"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici WHY ME ? Nate & Pia 2979874845 WHY ME ? Nate & Pia 1973890357
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


WHY ME ? Nate & Pia

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 7 Juil 2014 - 21:46 par Invité


WHY ME ?
ft. Nate & Pia۰  


J'avais reçut une invitation pour me rendre au concert auquel Oliver participe et j'étais là au rendez-vous dans les loges avec lui le temps qu'il se prépare. Jamais je n'aurais voulu rater ce spectacle. Je prenais quelques photos et j'étais heureuse de le voir lui & tout les membres de sont groupes heureux et avec de grands sourires. Je savais que les concerts étaient un moment de joie intense pour Oliver et ça se voyait. Parfois je me dis que cet attentat à la bombe dans le métro lui a donné un second souffle et une seconde chance, Oliver était doué en football il était même très bon et cet accident l'a obligé à changer de cap, c'était assez dur quand il est rentré à la maison après son séjour à l'hôpital bien qu'il soit mon jumeau et qu'on est un ADN commun a 50%, je ne trouvais pas les mots, j'avais peur de mal m'exprimer et comme j'avais le défaut de ne jamais tourner sept fois ma langue dans ma bouche j'avais terriblement peur de mal m'exprimer et de tout foutre en l'air. Du coup j'avais été là, comme je le pouvais c'est-a-dire pas très bien, mais ce n'était pas si important, je suppose que ma présence lui avait suffit.

Je lui souhaite rapidement un énorme « merde » au moment où il m'embrasse sur la joue pour me dire qu'il monte sur scène, je descends à l'aide d'un vigile vers les barrières, il me propose une chaise, mais je suis devant les barrières, d'autres sont jaloux alors non je ne souhaite pas m'assoir bien au contraire, je veux juste profiter de mon frère et de la musique qui va bientôt bondir dans mes oreilles. D'autres personnes sont là aussi devant les barrières attendant que le groupe monte sur scène, la foule est surexcitée et mon coeur vibre de plus en plus fort tellement je suis heureuse de participer à ce concert. Je me retourne et je prends des photos de la foule qui commence a crier. Le concert commence et je me déhanche au rythme de la musique, j'ai toujours aimé me dandiner au rythme de la musique. C'était pour moi un instant magique, le morceau se termine et je remarque un regard insistant sur moi, cela me fait plaisir et je souris doucement. Je fais toujours beaucoup d'effet et j'adore ça mais malheureusement mon petit, je veux juste profiter de ce fantastique concert et puis, je n'ai que mon frère en tête et son groupe. Je prends plusieurs photos et remarque que le jeune homme se rapproche de plus en plus de moi. La musique bat dans mes oreilles et au tempo de la chanson mon corps ce remet à bouger. Très rapidement nos regards se croisent et il me sourit, un sourire que je lui rend. Il me regarde et s'avance vers moi. Je tourne la tête de nouveau vers la scène et me concentre sur le concert de nouveau.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael E. Keynes
Nathanael E. Keynes
sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead.
WHY ME ? Nate & Pia Giphy
» Date d'inscription : 05/07/2014
» Messages : 3131
» Avatar : Grant Gustin
» Âge : 27 ans
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Mer 9 Juil 2014 - 23:56 par Nathanael E. Keynes
Why me ?

ft. Pia J. Calloway && Nathanael E. Keynes
Dimanche 06.07.2014 • O2 Arena
D.A.R.K Paradise. S'il y a bien un groupe amateur que je suis, c'est celui-là. J'ai un peu tendance à en voir pas mal comme des rivaux et à l'origine, j'étais un peu parti pour faire pareil avec eux et puis... Non. Merci Spencer. Evidemment, j'aimerais bien être à leur place, clairement, mais il se trouve qu'au final, je me mets davantage dans la peau d'un fan, finalement, et pas seulement du putain de critique que je peux être pour presque tous les autres groupes sinon. Non, là, il se trouve que dès qu'il s'agit de ce groupe, j'oublie un peu tout et je me laisse porter.

