"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici WHY ME ? Nate & Pia - Page 3 2979874845 WHY ME ? Nate & Pia - Page 3 1973890357
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

WHY ME ? Nate & Pia

:: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 4 Aoû 2014 - 16:54 par Invité

WHY ME ?
ft. Nate & Pia۰  

« Si je détaille ça, tu vas partir en courant je crois. Et pour le coup, je crois pas que t'aies vraiment besoin de plus d'explication... » Je le regarde et baisse la tête, il ne veut pas me dire les choses tant pis. Il semble choisir a ma place ce dont j'ai besoin. Bien que je ne sois pas le genre de fille à partir en courant je ne cherche pas à le questionner plus à quoi bon, il ne semble pas décidé à me dire quelles sont ces fameuses moeurs Le beau Nathanael semble complètement perdu, entre mes sourires et clin d'oeil et le fait que je lui demande de ne pas me draguer je pense qu'il ne sait plus vraiment sur quel pied danser. Ça me fait rire, j'aime faire cet effet là. Je sais très bien que je ne suis pas facile a cerner, que je change d'avis comme de chemise, mais après tout je suis comme cela et on m'accepte comme je suis ou tout simplement pas. Il me fait rire quand il me dit qu'il se fait de la pub comme il le peut et pour dire la vérité je le comprends bien, je cherche moi aussi à me faire connaître du coup j'ai mon blog photo, je frappe à toutes les portes afin d'être avec de la chance exposé. Il me suit sur m'a lancé de Tek Paf et sourit quand il mord dans le citron, il a une petite grimace qui me fait rire et je ne peux m'empêcher de la fixer et détaillé chacun des traits de son visage. « Et donc... Si je résume, t'es la jumelle d'une super star, archi-fan de ton frangin et photographe attitrée possédant un matos de folie, tu supportes mal les dragueurs invétérés, mais joue légèrement sur ce tableau-là aussi, soyons francs, et t'as l'air de te fiche pas mal de ce qu'on pourra penser de toi tant que tu restes fidèle à toi-même, ce qui est tout à ton honneur... Et manifestement, tu as un goût assez prononcé pour le citron... » Il repose son morceau de citron dans la coupelle et reprend la parole « Quoi d'autre ?... »

Je le regarde avec un grand sourire, il a fait un plutôt bon résumé de ma vie, j'aime mon frère plus que tout au monde et j'ai du mal à supporter les dragueurs et il semble dire que moi aussi je drague pas mal ce qui me fait légèrement sourire. Il semble avoir également bien compris que je me fiche de ce que les autres pensent de moi. Je suis comme ça depuis mon plus jeune âge, je suis moi-même et je ne vois pas l'utilité de se faire passer pour quelqu'un d'autre. Je suis en paix avec moi-même et j'apprécie la personne que je suis, je n'ai donc besoin de rien d'autre. « Bravo c'est un super résumé et oui en effet je ne me soucis pas de ce que les autres pensent de moi. A quoi bon ? C'est peut-être pour cela que je n'ai pas «d'ennemis». Le citron j'adore ça, alors les boissons avec du citron  sont mon beau, mes préférés. » Je le regarde et reprend un verre de tequila, je n'ai pas eu le temps de manger et j'avoue que si je bois trop, je ne sais pas comment je vais tenir le coup. J'avale le liquide qui m'anesthésie la gorge et regarde le jeune homme. « Sinon, je ne vois pas trop ce que j'ai a dire de plus sur moi. Tu sembles avoir fait un bon résumé de moi. Je vais croire que tu me connais par coeur. » Je rigole un moment et demande au serveur de quoi manger histoire que je ne sois pas complètement bourré dans l'heure. « Sinon, j'adore la mode. Ma meilleure amie revient de Bolivie depuis peu. J'aime ma famille plus que tout au monde. Je suis seule dans la vie. » Je lui fais un clin d'oeil et me met a rire. « Oui j'aime bien faire du charme en effet, mais seulement au beau garçon. » Je me mets à rire assez fort, j'imagine bien que Nate ne sait plus trop sur quel pied danser avec moi et je ne peux m'empêcher de rire.  

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael E. Keynes
Nathanael E. Keynes
sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead.
WHY ME ? Nate & Pia - Page 3 Giphy
» Date d'inscription : 05/07/2014
» Messages : 3131
» Âge : 27 ans
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Mar 5 Aoû 2014 - 8:06 par Nathanael E. Keynes
Why me ?

ft. Pia J. Calloway && Nathanael E. Keynes
Dimanche 06.07.2014 • O2 Arena
Je la vois baisser la tête. Et j'aime pas trop ça. J'aime pas vraiment bien ressentir de la déception chez les gens que je côtoie... Comme quoi Pia me plaît bien parce que sinon j'en aurais juste rien à battre, mais... Là c'est pas le cas. Peut-être aussi parce que c'est la soeur d'Oliver d'ailleurs. Jumelle donc. En tous les cas, je me suis senti presque obligé de me justifier, et je dois bien avouer que j'aime pas trop ça.

