"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici it's not right but it's ok- Nate  2979874845 it's not right but it's ok- Nate  1973890357
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

it's not right but it's ok- Nate

:: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 6 Déc 2014 - 20:12 par Invité
Il y a quelques mois, quatre plus exactement, que je suis inquiète pour Nate, mon voisin. Je le vois de temps en temps, mais pas aussi souvent que je le pensais. On a des horaires assez pris tous les deux, ça doit être pour ça, les seules fois ou je le vois sont lorsque je vais à leur concert et je me demande si ce n'est pas un peu de ma faute si même eu se sont disputés. Je me ses largement coupable de cette dispute d'ailleurs car à ce que j'en ai compris le sujet c'était moi. Je n'ai pas tout su de ce qui s'était passé et je crois que c'est peut-être mieux ainsi. Je ne voudrais pas m'interposer et briser leur amitié c'est loin d'être ce que je veux faire.

J'ai donc décidé d'envoyer un sms à Nate et de lui proposer de passer à la maison et de discuter un peu, de passer un moment entre amis car c'est ce que l'on est, en tout cas pour moi c'est devenu un ami ces derniers temps. Je ne le connaissais pas beaucoup, mais je suis heureuse d'avoir fait ça rencontre, c'est un peu grâce à lui que j'ai rencontré Spencer.
Je ne me suis pas spécialement apprêtée pour l'occasion, restant naturelle, ce n'est pas comme s'il s'agissait de mon amoureux non plus et puis je reste moi-même c'est ce qui est important. Je range un peu le salon ou de nombreux bouquins sont empilés formant des colonnes par si par là, ça s'est mon père qui lit autant que moi pour son plaisir, nos bibliothèques sont tellement remplies qu'on pose à même le sol à présent. Nous n'avons pas un grand appartement, mais il nous convient. On s'y est habitué. J'ai préparé le repas pour la soirée, mon père n'est pas là et rejoins des amis pour le week-end. J'entends que l'on toque à la porte et je vais ouvrir contente que Nate ait pu se libérer. Je lui ouvre la porte et le laisse entrer en le saluant.

« Salut Nate, désolée pour le désordre, on manque légèrement d'étagères.»

Je lui ai souris, il a l'air d'aller plutôt bien. Je ne sais pas comment aborder le sujet, mais je le laisse d'abord entrer, autant qu'on soit déjà bien installée et que je ne l'attaque pas tout de suite avec mes questions qui vont sans doute le déranger. Je sais que je manque parfois de tact quand je commence à faire ma curieuse et que ça ne plaît pas à tout le monde, j'espère juste qu'on ne se disputera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael E. Keynes
Nathanael E. Keynes
sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead.
it's not right but it's ok- Nate  Giphy
» Date d'inscription : 05/07/2014
» Messages : 3131
» Âge : 27 ans
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Dim 14 Déc 2014 - 14:05 par Nathanael E. Keynes
It's not right, but it's ok

ft. Adriel E. Keegan && Nathanael E. Keynes
Samedi 06.12.2014 • East London • Shoreditch • Adriel's place
Quand j'ai reçu ce petit message de ma voisine, je m'en suis un peu voulu de l'avoir délaissée. On vit à côté, on se croise jamais, on se parle plus vraiment, alors que je m'étais promis que je remédierai à ça quand on s'est rencontrés, et faut dire ce qui est, c'est largement de ma faute. Je dirais pas que je l'évite parfaitement consciemment, mais je crois que j'ai vraiment pas fait beaucoup d'efforts après la brouille avec Spencer, et même après qu'on s'est réconciliés, sans trop m'en rendre compte à vrai dire. Pourtant, j'ai absolument rien à lui reprocher en soi. Et je serais pas très surpris qu'elle ait pris mon silence comme tel, alors que c'est faux. Certes, c'est parce que leurs relations avec Tyler sont plus que tendues qu'on s'est brouillés avec Spencer, mais, c'est pas vraiment de sa faute à elle si Playboy lui en fout plein la tronche. Personne lui a demandé d'être odieux avec elle... Et elle a tous les droits de se défendre. Je suis juste très partagé entre mon affection pour elle, mon amitié pour Spencer et les sentiments que j'éprouve pour ce type qui ne veut de toute façon plus entendre parler de moi à présent. N'empêche que je suis content qu'elle fasse la démarche de revenir vers moi et que je lui ai répondu aussitôt. Résultat, je sors de chez moi pour frapper à la porte à côté aujourd'hui, un peu nerveux, mais surtout pas mal soulagé d'avoir l'occasion de discuter à nouveau avec elle, vraiment. Et quand la porte s'ouvre, j'hésite pas vraiment une seconde et je la prends dans mes bras.

