» Date d'inscription : 06/08/2014
» Schizophrénie : Mini-Nate && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
| ( ✰) message posté Ven 5 Sep 2014 - 20:15 par Edwin Turner Ben comme tu veux, Nate est tout à fait capable d'être très ami avec elle assez rapidement =) J'aime beaucoup l'idée en tout cas ! |
|
| ( ✰) message posté Ven 5 Sep 2014 - 20:18 par Invité Bah je dirais qu'ils sont donc amis, parce que bon j'aime avoir des amis. :triodanse: |
|
Nathanael E. Keynes sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead. » Date d'inscription : 05/07/2014
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
| ( ✰) message posté Ven 5 Sep 2014 - 20:40 par Nathanael E. Keynes Ca tombe bien moi aussi Je t'ajoute à la prochaine mise à jour ^^ |
|
| ( ✰) message posté Ven 5 Sep 2014 - 21:53 par Invité t'as une place pour moi bébé Nathou ? |
|
Nathanael E. Keynes sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead. » Date d'inscription : 05/07/2014
| ( ✰) message posté Ven 5 Sep 2014 - 21:56 par Nathanael E. Keynes J'étais sûre que quelqu'un allait le ressortir celui-là ! xDDDD JE SUIS PAS UN BEBE ! >___<
Mais oui bien sûr, j'ai de la place pour pleeeeeeeeeiiiiiiiiiiin de gens moi dans mes liens ! Tu envie de quelque chose en particulier ou on réfléchit ensemble ? |
|
| ( ✰) message posté Ven 5 Sep 2014 - 22:22 par Invité moi je trouve que ça te va super bien :hihi: je t'avoue que je suis venue juste pour le plaisir de t'appeler bébé Nathou donc en touriste mais j'aime tous les liens tordus ou comiques, et vu que bébé Nathou a l'air du genre détendu et à rendre les situations marrantes, je suis sûre que nos deux cerveaux pourront trouver de quoi faire |
|
| ( ✰) message posté Ven 5 Sep 2014 - 22:27 par Invité Je peux? |
|
| ( ✰) message posté Ven 5 Sep 2014 - 23:12 par Nathanael E. Keynes Moira > On trouvera toujours ^^ même au détour d'un RP si tu veux Valentine > Bien sûr que tu peux ! T'as une idée ? une envie ? |
|
| ( ✰) message posté Ven 5 Sep 2014 - 23:24 par Invité - :
|
|
| ( ✰) message posté Sam 6 Sep 2014 - 0:01 par Nathanael E. Keynes Ben tiens xD
Je vais devoir aller fouiller tes dossiers coupables moi aussi......................... |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|