« Tu sais... Je suis pas fixé, j'ai pas trop envie de l'être pour l'instant, alors... Disons que je prends les choses comme elles viennent... Et le plaisir où il se trouve. »  

J'ai haussé les épaules.

« Ca changera peut-être un jour si je rencontre quelqu'un de spécial, comme on dit. Enfin non, ça changera sûrement, ce jour-là, parce que j'aurais jamais l'intention de faire du mal à qui que ce soit, certainement pas à quelqu'un qui compterait autant pour moi, mais pour l'instant, c'est pas vraiment le cas... »  

Et à vrai dire, j'y crois pas beaucoup, mais bon... Et puis j'avais pas l'intention de passer pour un goujat non plus, en sous-entendant qu'elle n'était pas spéciale dans son genre. Juste pas, cette personne spéciale-là, je crois. Bien qu'elle soit suffisamment particulière pour me faire tourner en bourrique, il faut bien admettre, ce que, donc j'ai quelque peu sous-entendu en dressant à mon tour son portrait.

« Bravo c'est un super résumé et oui en effet je ne me soucie pas de ce que les autres pensent de moi. A quoi bon ? C'est peut-être pour cela que je n'ai pas « d'ennemis ». Le citron j'adore ça, alors les boissons avec du citron  sont, mon beau, mes préférées.
- Ca, c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, tu sais... »

Paraît que je m'y connais un peu en cocktails, tu vois... N'empêche que la tequila, c'est autrement plus sérieux que le mojito précédent, et si tu les enchaînes trop, je vais avoir du mal à te ramener à ton jumeau sur tes jambes. Bon après, je suis pas le mec le plus costaud du monde, mais je crois que je pourrais toujours porter son poids plume... Et heureusement, parce que par contre, je suis pas du genre à la laisser sur le bord de la route...

« T'as bien raison, d'ailleurs, de ne pas te soucier de l'avis des autres. L'essentiel, c'est ce que tu es, pas ce que les autres veulent que tu sois ni l'image qu'ils ont de toi. »  

J'ai l'air d'un vieux con là ? N'empêche que... c'est un peu quelque chose qui me tient particulièrement à coeur, il faut admettre. Mais disons que j'ai mon passif à ce niveau-là, sur lequel je n'ai pas particulièrement envie de m'étendre non plus. Un peu comme le détail de mes nuits, quoi...

« Sinon, je ne vois pas trop ce que j'ai a dire de plus sur moi. Tu sembles avoir fait un bon résumé de moi. Je vais croire que tu me connais par coeur.
- I wish I would... Mais non, ce ne sont que des constats après avoir passé disons quelques heures à tes côtés. Rien de bien sorcier... »

Et là-dessus, je désigne d'ailleurs le nouveau morceau de citron que je porte à ma bouche après avoir une nouvelle fois lapé le sel sur ma main et avalé la tequila d'un trait, parce que bon, ce point-là n'était pour le coup pas très difficile à supposer, n'est-ce pas ? Et pendant ce temps-là, elle commande quelque chose à manger ce qui n'est effectivement pas une mauvaise idée. Sauf que je ferais l'impasse sur la charcuterie par exemple...

« Sinon, j'adore la mode. Ma meilleure amie revient de Bolivie depuis peu. J'aime ma famille plus que tout au monde. Je suis seule dans la vie.
- J'ai l'impression d'être à un speed dating là... Pas que j'aie beaucoup d'expérience de ce genre de choses cela dit. »

Pas du tout même, mais ça y ressemble un peu... L'absence de chronomètre en main, toujours. La mode, la Bolivie, ça n'est pas vraiment des choses qui me touchent. Son amour pour sa famille, bien plus - d'autant plus que je ne connais pas vraiment ça, ou en tout cas, pas pour l'entièreté de ma famille. Maman est un cas à part, et la famille de Spence compte de la même manière pour moi. Pour le reste... Disons que c'est plus compliqué et j'ai pas trop envie de plomber l'ambiance ni de boucler sur ce que les autres veulent que nous soyons... Rah puis arrête les clins d'oeil à ton tour, enfin ! Surtout si c'est pour éclater de rire juste après, je vais croire que tu te paies ma tête...