« Salut Petite Sirène...
- Salut Nate, désolée pour le désordre, on manque légèrement d'étagères. »

Je lui ai rendu son sourire en me détachant d'elle. C'est pas parce que je suis un putain de maniaque et que chez moi c'est un peu une vitrine que t'es obligée de faire pareil tu sais. J'avise les piles de bouquins un peu partout, commente mentalement quelques-uns des titres que je repère, et on s'installe dans son salon, l'un à côté de l'autre. Je suis pas vraiment venu les mains vides, cela dit, et une bouteille de vin trône sur sa table basse.

« Tu feras goûter ça à ton père, je sais pas s'il est très amateur, mais enfin... Oh... Mon grand-père me tuerait s'il m'entendait qualifier cette bouteille de "ça"... »

On parle pas comme ça d'un Saint-Emilion enfin Nathanael... Mais on s'en fiche un peu, là, non ? Bref. Je vois bien qu'on ose pas trop entrer dans le vif du sujet, l'un comme l'autre, et à vrai dire, je sais pas si je dois attendre qu'elle se décide, mais comme j'ai gardé le silence trop longtemps, je crois, je lance finalement les hostilités.  

« Je suis désolé d'être resté silencieux tout ce temps... Je crois que je savais pas trop comment gérer tout ça. Et je suis désolé de pas toujours avoir pris ta défense comme j'aurais dû... J'aurais pu... C'est juste que... »

Je grimace un peu parce que je me vois pas lui dire à elle que je suis amoureux de ce type qui peut pas la saquer, alors que j'en parle même pas à mon meilleur ami.

« Je suis juste soulagé qu'on ait laissé ça derrière nous avec Spence, et je veux pas que tu crois que c'est différent te concernant. Si on pouvait lancer un sort d'oubliettes pour que tout ça soit complètement effacé de nos mémoires, je serais le premier à le faire, je crois. »

Non, je fais pas cette référence innocemment, j'ai bien vu les tomes de la saga de Rowling là-bas dans la pile près de l'entrée, et je doute que ça appartienne à ton père. Je peux me planter, évidemment, mais je crois qu'on s'est très bien compris tout de même.

« J'ai pas ce pouvoir malheureusement. Est-ce qu'on peut juste faire comme si, à défaut ? »

Comme si j'avais pas laissé passer des mois de silence, comme si j'avais jamais été en froid avec Tiger, comme si t'avais jamais recontré Tyler, en fait. C'est pas comme si y avait beaucoup de risque que tu recroises sa route, de toute façon. So... What do you think ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 28 Déc 2014 - 16:55 par Invité
Je souris quand il m'appelle petite sirène. Il n'y a vraiment que lui pour le faire. Ça m'avait presque manqué. On ne se connaît que depuis cette été mais, j'ai la sensation qu'une belle amitié est née et ça me réchauffe le cœur de voir qu'il est venu et qu'il continue de me surnommer ainsi. Je le laisse entrer et me dit que c'est la première fois que je viens ainsi. Je me demande s'il croisé Milan l'autre jour et j'espère qu'il ne s'imagine pas des choses, Milan est mon meilleur ami et j'aimerais toujours Spencer. Il a eu la gentillesse de nous offrir une bouteille de vin et je ne peux pas m'empêcher de lui dire avec un petit sourire:
« Papa va adoré il et il va vouloir que tu vienne plus souvent.»
Mon père n'est pas là aujourd'hui, il travail et quand il rentrera ce soir tout sera près, du repas au ménage je fais tout pour qu'il puisse s’asseoir et corriger ses copies. Il manque rarement ses cours, ses étudiants l'adore. J'aimerais tellement devenir comme lui. Nate s'excuse alors de ce temps de distance, de ne pas avoir pris toujours ma défense, mais je peux le comprendre. Je regrette juste que ça se soit si mal terminer pour lui et Spencer et j'espère qu'ils pourront recoller les morceaux.

« De l'eau à coulé sous les ponts, je me sens un peu coupable, c'est à cause de moi si tout ça est arrivé et je regrette vraiment que Spencer et toi … enfin c'est oublié. Je suis contente que tu sois venue. J'ai eu peur que tu m'en veuille un peu d'avoir atterrit comme ça dans vos vies.»

Ils ne se seraient peut-être pas disputés si je n'avais pas été là, alors forcément je me sens largement coupable. Même si Tyler aurait pu éviter de me traiter de cette manière. Enfin tout ça est passé, comme le dis la chanson de disney the past is in the past. Je suis quand même curieuse de savoir s'il se sont réconcilié, je n'ose pas vraiment abordé le sujet avec Spencer parce que je sais que ça lui tient à cœur et qu'il a souffert de cette dispute comme Nate je suppose.

