"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Nate ♦ Without you I'm nothing... - Page 20 2979874845 Nate ♦ Without you I'm nothing... - Page 20 1973890357
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Nate ♦ Without you I'm nothing...

:: It's over :: Corbeille
Will T. Stark
Will T. Stark
MEMBRE
Nate ♦ Without you I'm nothing... - Page 20 Tumblr_n4x1d8iqar1qfs1jqo7_r1_250
» Date d'inscription : 26/03/2015
» Messages : 7237
» Pseudo : stardust. (Margaux).
» Âge : /
() message posté Jeu 9 Avr 2015 - 23:41 par Will T. Stark
J'ai pas défini totalement, mais je pense depuis novembre/décembre :drunk:.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael E. Keynes
Nathanael E. Keynes
sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead.
Nate ♦ Without you I'm nothing... - Page 20 Giphy
» Date d'inscription : 05/07/2014
» Messages : 3131
» Âge : 27 ans
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Lun 13 Avr 2015 - 8:11 par Nathanael E. Keynes
Nate était à temps plein - de 19h à 2h du mat 5 soirs par semaines... et parfois un peu plus - en novembre, et il est passé en partiel - 2 soirs les vendredis et samedis - début décembre, depuis qu'il est embauché au Times. Il aurait pu tout à fait te former en gros quand t'es arrivée, et ça fait genre je prépare mon remplacement.

Ca se trouve, même, y a des habitués qui pourraient t'avoir mis en garde contre son côté coureur de jupons, mais en fait, toi tu l'as jamais connu comme ça, parce qu'il avait déjà rencontré Tyler. A voir si tu poses la question ou pas. Puis t'as dû le voir un peu déprimé au départ, aller mieux après les fêtes de Noël, et là de nouveau moins bien depuis fin mars - vu qu'il a claqué la porte au nez de Tyler et qu'il le regrette amèrement, mais sait pas trop comment se faire pardonner...

Oh mais si tu es chanteuse en prime, y a trop un truc à faire !

Nate a un groupe, les Lucky Strikes, et il joue de temps en temps dans les bars, quand il est pas derrière le comptoir, souvent au Barfly, mais pas que. On va dire une, parfois deux fois par mois. Bon, y a eu pas mal de changements, vu que le premier concert avec le nouveau batteur Kaspar a eu lieu juste avant Noël, et qu'en mars, il se retrouve sans son meilleur ami guitariste et chanteur parti - pour l'instant temporairement, mais prochainement définitivement - en Inde. Du coup les Lucky Strikes deviennent les LuSt et il lui manque une deuxième guitare et une deuxième voix. Il propose à son voisin Jules, mais il a l'air moyen chaud x)

Alors éventuellement... On peut se jouer un moment où il finit par réaliser que toi aussi tu chantes et une voix féminine, ça pourrait peut-être le faire et... bon, on essaie ?
Will T. Stark
Will T. Stark
MEMBRE
() message posté Jeu 16 Avr 2015 - 0:34 par Will T. Stark
J'aime ton idée qu'il aurait pu la "former" pour qu'elle puisse le remplacer. Après je pense que si des gens lui aient parlé de la réputation de Nathanael, elle aurait pu essayer de le questionner savoir si c'était vrai ou non (mode curieuse, mais pas chiante). Après elle s'en foutrait un peu aussi Nate ♦ Without you I'm nothing... - Page 20 1499450316.

J'adore Nate ♦ Without you I'm nothing... - Page 20 1942225346. Comme Joey veut se faire connaître, elle refusera pas une telle opportunité Nate ♦ Without you I'm nothing... - Page 20 2555317567.
J'aime tes idées, elles sont vraiment parfaites Nate ♦ Without you I'm nothing... - Page 20 1973890357.
Edwin Turner
Edwin Turner
MEMBRE
Nate ♦ Without you I'm nothing... - Page 20 69e2a8382059d46771d6c49c9198118d
» Date d'inscription : 06/08/2014
» Messages : 792
» Pseudo : Cookie
» Âge : 33 ans bientôt
» Schizophrénie : Mini-Nate && Sha(ton) && Kate
() message posté Jeu 16 Avr 2015 - 10:19 par Edwin Turner
Il en ferait pas un secret d'état, il lui dirait que c'était vrai, jusqu'à ce qu'il y ait un type qui vienne un peu foutre le bordel dans sa tête (et son coeur, mais ça il le dira ptêt pas comme ça au début) et voilà... "Ouais c'est vrai... Juste qu'en ce moment, j'ai plus trop envie, mais à la base... Disons qu'il y a pas de mal à se faire du bien et que tant que tout le monde est consentant, pourquoi je me priverai, tu vois ?"