« Oui j'aime bien faire du charme en effet, mais seulement aux beaux garçons.
- Merci du compliment. »

Je souris, apprécie son humour autant que le charme en question - même si elle se paie quand même un petit peu ma tête. C'est pas comme si c'était si désagréable en même temps. Bon sauf que plus ça va, et plus ça me donne envie d'aller un peu plus loin qu'une simple discussion et que je crains un peu de tout foutre en l'air en ayant un comportement déplacé à ses yeux. J'ai dit que je pouvais rencontrer des gens juste pour la discussion, et en théorie, j'en suis tout à fait capable... M'enfin je suis un peu en train de me faire draguer au passage et j'ai rarement l'habitude de ne pas céder dans ces cas-là... Faut admettre, cette fille est assez spéciale, dans le bon sens du terme s'entend... Ca me plaît bien.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 8 Aoû 2014 - 21:16 par Invité

WHY ME ?
ft. Nate & Pia۰  

Je me rends compte à force de côtoyer Nate que ce qu'il est c'est légèrement moi, mais au masculin. Il ne semble pas vouloir se poser pour le moment, il a bien raison après tout à quoi bon tant que l'on n'a pas trouvé la bonne personne. Moi j'attends et je m'amuse même si ce soir je n'étais pas d'humeur à me faire draguer finalement ça me fait plaisir. Ou bien c'est l'alcool qui parle, parce que sous alcool je suis encore plus gentille et souvent très aguicheuse. Le pauvre Nathanael, il ne doit rien comprendre à mon comportement. Il semble d'accord avec moi sur le fait qu'il n'est pas important de se soucier de ce que les autres peuvent penser des autres. Il semble ceci-dit dire que me connaître n'est pas vraiment sorcier et il a bien raison, je suis vraiment quelqu'un que l'on peut connaître rapidement sans doute le fait que je suis toujours moi-même peut importe avec qui je me trouve. « J'ai l'impression d'être à un speed dating là... Pas que j'aie beaucoup d'expérience de ce genre de choses cela dit. » Je le regarde et ne dit rien, même si je me rends compte qu'il n'a pas tort. Je suis déjà aller à ce genre de rencontre, j'en garde un souvenir mitigé et j'avoue que là avec ses questions ça y ressemble. Il me remercie pour le compliment et j'étais certaine que ça lui ferait de l'effet et malheureusement je sais déjà que la tequila m'est monté à la tête. Je deviens charmeuse avec lui, mais en même temps il n'est pas déplaisant...

« Sauf qu'on serait déjà passé devant une vingtaine de personnes et on serait sans doute conditionnés à nous lever au son d'une cloche. » Je rigole et oui mon petit je suis déjà aller là bas et ce n'était pas la meilleure journée de ma vie bien que j'ai des contacts avec certains encore. Le serveur me détourne de l'attention grandissante que je porte à Nate ce qui me fait plaisir, j'allais pouvoir reprendre mes esprits. Le serveur me tend un plateau de verrines et des morceaux de légume. Je le remercie en lui disant qu'il faudrait qu'on ressorte unsoir, j'ai mes habitudes dans ce bar et je connais Théo depuis que j'ai découvert ce bar, on s'entend bien et entre nous s'est seulement une amitié rien d'autre. Je pose les verrines sur la table et reporte mon attention sur Nate. Je prends un nouveau verre de tequila et recommence le même schéma avec le sel et le citron. Puis je jette mon dévolue sur les verrines pour ne pas me jeter sur Nate. Je vais devoir je pense me calmer sur l'alcool je suppose avant de lui faire tourner la tête avec mon tempérament de girouette.

Nathanael E. Keynes
Nathanael E. Keynes
() message posté Lun 11 Aoû 2014 - 7:37 par Nathanael E. Keynes
Why me ?

A penny for your thoughts... Y a des fois où j'aimerais pouvoir lire dans ses pensées, réellement. Parce que bon, je sais pas trop où ça va tout ça, ce qu'elle attend réellement de moi, et je dois bien avouer que ça me perturbe un peu. Est-ce que c'est l'alcool qui parle, là ? J'en sais rien, mais si c'est le cas, j'ai pas l'intention d'en profiter. J'ai jamais couché avec personne sans qu'on soit tous les deux parfaitement consentants, j'ai pas l'intention de commencer. N'empêche que ses regards aguicheurs me laissent pas indifférents, et vu qu'elle me plaisait bien déjà à l'origine, bah ça va pas en s'amenuisant. C'est mal, Nate, c'est la soeur d'Oliver.