« Est-ce que vous … vous vous reparlez? Je veux dire avec Spencer ? »

Je n'aurais peut-être pas du poser la question, mais j'ai toujours été curieuse alors je n'ai pas pu m'êmpêcher j’espère juste qu'il ne m'en voudra pas de la poser.
Nathanael E. Keynes
Nathanael E. Keynes
() message posté Ven 2 Jan 2015 - 0:09 par Nathanael E. Keynes

La voir comme ça, comme si rien ne s'était passé - ou presque - c'est franchement super rassurant. J'ai pas vraiment envie de perdre mes bons amis, et c'est comme ça que je considère ma voisine, et puis... c'est la petite amie de mon meilleur ami, ça aurait été très compliqué à gérer si on n'avait pas réussi à se reparler normalement.

« Papa va adorer, il et il va vouloir que tu viennes plus souvent. »

C'est à mon tour de lui sourire. Je songerai à noter que son père est amateur de vin, donc, c'est toujours bon à savoir.

« Je devrais songer à vous inviter à dîner un de ces quatre, je suis sûr qu'il y a d'autres bouteilles qui lui feraient plaisir dans ma cave... »

Et c'est vraiment pas des paroles en l'air, il faut que je m'organise un de ces quatre pour ça, un soir où je serai pas au bar - et j'ignore encore que j'y serai moins souvent dès la semaine prochaine. Ce que je sais, en revanche, c'est que j'avais des excuses à lui présenter, ce que je m'empresse de faire. Ce à quoi elle ne manque pas de répondre :

« De l'eau a coulé sous les ponts, je me sens un peu coupable, c'est à cause de moi si tout ça est arrivé et je regrette vraiment que Spencer et toi … enfin c'est oublié. Je suis contente que tu sois venu. J'ai eu peur que tu m'en veuilles un peu d'avoir atterri comme ça dans vos vies.
- Ah non mais tu n'as pas à te sentir coupable... et je suis ravi que tu sois entrée dans nos vies, Petite Sirène, je serais vraiment un meilleur ami pourri si ça me faisait pas plaisir que tu rendes Spence heureux ! »

C'est pas vraiment mon genre, et Tiger c'est... je crois que "mon meilleur ami", c'est même pas assez fort, en fait. Alors je suis heureux pour eux, réellement. Ca aurait été parfait s'ils avaient pu s'entendre avec le type dont je suis désespérément amoureux, mais comme j'ai pas vraiment d'espoir sur ce plan-là, c'est pas vraiment comme si j'avais quelque chose à y redire quoi...

« Est-ce que vous … vous vous reparlez ? Je veux dire avec Spencer ?
- Il ne t'a rien dit non plus ? On a crevé l'abcès... y a un moment déjà en fait. A son retour d'Inde, en septembre. J'aurais pas pu rester brouillé avec lui aussi longtemps, déjà là, c'est largement plus que ce qu'on a jamais connu, et c'était beaucoup trop... »

Je vois bien son petit air inquiet, et je souris, passe un bras autour de ses épaules.

« Fais pas cette tête, Adri, y a vraiment pas de souci ! T'as le droit de poser des questions, et c'est même plutôt mignon que tu t'inquiètes pour nous, mais ça a pas lieu. Tiger et moi, je crois qu'on pourra juste jamais rester en froid très longtemps, ou en tout cas j'espère pas, parce que ça a plutôt tendance à nous rendre malade de plus se parler. Et que tu t'interroges à ce sujet, c'est tout à ton honneur, ça montre que tu te soucies vraiment de lui. Vous marquez des points, jeune demoiselle, c'est bien... »

Genre sinon, je poserais un veto contre le fait que vous sortiez ensemble. Sauf que je ferais jamais ça, parce que ça n'est pas mes oignons. La seule chose que je pourrais éventuellement trouver à redire, ça serait si elle le faisait souffrir, mais c'est plutôt tout le contraire alors aucun risque.

« Comment ça se passe entre vous du coup ? Ca fait quoi quatre mois et demi que vous êtes ensemble ? »

Je crois que pour la première fois de ma vie, je trouve pas ça ringard du tout, mais au contraire, juste magnifique, de voir que ça fonctionne. Peut-être que c'est parce que j'aimerais bien connaître ça... Tout en sachant pertinemment que ça n'arrivera pas. En tout cas, je les trouve vraiment mignons, et je suis vraiment curieux d'avoir un peu son point de vue à elle...
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 16 Jan 2015 - 19:24 par Invité
Nate est vraiment charmant, je me demande vraiment comment il fait pour supporter Tyler. Une chance que je ne le croise pas ici, enfin une chance … pour lui ça ne doit pas une chance, j'ai l'impression qu'il tient vraiment à ce garçon et j'espère qu'il sera heureux, qu'ils trouveront le temps de se parler et de s'aimer aussi même si je n'aime pas beaucoup Tyler, Nate mérite d'être heureux Tyler … ça reste à voir. Je me souviens à Halloween, il était accompagné d'un charmant chapelier fou. Je suis étonnée de ne pas l'avoir revu depuis.

