(✰) message posté Jeu 24 Juil 2014 - 16:51 par Invité
WHY ME ?
ft. Nate & Pia۰
Je le regarde un moment il est tout a fait charmant & il semble avoir compris que lui et moi ça ne pouvait mener à rien. Il me prévient que les clins d'oeil qu'il peut faire ne sont pas contrôlés et je le crois. Puis il me promet qu'il va essayer de changer cela... Je le crois. Je rigole quand il me dit qu'il aurait un carnet plus gros que la bible si il draguait toutes les filles qu'il pouvait croiser, je rigole, j'aime sa façon de penser & sa répartie. Il me plait Nathanael finalement, il a l'air d'un dragueur bien sûr, mais il semble savoir être raisonnable en plus il a un très bon humour et j'aime sa comparaison à la Bible. « Bah dis donc, tu changes d'avis comme de chemise, toi ! Mais ça me va, bien sûr, j'invite pas les gens à boire un verre juste dans le cadre de drague éhontée tu sais. Par contre, je vais te demander un énorme service. M'appelle pas Nathanael... Nate, c'est plus court en plus... » Je lui souris et continue de le dévorer des yeux. Je n'avais pas envie d'une relation « amoureuse » quelque soit cette sorte d'amour (une nuit ou plus), mais avec lui et son physique j'aurais pu faire une entorse à mon règlement de ce soir. Quand il fini sa phrase, la raison du pourquoi du comment il souhaite que je l'appel Nate plutôt que Nathanael ne me semble pas vraiment valable... En même temps nous ne sommes rien et il n'a pas besoin de m'expliquer le pourquoi du comment et pour dire la vérité je n'en vois pas l'intérêt même si j'ai une préférence pour les prénoms et non les diminutifs. Même mon jumeau n'a pas de surnom, enfin je ne lui en donne pas, il doit certainement en avoir ceci dit.
Il remarque que je change d'avis beaucoup de fois et je me rends bien compte également, c'est dingue je ne suis pas comme cela habituellement, je suis franche et sur de moi alors que face à lui je passe d'une petite fille timide à une fille qui lui dit « qu'elle pourrait le mordre » c'est dingue je suis une véritable girouette ! Je lui souris, nous allons aller boire un verre. Je le suis et il parle avec une fille & un garçon qui ne me disent rien. Je passe devant lui et je quitte la foule, je prends mon portable et envoie un sms à Oliver pour le prévenir que je ne le verrais pas à la fin du concert que j'allais boire un verre avec quelqu'un que je venais de rencontrer au concert. Je pense bien qu'il va me répondre un truc qui va me faire me taper une barre alors j'espère bien ne pas me taper l'affiche devant Nathanael. On est là dans le quartier de Greenwich et je connais ce quartier comme ma poche, en même temps je file de quartier en quartier chaque jour. « Tu veux allez ou Nate ? » Je venais de m'arrêter face à lui avec un grand sourire. Je savais qu'il y avait quelques Pub dans ce quartier assez sympa, mais c'est lui qui doit choisir après tout il m'a proposé ce verre en premier. En plus pour lui faire plaisir et comme il le souhaitait j'avais utilisé le diminutif Nate.
(✰) message posté Mar 29 Juil 2014 - 0:30 par Nathanael E. Keynes
Why me ?
ft. Pia J. Calloway && Nathanael E. Keynes
Dimanche 06.07.2014 • O2 Arena
Je dois bien avouer que c'est assez rare que je n'arrive à ce point pas à cerner ce que veut une fille et là... Bah je me retrouve un peu comme un con à pas trop savoir sur quel pied danser. Parce que là, son regard, il est censé dire quoi, hein ? Bon après, je m'en formalise pas, c'est pas comme si c'était désagréable de voir de l'intérêt dans le regard d'une jolie fille, mais je sais quand même pas ce que je dois en penser. Bah, je verrai bien, c'est ce que je me dis sur le moment, et une fois les présentations faites, je me suis excusé auprès de mes amis - ma famille presque - pour apprendre un détail important sur la demoiselle.