« Sauf qu'on serait déjà passé devant une vingtaine de personnes et on serait sans doute conditionnés à nous lever au son d'une cloche.
- Et j'ai horreur de ce genre de conditionnement. Puis c'est pas trop dans mes habitudes d'avoir besoin d'aide pour rencontrer des gens... En même temps, j'ai un boulot qui aide pas mal... »

Pas pour rien que je suis une telle déception pour mon paternel, je suis jamais rentré dans le moule qu'il avait tout prêt pour moi. Et c'est pas comme si être barman aidait pas à avoir des contacts - la plupart éphémères, mais c'est pas comme si je recherchais vraiment plus en même temps - non plus. Chaque soir, je vois de nouvelles têtes, chaque soir, je me fais à moitié draguer par des mecs ou des nanas pas toujours sobres cela dit, et régulièrement, je repars pas tout seul. Je m'en plains pas le moins du monde, et clairement, le speed dating, ça a pas grand intérêt pour moi. D'autant que la plupart des gens à ces trucs-là recherchent le grand amour, et c'est pas vraiment mon cas. Faut avouer aussi que j'ai pas un super exemple de couple avec mes parents. Bon, je pourrais effectivement prendre les parents de Spence en exemple, plutôt, mais j'arrive pas à ne pas penser que leur situation, leur bonheur, leur amour, sont juste exceptionnels. Et pour l'instant, j'ai pas vraiment eu de preuve du contraire...

Elle a l'air de connaître le coin comme sa poche, la miss. En tous les cas, elle connaît notre serveur, lui propose de sortir à nouveau un de ces soirs et ça me fait sourire. Lui aussi tu le fais tourner en bourrique ?

« T'as tes entrées ici, dis-moi... »

Tout comme elle, je remercie le jeune homme qui nous a apporté de quoi éponger un peu l'alcool, mais ne me jette clairement pas sur les verrines sans en connaître le contenu. Manifestement, l'une d'entre elle contient du saumon, déjà, et vu que je ne mange rien d'animal, produits laitiers et oeufs exceptés, je fais l'impasse. Les morceaux de légumes iront bien... jusqu'à ce que je rentre chez moi, toujours. Mais si elle continue à me regarder comme ça, je risque d'avoir toutes les peines du monde à pas tenter de repartir avec elle, faut admettre. D'ailleurs mon regard en dit sans doute long, bien que je reste encore bien sagement à ma place. En apparence tout du moins... Parce que ça commence à devenir assez difficile de pas céder à l'envie de me pencher pour l'embrasser là...
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 12 Aoû 2014 - 17:15 par Invité

WHY ME ?
ft. Nate & Pia۰  

Je ne peux m'empêcher de le regarder, il a se sourire charmeur et ses yeux si intense quand il me regarde et j'ai des frissons qui parcourent mon corps de la tête aux pieds, je ne sais pas comment je résiste encore à l'appel de son charme et surtout à l'envie irrésistible de goûter à ses lèvres en plus j'imagine déjà le gout amer de celle-ci à cause du citron. Evidemment pour me sortir de ses pensées je mange les vérines et je continue à boire et le manège de la tequila recommence. Il remercie Théo et celui-ci file a toute vitesse vers une autre table ceci-dit il me fait un petit clin d’œil (sans doute pour me souhaiter bonne chance avec lui) ça me fait rire intérieurement, il a raison le petit Théo j'ai toute mes chances avec le bon brun assis juste en face de moi ceci-dit ma raison me pouce a stopper l'alcool et m'enfuir de ce bar en courant et mes désirs appel le déchaînement et la fille sauvage afin de finir la soirée avec Nate. Je ne sais plus du tout où j'en suis alors quand il souligne le fait que j'ai mes entrées ici je lui souris. « Je connais bien l'endroit oui, les moindres recoins. » me voilà aguicheuse et je viens de sortir les griffes mon petit. « Que voudrais boire le barman ? »

C'est à lui de choisir et puis de toute façon je suis déchaîné ce soir alors peu importe ce qu'il propose je ne dirais pas non. Je pense même que je dirais oui a tout ce qu'il pourrait me proposer à cet instant. Tout ce que je veux c'est oublier ses lèvres et l'envie insupportable de l'embrasser. Je prétends allez me rafraîchir un instant pour pouvoir aller respirer tranquillement par la fenêtre des toilettes, je ne sais pas vraiment ce qu'il me prend. Ce mec a vraiment un drôle d'effet sur moi et même si ça ne me déplaît pas, je trouve ça flippant. Je voudrais pouvoir m'enfuir par cette fenêtre, mais je ne suis pas ce genre de fille je ne fuis pas à la moindre peur, aux moindres tracas. Je profite de ce moment d'air loin de Nate pour me reprendre un peu, je me rince le visage à l'eau froide (Oliver m'a déjà mise sous l'eau froide après une cuite et je dois dire que ça fait du bien) et l'essuie, je relève la tête et me regarde dans le miroir avant de jeter la serviette dans la poubelle et de marcher en direction de la porte. Quand je reviens je retrouve Nate toujours présent, lui non plus ne doit pas être du genre à fuir remarque il n'en a peut-être même pas envie. Je lui souris en me rasseyant et lui demande s'il a fait son choix en ce qui concerne nos futures boissons . « Alors, comme ça ton boulot t'aide pas mal pour trouver des femmes ? » C'était ce qu'il avait laissé supposé après tout.