« Il va vouloir t'adopter à force tu sais. Et au fait, je sais que ça remonte à belle lurette comme on dit en France, mais, c'était qui ce chapelier fou à Halloween. Il était mignon et quelque chose me dit qu'il était du même bord que toi. »

Je lui dis en souriant espérant qu'il ne le prenne pas mal, que je m'intéresse à sa vie sentimentale. Je veux juste qu'il soit heureux, c'est tout. Je suis ravie qu'il m'accepte parmi eux. Je n'aurais jamais pu rencontrer Spencer sans lui enfin si c'était notre destin bien sûr qu'on se serait rencontré mais sans doute un peu plus tard. Je lui souris contente qu'il ne m'en veuille pas. Je suis rassurée qu'ils se parlent à nouveau. Je me suis vraiment inquiétée pour eux et je n'ose jamais abordé le sujet de peur que cela ravive des mauvais souvenirs.

« On n'en parle pas vraiment, du moins je n'ai pas osé abordé le sujet mais, tant mieux je suis rassurée. Je m'en serais voulu si ça n'avait pas été le cas.»

Je me tords le doigts un peu contrariée par toute cette histoire. Ils ont tous les deux des caractères forts même si ça ne se voit pas au premier abord et c'est bien pour ça que j'ai eu très peur qu'ils ne se parlent plus. Je lui souris et rougit lorsqu'il me dit que je me marque des points. Le pire c'est que je n'y peu rien, je m'inquiéter pour tout le monde et souvent pour rien. Je souris quand il me demande depuis combien de temps nous sommes ensemble, c'est bien ça:

« Oui c'est ça, quatre moi de pur bonheur. Je n'ai jamais été aussi heureuse. J'ai le sentiment qu'il est l'homme de ma vie, c'est cliché mais je crois que si jamais je devais le perdre je … je serais vraiment très triste. Je ne peux plus faire penser à lui constamment.»

C'est cliché peut-être mais, c'est vraiment ce que je ressens. Je l'aime tellement que de m'imaginer loin de lui m'est difficilement supportable. On ne se voit pas tous les jours non plus mais, les jours sans lui sont beaucoup moins amusant que quand il est là et je n'avais jamais ressenti ça avant lui. Il est mon premier amour et j'espère le seul et l'unique.
Nathanael E. Keynes
Nathanael E. Keynes
() message posté Sam 17 Jan 2015 - 23:25 par Nathanael E. Keynes

A vrai dire, je suis pas trop sûr d'avoir envie de m'étendre sur ma relation - ou ma non-relation plus exactement - avec Tyler. Je suis parfaitement conscient que mon attirance pour lui semble aberrante pour la plupart des gens, et j'ai pas vraiment envie de passer mon temps à me justifier. Ca changera rien de toutes les manières... Quant à être heureux... Joker. Mais c'est pas comme si qui que ce soit y pouvait grand chose, après tout. Je suis ravi, cela dit, que mon offrande ait des chances de plaire au père d'Adriel. C'était un peu le but et ça me fait plaisir.

« Il va vouloir t'adopter à force, tu sais ! Et au fait, je sais que ça remonte à belle lurette comme on dit en France, mais c'était qui ce Chapelier Fou à Halloween ? Il était mignon et quelque chose me dit qu'il était du même bord que toi.
- Du même... euh... J'aime aussi les filles tu sais ? J'ai hésité à te draguer, d'ailleurs, quand on s'est croisés les premières fois... Et on va dire que je me suis vite fait griller. Puis comme ça a tout de suite collé entre Spencer et toi... »

Suis-je réellement en train d'avoir cette conversation avec la copine de mon meilleur ami ? Buoh... Y a prescription, puis elle risque rien de ma part, autant parce que d'une part, il est hors de question que je rompe le bro-code, et d'autre part, il paraît qu'il y a quelqu'un d'autre qui occupe un peu toutes mes pensées. Et non ce n'est pas le Chapelier Fou, donc... Et c'est sans doute dommage, ça nous simplifierait sans doute la vie à tous les deux.