« Tu veux aller où Nate ? - Ou tu veux ma belle, c'est pas vraiment mon quartier, alors là, je m'en remets entièrement à toi. Après ça me dérange pas de bouger dans un coin que je connais mieux... ou de laisser faire le hasard. »
Ca fait pas très viril ? Peut-être, mais bon, c'est pas que j'ai l'habitude qu'on me prenne pour une tapette - disons les choses - de par ma carrure de crevette... d'asperge plutôt, mais bref. J'ai toujours estimé que c'était des conneries de toute façon, qu'on était égaux sur tout, homme et femme, et que donc, y avait pas de honte à avoir à laisser une femme prendre les devants, les décisions, aussi. Après, je m'efface pas tout le temps devant tout le monde non plus, faut pas déconner, mais voilà, ça change rien pour moi que ça soit un homme ou une femme en face, donc si elle est plus à même de faire un choix que moi, ce qui est le cas ici, pourquoi je l'en empêcherai ? Et puis sinon, donc, je l'embarque dans le centre - Camden et chez moi, ça va vraiment faire une trotte - ou on y va au petit bonheur la chance et on avise... Des fois on a de bonnes surprises...
« Et donc, tu viens souvent écouter et prendre en photo ton frère ? »
Petit regard en coin, les mains dans les poches. Comme ça, elle sait que je sais qui elle est... et peut-être aussi que j'en sais un peu plus qu'elle semble le croire sur les D.A.R.K. Paradise. Bon... Pas autant que Spence, ce sont ses potes à lui à la base, mais n'empêche. Pas pour rien que j'étais devant les barrières, moi aussi... Même si mon best aurait franchement pu me prévenir un peu plus tôt - ça se revaudra ça - histoire que je me tape pas l'affiche comme un con, là.
« Faut avouer qu'il y a de quoi être fière en même temps. Il est juste exceptionnel... »
Et je dis clairement pas ça de tout le monde, bien loin de là. Mais ça, elle ne peut pas le savoir, évidemment. Ce qui est évident, par contre, c'est que oui, j'admire particulièrement Oliver. Suffit de voir les petites étoiles dans mes yeux quand j'en parle, même comme ça, juste trois mots, pour en être persuadé.
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 31 Juil 2014 - 22:58 par Invité
WHY ME ?
ft. Nate & Pia۰
J'attends sa réponse, je viens de lui demander où il voulait aller et bien que je connaisse le coin par coeur, je ne me voyais pas lui dire de but en blanc ou nous devons aller. Par habitude après les concerts d'Oliver et des D.A.R.K Paradise à l'O2 Arena j'allais au bar du coin, un endroit sympathique assez calme avec de belles tables et de la musique en fond sonore. Ils avaient de bons cocktails. Il me répond que ce n'est pas un quartier qu'il a l'habitude de côtoyer et que ça ne le dérange pas de bouger dans un coin qu'il connait mieux. Il m'appel aussi « ma belle » c'est toujours agréable d'entendre ce genre de compliment et même si je sais que ce n'était pas intentionnel ça me gêne, bien que je ne dit rien. Je le regarde et nous sortons de l'O2 Arena. Franchement moi je ne veux pas trop bouger comme ça peut-être que je pourrais rejoindre Oliver plus tard. « Je connais un endroit sympa et pas trop loin comme ça tu pourras rejoindre tes amis si jamais ils t'attendent. » Je me dirige d'un pas lent vers le bar qui se trouve deux rues plus loin, j'ai assez mal au pied d'avoir marché pour aller de chez moi jusqu'à la salle de concert et puis j'ai dansé comme une folle alors même si j'étais en basket j'avais mal aux pieds. Nathanael me demande si je viens souvent écouter et photographier mon frère, je le regarde et remarque que lui aussi me regarde du coin de l'oeil. Il sait qui je suis, comment ça se fait, je ne le connais ni d'Eve ni d'Adam moi ! Ou alors il connait mon frère (c'est sans doute ça), mais là Oliver ne m'a jamais parlé de lui. Il reprend la parole en disant qu'il y a de quoi être fière et qu'il est exceptionnel.
Je le regarde et sourit non mais en gros c'est un fan des D.A.R.K Paradise et puis voilà il m'a fait de l'oeil pour pouvoir se rapprocher d'eux. « Oui je viens souvent au concert et j'adore les prendre en photo c'est un plaisir. Oui j'en suis fière ! » En même temps il y a de quoi être fier de lui après son accident il ne s'est pas laissé abattre et j'en suis fière. « Non mais en gros tu m'as dragué parce que tu es un gros fan ! » Je plaisante, finalement je ne pense pas qu'il soit comme ça même si ça m'étonne qu'il me connaisse. « Tu connais Oliver ? Il t'a parlé de moi ? » C'est assez intriguant le fait qu'il me connaisse après peut-être que je l'ai déjà croisé quelque part. Bien que je suppose qu'il serait encré dans ma mémoire vu le canon qu'il est. Je tourne à l'angle de la rue et je vois la vitrine du bar, les lumières tamisées me donne envie d'un bon Mojito. Il n'y a aucun rapport entre les deux, mais ça a toujours était ainsi des lumières tamisées dans un bar me donne envie de Mojito. Je m'arrête sur un banc parce que mes pieds me font un mal de chien, j'enlève mes baskets les prends à la main et me relève, je vais continuer ma route en chaussette.
