"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Nate ♦ Without you I'm nothing... - Page 18 2979874845 Nate ♦ Without you I'm nothing... - Page 18 1973890357
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Nate ♦ Without you I'm nothing...

:: It's over :: Corbeille
Nathanael E. Keynes
Nathanael E. Keynes
sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead.
Nate ♦ Without you I'm nothing... - Page 18 Giphy
» Date d'inscription : 05/07/2014
» Messages : 3131
» Âge : 27 ans
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Ven 10 Oct 2014 - 19:52 par Nathanael E. Keynes
Ben... Nate est plus trop en mode dragueur vu qu'il sait qu'il arrive plus trop à aller au bout des choses, mais il reste lui-même donc assez charmeur malgré tout... Donc même si c'est pas pour l'emmener dans son lit, probable qu'il ait sa petite attitude séductrice habituelle, oui Nate ♦ Without you I'm nothing... - Page 18 1499450316

J'ouvre pour Barbara et je m'occupe de toi ensuite <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 10 Oct 2014 - 20:01 par Invité
Ca marche, j'ai hâte Nate ♦ Without you I'm nothing... - Page 18 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 24 Oct 2014 - 12:21 par Invité
A moi, à moi ! Maintenant que j'ai fait ma fiche ce sera plus facile o/ Par contre... J'ai aucune idée du lien qu'ils pourraient avoir, pour l'instant. ;o; ( désolée je suis très très utile.... )
Edwin Turner
Edwin Turner
MEMBRE
Nate ♦ Without you I'm nothing... - Page 18 69e2a8382059d46771d6c49c9198118d
» Date d'inscription : 06/08/2014
» Messages : 792
» Pseudo : Cookie
» Âge : 33 ans bientôt
» Schizophrénie : Mini-Nate && Sha(ton) && Kate
() message posté Ven 24 Oct 2014 - 12:41 par Edwin Turner
Et bien... À part être observateur et homo, qu'est-ce que tu peux me dire sur ton loulou ? Il est du genre à traîner où ? Savoir comment ils pourraient se croiser déjà, ça aidera ptet à voir...

Après Nate est bi, et il a beaucoup papillonné jusqu'à peu, là il se calme, mais ça se peut qu'il ait dragué l'autre Nate Nate ♦ Without you I'm nothing... - Page 18 1499450316
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 27 Oct 2014 - 11:24 par Invité
Et bah le truc c'est qu'à part dans le West London et Camden town, parce qu'il y a son école d'Art et son appart là-bas, il traîne pas vraiment, et il a pas beaucoup d'amis... Comme c'est un grand solitaire, il a pas vraiment l'habitude de sortir ;o; Après euh, qu'est-ce que je peux te dire sur lui... C'est un grand artiste ? Et il déteste les coups d'un soir. C'est assez contradictoire avec ton Nate, ça peut être intéressant c:
Edwin Turner
Edwin Turner
MEMBRE
Nate ♦ Without you I'm nothing... - Page 18 69e2a8382059d46771d6c49c9198118d
» Date d'inscription : 06/08/2014
» Messages : 792
» Pseudo : Cookie
» Âge : 33 ans bientôt
» Schizophrénie : Mini-Nate && Sha(ton) && Kate
() message posté Mer 29 Oct 2014 - 14:50 par Edwin Turner
T'habites dans Camden ? Parce que Nate travail au Barfly, qui doit être dans ce coin-là... Et comme il fait tous ses trajets à pied, il traîne un peu parfois dans le quartier tout ça. Et puis le Barfly étant un bar-salle de concert, Nate y bosse mais fait aussi en sorte de s'y produire avec son groupe. Je sais pas si tu serais venu écouter un jour ?

Mais ouais, complètement xD Nate aurait pu tenter de draguer... Nate (ah ah) et se faire 'gentiment' rembarrer (hum...), sachant qu'il prend jamais ça mal, sauf si on en vient vraiment à l'agresser. C'est plus genre "ça va ça va j'ai compris j'insiste pas... c'est dommage juste..."

D'un autre côté, s'ils se rencontrent que maintenant, il drague plus tout ce qui bouge parce qu'il craque désespérément pour un mec qui est pire que lui avant donc baaaaaaaaah... c'est comme tu veux. Est-ce qu'on part sur le principe que leurs routes se sont déjà croisées par le passé, que mon Nate a tenté le coup avec le tien et qu'il s'est fait rembarrer et que du coup, faut déterminer comment ton loulou a réagi, ou est-ce qu'on les fait se rencontrer maintenant sachant que Nate a beau être toujours charmeur, ça reste un jeu et ça va plus plus loin parce qu'il en est plus vraiment capable... ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 2 Nov 2014 - 15:36 par Invité
Yup ! Omg je vois je vois... Un concert pourrait éventuellement servir de rp oui... :)

Sinon je pense que la deuxième situation est la meilleure \o/ Ça pourrait donner un truc assez marrant, du style, Nathaniel qui demande à Nate comment est le garçon pour qui il craque, parce qu'il trouve ça adorable et qu'il croit en l'amour et tout et tout, et qu'il est surtout lui-même en train de tomber amoureux fou d'un garçon, alors bon o/ Genre, il lui demanderait pourquoi draguer l'intéresse plus, toussa...
Nathanael E. Keynes
Nathanael E. Keynes
() message posté Lun 3 Nov 2014 - 0:25 par Nathanael E. Keynes
Donc pour résumer : On s'est rencontré une fois à un concert, Nate a tenté le coup, tu lui as plus ou moins gentiment expliqué que "non ça va merci, ça m'intéresse pas", et Nate étant pas chiant il a juste fait "ok d'accord", on passe à autre chose, peut-être on discute un peu plus 'normalement' entre guillemets et puis là on se fait un rp où ils se retrouvent pour une raison x ou y et Nathaniel lui demande donc "bah tiens, t'es pas en chasse aujourd'hui ?"

Par contre Nate... est très pas doué niveau relations, et comme il craque pour un mec qu'il est persuadé qu'il pourra jamais avoir, il sort plus ou moins avec un autre à partir de fin octobre... x) Du coup il pourrait effectivement l'évoquer avec Nathaniel ce qui risque de faire un peu bondir ton loulou mais chut x)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 5 Nov 2014 - 11:13 par Invité
Je suis d'accord ! Après, il faudra qu'ils fassent connaissance toussa dans le premier rp, sinon on aura pas grand chose à dire...

Bah... Nathaniel est aussi complètement naze en relations, il a pas eu un seul ami depuis des années, mais comme il a besoin de contact humain ( ne serait-ce qu'une discussion ), je pense que ça pourrait être intéressant o/
Nathanael E. Keynes
Nathanael E. Keynes
() message posté Lun 17 Nov 2014 - 8:10 par Nathanael E. Keynes
Pfiouh j'ai presque tout mis à jour, ptêt juste quelques dénominations de liens à étoffer un peu... Mais voilà...

Nate² si jamais t'avais pas vu, viens faire un tour par ici
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
» it's not right but it's ok- Nate
» WHY ME ? Nate & Pia
» We're all in this together ♦ Nate
» Let's Get It Started ¤ Nate&TJ