Nathanael E. Keynes
Nathanael E. Keynes
() message posté Mar 26 Aoû 2014 - 8:37 par Nathanael E. Keynes
Why me ?

Je sais pas si c'est de l'empathie mais sans savoir pourquoi je sens un malaise, je ne suis pas complètement serein avec Pia. En fait, j'ai un peu l'impression de passer d'un état d'esprit à un autre, ou plutôt, un instant je me dis que oui, voilà, on papote tranquillement, entre gens civilisés, et l'instant d'après, j'ai pas l'impression d'être le seul à vouloir partir en chasse, résultat, je sais jamais trop bien sur quel pied danser, et c'est un peu perturbant. Je me laisse pas démonter pour autant, c'est pas vraiment mon genre, mais tout de même, c'est... bah c'est le mot, perturbant.

Et puis la miss a commencé à bien enchaîner les verres, et moi je ralentis le rythme. Je tiens pas trop mal la distance, c'est pas le souci, mais si elle part vraiment en live, j'ai toujours préféré qu'il y en ait un qui soit suffisamment en état de réaliser ce qu'il se passe. Ouais, si vous voulez, mon troisième prénom aurait pu être Sam, ah ah... On passe à autre chose ? Faut pas croire comme ça, mais j'ai quand même un côté sérieux malgré tout. Et j'ai pour habitude de prendre mes responsabilités, et dans certains domaines, y a des conséquences trop lourdes pour que j'en ai rien à carrer. Il est hors de question que je prenne des risques inconsidérés avec ma santé, par exemple, pas plus que j'en ferais courir aux autres, et je parle même pas de l'éventualité d'une grossesse, malgré mes frasques nocturnes. Et j'ai effectivement tendance à vérifier un peu trop que mes clients et clientes se tuent pas sur le trajet du retour du bar, quitte... à confisquer des clefs de voiture et ramener certains chez eux moi-même. Ou chez moi, même en tout bien tout honneur, si, si, je vous jure. Bref. Hors de question qu'il y ait des regrets demain, et de se mettre en danger encore plus, donc si la jolie blondinette se démonte la tête ce soir - ce qu'elle est partie pour faire, quelle que soit sa résistance à l'alcool - je me fais un devoir de garder un minimum de contrôle.

« Je connais bien l'endroit oui, les moindres recoins. Que voudrait boire le barman ? »

Bon évidemment, là, tu m'aides pas chérie, entre les moindres recoins qu'un esprit déplacé comprendrait... de façon déplacée, ouais, et la proposition d'un nouveau verre... Enfin cela dit, j'ai encore un peu de marge de manoeuvre, même si j'ai plus picoré qu'autre chose dans les amuse-gueules qu'on nous a apportés, présence de protéine animale oblige, et que, donc, je vais vachement moins bien encaisser que l'estomac plein. Et j'ai tout le temps de réfléchir à ma commande comme elle s'éclipse un moment pour se... repoudrer le nez, je suppose. Des trucs de filles, quoi.

« Va pour un Long Island... » répondis-je seulement à sa question dès son retour, avec un grand sourire.

Là comme ça, on dirait pas que je vais faire gaffe, mais j'ai bien l'intention de faire durer ce verre, peut-être même jusqu'à la fin de la soirée.

« Alors, comme ça ton boulot t'aide pas mal pour trouver des femmes ?
- T'imagines bien que le petit mec qui joue à Tom Cruise derrière son bar, ça fait son petit effet, hein... Je dois bien admettre que j'aurais peut-être pas eu autant de succès sans ça. Même si ma gueule joue quand même pas mal en ma faveur aussi. »

Je vais pas dire le contraire, j'en suis parfaitement conscient. Et tu le diras pas non plus parce que... Bah je vois bien comment tu me regardes, hein. Nos boissons sont arrivées et sérieusement, je dois me faire violence pour pas aller poser mes lèvres sur les siennes, là, maintenant, tout de suite. Elle a l'air un peu plus... calme qu'avant son escapade dans les toilettes des filles, alors je me retiens, mais... je me promets même pas à moi-même d'être capable de le faire jusqu'à la fin de cette soirée. Pas avec ses regards et son attitude aguicheuse. Et la dose d'alcool dans ses veines qui la rend peut-être un peu plus... frivole. Je lève mon verre, trinque avec le sien à « de drôles de rencontres » et avale une gorgée de boisson alcoolisée. Mais peut-être que mes derniers propos vont juste la faire enrager...

« Je pense même que quoi que t'en dises, ça fait son petit effet sur toi aussi... »

Un sourire charmeur, ou plus exactement taquin. J'ai pas envie de la faire fuir, cela dit, mais c'est la stricte vérité. Et pour le coup, malgré toutes mes bonnes résolutions dirons-nous, j'ai bien envie de goûter ses lèvres, tant qu'elle est encore en état de réagir consciemment... Il y a quand même un truc étrange avec cette fille, parce que je vais toujours pas au bout de la manoeuvre, je me contente simplement de lever doucement une main et de l'approcher de son visage pour caresser doucement sa joue... elle la repoussera bien assez tôt si elle en veut pas.