(✰) message posté Ven 1 Aoû 2014 - 8:08 par Nathanael E. Keynes
Why me ?
Je la laisse tranquillement faire son choix, ici, ailleurs, tout me va, le cadre aura de toute façon peu d'importance - et les serveurs ou barmen seront forcément moins bon que moi. On est à l'autre bout du monde par rapport au Barfly, alors je ne le propose pas vraiment, mais qui sait, une autre fois, peut-être ?
« Je connais un endroit sympa et pas trop loin comme ça tu pourras rejoindre tes amis si jamais ils t'attendent. - Et toi ton frère j'imagine. Ca m'a l'air parfait ça... Même si je doute que Tiger et An' m'attendent... »
Elle a tiqué à chaque mention de son frère, me dévisage. Touché. C'est sûr que ça doit paraître un peu bizarre - d'autant que si Spence m'avait rien dit à l'instant, j'aurais jamais su leur lien en fait. Et que je dois passer pour un fan hardcore - que je suis peut-être un peu, bon... - et peut-être un peu taré sur les bords. Non mais draguer la soeur de son idôle, ça se fait vous croyez ? Ouais moi non plus... Après on va croire que je le stalke...
« Oui je viens souvent au concert et j'adore les prendre en photo c'est un plaisir. Oui j'en suis fière ! - Et tu as bien raison ! »
Quelque part, je dirais bien que moi je suis fier du mien de frangin mais d'une, c'est pas vraiment mon frère, même si c'est tout comme, et de deux, ça reviendrait un peu à me lancer aussi des fleurs à moi-même vu que je fais aussi partie des Lucky Strikes quoi...
« Non mais en gros tu m'as dragué parce que tu es un gros fan ! - Ah mais pas du tout ! Je les connaissais absolument pas, je suis là par hasard moi... »
Un clin d'oeil - désolé, j'arrive définitivement pas à m'en empêcher - parce qu'on est évidemment tous les deux conscients que c'est pas crédible, et je rajoute.
« J'ai l'air si dérangé que ça ? Bah merde... Moi qui croyais que ma gueule d'ange faisait presque tout passer... »
Je déconne à peine en fait, mais chut... On ne dira rien.
« Tu connais Oliver ? Il t'a parlé de moi ? - Non en fait c'est mon pote qui connaît les membres du groupe. Du coup, j'ai découvert les D.A.R.K Paradise grâce à lui... Enfin à force que je traîne au maximum de concerts que je peux - en fonction de mes horaires - et que je sois un petit curieux, ils doivent bien finir par savoir qui je suis... Au moins que je suis la fouine qu'il faut pas laisser entrer en coulisses sinon le flot de questions sur le matos s'arrête pas. Et j'ai pas souvenir qu'il ait parlé de toi, et certainement pas qu'il ait précisé que tu étais si jolie ni photographe émérite, ça je m'en serais souvenu... »
Rah désolé, j'ai encore l'air de te draguer, mais c'est dans ma nature et même si je sais très bien - j'ai pigé le message, hein - que ça en restera là, je peux pas m'en empêcher. J'ai toujours eu une attitude charmeuse, je crois que c'est pas vraiment près de changer, mais je veux pas te faire fuir non plus, bien malgré moi et... Tu fais quoi là ?
Elle s'est assise sur un banc, a enlevé ses baskets pour les prendre à la main et continuer en chaussette. Moi j'ai éclaté de rire parce que je trouve ça juste génial.
« Tu me plais bien toi... En tout bien tout honneur, vraiment ! C'est juste que tout le monde ne se permettrait pas forcément ça, et j'aime bien les choses qui sortent un peu des convenances... »
Je devrais reformuler cette phrase en « je déteste les convenances et tout ce qui y contrevient, je kiffe » en fait... On a donc poursuivi le peu de route qui restait jusqu'au bar qu'elle semblait connaître et on s'est installés à une table à l'écart. Et assis face à elle, en attendant qu'on vienne prendre notre commande, je lui demande naturellement.
