Nate ♦ Without you I'm nothing...
| ( ✰) message posté Dim 26 Avr 2015 - 15:16 par Invité Oui Elias à l'époque était (se pensait) 100% étéro donc il aurait fait directement comprendre à Nate qu'il était pas intéressé. En se disant que c'était cool de plaire aux mecs aussi #jesors & Elias aurait pas dit non d'avoir un allié pour jeter un oeil sur Oliver Sinon j'essaye de ne rien rater : Est-ce que tu venais encore en juillet ? Juillet/août c'est la période ou ça a commencé à être ambigu avec Caleb, ce qu'Elias n'acceptait / n'assumait pas du tout... Du coup il sortait encore plus et aurait passé encore plus de temps qu'avant au barfly. A dragouiller un peu pour se prouver qu'il était hétéro Vu qu'il supporte très mal l'alcool, il peut même avoir balancé ses doutes sur Caleb et Romeo à Nate lors d'un de ses nombreux jours de "déprime" en sachant que c'est pas lui qui irait le juger. Est-ce que tu serais revenu en septembre quand Nate a fini par avouer qu'il était en train de tomber amoureux de Tyler ? Oui ! Elias s'est mis en couple avec Romeo donc il venait peut-être un peu moins mais il venait toujours. Du coup ils peuvent avoir bu un verre ensembles à la fin d'un shift de Nate et ils auraient pas mal parlé de Romeo et Tyler, mais comme c'est un prénom super commun et qu'Elias a pas vraiment de contact avec Ty', il a pas du tout capté que c'était le même? Elias est un grand romantique et assez à l'écoute donc c'est pas difficile de parler sentiments avec lui. Puis comme il assumait à moitié à l'époque, le fait que Nate soit gay aurait vachement aidé à ce qu'il parle lui aussi vu qu'il avait personne à qui le faire à ce moment là. Est-ce que tu sais qu'il bosse plus que le week-end vu que depuis décembre il est à plein temps au Times ? Nate a du lui dire, ou un autre employé si Elias a demandé pourquoi il était plus jamais là & ça me va qu'Elias aie l'histoire version Nate et version Tyler sans faire le rapprochement Du coup pour Natelias on partirait sur une amitié ? |
|
| |
Nathanael E. Keynes sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead. » Date d'inscription : 05/07/2014
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
| ( ✰) message posté Dim 26 Avr 2015 - 17:00 par Nathanael E. Keynes Nate se serait pas formalisé de toute facon "ok pas de souci, et sinon tu passes une bonne soirée?" Du coup ils auraient parlé de oliver et Nate aurait facilement promis de jeter un coup d'œil... En juillet / août Nate aurait facilement été l'oreille attentive dont Elias aurait pu avoir besoin. Puis du coup ça aurait le contraire après et Nate se serait un peu confié (de façon limitée, c'est Nate) concernant Ty. Et puis Nate est là moins souvent, et c'est compliqué de son côté et... Vas-y je veux un topic où ils se revoient, soit pendant la "rupture", soit juste après les retrouvailles, et Nate évoque l'alliance d'Elias |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 26 Avr 2015 - 17:24 par Invité C'est parfait & ok pour le topic je suis dispo ! Après le moment je te laisse choisir en fonction de ce que tu veux jours pour Nate juste que du 24 mars au 8 avril, ils étaient en Australie (donc depuis ce moment là Eli a sa bague de fiançailles) Faut juste que tu me résumes ou en étaient Tynaël la dernière fois que Nate et Elias se sont vus. Moi je me suis arrêtée au RP où ils se disputent |
|
| |
Nathanael E. Keynes sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead. » Date d'inscription : 05/07/2014
| ( ✰) message posté Dim 26 Avr 2015 - 18:10 par Nathanael E. Keynes Fin mars donc. Début mai, Nate va ... Hum ... Se sortir les doigts du c.. pour revenir vers Tyler. Du coup, s'ils se voient au retour d'Australie, genre même un peu après, Nate est encore un peu désespéré et à la fin du mois, il est focalisé sur "comment je vais le récupérer". Quant à avant leur départ, c'était plutôt "on est ensemble, mais en fait il s'en fout, mais en même temps c'était comme ça dès le départ, mais..."
Du coup... Pendant la rupture à votre retour d'Australie, ou début mai après qu'il a fini par retrouver Ty ?
|
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 26 Avr 2015 - 21:29 par Invité Je dirais d'en faire un maintenant qui daterait du retour d'Elias d'Australie? Ils se revoient, Elias totalement in love et fraîchement fiancé alors que Nate a rompu avec Ty pendant son absence, ce qu'il ignore. |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 27 Avr 2015 - 17:42 par Nathanael E. Keynes C'est parfait pour moi, je rentre à ma maison et je nous ouvre ça o/ |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 27 Avr 2015 - 23:00 par Invité Parfait, envoie moi le lien par MP quand c'est fait stp (ou le boulet que je suis pourrait passer à côté ) |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 28 Avr 2015 - 1:46 par Nathanael E. Keynes Ce pour quoi je ne te jetterai clairement pas la pierre. Bon, pas réussi à finir ce soir, je t'enverrai le lien demain. Bonne nuiiiiiiiiiit <3 |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 28 Avr 2015 - 11:53 par Invité Un petit lien? |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 28 Avr 2015 - 13:41 par Nathanael E. Keynes Non mais je peux juste absolument pas refuser ça à quelqu'un qui prend EMILY EN AVATAR (puis bon Barrycity quoi +out+) Il nous FAUT un super lien de la mort qui tue T'as besoin de quelque chose en particulier ? |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|