Et comment dire... Je suis pas vraiment le gars le plus discret du monde en tant normal, là c'est encore pire. Pas forcément dans ma tenue, parce qu'au final, je porte rien de plus spécial qu'un t-shirt rock et un jean slim noir sur une de mes paires de converses, et même si, d'accord, j'ai un bracelet de force en cuir noir d'un côté qui se remarque un peu, y a largement pire. Mais je passe mon temps à crier, à chanter, et à applaudir avec tellement de vigueur que c'est difficile de me louper, d'autant que, comme quelques autres privilégiés, je suis devant les barrières. Et je suis pas le seul à danser et à sauter partout et ça, c'est plaisant. Non parce qu'il y a rien de plus triste qu'une assistance qui a l'air de rien en avoir à faire, mais clairement, les gars ont pas trop ce genre de problème.

J'ai pas un instant fait le rapprochement entre la toison d'or, presque argentée, de la jeune fille qui attire mon attention et celle du pote zicos de Spencer, mais alors pas même un quart de seconde quoi. J'aurais peut-être dû. Je me suis rapproché d'elle, petit à petit, au rythme de la musique - ils sont définitivement super bons, mais loin de me démotiver, je me promet juste qu'un jour nous aussi on sera là haut, et en attendant, je profite - et quand nos regards se sont croisés, on a échangé un sourire. Plutôt engageant non ? J'ai remarqué son appareil photo - j'étais un peu concentré sur la scène, à vrai dire, au départ, ce sont ses cheveux clairs virevoltant dans tous les sens qui ont fini par attirer mon attention - et même si je suis pas du tout photographe, j'en ai vu quelques-uns au journal, assez pour savoir que ce qu'elle a, c'est pas vraiment du matériel à la portée du premier venu.

« Bonsoir... Vous êtes photographe ? »

Oui je souligne l'évidence, mais ça dit pas si elle est pro ou juste amateuse et connaisseuse, et faut bien un truc pour engager la conversation après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 14 Juil 2014 - 19:00 par Invité


WHY ME ?
ft. Nate & Pia۰  


« Bonsoir... Vous êtes photographe ? » Je le regarde, il est là devant moi me regardant avec insistance, je l'avais vu se rapprocher peu à peu et je l'avais même pris en photo, il était habillé d'un slim noir et d'un tee-shirt rock et rien dans son look ne m'attirait vraiment, c'était plus son physique, il m'avait souri un bref instant quand nos yeux c'étaient croisées et j'avais aimé se sourire blanc qui donnait à son visage un air innocent. Cependant, ses yeux pleins de malice et de séduction me rappelait à l'ordre (il devait être un dragueur or paire et avec ce physique, pas seulement ses yeux et son sourire, mais le tout devait faire de l'effet à plus d'une midinette) histoire que je ne me fasse pas avoir. Je le regardais un moment avant de lui sourire, « On peut dire ça comme ça : Je ne vends pas assez de photos pour rouler sur l'or mais, je me débrouille. » Il se positionne à mes cotés et mes yeux repasse sur la scène, je regarde mon frère qui s'amuse toujours autant sur scène. On entend crier des centaines de « D.A.R.K Paradise » par la foule et je suis fière que l'on apprécie autant le talent de mon frère et de sa bande de pote. Je continue de danser au rythme du son sans pour autant oublier le jeune homme qui se trouve à mes cotés. Je pose mon regard sur lui de nombreuses fois et certaines fois nos regards se croisent, je suppose qu'il attend que je sois à mon tour polie et que je lui demande quelque chose à mon tour mais j'attends. J'aime cette tension que je ressens à l'intérieur de mon corps et je veux en profiter. Pendant l'entracte je me dirige vers les coulisses sans un regard pour le jeune homme. Je me sers au buffet prend plusieurs coupes de champagnes que je m'enfile comme du petit lait, je passe par la case toilette et je pense à cet homme rencontré quelques minutes plus tôt.

Je me sens bête, pourquoi ne lui ai-je pas parlé ? Je parade dans les coulisses encore un moment, j’embrasse mon frère et le félicite. Je me chamaille un peu avec les membres du groupe. Je trinque avec des inconnus pendant un long moment. Dix minutes plus tard, l’ingénieur son annonce une reprise dans cinq minutes aux garçons. Je me mets de coté et me dirige nouveau vers le buffet. Je croise un jeune homme qui me frôle en s’excusant les bras chargés de caisses, je me retrouve poussé vers un siège tout a coté d’un plateau remplit de coupe de champagne. Je m’assoie brusquement sur le siège et m’assoie en tailleur. Je suis un peu chez moi, je regarde les différentes photos prises du groupe et de la foule. Je suis assez fière de certaines et j’en supprime un tas d’autres. Je prends une coupe, la vide d’un coup sec dans ma gorge et je regarde tout autour de moi, il n’y a plus personne en loge alors je décide de regagner ma place en espérant revoir le beau brun de tout à l’heure.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael E. Keynes
Nathanael E. Keynes
sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead.
WHY ME ? Nate & Pia Giphy
» Date d'inscription : 05/07/2014
» Messages : 3131
» Avatar : Grant Gustin
» Âge : 27 ans
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Mar 15 Juil 2014 - 10:48 par Nathanael E. Keynes
Why me ?