« Alors, qu'est-ce que je t'offre ? »
Et je me demande si je vais avoir droit à une réponse très classique genre cosmo ou mojito ou à quelque chose de plus exotique...
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 1 Aoû 2014 - 14:16 par Invité
WHY ME ?
ft. Nate & Pia۰
On est assit au bar, on a choisit une table un peu éloigné des autres pour être plus tranquille et mieux faire connaissance je suppose. J'ai enregistré tout ce qu'il a pu dire sur la route, mais j'avais trop mal au pied pour continuer cette conversation. Avec le peu de classe qu'il me reste je remets mes chaussures à table et m'assoit en tailleur sur ma chaise. Il me demande ce que je veux boire et ni une ni deux je lui réponds un Mojito. J'adore cette boisson c'est un peu ma drogue, j'aurais pu prendre tout et n'importe quoi, mais ce soir j'ai envie d'un Mojito et même si ça ne fait pas très exotique et trop commun je m'en fiche. Autant prendre ce que j'aime. Je m'excuse auprès du beau brun et me dirige vers les toilettes (Je viens de toucher à mes chaussettes je ne vais pas toucher quoi que ce soit d'autres sans me laver les mains : Y'a pas écrit crade sur mon front !), une fois mes mains bien lavé je reviens à table et constate que mon Mojito est déjà sur la table. Je passe une main sur l'épaule du beau brun avant de m'asseoir. « Merci pour le verre. Je plaisantais, tu n'as pas l'air déranger non, sinon je ne pense pas que je t'aurais suivi bien que j'ai un spray au poivre dans mon sac. » C'est Oliver qui me l'a donné et il ne veut pas que je m'en sépare du coup je l'ai toujours sur moi et même si je n'ai jamais eu à m'en servir je me sens plus en sécurité avec. Oliver ne lui a pas parlé de moi et Nate en a profité pour me faire des compliments sur mon physique sur la route, je crois que j'avais dû lui sourire ; ce mec est un véritable charmeur. « Je connais peut-être ton ami, si tu veux je pourrais te faire rencontrer Oliver, tu n'as pas l'air d'un fan hystérique et je suis certaine qu'il pourra t'apprécier même si tu dragues sa grande soeur. » Je rigole et prends une gorgée de Mojito.
Je ne peux détacher mes yeux de Nate, il est vraiment beau et je commence même à apprécier son côté dragueur enfin plutôt charmeur, il n'en fait pas exprès et c'est trop mignon. Je repense au fait qu'il m'a dit aimer les choses qui sortent de leurs convenances et c'est un point de plus pour Nate, il n'a pas été choqué quand j'ai enlevé mes baskets, au contraire il en a était amusé et j'avais également apprécié ça chez lui. « Alors, tu es Nate et tu adores la musique, tu ne savais pas qui j'étais et si Oliver t'avait parlé de sa charmante Jumelle tu t'en serais souvenu, tu aimes les choses qui sortent de leurs convenances et tu es un sacré charmeur avec un joli minois. Qu'est ce que je ne sais pas encore. » Je lui souris de mes plus belles dents et lui fait cette fois-ci un clin d'oeil, le pauvre avec moi il ne va jamais savoir sur quel pied danser, je lui envois des signes contradictoires, mais en même temps il me plait et il a l'air sympathique et d'un autre côté le fait qu'il soit si charmeur me dérange. Je regarde autour de nous et je remarque qu'il y a des couples qui s'embrassent et s'aiment. Je suis un peu jalouse de certains et je les envies pour la pluparts. « Tu es seul dans la vie ? » Bah quoi autant demander même si là je suis un peu gonflé moi qui lui ai demandé de ne pas me draguer. « Enfin je demande ça parce que tu es charmeur et je me demande comment elle fait pour le supporter. » Je prends mon appareil photo et commence à le mitrailler, je ne lui demande même pas son avis, je veux juste le gêner enfin j'espère qu'il sera gêner. Je veux voir les différentes réactions qu'il pourrait avoir. Le pousser à bout et découvrir qui il est vraiment.
(✰) message posté Dim 3 Aoû 2014 - 13:54 par Nathanael E. Keynes
Why me ?