« Mais oui, Tristan est gay - en même temps, il m'a un peu accueilli en me roulant une pelle monumentale alors le doute subsiste pas beaucoup... Et il est plutôt mignon, en effet. »

Je vais peut-être pas souligner non plus que je me le suis effectivement tapé par le passé, c'est pas forcément utile. Et pas trop dans la ligne de conduite de ma voisine, et j'ai pas trop envie de la mettre mal à l'aise avec mes histoires de cul. D'autant moins que c'est du passé, au final - et malheureusement pour moi, d'ailleurs.

« On n'en parle pas vraiment, du moins je n'ai pas osé abordé le sujet mais, tant mieux je suis rassurée. Je m'en serais voulu si ça n'avait pas été le cas.
- Tu n'aurais pas dû, même si ça avait été le cas. C'est pas de ta faute, ce qu'il s'est passé. »

Je suppose que c'est surtout un ensemble de choses. De toutes les façons, ça n'a plus vraiment d'importance, et j'ai pas l'intention de ressasser ça indéfiniment. Elle est rassurée et c'est tout ce qui importe. Spencer et moi avons renoué, et ça aussi, c'est le plus important. Pour le reste, je suis ravi qu'eux aussi, ils se soient trouvés. Quelque part, je les envie... Bizarrement.

« Oui c'est ça, quatre moi de pur bonheur. Je n'ai jamais été aussi heureuse. J'ai le sentiment qu'il est l'homme de ma vie, c'est cliché mais je crois que si jamais je devais le perdre je… je serais vraiment très triste. Je ne peux plus faire penser à lui constamment.
- Moui c'est un peu cliché. Mais c'est mignon. »

Et je le pense très sincèrement.

« Ca me fait plaisir de vous voir heureux tous les deux, tu sais ?... »

C'était la minute cheezy et je vais rapidement enchaîner sur autre chose, j'ai l'air d'une adolescente en pâmoison devant une série à la con.

« Quoi de neuf de ton côté ? Tu jongles toujours entre l'université et le petit boulot avec l'uniforme noir et rose à côté ? »

Parce que oui, je me souviens de ce à quoi tu ressemblais le jour où on s'est croisés pour la première fois. Mais c'est pas vraiment surprenant en soi quand on sait que j'ai une mémoire éidétique. Sauf que t'es pas forcément au courant, mais passons. Je profite simplement qu'on est là, tous les deux, pour prendre des nouvelles. Et comme on est la Saint-Nicolas - et même si c'est pas vraiment une coutume très répandue ici - y a des trucs qui viennent du continent que mon père a eu tendance à ramener dans ses bagages, dont celle-là.

« Bon, j'ai amené un truc pour ton père, mais tout de même... C'est toi que je suis venu voir à la base... »

Et je lui ai sorti une boîte de chocolats français - ok, un peu hors de prix, mais c'est pas comme si je pouvais pas me le permettre.

« C'est pas tout à fait Noël, mais... Disons que c'est pour me faire pardonner mon silence, si tu veux... »

En réalité, j'avais juste envie de lui offrir quelque chose, sans trop savoir quoi, et j'ai profité de la date, rien de plus. J'espère juste qu'elle aime ça, sinon je vais avoir l'air fin avec ma boîte dans les mains...
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 25 Jan 2015 - 15:00 par Invité
J'ai rougis lorsque Nate me fait comprendre qu'il est en fait Bi. J'ai cru qu'il n'aimait que les hommes sans savoir pourquoi en fait et du coup je me sens un peu idiote. Je rougis donc de plus belle quand il me dit qu'il a voulu me draguer les premières fois qu'on s'est rencontré. Je ne sais plus du tout ou me mettre, merci Nate.

« Ah … Je … Je ne savais pas et je …»

Je souris bêtement ne sachant pas vraiment quoi répondre à ça. Qu'est-ce que je pouvais dire de plus? Nate est mignon mais, je suis avec Spencer et je l'aime à la folie alors savoir que Nate ai pu me trouver joli c'est vraiment très très bizarre. Je préfère qu'on oublie ce sujet de conversation pour ne pas qu'il ai de malaise. J'ai donc parler ce type avec lui à Halloween. Et j'ai visiblement manqué le bisous, dommage.

« J'ai du manquer des épisodes, je suis arrivée un peu après. Et du coup il n'y a rien entre vous si je comprend bien.»

J'ai fais une petite moue déçue. Je crois que j'aurais aimé voir ce garçon passer les pas de la porte de Nate plus souvent. D'une parce qu'il est mignon et que comme ça j'aurais su que Nate était en bonne compagnie mais les choses ne sont pas toujours comme on l'espère. Je suis ravie en tout cas qu'on puisse passé à autre chose, que le conflit Spencer/ Nate soit passé. J'étais assez mal à l'aise à vrai dire. Beaucoup même et je me sentais un peu coupable. Mon voisin me rassura et je trouvais ça plutôt cool de sa part. Il a toujours été gentil avec moi ce que je trouve adorable.