HRP:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 26 Aoû 2014 - 16:46 par Invité

WHY ME ?
ft. Nate & Pia۰  

Avec l'alcool dans mes veines je deviens comment dire plus la Pia fêtarde qui ce fou des conséquences de ces actes. Parfois je suis vraiment inconsciente et cela m'a déjà valu quelques problèmes. Ceci-dit je me sens en confiance avec le beau et magnifique visage et corps de Nathanael. Il ne me semble pas être du genre à tirer (oui c'est bien le mot) profit des jeunes filles alcoolisés bien qu'il soit un parfait charmeur il semble avoir un minimum de respect pour les femmes. Nate propose de boire un Long Island et j'avoue que je suis plutôt fana de ce cocktail. Bon je dois l'avouer je vais devoir faire attention de ne pas le boire trop vite sinon je vais finir par vomir devant Nate et franchement ce ne serait pas terrible... Surtout pour une première rencontre. « T'imagines bien que le petit mec qui joue à Tom Cruise derrière son bar, ça fait son petit effet, hein... Je dois bien admettre que j'aurais peut-être pas eu autant de succès sans ça. Même si ma gueule joue quand même pas mal en ma faveur aussi. » Je ris un moment intérieurement quand il parle de Tom Cruise, cette célébrité me sort carrément par les trous de nez. J'apprécie cependant certain de ses films il faut l'avouer, mais c'est le personnage que je n'aime pas. Bien évidemment je comprends que sa gueule d'ange fasse son effet et je ne doute pas que s'est surtout pour cela qu'il est apprécié par la gentes féminine dans son bar. Après tout quand on va chercher un verre on veut être servi par quelqu'un qui nous donne envie de faire la fête, quelqu'un de sexy et surtout de quelqu'un qui connait bien son métier et ne vous fera pas boire quelque chose d'horrible.

Nate lève son verre et l'entrechoque avec le mien tout en portant un toast « a de drôles de rencontres. » Oui, on pouvait bien lever nos verres à de drôles de rencontres. Si on m'avait dit que je terminerais ma soirée dans un bar avec un inconnu très charmant, je ne l'aurais pas cru une minute. Maintenant que je suis là, devant le séduisant Nate je ne peux que me dire que oui notre rencontre est plutôt drôle et j'apprécie sa compagnie. J'ai l'impression qu'il me charme moi et j'apprécie cela bien qu'avec l'alcool c'est moi qui devient aguicheuse. En même temps difficile de résister à ce bel homme et je n'imagine pas le laisser partir sans qu'il ne se passe quelque chose. « Je pense même que quoi que t'en dises, ça fait son petit effet sur toi aussi...» Je crois avoir parlé trop tôt, revoilà Nate avec son sourire charmeur, presque aguicheur. Il lève sa main et la porte à mon visage, je me demande ce qu'il va faire alors je suis un peu sur mes gardes prête a bondir et fuir en courant loin de lui. Plus sa main s'approche plus mes sentiments sont en contradictions, j'ai peur ceci-dit je suis complètement excitée et dans l'attente de voir ce qu'il va me faire... Il caresse ma joue affectueusement et avec une douceur étonnante. Au début je voulais m'échapper de cette proximité, mais finalement mon corps devient hypnotisé par la douceur de ce geste et je ne peux plus bouger. Des frissons parcourent mon corps et je commence à avoir la chair de poule sur mon corps. Je lui souris et le regarde avec envie. « Oui ça me fait de l'effet, en même temps qui pourrait dire le contraire ? » Je plante mon regard dans le sien et avance ma tête vers lui « Ceci-dit nous ne sommes pas dans ton bar et je n'aime pas Tom Cruise. » Je lui souris et pose ma main sur sa cuisse tout en faisant doucement remonter mes doigts en direction de son entre jambes. Maintenant on joue mon petit. J'enlève ma main avant qu'elle n'arrive à la zone sensible tout en continuant de le regarder dans les yeux. « J'ai bu beaucoup d'alcool, mais je suis consciente de ce que je fais Nate et je peux dire que je te fais sans doute autant d'effet si ce n'est plus ! » Machinalement je recule la tête pour ne plus être en contact avec lui et prend une gorgée du cocktail.

HRP :
Spoiler:

Nathanael E. Keynes
Nathanael E. Keynes
() message posté Mer 27 Aoû 2014 - 7:43 par Nathanael E. Keynes
Why me ?