Un Mojito, donc. Classique, mais pourquoi pas, après tout ? Je me demande un peu ce qu'il va valoir, et je pense que je risque d'être assez critique, mais c'est pas comme si c'était pas mon boulot à la base... Et en attendant que je passe la commande, elle s'excuse un instant pour passer aux toilettes, et j'ai simplement hoché la tête. Le temps qu'elle revienne, nos deux verres nous attendaient sur la table, payés à peine arrivés, donc. Service rapide au moins, mais d'aspect déjà, je pourrais trouver à redire... sur le fait que les citrons ne soient pas vraiment écrasés, ce qui est un peu dommage quand on veut en avoir toutes les saveurs mais passons. Je ferme ma bouche pour le moment pourtant, sentant la main de la jeune femme sur mon épaule ce qui n'a rien de déplaisant bien au contraire.
« Merci pour le verre. Je plaisantais, tu n'as pas l'air dérangé non, sinon je ne pense pas que je t'aurais suivi bien que j'aie un spray au poivre dans mon sac. - Ouh... J'aurais pas aimé en faire les frais... »
Mais je trouve que c'est plutôt une bonne chose qu'elle en ait un sur elle, on ne sait jamais, après tout. Je travaille de nuit, je suis bien placé pour savoir qu'on fait parfois de mauvaises rencontres... Dont je me sortirais pas forcément mieux qu'une nana, faut admettre, mais ça aussi, c'est peut-être un détail que je vais m'abtenir de préciser.
« Je connais peut-être ton ami, si tu veux je pourrais te faire rencontrer Oliver, tu n'as pas l'air d'un fan hystérique et je suis certaine qu'il pourra t'apprécier même si tu dragues sa grande soeur. - Grande soeur ? »
Elle a bu une gorgée de son verre, j'ai levé le mien en un toast silencieux avant de le porter aussi à mes lèvres, retenant à nouveau un commentaire sur les proportions de la boisson...
« Tu connais peut-être Spence, oui, il traîne quand même régulièrement avec les gars du groupe... Et non je ne suis pas hystérique. Enfin je ne crois pas en tout cas... »
Un sourire qui en dit long sur le fait que je ne prends clairement pas tout ça au sérieux, et je la laisse reprendre le fil de la conversation, comme elle a l'air partie pour le faire.
« Alors, tu es Nate et tu adores la musique, tu ne savais pas qui j'étais et si Oliver t'avait parlé de sa charmante jumelle tu t'en serais souvenu, tu aimes les choses qui sortent de leurs convenances et tu es un sacré charmeur avec un joli minois. Qu'est ce que je ne sais pas encore ? - Charmant résumé... Mmmh... Que rajouter d'autre... »
Je prends un air songeur un instant. Mais au fond, je n'ai pas vraiment besoin d'y réfléchir, j'ai pas vraiment de filtre sur ce que je suis, ni de honte. Cela dit, je suis surpris de son clin d'oeil - qui fait du charme à qui maintenant ?
« Que je suis barman quand je fais pas la groupie pour les D.A.R.K Paradise, pigiste aussi à mes heures perdues, et... qu'un jour je lui ferai de la concurrence, à ton frangin. Moui, je pense que ça résume pas mal... »
C'est mon tour de lui faire un clin d'oeil, je devrais peut-être pas mais c'est juste définitivement plus fort que moi.
« Tu es seul dans la vie ? »
Euh ? Tu me poses vraiment cette question-là ?
« Enfin je demande ça parce que tu es charmeur et je me demande comment elle fait pour le supporter. - Ah... Bah il ou elle a rien à supporter parce qu'il ou elle n'existe pas. Je me permettrais pas ce genre de choses s'il y avait vraiment quelqu'un. Question de principe. Mais à vrai dire, je suis pas vraiment pressé de me ranger... Puis disons que... le charme, ça marche pas mal au boulot aussi... »
Ca fait vendre, il faut bien dire ce qui est, et je suis clairement là pour ça. Et plus si affinités. Sérieusement, j'aime mon boulot, c'est clair, et j'en profite. On verra si un jour je veux faire changer tout ça, mais pour le moment, c'est vraiment pas d'actualité. Et pendant que je causais, elle a sorti à nouveau son appareil et commencé à me mitrailler, littéralement.
« Tu sais que je pourrais demander un droit à l'image, si je voulais ? »
Parce que bon, c'est pas que, mais c'est un truc qu'on voit un peu en école de journalisme quoi... Et donc, si tu souhaitais publier ça quelque part, je pourrais avoir à y redire... Mais bon, on en est pas là et puis... Au fond, je m'en fous un peu, faut bien avouer.
