Nate ♦ Without you I'm nothing...
Nathanael E. Keynes sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead. » Date d'inscription : 05/07/2014
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
| ( ✰) message posté Jeu 17 Juil 2014 - 18:15 par Nathanael E. Keynes Je suis tout à fait d'accord ! Mais oh mais attends ! Tu t'es effondré au Barfly et c'est Azuria qui t'a relevé ? Tu viens régulièrement ? Parce j'y bosse un peu depuis 5 ans, c'était pour payer mes études de journalisme à la base, et j'y suis toujours vu que les piges suffisent pas. Puis en plus, ça me fait une scène pour mon groupe. Bref... Azu, je l'ai aidée à s'installer à Londres, hébergée au début le temps qu'elle ait un appart, et c'est un peu comme une grande soeur pour moi... Et donc je bosse là aussi moi, si c'était relâche ce soir-là, j'ai au moins pu en entendre parler, ou si j'étais sur scène, t'as quand même pu me voir xD Ca serait intéressant que ça ressorte un jour dans la conversation... mais t'es quoi au juste, pigiste, barman, guitariste ? - bah... un peu tout ça ouais... |
|
| |
Nathanael E. Keynes sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead. » Date d'inscription : 05/07/2014
| ( ✰) message posté Dim 20 Juil 2014 - 16:00 par Nathanael E. Keynes MAJ : Kaitlyn A. Ortega-Woods R.I.K.A Alvares Julian P. Fitzgerald Pia J. Walloway Mathea-Andrea L. Alvares Mikyella P. Aldwin Blake L. Greatness Spencer M. Khan Tyler J. Lewis Adriel E. Keegan Barbara S. Lewis Oliver W. Calloway
Liens à écrire : Pobby J. Hastings
A définir : Lemon P. Jones
Si jamais quoi que ce soit ne vous convient pas, faites moi signe !
@Pobby, je t'oublie pas, mais je sais pas où ça va nous mener ^^" @Lemon, que fait-on, jolie brune ? |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 20 Juil 2014 - 20:27 par Invité |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 20 Juil 2014 - 20:55 par Nathanael E. Keynes Bien sûr =) Qu'est-ce qui te ferait plaisir comme lien ? |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 20 Juil 2014 - 21:14 par Invité pourquoi pas un lien positif? |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 21 Juil 2014 - 14:18 par Nathanael E. Keynes Moi tout me va, mais c'est un peu vague juste positif. De quoi aurais-tu besoin ? |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 22 Juil 2014 - 22:30 par Invité Je viens te demander un lien On en a déjà trouvé un avec Spencer qui du coup inclurait sans doute Nate ! En gros, Spencer a fait appel à Juliette pour se faire connaître sur Youtube et elle a accepté de venir tourner un hors-série avec eux du style "Ces mecs sont géniaux, allez les voir en concert" etc. Donc, si ça te dit, on pourrait déjà partir de ça pour se créer un lien ! ︎ |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 23 Juil 2014 - 14:04 par Nathanael E. Keynes Comme je disais à Spencer, mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiii ! <3 Nate est pigiste, journaliste payé à la tâche pour le Sun et le Times (et coincé entre deux boss qui peuvent pas se voir ) et je pense qu'il considère clairement que toute publicité est bonne à prendre (limite même la mauvaise pub, parce que ça donne une visibilité médiatique, et c'est toujours mieux que l'ignorance et l'indifférence totale). Et j'espère bien, tiens que Spence m'inclut dans le truc, sinon je mords, naméoh Après à voir comment se passe l'entrevue en question, mais a priori, je pars sur quelque chose de positif. Nate sera même sans doute assez charmeur |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 23 Juil 2014 - 14:17 par Invité - Nathanael E. Keynes a écrit:
Et j'espère bien, tiens que Spence m'inclut dans le truc, sinon je mords, naméoh :hihi: - Citation :
- Après à voir comment se passe l'entrevue en question, mais a priori, je pars sur quelque chose de positif. Nate sera même sans doute assez charmeur
XD Spence va être blasééé à force XDDDD |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 23 Juil 2014 - 14:45 par Nathanael E. Keynes Beh il le connait quand même son best. C'est dans son caractère, même s'il a pas vraiment d'arrière-pensée en prime... |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|