ft. Pia J. Calloway && Nathanael E. Keynes
Dimanche 06.07.2014 • O2 Arena
Elle est jolie, la blonde, et elle a l'air plutôt réceptive à mes regards et mes sourires, alors je me suis rapproché. Je fonctionne toujours au feeling là-dessus, et ça m'arrive évidemment de me planter, comme tout le monde. Et puis même si ça se conclue pas par ce que je cherche à la base, je suis jamais contre les nouvelles rencontres, d'autant moins quand certains sujets peuvent nous rapprocher. En l'occurrence, son appareil-photo fait partie de ces sujets, quoi qu'il arrive ensuite.

« On peut dire ça comme ça : Je ne vends pas assez de photos pour rouler sur l'or mais je me débrouille. »

Je lui souris parce que je comprends tellement ça. C'est la même chose pour mes articles après tout. Et pour ma musique plus encore. Et comme je pense à ça, je reporte moi aussi mon attention sur la scène, parce que oui, je kiffe ce groupe. Ca se voit d'ailleurs, et même si je suis très intéressé par la blonde à mes côtés, c'est pour eux que je suis là à la base, avec Spencer et Anushka un peu plus loin qui se sont évidemment bien marré en me voyant me translater vers la jeune femme. Je bats la mesure, je bouge tout du long, et je connais, clairement, leurs chansons par coeur, parce qu'outre notre propre musique, c'est certainement ce que j'écoute le plus régulièrement. Souvent, nos regards se croisent, mais elle ne relance pas la conversation, et il faut bien avouer qu'on est tous les deux assez passionnés par la musique, et je ne m'en formalise pas plus, tout comme je n'impose pas de conversation à ce moment-là.

J'aurais bien profité de l'entracte, à vrai dire, mais dès qu'ils se sont arrêtés de jouer, elle a disparu de mon champ de vision, et je dois bien avouer que je suis un peu... déçu. Je suis revenu vers mes amis, qui ne se sont pas vraiment privés pour se payer ma tronche - mais c'est de bonne guerre, ça marche dans l'autre sens aussi. Anu' est super excitée - mais c'est un peu son état normal, dirons-nous -, et hurle dans nos oreilles que c'est trop génial, qu'elle est trop contente d'être là et qu'on est les meilleurs frangins du monde avant de nous prendre chacun dans ses bras - même si techniquement, je ne partage aucun sang avec la métisse indienne, mais c'est un détail qui ne m'atteind plus depuis nombre d'années. Et puis l'entracte prend fin et la musique reprend, à mon plus grand plaisir. Je n'ai plus ma charmante voisine à côté de moi, mais ça ne m'empêchera pas de profiter du spectacle, loin de là.

Jusqu'à ce que j'aperçoive sa chevelure pâle un peu plus loin, et l'objectif imposant de son appareil. Un sourire, de loin, auquel j'espère qu'elle va répondre... L'entracte n'a pas effacé toute sa réceptivité, si ? A nouveau, j'abandonne mes « frangins » hilares, et je me rapproche d'elle, au rythme du morceau que D.A.R.K Paradise joue sur scène...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 16 Juil 2014 - 12:58 par Invité