« Ca vaudra sans doute son pesant de cacahuètes quand on sera célèbres, tiens, je devrais demander des royalties... »
Je souris. Faudra un peu plus que ça pour me mettre mal à l'aise ma belle, tu sais ?
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 3 Aoû 2014 - 15:49 par Invité
WHY ME ?
ft. Nate & Pia۰
Le prénom de Spence ne me dit rien. Il faut dire que je ne traîne pas spécialement avec les membres du groupe des D.A.R.K Paradise. Je n'en n'ai jamais eu vraiment envie. Bien évidement parfois je les croise et j'en suis contente parce qu'ils ne sont pas méchants, mais c'est mon frère qui m'intéresse lui et seulement lui. Parfois je me dis que si nous n'étions pas frère et soeur peut-être que je l'aimerais d'un amour différent. C'est quelqu'un que j'aime vraiment beaucoup. Il semble surpris quand je lui dis que je suis la grande soeur d'Oliver, bon j'avoue que j'aime bien me faire passer pour la plus grande, en même temps je suis là plus grande selon les médecins. « Oui je suis la grande soeur et lui le petit frère même si nous sommes jumeaux ça compte quand même. » Nate me rassure en me disant que non il n'est pas hystérique et encore heureux parce qu'Oliver a déjà fait les frais d'hystérique. Hannah en est un très bon exemple ! Quand je lui en demande plus ce que je ne sais pas encore sur lui il semble réfléchir un instant avant de reprendre. « Que je suis barman quand je fais pas la groupie pour les D.A.R.K Paradise, pigiste aussi à mes heures perdues, et... qu'un jour je lui ferai de la concurrence, à ton frangin. Moui, je pense que ça résume pas mal... » Moi qui passe souvent mon temps dans les bars je me demande comment je n'ai pas pu le croiser avant ce jour. Il me fait un clin d'oeil et je lui souris. Qui drague qui déjà ? Non parce que là je suis légèrement perdu, il m'attire et en même temps je l'envois boulet, mais je lui fais des clins d'oeil... Je ne sais pas ce que je veux et lorsque je remarque son clin d'oeil ça me refroidit un peu, il me plait bien évidemment cependant ce soir je n'ai pas envie d'être dragué.
Quand je lui demande s'il est seul dans la vie, il me regarde d'un drôle d'air alors je me suis aussi tôt justifié sur ma demande. «Ah... Bah il ou elle a rien à supporter parce qu'il ou elle n'existe pas. Je me permettrais pas ce genre de choses s'il y avait vraiment quelqu'un. Question de principe. Mais à vrai dire, je suis pas vraiment pressé de me ranger... Puis disons que... le charme, ça marche pas mal au boulot aussi... » Je lui souris et me doute qu'en tant que Barman il doit souvent utiliser son charmes pour avoir des pourboires et même pour le plaisir parce qu'il doit bien croiser des filles ou mecs à son goût. Quand je le matraque avec mon appareil il réagit plutôt bien me disant qu'il pourrait demander un droit à l'image, je me renfrogne un peu c'est bien la première fois qu'on me dit ça alors je le matraque de nouveau juste par défis. « Ca vaudra sans doute son pesant de cacahuètes quand on sera célèbres, tiens, je devrais demander des royalties... » Je lui souris et reprends une gorgée de ma boisson alcoolisé. « Tu veux être journaliste alors ? Tu vas avoir du mal à faire de la concurrence à mon frère mon petit il est tout la haut et toi avec moi.» Je lui souris et lui montre en signifiant de la main en la plaçant au-dessus de ma tête ou se trouve mon frère jumeau et je me mets à rire comme une enfant. « Tu travail dans quel bar du coup ? » J'étais assez intéressée de savoir où je pourrais le revoir. « Alors, tu es seul et tu as des principes, sous l'aspect charmeur il se cache quelqu'un de bien. » Je le regarde et joue avec un bout de serviette en papier sur ma table.
(✰) message posté Dim 3 Aoû 2014 - 16:47 par Nathanael E. Keynes
Why me ?
Je peux pas trop comprendre ce qu'elle ressent pour son frère dans le sens où techniquement, je n'en ai pas, mais... je crois que c'est assez comparable avec ce que je ressens pour Spencer, même si ça semble étrange pour beaucoup de gens. N'empêche que Spence et moi, c'est une longue histoire et que j'imagine pas une seconde qu'on ne soit plus aussi proche un jour.
