 ans j'ai continué les études, puis un jour, j'étais en première année de fac, je m'en rappellerais toute ma vie, le jour où notre prof est sortie de la salle, une surveillante est accouru dans notre salle, elle est venue vers moi, toute bouleversée, ses yeux étaient rouges, j'avais peur, je cillais, je ne comprenais pas, elle m'a sorti un petit " tes parents... chez toi..." Mon cœur s’arrêta, je tremblais, je me levai, je courus à toute vitesse, bousculant une professeur sur le passage, je fonçai dans la porte, trébuchai et ma tête heurta le sol, je dévalais les escaliers en roulant, ma vue devint trouble, je vis une tête et là je sombrais dans un profond sommeil de deux jours.

Un contrôleur se racla la gorge, ce qui me fit perdre le fil de mon histoire. Je repris peu après avoir séché les quelques larmes qui descendaient le long des mes joues.

Je me réveillais dans un hôpital, j'avais un bandage sur le crâne et un mal de tête horrible. Mon cousin était assis à côté de moi, attendant que j'ouvre enfin les yeux, dès qu'il me vit, il chuchota mon prénom et commença à me demander si j'allais bien, il savait tout, c'était obligé. "Où sont me parent?" "Écoute Anna, reposes-toi" "Où sont-ils!?" "Anna... tes parents ont été tués par un criminel, 7 personnes en tout ont perdu la vie... je suis désolé..." Je frissonnais, j'avais du mal à respirer, mon cœur ne battait plus, je fus tellement en état de choc que je n'arrivais même pas à pleurer... Je suis resté à l’hôpital pendant 2 semaines.

Je pleurais, les contrôleurs me parlèrent et me dire de sauter cette étape, afin de me calmer et de continuer l'histoire.

Bien, après cela, j'ai continué mes études et j'ai passé quelques tests pour devenir actrice, je jouais dans certains films, mais je n'étais pas heureuse. J'ai volé, j'ai pris de la drogue, je n'étais plus la gentille petite fille que tout le monde aime, respecte et prend comme exemple. Non j'étais un monstre, je ne vivais plus, je n'étais plus moi. et j'ai atterri ici car on m'a pris en flagrant délit de vol. Et donc voilà, j'ai été jugée pour 3 mois de TGI, 3 mois dans ce foutu trou. Vous l'avez votre p***** d'histoire, maintenant laissez-moi-m'en allez.

Les 3 contrôleurs ne dirent pas un mot et me firent sortir, j'étais enfin libre après 3 mois dans cette foutue cage, enfin libre, j'allais pouvoir reprendre mon activité et me consacré à mes talents d'actrice, ils repartirent en me laissant dans une colère noire et les yeux pleins de flotte.
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 27 Avr 2015 - 17:15 par Invité
Bienvenue parmi nous !
Superbe choix de scénario & d'avatar [FINI] Anna, quand la vie t'offre un nouveau départ. 208687334
Revenir en haut Aller en bas
i am every word i ever said.
Jake O. Cavendish
Jake O. Cavendish
i am every word i ever said.
[FINI] Anna, quand la vie t'offre un nouveau départ. OcEhdgw
» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 20836
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : jon kortajarena
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
() message posté Lun 27 Avr 2015 - 17:17 par Jake O. Cavendish
mila [FINI] Anna, quand la vie t'offre un nouveau départ. 208687334
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche [FINI] Anna, quand la vie t'offre un nouveau départ. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 27 Avr 2015 - 17:19 par Invité
Mila [FINI] Anna, quand la vie t'offre un nouveau départ. 1922099377
Bienvenue parmi nous [FINI] Anna, quand la vie t'offre un nouveau départ. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 27 Avr 2015 - 17:23 par Invité
mila [FINI] Anna, quand la vie t'offre un nouveau départ. 2941632856
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 27 Avr 2015 - 17:29 par Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. [FINI] Anna, quand la vie t'offre un nouveau départ. 1922099377
Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas. [FINI] Anna, quand la vie t'offre un nouveau départ. 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 27 Avr 2015 - 17:32 par Invité
Mila [FINI] Anna, quand la vie t'offre un nouveau départ. 1922099377
Bienvenue ici, bon courage pour ta fiche [FINI] Anna, quand la vie t'offre un nouveau départ. 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 27 Avr 2015 - 17:39 par Invité
Bienvenue [FINI] Anna, quand la vie t'offre un nouveau départ. 2406027045

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 27 Avr 2015 - 17:45 par Invité
mila [FINI] Anna, quand la vie t'offre un nouveau départ. 705448254
bienvenue parmi nous [FINI] Anna, quand la vie t'offre un nouveau départ. 1922099377 [FINI] Anna, quand la vie t'offre un nouveau départ. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
» Nouveau départ?
» Fred Dosevie : une nouvelle ville pour un nouveau départ et se reconstruire
» I am sexy and i know Fini
» Un tout nouveau départ dans la peau d'un autre
» Andreanne Dosevie : une nouvelle ville pour un nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-