"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici I am sexy and i know Fini 2979874845 I am sexy and i know Fini 1973890357
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


I am sexy and i know Fini

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 22 Juin 2014 - 10:10 par Invité

   
Sebastian Christian Wilde

   
London calling to the faraway towns
NOM(S) :Wilde. PRÉNOM(S) : Sébastian Christian. ÂGE : 33 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 17 juin 1981 à Londres. NATIONALITÉ : Anglaise. STATUT CIVIL : Fiancé, mais aime une autre MÉTIER  : Pompier. TRAITS DE CARACTÈRE : Jaloux- protecteur- s'énerve si on le cherche- romantique- sociable- fidèle- bosseur- secret- patient- attentionné. GROUPE : The tube.

   


   
My style, my life, my name

   
Ici vous écrirez au moins 10 caractéristiques de votre personnage. Ses habitudes, ses goûts, tout ce qui vous passe par la tête qui fait de votre personnage ce qu'il est. Bien qu'il soit pompier, Sébastian a réussi à avoir du temps pour son fils de trois ans, il fait ses heures et le reste du temps, il le passe avec son fils.≈ Il adore son fils, c'est sa plus belle réussite. ≈Adore manger des pizzas et adore cuisiner.≈ Son fils lui réclame souvent des frites avec un steak haché. ≈Il adore le foot et le basket. ≈Sébastian adore boire du lait froid. ≈ Il arrive à courir toute une matinée sans s'arrêter, il a une bonne condition physique.≈ Il adore les Marvels.≈A perdu son père alors qu'il n'avait que 19 ans.≈ A grandi avec sa mère, qui est devenue dépressive suite à la mort de son mari.≈≈Sa mère sait mise à boire pour oublier sa peine, Sébastian lui souffrait en silence en voyant sa mère ainsi.≈Il sait aussi mis à boire comme sa mère, parce que son père est mort dans ses fonctions.≈Sébastian adore courir ou encore se balader torce nu.≈ Sébastian  a eu quelques histoire d'amour mais rien de bien sérieux, il pense toujours à la même femme.≈ Il n'est plus puceau depuis ses 16 ans.≈ Il adore les Walt Disney.≈ Adore jouer de la guitare.
   
My style, my life, my name
PSEUDO : Xega. PRÉNOM : Marion. ÂGE : écrire ici. PERSONNAGE :scénariol.  AVATAR : Colin O'Donoghue. CRÉDITS : tumblr. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : J'étais Justin le frère enfin demi d'un Dylan  I am sexy and i know Fini 1200797290 .


   

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 22 Juin 2014 - 10:10 par Invité
At the beginning

   
Nous vous demandons un minimum de 500 mots pour votre histoire. Vous pouvez la présenter de la forme que vous le désirez (extrait de journal intime, RP, rendez-vous chez un psychologue, interview, ect...).
  Né à Londres, une charmante et grande ville de l'Angleterre, et né de l'union de Léo et de Mary Wilde, mon père fut un célèbre et grand pompier et ma mère avait préféré rester à la maison pour s'occuper de moi et de mes frères et soeurs.Avec ma tribu comme j'aimai les appeler, je m'entendais bien,étant même proche de mes frères et soeurs, et surtout je me montrais protecteur voire peut-être parfois de trop.J'étais un élève studieux et qui ne posait jamais de souci à mes parents, à part une fois où j'ai voulu tester de la drogue. J'ai passé un sale quart d'heure croyez- moi. En grandissant, je devienais un très beau jeune homme qui a décidé de suivre des études pour devenir pompier comme mon père. J'étais toujours passionné par les voitures rouges étant gamins, et c'est donc tout naturellement que j'ai voulu à faire ce beau métier. J'ai commencé par faire des concours que j'ai réussis haut à la main, après tout, j'étais quelqu'un qui aimais étudier pour réussir sa vie professionnelle non?. Malheureusement, le jour de mes 19 ans ma vie bascula ainsi que celle de ma mère. Ce jour-là, j'étais de repos, mon père parti sur un incident dans un immeuble. Tout se passait plus ou moins bien, quand mon père voulut retourner à l'intérieur pour voir, s'il ne restait personne. Manque de chance, il resta coincé et mourra asphyxier. Moi j'étais à la maison, j'allais dis haut et fort que j'ai réussi mon concours en tant que pompier. Mais au lieu que c'est mon père qui rentra, c’était un de ses collègues qui frappa à la porte. Ma mère alla ouvrir et là je l'ai vu tombée à terre en pleure. Je comprenais qu'il s'agissait de mon père, l'officier et collègue m'avoua à mon tour que mon père est mort dans ses fonctions. Mes frères et mes soeurs eux, n'étaient plus à la maison, ils avaient quitté le cocon familial à leur 18 ans pour faire leur études, en journalisme pour la plupart. Bien sûr, je les ai appelés pour leur annoncer la triste nouvelle.