« Oui je suis la grande soeur et lui le petit frère même si nous sommes jumeaux ça compte quand même. - Oh... Ca doit être cool ça... »
J'avoue, pour moi c'est assez hallucinant. Enfin le fait que je sois fils unique joue beaucoup, évidemment. C'est peut-être pas si surprenant que je sois aussi accroché à mon pote, c'est un peu la seule famille que j'aie vraiment. Pas comme si la mienne était très affectueuse en même temps. Enfin à part Maman, mais c'est quelque chose d'assez particulier, vu que sa relation avec le reste de la famille est... hum... particulière. Mais voilà, j'aime mes grands-parents, ils font partie de ma vie, mais la relation que j'ai avec eux est pas forcément très proche non plus. Non vraiment, clairement, ma plus proche famille, c'est Spencer et Anushka. Et Maman. Tout ça pour dire que, oui, je suis assez admiratif de la relation de Pia et son frère, donc. Ca n'empêche pas que je reste comme je suis et que, donc, malgré tout, le côté charmeur ressort régulièrement. J'y peux rien, c'est vraiment plus fort que moi, même quand j'essaie de me restreindre pour ne pas la déranger. En même temps, elle ne m'aide pas à elle-même m'envoyer des clins d'oeil. Et donc, elle continue à me poser des questions sur moi, et je lui réponds naturellement, parce que vraiment, je pense pas avoir grand chose à cacher.
« Tu veux être journaliste alors ? Tu vas avoir du mal à faire de la concurrence à mon frère mon petit il est tout là-haut et toi avec moi. - So I wish... Je veux être... Plein de choses. Quelqu'un en tout cas. Le journalisme ou la scène, je verrai bien, je ferme pas de porte. Mais hey, laisse-moi quelques temps, tu verras. »
Tout vient à point à qui sait attendre. Je suis pas très patient, mais bon, ça n'empêchera pas, j'en démordrais pas. Je suis pas du genre à baisser les bras, et certainement pas aussi vite.
« Tu travailles dans quel bar du coup ? - A l'autre bout de la ville. A Camden, au Barfly. On y joue de temps en temps avec les Lucky Strikes. »
Oui c'est un appel. Tu viens quand tu veux ma belle, je suis toujours ravi de voir des têtes connues, surtout quand je suis sur scène.
« Alors, tu es seul et tu as des principes, sous l'aspect charmeur il se cache quelqu'un de bien. - Ah... Ca je sais pas trop... Mais disons que ouais j'essaie de pas être trop détestable malgré disons... mes moeurs un peu dissolues. »
Je hausse les épaules. Je suis pas un ange, je le sais, mais je crois vraiment pas être si désagréable que ça. Je me plante peut-être mais bon...
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 3 Aoû 2014 - 17:30 par Invité
WHY ME ?
ft. Nate & Pia۰
Il semble ne pas connaître l'amour qu'il peut y avoir entre des jumeaux ou même entre des frères et soeurs. Parce qu'il semble dans ses pensées et la façon dont il m'a répondu me laisse penser qu'il n'a pas de frère et soeur. D'un seul coup je me sens mal pour lui, je ne sais pas ce que je serais devenue sans frère et soeur pour moi la famille c'est le plus important et sans eux je ne serais personne finalement je suppose. Il semble ne pas savoir vraiment ce qu'il veut faire de sa vie et ça me fait assez rire de voir quelqu'un avec différentes ambitions, parfois moi j'aimerais chanter ou peut-être retourner derrière un objectif, mais je n'ose pas parce que la photographie c'est mon monde et ma petite bulle d'air frais qui me maintient la tête or de l'eau. Pour Nathanael je ne me fais pas de soucis, je suis certaine qu'il arrivera à quelque chose de sa vie et son charme et son physique peuvent l'amener très loin, mais ça je me passerais de lui dire. Il m'apprend alors qu'il travaille au Barfly et il s'y produit apparemment avec son groupe les Lucky Strikes, je pense directement à la cigarette et note que je pourrais très bien aller faire un tour là-bas pour le voir se produire sur scène et pourquoi pas apprécier. « Alors, tu es seul et tu as des principes, sous l'aspect charmeur il se cache quelqu'un de bien. »« Ah... Ca je sais pas trop... Mais disons que ouais j'essaie de pas être trop détestable malgré disons... mes moeurs un peu dissolues. »
Je me demande ce qu'il entend par moeurs un peu dissolues, il semble être quelqu'un de très franc alors après un moment d'hésitation j'ouvre la bouche pour lui demander quelles sont ses moeurs dissolues. Je ne sais pas trop à quoi m'attendre et avec son aspect de charmeur j'ai peur d'entendre qu'il est un champion des filles d'un soir. Je n'ai rien contre cette pratique et j'avoue avoir de simples nuits avec des hommes, mais je ne voulais pas qu'il soit un de nous. La raison c'est que cet homme me plait et même si je ne veux pas de sa drague celle-ci me fait de l'effet. En attendant sa réponse, je demande plusieurs shooter de tek paf au serveur et reprend la parole. « C'est une invitation toutes ces indications sur le lieu où tu te produits plus le nom de ton groupe, je me trompe. » J'ai un grand sourire charmeur et le serveur m'interrompt pour poser sur la table une planche avec nos futures boissons. Je le regarde, dépose du sel sur le creux de main et lèche celle-ci avant d'avaler d'une seule gorgée la délicate tequila. Je fronce les sourcils et plante mes dents dans le citron.
