(✰) message posté Sam 18 Juil 2015 - 22:58 par Invité
Par exemple du côté de ma mère, il y a d'autre personnes d'impliqué. On peut regarder à cela. Il y a aussi mon père, que c'est peut-être plus simple si tu préfères. Il est d'origine irlandaise toutefois. Enfin, il y a vécu longtemps...
Nathanael E. Keynes
sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead.
(✰) message posté Sam 29 Aoû 2015 - 21:10 par Nathanael E. Keynes
Emelie > Ca collerait plus avec Ciarán en fait, qui est irlandais, justement (avec quelque part loin des origines finlandaises et écossaises). Nate, du côté de son père, c'est une fin de race - sa demi-soeur exceptée - et du côté de sa mère, y a déjà des trucs qu'on met en place avec Julian, ça risque d'être un peu compliqué en effet...
Fay > Bah alors ? xD
Pfiouh... mis à jour je crois, j'espère que j'ai oublié personne.
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 1 Sep 2015 - 17:17 par Invité
(✰) message posté Mar 23 Fév 2016 - 23:25 par Nathanael E. Keynes
Ah ah ah elle est... colorée ta m'dame xD
Bon alors... Je crois qu'on peut se trouver quelque chose de rigolo.
Parce que bon, on est du même milieu : oui oui Nate a grandi dans une famille anglaise d'héritage noble, même si faut le savoir dans la vie de tous les jours xD M'sieur Keynes junior vient de fêter ses 25 ans et sa première fois féminine (parce qu'il est bi aussi) c'était il y a dix, onze ans... et à vrai dire, j'ai toujours plutôt imaginé que ça aurait été une femme plus âgée. Alors peut-être que aurait pu être toi si ça te dit ? Genre... Le couple Bridgestone et le couple Keynes évoluent dans le même univers, probable que Chloé soit venue prendre le thé un certain nombre de fois, et inversement, les Keynes ont pu venir chez vous... Et bon bah Nate a bien dû commencer un jour à papillonner dans tous les sens
Ou alors, la fêtarde que tu es a pu le rencontrer un soir au Barfly (il y bosse de septembre 2009 à septembre 2015, maintenant il se consacre à sa carrière journalistique, à son groupe, et à son homme ) et c'est pas comme s'il repartait jamais avec quelqu'un avant de rencontrer Tyler
Ou alors t'es juste une amie de Maman Keynes, qui vient de demander le divorce, elle (enfin en juin 2015) parce que le père Keynes a tapé sur la gueule de son fils quand celui-ci lui a dit qu'il sortait avec un mec... Et on touche pas à son fils, c'est tout. Enfin Tyler si, mais c'est pas la même façon de toucher Et bref, Nate te voit un peu comme une tante dans ce cas, donc tu pourras sans doute pas le toucher xD
Tu me dis ce qui te tente le plus x) Par contre bah autant Nate peut tout à fait avoir gardé contact avec une conquête (ça lui est arrivé plus d'une fois) autant aujourd'hui, il se passera plus rien de charnel entre Chloé et Nate parce qu'il a vraiment trop un certain informaticien dans la peau... J'espère que ça va pas trop te décevoir pour le coup, on jouera pas de nuit torride, à moins que ce soit en flashback ^^"
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 23 Fév 2016 - 23:47 par Invité
Je dois t'avouer que l'idée de la première fois me tente vraiment - à l'époque donc, Chloé avait 28 ans pour la première fois du petit Nathanaël (et sachant que c'est une mariée infidèle et une couguar par dessus le marché, elle aurait pas pu résister et aurait sauté sur l’occasion )
Genre oui comme tu dis pendant le thé, Chloé aurait faire du pied à Nath où alors, il aurait pu lui faire part qu'il souhait perdre sa virginité et qu'il était au courant pour ses aventures extraconjugales (par un ami plus vieux par exemple). Et donc, sans attendre, elle l'aurait initié pour qu'ils puisse se vanter auprès de ses copains d'avoir couché avec une femme de 13 son aînée (avec ça, il sera la coqueluche de son école )
Après si Nath a quelqu'un dans sa vie et si c'est quelque chose de sérieux, elle essayera pas de remettre le couvercle avec lui - au contraire, elle va le féliciter et lui donner quelques conseils
Sharona K. García-Brown
I walk this empty street on the boulevard of broken dreams.
(✰) message posté Sam 27 Fév 2016 - 11:35 par Sharona K. García-Brown
Marrant comme je me doutais bien que ça te plairait xD
Je pense qu'à cette époque là, il était sans doute pas encore aussi prêt à prendre les devants donc l'idée que ça soit Chloé qui lui fasse du pied me plaît bien. Il y aurait eu quelques secondes de surprise, parce qu'il se demanderait quand même s'il y a pas méprise, c'est une pote des parents quand même x) il aurait pas forcément demandéà perdre sa virginité, c'est pas qu'il s'en fout, mais enfin il se posait pas trop de question sur quand ça viendrait, mais il refuserait clairement pas ses avances. Je pense que quelques fois auparavant, il aurait pu lui faire des compliments dans la conversation, d'abord sans trop d'arrière pensée, juste parce que c'est vrai quoi, et puis vu qu'elle est réceptive et qu'il est quand même assez charmeur - et que vu que ça marche, il va pas se gêner pour continuer, tu vas créer un monstre xDD - il va continuer^^"
Essaie pas trop de le conseiller par contre, il risque surtout de faire tout le contraire vu ta relation de couple xD non parce que lui aller voir ailleurs, c'est pas concevable, et que Ty le fasse, ça le tuerait un peu beaucoup... mais par contre, il se peut effectivement qu'ilsaient toujours des contacts - et que t'en aies avec Maman aussi, même si c'est un pnj, qui a divorcé (enfin j'imagine que c'est encore en cours, vu que ça va pas être super à l'amiable). Du coup, t'as peut-être pu un peu suivre l'histoire, si tu prends le thé avec Maman régulièrement, de Père Keynes qui tape sur la tronche de son fils parce qu'il sort avec un mec en juin dernier, de Maman qui demande le divorce à cause de ça, et qui revient vivre à Shoreditch, et puis de Nate qui déménage vers Hammersmithen janvier...