WHY ME ?
ft. Nate & Pia۰  


Il ne se trouve plus dans les parages le beau brun. Je suis un peu déçut, il était beau et avait l'air sympathique, mais comme je l'avais dit à Oliver je ne recherche pas de relation. Je n'y crois plus, pour moi les mecs sont tous des dragueurs et il dénigre l'importance de la femme. Oliver avait plaisanté sur le fait que si les hommes me dégoutés tant il y avait des milliers de femmes à Londres et l'une d'elle pourrait me plaire. On avait tous les deux souris à sa réflexion, mais pour autant je ne l'avais pas trouvé bête. Je scrute un peu la foule avec mon appareil et je matraque tous les sourires que je peux voir dans mon objectif. J'enlève un moment mes yeux de mon objectif, relève la tête et remarque le beau brun. Il me sourit et je ne réponds pas à se sourire. Je n'ai pas envie de me faire draguer. Ma tête est embrumée avec le visage de Valentine et depuis notre shooting photos j'ai des doutes sur ce que je ressens réellement pour elle. Je ne me suis jamais attardée sur les filles. Peut-être aurais-je dû. Je tourne de nouveau la tête en direction de la scène et aussi rapide qu'une musique le beau brun se retrouve de nouveau à mes cotés. Je le toise du regard rapidement et retourne à mon concert. Je me demande ce qu'il souhaite, j'ai très envie de lui parler, mais je n'ose pas vraiment ; bien que je sois sociale j'ai toujours eu du mal à faire de nouvelle rencontre.

Je le regarde longuement, il doit sentir mon regard sur lui et je m'en sens honteuse. Il est tellement sexy que je n'arrive pas à décrocher mes yeux de son joli minois. J'aurais aimé le voir dans les loges, sans musique pour pouvoir parler un peu, malheureusement il n'y était pas, je ne comprenais pas comment il s'était retrouvé devant les barrières, car je ne le connaissais ni d'Eve ni d'Adam or je connaissais la pluparts des amis du groupe D.A.R.K Paradise. Je le regarde de nouveau et prends mon courage à deux mains (enfin du moins j'essais). « Encore vous ! Décidément. » J'avais une voie plutôt timide et peu sur d'elle, ce n'était pas dans mon habitude, mais cet homme m'impressionnait, je ne sais pas il dégage une sorte d'aura qui te bouffe de l'intérieur et te donne des frissons, j'étais attiré par lui et en même temps je n'avais aucun envie d'apprendre à la connaitre. « Moi c'est Pia. » Je lui souris de mon plus beau sourire, laissant apparaitre mes dents blanches et ma bonne humeur, je lui tendais là main espérant qu'il me la serre. La musique battait encore la mesure et j'étais là devant lui main tendue, mais continuant à me tortiller au rythme de D.A.R.K Paradise.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael E. Keynes
Nathanael E. Keynes
sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead.
WHY ME ? Nate & Pia Giphy
» Date d'inscription : 05/07/2014
» Messages : 3131
» Avatar : Grant Gustin
» Âge : 27 ans
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Mer 16 Juil 2014 - 14:04 par Nathanael E. Keynes
Why me ?

ft. Pia J. Calloway && Nathanael E. Keynes
Dimanche 06.07.2014 • O2 Arena
On aurait peut-être pu gagner les coulisses, avec Anu' et Tiger, mais personnellement, j'avais préféré rester de ce côté-là de la scène. Là-bas, je crois que l'envie de monter sur scène à leur place aurait été encore plus forte, et c'est juste, absolument impensable. Tant que je reste dans le rôle de la groupie - ah ah - je peux encore faire illusion, et me contenter d'être un spectateur passionné, mais si je repasse dans les coulisses, je vais avoir envie d'aller toucher à un instrument et d'aller fouiner partout, voir le matos, et toutes les ficelles qui sont censées restées secrètes pour le public. Ca casserait la magie du truc, je crois, et surtout, ça me frustrerait sans doute plus encore - et davantage encore quand on me virerait parce que je deviens relou avec mes questions à la con.

Alors on est restés là, à sourire à l'enthousiasme d'Anu', et à commenter les morceaux joués jusque-là. Mon favori n'a pas encore été joué, mais je ne désespère pas pour la deuxième partie. Qui commence, donc, à présent, et je croise à nouveau le regard de la jolie blonde disparue. Qui semble d'un coup beaucoup moins réceptive, et je me demande si l'euphorie du truc m'a pas un peu monté la tête. D'autant plus que quand je me suis rapproché, elle a détourné le regard. Ok, le concert bat son plein, je peux concevoir, mais faut avouer qu'après les sourires de tout à l'heure, ça fait un peu l'effet d'une douche froide. Tant pis, il y a la musique et mon morceau favori qui commence, si bien que je ne peux pas m'empêcher de chanter tout du long, en même temps que le groupe.

J'ai bien senti son regard sur moi, cela dit, sans savoir à quoi il était dû, d'autant qu'une fois encore, ça changeait drastiquement de son comportement juste avant. Effet girouette, et je ne sais définitivement pas quoi en penser.