Parler de Spencer me procure énormément de joie. J'adore parler de lui et de nous même si ça peut paraître narcissique, voir égoïste. J'ai juste envie d'exposer mon bonheur comme la plupart des couples et il m'avoue être heureux pour nous deux, je lui souris. Il se souvient de mon dernier uniforme ce qui me surprend parce qu'il ne m'a pas vu beaucoup avec. En tout cas c'est plaisant de voir qu'il se souci de ce que je fais et puis la boîte de chocolat arrive et je souris encore ravi d'avoir du chocolat à grignoter.

« Oh merci, il ne fallait pas tu sais, tu as du payer une fortune. Et pour le job non en fait j'ai formée ma remplaçante, d'ailleurs elle était aussi à Halloween. Sharona je crois. Je suis serveuse dans les soirées huppées maintenant et j'ai même croisé une princesse. Tu te rends compte une princesse!»

La princesse en question était Athénaïs qui m'avait sauvé la mise et m'avait permis de garder mon travail. Ce nouveau travail m'enthousiasme énormément même s'il est à des kilomètre de ce que je voudrais être plus tard, c'est à dire professeur.

« Et toi alors le travail ça donne quoi ? »
Nathanael E. Keynes
Nathanael E. Keynes
() message posté Dim 25 Jan 2015 - 23:43 par Nathanael E. Keynes

Okay, j'ai peut-être loupé une occasion de me taire, moi. C'est quoi qui te fait rougir comme ça, Petite Sirène, le fait que je t'ai trouvée jolie, ou le fait que tu m'aies cru gay ? Dans les deux cas, j'ai un peu de mal à comprendre, pour moi y a franchement pas de problème, mais... Manifestement, ça te met mal à l'aise, alors on va éclaircir ça tout de suite.

« Ah… Je… Je ne savais pas et je…
- Fais pas cette tête, Petite Sirène, déjà que t'aies cru que j'aimais que les hommes, je m'en contrefous tu sais... Tu m'as vu qu'avec Tyler et Tristan après tout. Ca se comprend. Et pour le reste... Y a prescription, depuis... Déjà rien que parce que j'ai un peu vu tout de suite que ça collait entre Spencer et toi, et je risquais clairement pas de m'imposer entre vous. »

Et puis... mouais non, je vais peut-être pas m'étendre tout de suite sur l'autre point qui fait que d'accord, je trouve ma voisine super mignonne, mais non, clairement, j'ai rien tenté et je tenterai plus jamais rien envers elle. D'ailleurs, elle a embrayé sur Tristan, et j'ai pas cherché à revenir sur un certain autre grand type aux yeux clairs. Tristan c'est... compliqué, en revanche et je sais pas trop quoi lui répondre. Je l'aime bien, bien sûr, et je vois bien qu'elle est déçue que ça aille pas plus loin entre lui et moi mais...

« J'ai dû manquer des épisodes, je suis arrivée un peu après. Et du coup il n'y a rien entre vous si je comprends bien.
- T'as l'air tellement déçu... Mais tu devrais pas t'inquiéter autant pour moi, tu sais ? J'ai jamais eu pour but ultime de trouver quelqu'un avec qui me caser de toute façon. »

Ok, ça a beau être la vérité, j'aurais bien aimé me faire mentir moi-même mais bon... C'est pas vraiment comme si c'était en bonne voie, ça, alors on va pas s'étendre sur le sujet. Je me doute pas encore que la descente aux enfers de mon pote va juste prendre encore plus d'ampleur et que la décision que je vais prendre pour le faire bouger va faire que je vais le perdre de vue un moment. De vue directe, cela dit, parce que je vais pas me gêner pour demander de ses news à sa mère régulièrement, même s'il sera pas forcément au courant.

Pour l'heure, j'ai offert une boîte de chocolats à ma voisine, et sourit à sa réaction.

« Oh merci, il ne fallait pas tu sais, tu as du payer une fortune.
- Ah non mais c'est vraiment pas grand chose... »

Oui enfin pour moi, d'accord, je me doute bien que c'est pas forcément donné à tout le monde d'acquérir ce genre de produit un peu luxueux quand même mais... Bah faut bien qu'avoir mon connard de père comme géniteur ait des avantages de temps en temps quoi...

« Et pour le job non en fait j'ai formé ma remplaçante, d'ailleurs elle était aussi à Halloween. Sharona je crois.
- Elle était déguisée comment ta remplaçante ? »

Juste pour que je visualise, mais en fait, je pense que je la connais juste pas et qu'à part juger le soin qu'elle a apporté à son costume, ça m'avancera pas à grand chose... Et de toute façon, t'es tellement dans truc que t'enchaîne déjà sur ton nouveau boulot, avec un enthousiasme qui fait plaisir à voir.

