"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Nate ♦ Without you I'm nothing... - Page 8 2979874845 Nate ♦ Without you I'm nothing... - Page 8 1973890357

Nate ♦ Without you I'm nothing...

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 16 Juil 2014 - 17:25 par Invité
D'accord, je t'enverrai un MP dès que ce sera prêt alors :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 16 Juil 2014 - 18:12 par Invité
Can we dance ?
Nathanael E. Keynes
Nathanael E. Keynes
sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead.
Nate ♦ Without you I'm nothing... - Page 8 Giphy
» Date d'inscription : 05/07/2014
» Messages : 3131
» Âge : 27 ans
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Mer 16 Juil 2014 - 19:48 par Nathanael E. Keynes
Moi je danse avec qui veut  Nate ♦ Without you I'm nothing... - Page 8 258944223 

Tu as une idée ? Faut que j'aille checker ta fiche moi... Nate ♦ Without you I'm nothing... - Page 8 3209449636
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 16 Juil 2014 - 23:21 par Invité
Ben que penserais-tu d'un petit lien négatif ?
Julian est un journaliste de renom, rédacteur au TIMES, tandis que Nate ( d'après ce que j'ai compris) est encore entrain de chercher sa voie dans le domaine. C'est un journaliste pigiste. Disons que Julian pourrait mépriser un peu ton personnage. Je ne sais c'est tout ce qui m'est venu. Tu en penses quoi ?
Nathanael E. Keynes
Nathanael E. Keynes
() message posté Jeu 17 Juil 2014 - 0:34 par Nathanael E. Keynes
Qu'effectivement, ça serait un lien assez négatif. Du coup pour toi, Nate, ça serait le petit jeune qui fait des papiers à la noix pour le Sun, à l'arrache, d'ailleurs la preuve, il en vit pas, il bosse ailleurs à côté ? Pour moi, y aurait deux trucs, effectivement, vu mon ego quand même assez fort, je vais détester ce "gars snob là, qui se prend pas pour de la merde parce que lui il est titulaire, je suis sûr il a jamais rien lu de ce que j'écris et il se permet de juger, ça me gonfle", et d'un autre côté, ça me boosterait pour prouver ce que je vaux. A toi, et à Blake qui se trouve être mon référent, donc.

On se connaîtrait pas plus que ça, donc ? A moins que je bosse pour le Sun et aussi pour le Times parfois ? Et donc qu'on se soit croisés à la rédaction ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 17 Juil 2014 - 2:13 par Invité
Ce n'est pas exclu que tu bosses pour les deux journaux. En fait Blake est un peu mon meilleur ennemi. Nous sommes en compétition continuelle et ceci depuis nos débuts. Il y' a beaucoup de tensions et de jalousies mal placées entre nos deux personnages. Je ne sais pas si on pourrait se baser sur ça. Le fait que tu sois proche de Blake te rend détestable au yeux de Julian. D'office. Nate ♦ Without you I'm nothing... - Page 8 1765539251 Nate ♦ Without you I'm nothing... - Page 8 1765539251 
Nathanael E. Keynes
Nathanael E. Keynes
() message posté Jeu 17 Juil 2014 - 9:58 par Nathanael E. Keynes
Mais je suis pas proche de Blake, je le connais et le côtoie parce que c'est mon référent au journal et j'ai pas le choix x) Mais il m'insupporte profondément vu qu'il y a toujours quelque chose qui va pas - alors que je bosse vraiment comme un taré sur tous mes articles - et qu'il est putain d'arrogant... Mais ça t'es pas obligé de le savoir à la base, par contre si un jour son nom arrive dans une conversation pour une raison x ou y, la tension chez Nate risque de sentir tout de suite aussi...
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 17 Juil 2014 - 14:47 par Invité
Il m'insupporte aussi. Tiens de regrette d'avoir essayé de te détester :chou:
Mais Julian est arrogant aussi, ce qui n'arrange pas son cas. Il a tout abandonné pour sa carrière, c'est un personnage très torturé, mais il lui arrive d'avoir des élans de " gentillesse" avec ses favoris. Donc à toi de voir ce dont tu as le plus besoin, tu pourrais travailler pour The times et Julian te prendrais sous son aile parce que de 1 il apprécie ton talent et de 2 ça fait chier à Blake. Ou tu pourrais lui trouver des similitudes avec Blake et le glisser dans une phrase et ça pourrait rendre Julian fou.  I love you 
Nathanael E. Keynes
Nathanael E. Keynes
() message posté Jeu 17 Juil 2014 - 15:01 par Nathanael E. Keynes
Le choix est rude, les deux sont tentant... J'imagine bien Nate globalement râler sur le dos de Blake et parfois sortir à Julian que non mais là fais pas comme lui s'il te plaît ça me saoûle... Et à côté de ça, Nate a un côté assez fier et indépendant, il veut se faire tout seul et supporte mal qu'on essaie de l'aider d'un point de vue professionnel contre son gré. Ca pourraît être disons en demi-teinte aussi, au final, genre il admire son professionnalisme et tout, mais ça clashe parfois à cause de leurs caractères...
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 17 Juil 2014 - 16:45 par Invité
Mixons la deux , c'est la meilleure option, ça rendra le lien plus compliqué et plus intéressant je pense.
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
» it's not right but it's ok- Nate
» WHY ME ? Nate & Pia
» We're all in this together ♦ Nate
» Let's Get It Started ¤ Nate&TJ
» i'm on my way feat nate