(✰) message posté Lun 4 Aoû 2014 - 7:45 par Nathanael E. Keynes
Why me ?
Je vois bien son petit regard presque triste quand je réponds naturellement concernant sa gémellité avec Oliver. Je sais pas s'il y a vraiment de quoi être triste, c'est pas comme si j'avais connu autre chose, et Spence et réellement comme un frère pour moi, qu'on n'ait pas de lien de sang n'y change rien, tout comme Anu' est une petite soeur pour moi. Ca doit sembler assez débile, pour la plupart des gens, mais pour moi c'est juste... une évidence. J'ai pas vraiment une famille très unie au niveau du sang, j'en ai une juste exceptionnelle chez Tiger. Et qui m'accepte largement plus facilement comme je suis d'ailleurs. Qu'importe qu'on ne partage pas le même sang.
Elle m'a demandé des précisions quand j'ai évoqué mes moeurs dissolues et vu sa tête et ses remarques concernant mon côté charmeur qui revient toujours au galop, je ne sais vraiment pas si je dois lui répondre.
« Si je détaille ça, tu vas partir en courant je crois. Et pour le coup, je crois pas que t'aies vraiment besoin de plus d'explication... »
Et j'ai pas trop envie de parler crûment à ce sujet parce qu'au demeurant, même si effectivement, j'aurais bien passé la nuit avec elle à la base, j'apprécie cette conversation et j'ai pas trop envie de me faire planter là comme ça...
« C'est une invitation toutes ces indications sur le lieu où tu te produis plus le nom de ton groupe, je me trompe. - Always. On fait la pub qu'on peut, hein... C'est pas comme si j'avais vraiment voix au chapitre concernant les lignes éditoriales alors... »
'Tain mais avec un tel sourire charmeur, comment tu veux que je m'empêche de te lancer douze mille clins d'oeil aussi, alors que c'est juste complètement naturel et incontrôlé chez moi à la base ? Je dois me faire violence, là, pour me stopper dans mon élan, mais du coup, le regard que je pose sur elle est sans doute un peu trop insistant. Puis si elle commence sur les mélanges d'alcool, je sens bien qu'on va mal terminer cette soirée là... Enfin mal... Je me comprends, hein...
Cela dit, je me laisse pas vraiment abattre non plus, et tout comme elle, je vide mon premier verre, après une pincée de sel et avant de mordre dans un morceau de citron. La tequila n'est pas forcément mon alcool préféré, mais ça ne m'empêche pas forcément de pouvoir l'apprécier... Surtout en bonne compagnie...
« Et donc... Si je résume, t'es la jumelle d'une super star, archi-fan de ton frangin et photographe attitrée possédant un matos de folie, tu supportes mal les dragueurs invétérés, mais joue légèrement sur ce tableau-là aussi, soyons francs, et t'as l'air de te fiche pas mal de ce qu'on pourra penser de toi tant que tu restes fidèle à toi-même, ce qui est tout à ton honneur... Et manifestement, tu as un goût assez prononcé pour le citron... »
Parce qu'entre le mojito et la tek-paf, c'est pas que, mais y aura la dose d'agrume ce soir... Et sur ces mots, je repose tranquillement l'écorce du quartier dont je viens de retirer à peu près toute la pulpe dans la coupelle prévue à cet effet...