« Je suis serveuse dans les soirées huppées maintenant et j'ai même croisé une princesse. Tu te rends compte une princesse ! »

Oh merde... Les soirées huppées... Manquerait plus que tu croises mes vieux... Londres peut être une très petite ville quand on le souhaite le moins. Et en l'occurrence, je me doute pas non plus que la princesse en question, c'est juste la copine de mon Boss avec laquelle j'ai discuté un peu il y a quoi, à peine quinze jours... Du coup je sais pas quoi lui répondre, et je suis assez content qu'elle me renvoie presque aussitôt la balle.

« Et toi alors le travail ça donne quoi ?
- Et bien toujours barman au Barfly, toujours pigiste au Times. J'attends une réponse de mon Boss, cela dit. Il doit juger sur un article en particulier s'ils peuvent m'embaucher à plein temps et ça va faire deux mois que j'attends son verdict, autant te dire que ma patience atteint légèrement ses limites, mais enfin... »

J'ai haussé les épaules. Je sais pas encore que dans 48h, je signerai mon premier contrat fixe avec le Times, pour une période déterminée d'un mois. Ni qu'à la fin de cette période, je vais apprendre que mon Boss - contre lequel je râle beaucoup, mais sans qui franchement, j'aimerais sans doute vachement moins bosser là-bas - a donné son préavis, à mon grand dam...
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 1 Fév 2015 - 10:36 par Invité
Je me sens de plus en plus idiote d'avoir cru qu'il était entièrement gay. Je n'aurais pas du avoir des idées si précises mais comme il n'y avait pas de filles et que je l'ai souvent vu qu'avec des garçons, je me suis dis qu'il était gay, mais je me suis trompée et je me sens très mal à l'aise vis à vis de lui alors que ce n'est qu'un détails. Peut-être que s'il ne m'avait pas dit qu'il m'aurait bien dragué je ne me sentirais pas si idiote. Je n'ai rien ajouté de plus à ce sujet préférant laisser les choses se tasser. Les choses sont parfois très étranges tout de même, j'aurais très bien pu être avec Nate quand j'y réfléchis s'il m'avait dit ça avant mais maintenant je ne pourrais jamais plus me passer de Spencer. Ma vie aurait peut-être été différente mais je ne regrette rien. J'adore Nate bien sur mais il ne pourra pas remplacer mon amoureux.

Il a beau dire qu'il ne chercher pas à se caser, je sais que c'est faux. Tout le monde rêve e rencontrer l'homme ou la femme de sa vie, c'est humain, quoi que certains personnes sont des exceptions mais je n'ai encore jamais rencontré quelqu'un qui ne voudrait pas être aimé. J'ai croisé les bras et l'ai regardé d'un air qui dit « oui c'est ça, je te crois.» puis je n'ai pas pu m'empêcher de lui dire:

« Tu es sur de ça? Je pense plutôt que tu espère avoir le grand amour mais que tu as peur que ça n'arrive pas. Ce que je peux entièrement comprendre parce que j'étais pareil.»

Je ne suis pas une grande psychologue, je ne suis pas psy du tout d'ailleurs mais je sais au moins que quand on cherche l'amour on est souvent déçu par ce qu'on voit et qu'il faut énormément de temps avant de trouver la bonne personne parce que la vie est faite de hauts et de bas qu'on ne pourra jamais arrêtés. Je pose les chocolats sur la table basse du salon et l'invite à s’asseoir sur le canapé. Il faudra vraiment que je pense à rangé on croirait qu'il y a eu la troisième guerre mondiale avec tout ces tas de bouquins par terre, ou que l'on s'est fait cambriolé.

« Oh et bien je ne me souviens plus trop à vrai dire, j'ai une petite tête tu sais, mais c'est une gentille fille, elle a de longs cheveux noirs et la peau mate, je crois qu'elle doit venir d’Espagne ou d'un pays comme ça vu l'accent qu'elle a.»

Je n'ai pas eu le temps de bavarder beaucoup avec elle d'ailleurs, quand je l'ai formée je lui ai surtout montré toutes les petites choses indispensables à connaître, comme on l'avait fait avec moi quand j'étais arrivée.