« Encore vous ! Décidément.
- Ah... On est pas si nombreux de ce côté-ci des barrières... et vous ne passez pas vraiment inaperçue... »


Ca n'est pas difficile d'entendre la réserve dans son ton de voix, et même si elle me plaît beaucoup, je sens bien que... non, ça ne sera sans doute pas pour cette fois. Dommage.

« Moi c'est Pia.
- Nathanael, mais la plupart des gens m'appelle Nate. »


J'ai quand même droit à un sourire, alors, que je lui rends aussitôt, et le plus sincèrement du monde. Il y a cette forme de candeur sur son visage, que je trouve touchante... Et non, je ne fais pas vraiment le lien avec la soeur d'Oliver à cet instant. Spencer le ferait peut-être plus facilement, c'est lui qui les connaît le plus, mais à ce moment-là, je n'ai absolument aucune idée de qui j'ai face à moi. Ce que je sais, c'est qu'elle me tend la main, et que plutôt que de simplement la serrer, j'en effleure à peine le dos de mes lèvres, avec une révérence exagérée qui vise à la faire rire. A la détendre, surtout.

« Enchanté de vous rencontrer. »

Le concert se poursuit et on dans simplement l'un à côté de l'autre, elle prend des photos, je chante parfois - bon d'accord, souvent - et puis la musique se calme, on arrive au terme du spectacle et je me penche vers son oreille.

« Vous êtes vraiment charmante, et je vous inviterai bien à boire un verre, mais... J'ai comme le sentiment que ça ne vous intéresse pas plus que ça, je me trompe ?... »

C'est rare que j'aie ce genre de doute, mais je dois bien avouer que là, j'ai le sentiment d'avoir des signaux contradictoires toutes les dix minutes, et je ne sais pas à quoi m'en tenir... Cela dit, maintenant, je crois bien que je vais être vite fixé...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 17 Juil 2014 - 3:22 par Invité


WHY ME ?
ft. Nate & Pia۰  


Non en effet, nous n'étions pas beaucoup de ce coté si de barrière et j'étais plutôt fière d'être là, j'avais un statut particulier, je suis la soeur d'Oliver alors oui forcément ça me donne le droit à un petit plus (en plus de ne pas payer ma place), mais je pouvais tout à fait passer pour une photographe avec mon objectif de folie. Je me demandais au moment où il avait dit cette phrase comment il était arrivé jusqu'ici, je ne voyais que la famille et les amis. Il y avait également des photographes et des fans privilégié, mais lui ne me disais rien bien que je suppose qu'il soit un de ses fans (oui, il connait toutes les chansons par coeur et sur la dernière il semblait être tellement heureux, fan et souriant que j'ai vite supposés qu'il s'agissait de sa favorite.) J'avais maintenant un sourire sur les lèvres, il m'avait fait un compliment enfin je suppose qu'il s'agissais d'un compliment (je l'espère du moins). J'hésite un moment, que veut-il dire ? Je ne passe pas inaperçue, c'est-à-dire je voulais le lui demander, mais je prenais cela finalement pour un compliment plus qu'il me disait cela avec un magnifique sourire. Il s'appelle Nathanael cependant il ajouta rapidement qu'on l'appelle par le surnom Nate. Il semblait déjà vouloir que l'on soit intime enfin c'est ce que je supposais et je n'aimais pas ça.

J'avais toujours ma main droite tendue dans sa direction, j'attendais qu'il la serre. Malheureusement pour moi, il n'en fit rien, bien au contraire. Il venait de la toucher avec le bout de ses lèvres, il venait de me faire un baisemain, je ne rêve pas bien que je secoue la tête. Il a fait une révérence en plus. Je ne comprends pas vraiment alors je retourne au concert, je prends encore des photos mais j'ai son geste dans la tête. Pourquoi un baise main, ne pouvait-il pas tout simplement me serrer la main comme des gens normaux ? Il supposait que je ne passais pas inaperçue, me prenait-il pour une princesse. Je ne savais plus quoi penser de ce beau brun, j'étais la comme une conne à attendre qu'il fasse quelque chose, peut-être même qu'il s'en aille, je ne savais pas ce que je voulais. Il dansait, je dansais. Il chantait, je prenais des photos et nous étions l'un à coté de l'autre, je ne le regarde pas une fois et je ne sens pas son regard sur moi. Cela me rassure, il a du juste être un gentleman et voilà la raison de son baisemain bon par contre je me dois de lui dire que sa révérence était de trop. Un rappel et le spectacle se termine, Nathanael se trouve toujours à mes cotés et j'aime bien cette proximité même si je ne souhaite pas plus, j'ai apprécié sa compagnie pendant ce concert (et seulement pendant). Il se penche à mon oreille, j'avais envie de me reculer, mais je ne le fais pas et j'écoute sa voix douce.

