"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Mathéa-Andrea ! J'aimerais qu'on me laisse transformer de nouveau la terre en un vaste pays tout vert! - Page 3 2979874845 Mathéa-Andrea ! J'aimerais qu'on me laisse transformer de nouveau la terre en un vaste pays tout vert! - Page 3 1973890357
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Mathéa-Andrea ! J'aimerais qu'on me laisse transformer de nouveau la terre en un vaste pays tout vert!

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 6 Juil 2014 - 0:35 par Invité
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

et oui Spencer d'amour suis laaaaaaaaaaa et maintenant ta pas le choix tu va me supporter xd

Nate - ahah oui t'imagine même pas je suis passée des prénoms en polonais puis en italien, puis en russe pour finir avec des espagnols et du polonais . brefouille on verra demain ensemble, puisque je voudrais bien dodo enfin si un petit chat arrête de courir partout xd
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 6 Juil 2014 - 1:10 par Invité
Aaaaaaaaaaaaaaah  Mathéa-Andrea ! J'aimerais qu'on me laisse transformer de nouveau la terre en un vaste pays tout vert! - Page 3 705448254 Ksenia  Mathéa-Andrea ! J'aimerais qu'on me laisse transformer de nouveau la terre en un vaste pays tout vert! - Page 3 705448254 
Oups ... j'oubliais BIENVENUE
Rhaa mais quel excellent choix d'avatar.
J'ai eu tant de plaisir à la jouer.
Et puis comment résister à ses yeux  Mathéa-Andrea ! J'aimerais qu'on me laisse transformer de nouveau la terre en un vaste pays tout vert! - Page 3 955919189 Mathéa-Andrea ! J'aimerais qu'on me laisse transformer de nouveau la terre en un vaste pays tout vert! - Page 3 3995727071 

Bonne chance pour la suite
& au plaisir de te croiser dans les rues de Londres
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 6 Juil 2014 - 1:17 par Invité
Bienvenue  I love you 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 6 Juil 2014 - 9:27 par Invité
Mathéa-Andrea L. Alvarés a écrit:
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

et oui Spencer d'amour suis laaaaaaaaaaa et maintenant ta pas le choix tu va me supporter xd
oh naaaaaaan, pfffff Mathéa-Andrea ! J'aimerais qu'on me laisse transformer de nouveau la terre en un vaste pays tout vert! - Page 3 231528
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 6 Juil 2014 - 11:25 par Invité
Bienvenue :) Amuse toi bien sur LC :)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 6 Juil 2014 - 11:28 par Invité
Bienvenue :luve:
Margot Bernstein-Woolf
Margot Bernstein-Woolf
MEMBRE
she's the wildest thing you'll ever meet
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 10019
» Pseudo : violent delights. (morgane)
» Âge : vingt-huit ans
» Schizophrénie : none.
() message posté Dim 6 Juil 2014 - 12:12 par Margot Bernstein-Woolf
Bienvenue sur LC & bonne chance pour ta fiche Mathéa-Andrea ! J'aimerais qu'on me laisse transformer de nouveau la terre en un vaste pays tout vert! - Page 3 1922099377
si tu as la moindre question n'hésite pas Mathéa-Andrea ! J'aimerais qu'on me laisse transformer de nouveau la terre en un vaste pays tout vert! - Page 3 1973890357 Mathéa-Andrea ! J'aimerais qu'on me laisse transformer de nouveau la terre en un vaste pays tout vert! - Page 3 3112672494
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 6 Juil 2014 - 12:51 par Invité
Bienvenue Mathéa-Andrea ! J'aimerais qu'on me laisse transformer de nouveau la terre en un vaste pays tout vert! - Page 3 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 6 Juil 2014 - 13:01 par Invité
merciiiiiiiiiiiii tout le monde

haaaaaaaaaaaan mon dieeeeeeeeeu Eric Sexy Dane en plus tu la appeler Adrian raaaaaaaaaaaaaah  Mathéa-Andrea ! J'aimerais qu'on me laisse transformer de nouveau la terre en un vaste pays tout vert! - Page 3 705448254 Mathéa-Andrea ! J'aimerais qu'on me laisse transformer de nouveau la terre en un vaste pays tout vert! - Page 3 705448254 Mathéa-Andrea ! J'aimerais qu'on me laisse transformer de nouveau la terre en un vaste pays tout vert! - Page 3 705448254 Mathéa-Andrea ! J'aimerais qu'on me laisse transformer de nouveau la terre en un vaste pays tout vert! - Page 3 705448254 Mathéa-Andrea ! J'aimerais qu'on me laisse transformer de nouveau la terre en un vaste pays tout vert! - Page 3 705448254 Mathéa-Andrea ! J'aimerais qu'on me laisse transformer de nouveau la terre en un vaste pays tout vert! - Page 3 705448254 Mathéa-Andrea ! J'aimerais qu'on me laisse transformer de nouveau la terre en un vaste pays tout vert! - Page 3 705448254 Mathéa-Andrea ! J'aimerais qu'on me laisse transformer de nouveau la terre en un vaste pays tout vert! - Page 3 705448254 moi aussi je suis heureuse de te voir xd
je l'avais pas jouer depuis un moment alors du coup je l'ai prise de nouveau.

merciiiiiiiiiiii et oui j'hésiterais pas à venir vous ennuyez **

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 6 Juil 2014 - 14:25 par Invité
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche Mathéa-Andrea ! J'aimerais qu'on me laisse transformer de nouveau la terre en un vaste pays tout vert! - Page 3 493469949
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
» le poivre est noir, mais a bon goût. la neige est blanche, mais on la laisse à terre.
» Mathéa-Andrea - n'ayez pas peur laisser un message
» Un tout nouveau départ dans la peau d'un autre
» Hannah Varenko - Un nouveau pays, une nouvelle vie... Ou pas.
» Souffle saccadé, voilà qui laisse deviner que tout ce décide. (Sam + Kaspar)