Mon père mort et toute ma vie s'effondra autour de moi. Je me souvenais des moments avec lui, quand nous faisons du basket ou encore du footing ou alors des soirées télé et bière. Et ma vie alla changer, pour me changer les idées, je pars dans un bar. Je commande un verre, puis un second, puis un troisième et puis, j'ai arrêté de compter après ça. C'est à partir de là, que je me soulais pour oublier ma peine. J'avais mon concours de pompier en poche, mais je ne voulais plus faire ce métier, après avoir perdu mon père. À mes 23 ans, j'étais dans une réunion des alcooliques anonymes. C'est ici même que j'allais rencontrer, une femme charmante qui allait bouleverser ma vie. Sauf qu'entre-temps, j'avais rencontré une femme avec qui je me suis mis en couple. Notre rencontre fut banale. Elle était serveuse dans le bar où j'allais pour picoler. Un soir, elle m'a pas servi de verre, elle m'avait dit que je devais arrêter de boire et de reprendre ma vie en main. À partir de là, une histoire allait commencer, c'est même elle qui m'a conseillé de me rendre à une réunion pour alcoolique anonyme. Je suis devenu le parrain de Lizzie, une charmante jeune femme, durant 1 an. Mais j'ai passé la main, la raison? Cela devenait déjà compliqué, car oui, cette femme m'attire énormément . Après ça, je fais ma vie avec Célia. Avec elle, je suis sur un nuage, un bonheur immense. J'avais 30 ans quand Célia accoucha d'un merveilleux petit garçon, qu'on baptisa Mattéo.


J'ai également demandé Célia de m'épouser qu'elle accepta pour mon plus grand bonheur. Néanmoins je pensais toujours à Lizzie, je me demandais ce dont elle était devenu. C'est en septembre 2013, que j'allais la revoir ainsi que son doux visage quand j'emmenai Mattéo à l'école. Il y a toujours eu l'alchimie entre nous, jamais de malaise ou même de gêne. Il y avait toujours l'attirance envers elle, même si je sais que cela est mal. Après tout, je suis père de famille et fiancé, oui c'est pas bien ce que je fais. Je connais bien le fils de Lizzie, c'est un charmant petit homme qui est devenu ami avec mon fils.

Nous avons repris nos moments ensembles, cela fait trois mois maintenant. Je devais mentir sans arrêt à Célia, la plupart du temps, je lui disais que le boulot me prend beaucoup de temps, même si ce n'est pas vraiment vrai. Mais ce que j'ignore, c'est que Célia n'est non plus pas sérieuse avec moi. Je  fut fiancé, père de famille et je voyais une autre femme. Elle m'attirait beaucoup et je crois que, je l'aime aussi au fond de moi. J'ai même couché avec Lizzie, je devrais avoir des regrets, mais non, je n'éprouvais rien. A présent, j'ai repris mon métier dans la caserne de mon défunt père.
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 22 Juin 2014 - 10:26 par Invité
AWWWWWWWWWWWWWWWWW UN SECOND COLIN I am sexy and i know Fini 1922099377 I am sexy and i know Fini 1922099377 I am sexy and i know Fini 3995727071
Un grand grand (re)bienvenue à toi et excellent choix de scénario !