« Vous êtes vraiment charmante et je vous inviterai bien à boire un verre, mais... J'ai comme le sentiment que ça ne vous intéresse pas plus que ça, je me trompe ?... » Voilà ce qu'il voulait avec son baisemain et bien qu'il soit charmant, je ne me voyais pas continuer cette soirée avec lui. Je n'avais qu'apprécié sa compagnie un moment et je ne pense pas pouvoir supporter plus. Il était bien que charmant nul doute un goujat et il en avait le physique, tout ce que j'aime (évidemment). Je le regarde un moment lui sourit, il avait bien évidemment saisie que je ne me laisserais pas attraper dans ces filets et cette intelligence me plut bien plus que son beau regards et son sourire. « Vous êtes également très charmant... Peut-être trop même si je puis dire. Je suis désolé, mais je ne me vois pas accepter ce verre comme vous pouvez le supposer Nathanael. » J'avais insisté sur son prénom, pourquoi je ne sais pas vraiment. Je ne voulais peut-être pas l'intimité du surnom Nate. « Cependant, vous me semblez conscient que je ne suis pas vraiment intéressé et je l'apprécie ! » J'avais un large sourire, il me semble que je venais de le lourder, cependant il me semble que je lui laissais une porte de sortie, je l'apprécie du moins de ce que j'avais pu voir. Et même s'il m'a dragué et que je n'ai pas vraiment apprécié il 'à l'air intéressant ce jeune homme. Nate.


made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael E. Keynes
Nathanael E. Keynes
sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead.
WHY ME ? Nate & Pia Giphy
» Date d'inscription : 05/07/2014
» Messages : 3131
» Avatar : Grant Gustin
» Âge : 27 ans
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Dim 20 Juil 2014 - 12:35 par Nathanael E. Keynes
Why me ?

ft. Pia J. Calloway && Nathanael E. Keynes
Dimanche 06.07.2014 • O2 Arena
Ok, au moins comme ça, j'ai plus trop de doute, quoi que je fasse avec Pia, je tombe bien à côté de la plaque. Un coup je la fais sourire, l'instant d'après j'ai l'impression d'avoir un mur de glace en face de moi, et pour le coup, je ne sais pas trop bien sur quel pied danser. Mes conneries tombent à plat - manifestement, le baise-main et la révérence, c'était pas ça, mais je suis presque sûr que quelque part dans mon dos, Spencer et Anushka sont morts de rire, ça aura au moins eu ce mérite-là - et pour le coup, le concert se poursuit en demi-teinte à ce niveau-là. Sur la scène en revanche, c'est juste du tonnerre, mais j'en attendais pas moins... Si bien que comme à chaque fois, je suis un peu déçu quand le noir se fait un bref instant avant que les lumières de la salle ne s'allument à nouveau en grand. Une profonde inspiration pour ma part, et une grand soupir, comme si ça pouvait réellement me remettre les pieds sur terre, et je me suis penché vers ma voisine, l'invitant plus ou moins à prendre un verre avec la certitude qu'elle déclinerait. Ce qui n'a pas loupé.

« Vous êtes également très charmant... Peut-être trop, même, si je puis dire. Je suis désolée, mais je ne me vois pas accepter ce verre comme vous pouvez le supposer Nathanael.
- Au moins comme ça, les choses sont claires. Mais merci du compliment. »


Je ne peux pas m'empêcher de garder un sourire charmeur sur mon « charmant » visage, donc. C'est le jeu, aussi, on gagne pas à tous les coups. Et puis des refus, on en essuie des plus violents que celui-là parfois, j'ai même droit à un compliment, c'est plutôt positif, après tout. N'empêche que même sans l'idée de passer la nuit avec elle - et je ne dis évidemment pas que ce n'était pas l'idée première, on aura compris que si, évidemment - je dois bien admettre que je suis curieux au moins sur son activité de photographe.

