Alors.
Il y a deux points qu'il faudrait corriger dans ta fiche avant de pouvoir être validée.
Dans un premier temps, l'âge. Mila Kunis est de 1983, et nous demandons un écart maximum de trois ans entre la célébrité de l'avatar et le personnage. Ainsi, il faudrait que ton personnage soit de 1986 au plus tard, ce qui signifie qu'il fêtera ses 29 ans cette année. Il y a une certaine confusion dans ta fiche à propos de cela, d'ailleurs, parce que tu spécifies dans ta fiche qu'elle est de 1995 mais qu'elle a 28 ans ; dans ton profil, tu indiques 20 ans. Il faudrait corriger tout cela s'il te plait afin que ça soit harmonisé et que ça respecte le règlement.
Ensuite, je vais te demander de relire ta fiche qui contient beaucoup de fautes de conjugaison et d'accord. Tu oublies parfois l'alternance singulier/plusieurs (les -nt étant parfois absents à la troisième personne du pluriel) et tu fais une faute récurrent à la première personne du singulier au passé simple. Par exemple, tu écris "je fonça" alors que la forme correcte est "je fonç
ai".
Quand tout cela sera corrigé, reposte dans
ce sujet pour nous en informer.
Bon courage.