Je vais être franc, à chacun de ses sourires, je craque un peu plus, et c'est de plus en plus difficile de lui résister. T'es sûr que tu veux pas qu'on aille ailleurs, blondinette ? Nan sérieusement, mes bonnes résolutions, là, j'ai de plus en plus de mal à les tenir, et je suis tout à fait conscient que t'en es parfaitement consciente, en plus. La soeur d'Oliver, Nate, la soeur d'Oliver... Reste calme...

Ou pas.

J'espère quand même que mes mots, mes gestes, ne vont pas la faire enrager, parce que je sais bien ce que je disais avant qu'on parte et... oui bon, je suis en train d'agir complètement à l'opposé. Mais c'est ta faute aussi, faut pas me tenter comme ça... Et je suis pas au bout de mes peines, en réalité, parce qu'elle renchérit aussitôt à ma provocation, et à ma main sur sa peau.

« Oui ça me fait de l'effet, en même temps qui pourrait dire le contraire ?
- Tout le monde se prend des vestes, tu sais... »

Ce qui est la stricte vérité, et j'en ai pas vraiment honte, c'est le jeu, hein... N'empêche que ça me plaît que ça soit pas le cas ici. Pas tout de suite en tout cas. Son regard plongé dans le sien m'électrise un peu trop, par contre, et le fait qu'elle admette ça aussi facilement aussi.

« Ceci-dit nous ne sommes pas dans ton bar et je n'aime pas Tom Cruise.
- Il est beaucoup trop petit de toute façon. »

Cette remarque est ridicule, oui, oui, ça aussi j'en suis conscient. On s'en fout, en fait, c'était juste pour l'image de Cocktail et de son jeu avec les bouteilles, mais il peut bien rester au placard. Là, j'ai la main de Pia sur ma cuisse, qui remonte dangereusement le long de mon jean et ça devient... très perturbant, j'avoue. Tout en utilisant des propos négatifs, histoire de bien faire comprendre le message, mais est-ce que, vraiment, t'es en train de me dire que je dois rien attendre, là, ou tu me fais juste languir ?

« J'ai bu beaucoup d'alcool, mais je suis consciente de ce que je fais Nate et je peux dire que je te fais sans doute autant d'effet si ce n'est plus !
- J'en serais pas là, si t'étais plus consciente de tes gestes, blondinette. Et que tu me fasses de l'effet, je m'en suis jamais caché en même temps...  »

Ca aussi, c'est la stricte vérité. Je devrais être blessé, peut-être, qu'elle sous-entende que je sois capable de la saouler pour parvenir à la mettre dans mon lit, mais je sais très bien que j'ai pas besoin de ça, d'une part, et que c'est malheureusement le cas d'autres dragueurs, après tout, donc je ne relève pas. De toute façon, je suis beaucoup trop occupé à autre chose. Contrôler mon corps qui réagit beaucoup à son contact, par exemple. Elle a reculé. Et quelque part, c'est un peu un soulagement, parce que je suis pas sûr que je serais capable de pas lui sauter dessus sinon...

En fait, non, je sais que j'en suis pas capable et d'ailleurs, j'arrête son mouvement comme ma main exerce une légère pression sur sa nuque où elle était doucement posée jusque-là pour éviter qu'elle ne bascule complètement vers l'arrière de son siège, et je me penche davantage, moi, pour poser mes lèvres sur les siennes. Oui, tu me fais de l'effet, et oui, je reviens un peu sur ma promesse de bonne conduite... Mais c'est ta faute aussi, je suis qu'un homme après tout... Faut pas me tenter comme ça.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 27 Aoû 2014 - 17:22 par Invité