C'est trop bien Nate ♦ Without you I'm nothing... - Page 20 1942225346 j'ai pas trop envie de jouer la rencontre et l'apprentissage en FB par contre, on pourrait se faire un RP où Nate tilte que tu chantes justement ?
Will T. Stark
Will T. Stark
MEMBRE
() message posté Jeu 16 Avr 2015 - 18:48 par Will T. Stark
J'ai déjà pas mal de RP en cours/de prévu avec Joey pour le moment (& comme je suis d'une lenteur abominable), je préfère me limiter Nate ♦ Without you I'm nothing... - Page 20 3783328667. Sinon, tu risque d'attendre assez longtemps avant mes réponses Nate ♦ Without you I'm nothing... - Page 20 4095813733.
Nathanael E. Keynes
Nathanael E. Keynes
() message posté Jeu 16 Avr 2015 - 20:07 par Nathanael E. Keynes
Pas de souci, tu me feras signe quand tu seras moins overbookée avec ta petite Joey ? Nate ♦ Without you I'm nothing... - Page 20 3729335241
Will T. Stark
Will T. Stark
MEMBRE
() message posté Ven 17 Avr 2015 - 16:15 par Will T. Stark
Sans souci Nate ♦ Without you I'm nothing... - Page 20 1973890357.
Nathanael E. Keynes
Nathanael E. Keynes
() message posté Sam 18 Avr 2015 - 10:20 par Nathanael E. Keynes
Prochaine MAJ
(parce que ouais j'ai toujours la flemme là...)

A venir/à étoffer

Delilah A. Weiss
Joey M. Marshall

Primrose B. Lewis
Charlie J. Fitzgerald
Jenifael Abberline
Nikolaï A. Ledosvkoï

Simon Hamilton
Lexie Cooper
Lucy K. Curtis
Sam P. Oswald

Dimitri Wheeler
Athénaïs Hermès Deschanel
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 23 Avr 2015 - 15:04 par Invité
Comme promis : moi Nate ♦ Without you I'm nothing... - Page 20 902495459
Nate a besoin d'un lien en particulier ou pas spécialement? Nate ♦ Without you I'm nothing... - Page 20 3783328667 Elias allait à ses débuts à Londres (Avril 2014) pas mal au barfly pour connaître du monde à Londres et, en grande partie, pour surveiller Oliver, le voisin, qui draguait sa soeur Nate ♦ Without you I'm nothing... - Page 20 1499450316 donc ils peuvent s'être connus là.
Nathanael E. Keynes
Nathanael E. Keynes
() message posté Jeu 23 Avr 2015 - 17:48 par Nathanael E. Keynes
Nate est pas mal physionomiste (enfin il a surtout une mémoire éidétique) donc si tu venais régulièrement, et vu qu'il y bosse depuis pas mal de temps, c'est sûr qu'il t'a repéré ^^ possiiiiiiiiible même qu'il ait dragué un peu à l'époque Nate ♦ Without you I'm nothing... - Page 20 1499450316 à voir comment t'aurais réagi (a priori si j'ai bien compris, pas favorablement à l'époque xD) sachant que si t'expliques que "non mec, ça m'intéresse pas", Nate est pas relou - c'est pas comme si son statut de barman lui permettait pas de trouver un coup d'un soir facilement, donc il s'emmerde pas à faire chier le monde parce qu'il s'accroche - donc il peut très bien avoir continué à causer juste naturellement.

Limite s'il comprend que tu surveillais le mec qui tournait autour de ta soeur, il propose de garder un oeil si jamais il les voit quand t'es pas là, au cas où ^^"

Et ensuite baaaaaaaah... Je sais pas xD Est-ce que tu venais encore en juillet ? Est-ce que tu serais revenu en septembre quand Nate a fini par avouer qu'il était en train de tomber amoureux de Tyler ? Est-ce que tu sais qu'il bosse plus que le week-end vu que depuis décembre il est à plein temps au Times ? Mmmh... En fait... Si tu connais Tyler, ptêt que ça pourrait être intéressant que tu saches que Nate a plus ou moins quelqu'un dans sa vie sans savoir de qui il s'agit en fait Nate ♦ Without you I'm nothing... - Page 20 1765539251 Genre pendant un moment, tu pourrais avoir les deux versions de l'histoire sans savoir que c'est la même ?
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
» it's not right but it's ok- Nate
» WHY ME ? Nate & Pia
» We're all in this together ♦ Nate
» Let's Get It Started ¤ Nate&TJ
» i'm on my way feat nate