Nate ♦ Without you I'm nothing...
» Date d'inscription : 26/03/2015
» Pseudo : stardust. (Margaux).
| ( ✰) message posté Jeu 9 Avr 2015 - 23:41 par Will T. Stark J'ai pas défini totalement, mais je pense depuis novembre/décembre :drunk:. |
|
| |
Nathanael E. Keynes sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead. » Date d'inscription : 05/07/2014
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
| ( ✰) message posté Lun 13 Avr 2015 - 8:11 par Nathanael E. Keynes Nate était à temps plein - de 19h à 2h du mat 5 soirs par semaines... et parfois un peu plus - en novembre, et il est passé en partiel - 2 soirs les vendredis et samedis - début décembre, depuis qu'il est embauché au Times. Il aurait pu tout à fait te former en gros quand t'es arrivée, et ça fait genre je prépare mon remplacement.
Ca se trouve, même, y a des habitués qui pourraient t'avoir mis en garde contre son côté coureur de jupons, mais en fait, toi tu l'as jamais connu comme ça, parce qu'il avait déjà rencontré Tyler. A voir si tu poses la question ou pas. Puis t'as dû le voir un peu déprimé au départ, aller mieux après les fêtes de Noël, et là de nouveau moins bien depuis fin mars - vu qu'il a claqué la porte au nez de Tyler et qu'il le regrette amèrement, mais sait pas trop comment se faire pardonner...
Oh mais si tu es chanteuse en prime, y a trop un truc à faire !
Nate a un groupe, les Lucky Strikes, et il joue de temps en temps dans les bars, quand il est pas derrière le comptoir, souvent au Barfly, mais pas que. On va dire une, parfois deux fois par mois. Bon, y a eu pas mal de changements, vu que le premier concert avec le nouveau batteur Kaspar a eu lieu juste avant Noël, et qu'en mars, il se retrouve sans son meilleur ami guitariste et chanteur parti - pour l'instant temporairement, mais prochainement définitivement - en Inde. Du coup les Lucky Strikes deviennent les LuSt et il lui manque une deuxième guitare et une deuxième voix. Il propose à son voisin Jules, mais il a l'air moyen chaud x)
Alors éventuellement... On peut se jouer un moment où il finit par réaliser que toi aussi tu chantes et une voix féminine, ça pourrait peut-être le faire et... bon, on essaie ? |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 16 Avr 2015 - 0:34 par Will T. Stark J'aime ton idée qu'il aurait pu la "former" pour qu'elle puisse le remplacer. Après je pense que si des gens lui aient parlé de la réputation de Nathanael, elle aurait pu essayer de le questionner savoir si c'était vrai ou non (mode curieuse, mais pas chiante). Après elle s'en foutrait un peu aussi . J'adore . Comme Joey veut se faire connaître, elle refusera pas une telle opportunité . J'aime tes idées, elles sont vraiment parfaites . |
|
| |
» Date d'inscription : 06/08/2014
» Schizophrénie : Mini-Nate && Sha(ton) && Kate
| ( ✰) message posté Jeu 16 Avr 2015 - 10:19 par Edwin Turner Il en ferait pas un secret d'état, il lui dirait que c'était vrai, jusqu'à ce qu'il y ait un type qui vienne un peu foutre le bordel dans sa tête (et son coeur, mais ça il le dira ptêt pas comme ça au début) et voilà... "Ouais c'est vrai... Juste qu'en ce moment, j'ai plus trop envie, mais à la base... Disons qu'il y a pas de mal à se faire du bien et que tant que tout le monde est consentant, pourquoi je me priverai, tu vois ?" C'est trop bien j'ai pas trop envie de jouer la rencontre et l'apprentissage en FB par contre, on pourrait se faire un RP où Nate tilte que tu chantes justement ? |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 16 Avr 2015 - 18:48 par Will T. Stark J'ai déjà pas mal de RP en cours/de prévu avec Joey pour le moment (& comme je suis d'une lenteur abominable), je préfère me limiter . Sinon, tu risque d'attendre assez longtemps avant mes réponses . |
|
| |
Nathanael E. Keynes sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead. » Date d'inscription : 05/07/2014
| ( ✰) message posté Jeu 16 Avr 2015 - 20:07 par Nathanael E. Keynes Pas de souci, tu me feras signe quand tu seras moins overbookée avec ta petite Joey ? |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 17 Avr 2015 - 16:15 par Will T. Stark Sans souci . |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 18 Avr 2015 - 10:20 par Nathanael E. Keynes Prochaine MAJ (parce que ouais j'ai toujours la flemme là...)
▬ A venir/à étoffer ▬
Delilah A. Weiss Joey M. Marshall Primrose B. Lewis Charlie J. Fitzgerald Jenifael Abberline Nikolaï A. Ledosvkoï Simon Hamilton Lexie Cooper Lucy K. Curtis Sam P. Oswald Dimitri Wheeler Athénaïs Hermès Deschanel |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 23 Avr 2015 - 15:04 par Invité Comme promis : moi Nate a besoin d'un lien en particulier ou pas spécialement? Elias allait à ses débuts à Londres (Avril 2014) pas mal au barfly pour connaître du monde à Londres et, en grande partie, pour surveiller Oliver, le voisin, qui draguait sa soeur donc ils peuvent s'être connus là. |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 23 Avr 2015 - 17:48 par Nathanael E. Keynes Nate est pas mal physionomiste (enfin il a surtout une mémoire éidétique) donc si tu venais régulièrement, et vu qu'il y bosse depuis pas mal de temps, c'est sûr qu'il t'a repéré ^^ possiiiiiiiiible même qu'il ait dragué un peu à l'époque à voir comment t'aurais réagi (a priori si j'ai bien compris, pas favorablement à l'époque xD) sachant que si t'expliques que "non mec, ça m'intéresse pas", Nate est pas relou - c'est pas comme si son statut de barman lui permettait pas de trouver un coup d'un soir facilement, donc il s'emmerde pas à faire chier le monde parce qu'il s'accroche - donc il peut très bien avoir continué à causer juste naturellement. Limite s'il comprend que tu surveillais le mec qui tournait autour de ta soeur, il propose de garder un oeil si jamais il les voit quand t'es pas là, au cas où ^^" Et ensuite baaaaaaaah... Je sais pas xD Est-ce que tu venais encore en juillet ? Est-ce que tu serais revenu en septembre quand Nate a fini par avouer qu'il était en train de tomber amoureux de Tyler ? Est-ce que tu sais qu'il bosse plus que le week-end vu que depuis décembre il est à plein temps au Times ? Mmmh... En fait... Si tu connais Tyler, ptêt que ça pourrait être intéressant que tu saches que Nate a plus ou moins quelqu'un dans sa vie sans savoir de qui il s'agit en fait Genre pendant un moment, tu pourrais avoir les deux versions de l'histoire sans savoir que c'est la même ? |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|