« Cependant, vous me semblez conscient que je ne suis pas vraiment intéressée et je l'apprécie !
- On peut être... disons charmeur, mais reconnaître ses échecs malgré tout, vous savez. Et puis je peux aussi me montrer sociable sans arrière-pensée... Et à vrai dire, je serais assez curieux de voir les photos que vous avez prises. Ce matériel-là ne court pas vraiment les rues... »


Bon, le clin d'oeil n'était peut-être pas vraiment une bonne idée vu comme elle réagissait au côté drague, mais c'est plus fort que moi faut croire. Alors pourtant que j'ai très bien compris qu'il n'y aurait rien de plus, et que je n'ai donc absolument pas l'intention de ressembler à ces gros lourdeaux qui ne comprennent pas que non c'est non - et qu'on doit régulièrement gérer au bar et vu ma carrure, c'est assez risible d'ailleurs, mais passons. Le pire dans l'histoire, c'est que je suis parfaitement sincère. Je suis, vraiment, quelqu'un de sociable au demeurant et si la drague marche pas, c'est vraiment pas un problème, j'aime aussi faire des rencontres pour le simple plaisir de côtoyer des gens nouveaux et d'avoir d'autres conversations... Mais je serais pas trop surpris qu'elle en doute non plus, à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 21 Juil 2014 - 1:20 par Invité


WHY ME ?
ft. Nate & Pia۰  

«  Au moins comme ça, les choses sont claires. Mais merci du compliment. » Il sourit toujours de son sourire charmeur et je me demande s’il il l’a toujours ou s’il en fait exprès, peut-être est-ce que parce qu’il a dans son comportement ce coté charmeur qui me fait fondre, mais c’est dingue qu’il soit aussi charmeur naturellement et bien évidemment je ne peux pas lui en vouloir parce qu’il y est sans doute pour rien. Je le regarde un moment et je le trouve beau et plutôt sympathique  il a bien compris que c’était claires que je ne voulais pas de sa drague, je ne suis pas intéressé en ce moment pour une relation même que d’un soir ni des plans drague foireux et j’aimais bien qu’il en a conscience peut-être que grâce à sa on pourrait faire juste connaissance. « On peut être... disons charmeur, mais reconnaître ses échecs malgré tout, vous savez. Et puis je peux aussi me montrer sociable sans arrière-pensée... Et à vrai dire, je serais assez curieux de voir les photos que vous avez prises. Ce matériel-là ne court pas vraiment les rues... » Ah voilà qui me donnait envie de peut-être boire un verre avec, il avait l’air sincère dans ses paroles et semblait vraiment s’intéresser à mon activité favorites (et mon métier plus ou moins…) ce qui me donnait encore plus envie de prendre un verre avec lui.

 Même s’il venait de me faire un clin d’œil, je voulais toujours dire oui. Bon évidement il n’a pas du réfléchir quand il m’a fait ce clin d’œil ou alors il est tout simplement bête ou alors il me drague encore. Je m’écarte un peu de lui et je lui fais face. « Les clins d’œil ça suffit, je pense que tu as compris et j’espère que tu n’en a pas fait exprès parce que la prochaine fois je te mords. » J’avais toujours été franche, depuis mon plus jeune âge. Pour moi la franchise est la chose la plus importante et même si parfois on peut blesser certaines personnes il le vaut mieux que de mentir. Je le regarde dans les yeux et lui souris, je me renfrogne un moment en pensant que je venais de le tutoyer. « En plus je te tutoie là, c’est toi qui peut dire que je te drague. » Je lui adresse mon plus beau sourire, j’ai vraiment envie de lui donner sa chance qui sait on pourrait être amis. Ou pas s’il continue à me draguer. Il doit me prendre pour une folle, je fais un peu ma girouette avec lui, mais je ne sais pas vraiment comment le prendre, c’est un charmant charmeur qui vient de me convaincre de boire un verre avec lui enfin s’il ne me drague pas. « Est-ce que tu veux toujours boire un verre ? »


made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael E. Keynes
Nathanael E. Keynes
sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead.
WHY ME ? Nate & Pia Giphy
» Date d'inscription : 05/07/2014
» Messages : 3131
» Avatar : Grant Gustin
» Âge : 27 ans
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Lun 21 Juil 2014 - 20:28 par Nathanael E. Keynes
Why me ?