Bonne chance pour ta faire ta petite fiche. Il y a aussi une autre personne qui tente le scénario, alors bonne chance pour la compétition aussi. I am sexy and i know Fini 2555317567 N'hésite pas à harceler Lizzie si tu as besoin de quelque chose, elle en sera ravie!  :hihi: I am sexy and i know Fini 1058218679 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 22 Juin 2014 - 10:49 par Invité
Bienvenue I love you très bon choix de scénario I am sexy and i know Fini 1942225346
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 22 Juin 2014 - 11:21 par Invité
Bienvenue parmi nous. I am sexy and i know Fini 1922099377 Excellent choix de scénario. I am sexy and i know Fini 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 22 Juin 2014 - 11:26 par Invité
Merci vous trois  I am sexy and i know Fini 1922099377 I love you I am sexy and i know Fini 2406027045 I am sexy and i know Fini 902495459 
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
I am sexy and i know Fini Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Dim 22 Juin 2014 - 12:05 par Alycia Hemsworth
Déjà bienvenue I am sexy and i know Fini 1942225346  :hihi: I am sexy and i know Fini 762363325 I am sexy and i know Fini 3209449636 
Merci, merci, merci de tenter mon scénario I am sexy and i know Fini 2941632856  I am sexy and i know Fini 3416748017 

Je viens de lire ta fiche & je vois que tu as très bien cerné le personnage  I am sexy and i know Fini 3735065678
Par contre il y a quelques fautes, qui sont un peu gênante à la lecture, tout comme le fait que parfois il t'arrive de changer de temps en plein milieu d'une phrase, ce qui est très compliqué pour suivre I am sexy and i know Fini 2979874845
Sinon, ma faute, Matthew évoqué dans le scénario est l'ancien prénom de Sebastian en faite, du coup il n'y a pas de Matthew, c'est moi qui me suis trompée en ré-écrivant le lien I am sexy and i know Fini 2137170534 (ce qui fait que ce bout "Cela devenait déjà compliqué, car oui, cette femme m'attire énormément et puis il y avait aussi ce Matthew. Jaloux? Moi? Pff n'importe quoi." au final n'a pas raison d'être. Désolée pour l'erreur  I am sexy and i know Fini 4095813733 ).

Il faudrait donc corriger ces petites choses, s'il te plaît, avant que le décompte des trois jours ne soit lancé pour l'autre personne I am sexy and i know Fini 1973890357
Surtout, n'oublie pas de reposter dans les fiches terminées que je ne t'oublie pas :hihi: & si tu as besoin, tu peux me MP sans aucun problèmes I am sexy and i know Fini 3112672494
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 22 Juin 2014 - 12:12 par Invité
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  I am sexy and i know Fini 1922099377 I am sexy and i know Fini 1922099377 I am sexy and i know Fini 1922099377 I am sexy and i know Fini 1922099377 I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Bah bravo mdr. Je me suis dit que c'est un petit ami enfin en gros mdr ou un flirt enfin voilà mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 22 Juin 2014 - 12:25 par Invité
Bienvenue a toi o/

Lizzie deux colin pour toi tu partages ? :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
I am sexy and i know Fini Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Dim 22 Juin 2014 - 12:49 par Alycia Hemsworth
Sebastian C. Wilde a écrit:
Bah bravo mdr. Je me suis dit que c'est un petit ami enfin en gros mdr ou un flirt enfin voilà mdr 
I am sexy and i know Fini 1200797290 désolée j'ai pas fais attention du tout, alors que j'ai relu le truc très souvent pourtant I am sexy and i know Fini 2137170534

Lewis O. McAllister a écrit:
Lizzie deux colin pour toi tu partages ? :hinhin:
non  :hihi: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» Mark Stanley (fini)
» FINI || Theodore James Hevans || Into the Wild
» [FINI] Anna, quand la vie t'offre un nouveau départ.
» || FINI || Buck Brady Callagan || London Party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-