« Oh donc tu envisage une carrière de journaliste alors ? »

C'est intéressant à savoir, je l'imagine bien dans ce métier là en tout cas et je suis certaine qu'il est très intelligent, je ne me fais pas de soucis pour lui.
Nathanael E. Keynes
Nathanael E. Keynes
() message posté Lun 2 Fév 2015 - 8:16 par Nathanael E. Keynes

Avec des si, on mettrait Paris en bouteille, qu'ils disent en France. C'est sûr qu'on pourrait refaire l'histoire, et peut-être que c'est avec ma voisine que je flirterais si les choses s'étaient passées différemment. Peut-être aussi que j'aurais juste voulu coucher avec elle, comme avec tous les autres, sans chercher plus loin. Peut-être qu'elle m'en aurait voulu et qu'on se serait plus adressé la parole. Ca aurait été dommage. Elle a rencontré Spencer par mon intermédiaire, et ils ont l'air heureux ensemble, c'est tout ce qui m'importe. Quant à me caser moi... joker. Au moment de notre rencontre, je cherchais effectivement pas ce genre de relation. Je dis pas que ça m'aurait pas plu si ça m'était tombé dessus, si j'y réfléchis bien, je dois bien admettre qu'en soi, l'idée de partager plus qu'une nuit torride avec quelqu'un pouvait déjà avoir un certain attrait, mais... Je crois que clairement, le risque d'en arriver à ça me rebutait beaucoup trop. Et j'avais sans doute raison, vu la tronche que je tire depuis des semaines, n'est-ce pas ?

« Tu es sûr de ça ? Je pense plutôt que tu espères avoir le grand amour mais que tu as peur que ça n'arrive pas. Ce que je peux entièrement comprendre parce que j'étais pareil.
- Au moins, je sais qu'avec Tiger, tu risques pas trop d'être déçue... »

Ce qui n'est, donc, absolument pas mon cas, n'est-ce pas ? Je vais éviter de le souligner, j'ai pas trop envie d'admettre ouvertement que j'en pince énormément pour Tyler, certainement pas devant Adri qui a toutes les chances de finir par l'évoquer auprès de mon best, et... non, j'ai pas vraiment envie de ça. Si quelqu'un doit lui en parler, de surcroît, c'est moi et personne d'autre, après tout. Pour le coup, j'aime pas trop bien cette conversation, et si j'ai l'air à peu près calme face à elle, intérieurement, c'est juste un grand bordel dans ma tête. Du coup évoquer Halloween - même si ça démarre du fait que j'y étais avec 'Stan - et sa remplaçante au diner, c'est clairement un certain soulagement pour moi.

« Oh et bien je ne me souviens plus trop à vrai dire, j'ai une petite tête tu sais, mais c'est une gentille fille, elle a de longs cheveux noirs et la peau mate, je crois qu'elle doit venir d’Espagne ou d'un pays comme ça vu l'accent qu'elle a.
- Mmmh... La vampirette peut-être ? De grandes boucles brunes et un maquillage rouge et noir assorti à sa robe un peu genre déchiquetée ? »

Je me doute évidemment pas que cette minette va venir me trouver dans un mois et demi et me parler cash de Tyler, justement. Mais je me doute pas non plus qu'à ce moment-là, Tyler fera réellement parti de ma vie.

« Oh donc tu envisage une carrière de journaliste alors ?
- On a fait les mêmes études, Spence et moi, remember ? Donc ouais, la carrière journalistique, ça a toujours été le but... »

T'as vraiment une petite tête, Petite Sirène, mais je trouve ça mignon, c'est... un peu crétin ouais, ça va, je sais, je vais remballer mon petit sourire en coin et poursuivre cette conversation comme si de rien n'était.

« L'écriture ou la musique. C'était les deux carrières envisageables pour moi, mais faut dire ce qui est, la musique, c'est pas évident de vivre avec alors j'ai opté pour le journalisme - d'autant plus qu'on a fait ça ensemble avec Spence, donc. Le bar, c'était purement alimentaire à la base, même si ça me plaît bien quand même. Maintenant... si ça débloque au Times - ce que j'espère - je n'aurais sans doute plus besoin de bosser au Barfly... Mais... ça me ferait vraiment bizarre, je crois. Ca t'a pas semblé étrange de quitter le fast-food ? »

Au final, je vais me démerder pour pas avoir complètement à choisir, dans un premier temps. Des choix, pourtant, faudra bien que je finisse par en faire, à terme, mais je crois que je suis juste pas tout à fait prêt à ça. Et puis rester occupé, c'est le mieux que j'ai à faire pour éviter de trop réfléchir, alors je m'en remets à mon hyperactivité notoire, à défaut de pouvoir vraiment mettre mon cerveau sur off...
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» i'm on my way feat nate
» I know you see that we gotta talk + Nate
» WHY ME ? Nate & Pia
» We never quite thought we could loose it all- Nate
» Let's Get It Started ¤ Nate&TJ