WHY ME ?
ft. Nate & Pia۰  

Oui Nate a raison, le beau Tom Cruise est vraiment petit et franchement il en ai presque ridicule sur les tapis rouges surtout quand il est aux côtés de femmes plus grandes que lui. Alors, je souris légèrement à sa remarque sans pour autant y répondre. « J'ai bu beaucoup d'alcool, mais je suis consciente de ce que je fais Nate et je peux dire que je te fais sans doute autant d'effet si ce n'est plus ! - J'en serais pas là, si t'étais plus consciente de tes gestes, blondinette. Et que tu me fasses de l'effet, je m'en suis jamais caché en même temps... » Oui en effet il semblait être quelqu'un de bien et je pense que si jamais je n'étais pas en état il ne profiterait pas de moi. Je l'apprécie bien ce petit brun bien que je ne souhaite pas vraiment aller plus loin avec lui. Je veux juste tenter de voir à quel point je lui fais de l'effet et puis voilà tout. J'aime plaire et après réflexion ma main sur son entre jambe était peut-être trop aguicheuse. Non en effet il ne s'en était pas caché et maintenant je vois très bien que je lui plais, ses lèvres douces sont posées sur les miennes, j'avais tout fait pour éviter un contact avec Nathanael, mais lui avait posé sa main sur ma nuque pour m'empêcher de trop m'éloigner et il avait collé sa bouche contre la mienne. C'était un baiser charnelle avec beaucoup d'envie, je sentais son odeur contre moi et je lui rends son baiser avec une fougue dont je ne pensais pas être capable ensuite je ne sais pour quelles obscures raisons je mets fin a notre baiser. Bien évidemment j'aurais voulu qu'il dure des heures, mais ce n'était pas une bonne idée. Je ne voulais pas finir ma soirée avec quelqu'un et je lui avais annoncé la couleur avant même qu'il ne tente quelque chose. J'étais hors de moi qu'il ai jugé bon de m'embrasser et bien que mon geste déplacé sur sa cuisse ai pu l'induire en erreur, je ne vois pas pourquoi il a fait ça. Je le regarde dans les yeux, avale d'une traite mon cocktail. Je ne sais pas quoi dire ni comment me comporter avec lui. Je le regarde de nouveau dans les yeux et franchement ne sait plus quoi faire. J'ai envie de fuir, mais en même temps j'ai été loin dans ma drague et puis je lui ai laissé la porte ouverte alors, je suis aussi fautive que lui ceci-dit d'un autre côté je lui ai dit au début que je ne voulais pas de drague. « J'ai passé une bonne soirée Nate, mais j'y vais. » Je l'embrasse sur la joue et file comme une voleuse loin de lui, je prends le temps tout de même de régler nos consommations avant de partir. Je jette un dernier coup d'oeil à notre table.

Nathanael E. Keynes
Nathanael E. Keynes
() message posté Jeu 28 Aoû 2014 - 17:20 par Nathanael E. Keynes
Why me ?

Je crois que c'est assez peu difficile de voir qu'elle me fait effectivement pas mal d'effet. Je crois qu'elle en est pas mal consciente. Trop peut-être. Et qu'elle en joue. En soi, ça me dérange pas, je suis loin de détester l'idée de me faire aguicher. Pas de raison que ça marche que dans un sens, après tout. Et puis c'est, clairement, très agréable, d'autant plus, donc, qu'elle commence par me rendre le baiser que j'ai pris le parti de lui donner. Ce qui évidemment, me fait plutôt plaisir. Même plus que ça, en fait, hum...

Sauf qu'elle a mis fin à ce baiser et que l'éclat dans son regard en dit long. Ooookaaaayyyyy... mauvaise idée, très mauvaise idée. Mais blondinette, va falloir que tu m'expliques, parce que c'est de moins en moins clair. Vous êtes plusieurs dans ta tête en fait ? Son verre est vidé d'un coup, et à vrai dire, je m'attends un peu à une réaction explosive... Mais non.

« J'ai passé une bonne soirée Nate, mais j'y vais.
- ... »

C'est pas souvent qu'on me laisse sans voix, mais là, j'avoue que c'est exactement ça. Je comprends, définitivement, absolument rien. Et encore moins quand elle dépose une bise sur ma joue en guise de salutation. Bon, euh... Vraiment, en fait t'as un trouble dissociatif de l'identité, c'est pas possible autrement là...

Elle est partie, et je suis resté un moment le nez plongé dans mon verre, circonspect. Bon, en fait, je m'en veux pas mal aussi, parce qu'aussi aguicheuse qu'elle ait été, je lui avais quand même dit que je ferais rien et j'ai pas résisté. Et c'est pourtant pas mon genre de pas tenir parole. J'ai même pas pris son numéro, donc va falloir que je passe par Spencer et Oliver - ou un autre membre des DARK P. peut-être, histoire de pas tout de suite me faire tuer... - si je veux pouvoir lui présenter des excuses... Ou par son pote serveur, remarque. J'ai levé la tête, croisé le regard du gars qui me regarde avec un sourire narquois, et je le rejoins après avoir avalé une dernière gorgée de mon verre, encore à moitié plein.

« Hey... Euh... Tu la connais bien, Pia, il paraît ? »

J'ai causé un moment avec Théo, donc, histoire déjà de lui prouver que j'étais pas trop un connard, même si j'ai fait fuir sa copine. Il s'est un peu payé ma tête par moments, surtout devant ma mine déconfite quand j'ai compris qu'elle avait en prime payé nos consos, mais on a un peu sympathisé quand même et j'ai fini par avoir le numéro de la jolie blonde. Et promis de repasser boire un verre par ici un de ces quatre aussi... Restera plus qu'à trouver un moyen de reprendre contact avec la soeur d'Oliver sans avoir vraiment l'air trop relou maintenant...
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
» Let's Get It Started ¤ Nate&TJ
» In Mayonnaise, we trust o/ [Nate]
» it's not right but it's ok- Nate
» i'm on my way feat nate
» Waiting around for Mr. Right - Nate & Elijah