ft. Pia J. Calloway && Nathanael E. Keynes
Dimanche 06.07.2014 • O2 Arena
Je ne dirais pas que je ne suis pas un peu déçu que ça ne marche pas aussi bien que ce que je voulais, mais c'est comme ça, ça arrive, et ce n'est clairement pas une raison pour devenir désagréable avec elle. Ca n'a jamais été ma ligne de conduite, j'espère bien que ça ne le sera jamais et d'ailleurs, ça donne parfois de jolies choses. Par exemple ma relation avec Charlie. Le genre de rencontre qui aurait pu très mal se terminer, et qui au final, donne une belle amitié, beaucoup de complicité... Pourquoi je changerai ça ? Ce serait idiot...

Après y a des actes réflexes qui sont mal interprétés, et qui peuvent tout faire foirer... mes clins d'oeil et sourires intempestifs, par exemple, et quand elle s'écarte pour me faire face les poings sur les hanches, je sens bien que je vais en prendre pour mon grade, même si je ne perçois pas tout de suite pourquoi.

« Les clins d’œil ça suffit, je pense que tu as compris et j’espère que tu n’en as pas fait exprès parce que la prochaine fois je te mords.
- Hein ? »


Je suis resté comme un con à la dévisager une seconde avant d'éclater de rire. Voir cet air qui se veut menaçant sur ce petit bout de blondinette, j'avoue, c'est assez drôle. Et puis... « sinon je te mords »... dis pas trop ça à un mec, chérie, ça risque d'être mal interprété...

« Houla du calme ! Je suis désolé, c'était pas forcément contrôlé, je crois que je ponctue beaucoup de phrases comme ça... Promis, je vais tâcher de me contrôler, ne me mords pas ! »

Je rajouterai bien « ou alors pas dans ce cadre-là », mais ça va être pris de travers alors que c'est bien qu'une connerie, j'ai compris que j'arriverai à rien de plus. Du coup, je m'abstiens... et elle reprend à son tour, en perdant un instant son beau sourire.

« En plus je te tutoie là, c’est toi qui peux dire que je te drague.
- Oh là, si toutes les filles qui m'ont tutoyé avaient vraiment été en train de me draguer, j'aurais un carnet d'adresses aussi épais que la Bible... T'inquiète, je saisis la nuance... »


A vrai dire, tutoyer une jeune fille qui doit avoir à peu près mon âge, ça me semble quand même plus naturel que de la vouvoyer, faut bien avouer. Ce qui me semble moins naturel, ou en tout cas, moins compréhensible, c'est son changement d'état d'esprit en deux secondes...

« Est-ce que tu veux toujours boire un verre ?
- Bah dis donc, tu changes d'avis comme de chemise, toi ! Mais ça me va, bien sûr, j'invite pas les gens à boire un verre juste dans le cadre de drague éhontée tu sais. Par contre, je vais te demander un énorme service. M'appelle pas Nathanael... Nate, c'est plus court en plus... »


Et ça me donne moins l'impression que mon père est dans le coin. Dingue comme mon prénom a cette connotation désagréable, quelle que soit la personne qui le prononce...

C'est quand je suis repassé près de Spencer et Anushka pour prendre congé en leur expliquant donc que je rentrais pas avec eux, que mon meilleur ami s'est décidé à m'avouer que Pia était la soeur d'Oliver. Le Oliver qui était sur scène il y a cinq minutes. Le type que j'admire particulièrement et que j'aurais, clairement, pas aimé me faire comme ennemi, juste parce que j'aurais passé une nuit sulfureuse avec sa cadette. Bah finalement, ça tombe bien qu'elle soit très claire sur le fait que ça l'intéresse pas... Et à présent, ça tombe bien, je suis vachement moins attiré par son corps, comme elle rejoint la même place qu'Anushka - la proximité que j'ai avec les Khan en moins. Ca n'empêche que son goût pour la photo m'interpelle toujours autant, et que, donc, je quitte la salle de spectacle avec elle. Greenwich n'est pas vraiment le quartier que je connais le mieux, loin de là, mais on va bien se trouver un bar sympa où se poser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» i'm on my way feat nate
» We never quite thought we could loose it all- Nate
» it's not right but it's ok- Nate
» Boss do not wait FT NATE
» Let's Get It Started ¤ Nate&TJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-