"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Nate ♦ Without you I'm nothing... - Page 10 2979874845 Nate ♦ Without you I'm nothing... - Page 10 1973890357
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Nate ♦ Without you I'm nothing...

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 23 Juil 2014 - 15:18 par Invité
oh bin t'en fais pas, il s'y est habitué XD
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael E. Keynes
Nathanael E. Keynes
sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead.
Nate ♦ Without you I'm nothing... - Page 10 Giphy
» Date d'inscription : 05/07/2014
» Messages : 3131
» Âge : 27 ans
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Mer 23 Juil 2014 - 16:46 par Nathanael E. Keynes
Ben j'espère depuis le temps xD
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 23 Juil 2014 - 18:46 par Invité
J'ai une idée de lien ! :D
Nathanael E. Keynes
Nathanael E. Keynes
() message posté Mer 23 Juil 2014 - 18:47 par Nathanael E. Keynes
Oui ? *tout ouïe*
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 23 Juil 2014 - 20:15 par Invité
Alors voilà:
J'ai peut être le scoop ultime qui pourrait donner un petit coup de pouce à la carrière de Nate. Abigail est la fille John Doherty, un homme reconnu dans le monde de la médecine et de la finance. IL est le PDG d'une marque de médicaments très connue. Mon idée était que ces médicaments soient dangereux pour la santé, et que des victimes se soient plaintes de plusieurs accidents malaise ou handicaps assez graves. Nate pourrait se rapprocher d'Abby pour avoir des informations, dont celle qui fera écrouler comme un château de carte l'entreprise pharmaceutique des Doherty ?
Qu'en dis tu ?  Nate ♦ Without you I'm nothing... - Page 10 1922099377 
Nathanael E. Keynes
Nathanael E. Keynes
() message posté Mer 23 Juil 2014 - 21:17 par Nathanael E. Keynes
Toi tu me plais !

Abby, elle se positionne comment par rapport à tout ça ? Savoir s'il va lui faire atrocement mal en démontant son père ou si au contraire, elle se rebelle vis-à-vis de lui et sera tout à fait consciente de ce qui risque d'arriver... et complice, même...

Parce que Nate aurait des scrupules à lui soutirer des infos si elle est pas consciente de la merde que ça peut générer derrière... Et lui faire du mal à elle indirectement, c'est pas trop son truc - ce qui lui posera des problèmes à terme dans son métier, mais chut - donc si on pouvait éviter.............
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 23 Juil 2014 - 21:28 par Invité
Ça commence bien alors  Nate ♦ Without you I'm nothing... - Page 10 1922099377 
Alors justement le soucis c'est qu'elle aime beaucoup son papounet, donc elle servirait pas tout ça sur un plateau. On peut dire par contre qu'elle le fait contre un oncle très méchant, comme ça, tout le monde est content :)
Je tiens cependant à préciser deux trois trucs sur son caractère comme ça pas de surprise: elle est assez réservée, pas du tout à faire ce genre de choses et même plutôt timide avec les gens qu'elle connaît pas. En fait c'est une enfant sage haha.
Sinon, Nate viendrait l'aborder ou tu préférais qu'elle fasse appel à ses services ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 23 Juil 2014 - 22:52 par Invité
Nathanael E. Keynes a écrit:
Comme je disais à Spencer, mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiii ! <3

Nate est pigiste, journaliste payé à la tâche pour le Sun et le Times (et coincé entre deux boss qui peuvent pas se voir Nate ♦ Without you I'm nothing... - Page 10 2903089185 ) et je pense qu'il considère clairement que toute publicité est bonne à prendre (limite même la mauvaise pub, parce que ça donne une visibilité médiatique, et c'est toujours mieux que l'ignorance et l'indifférence totale).

Et j'espère bien, tiens que Spence m'inclut dans le truc, sinon je mords, naméoh What a Face

Après à voir comment se passe l'entrevue en question, mais a priori, je pars sur quelque chose de positif. Nate sera même sans doute assez charmeur Nate ♦ Without you I'm nothing... - Page 10 1499450316

Bah on part sur ça alors  Nate ♦ Without you I'm nothing... - Page 10 902495459 
Juliette a des œillères, alors elle comprendra même pas qu'il la drague xDDD Ça peut être marrant, cela dit  Nate ♦ Without you I'm nothing... - Page 10 1765539251 
Nathanael E. Keynes
Nathanael E. Keynes
() message posté Mer 23 Juil 2014 - 23:56 par Nathanael E. Keynes
Ju'> Grave, il va tomber à plat tout le temps, et Spencer sera mort de rire, c'est juste parfait ! <3

Abby > ouh le cas de conscience... Il commencerait pour le papier, apprendrait à connaître Abby et à comprendre son attachement à son papounet et ... aie aie aie si je sors ça, ça va le ruiner lui aussi... elle s'en remettra pas... je peux pas faire ça... mais faut bien que je l'écrive cet article...........................

Tu ferais appel à mes services comment ? Parce que je suis que pigiste, donc vacataire, donc rarement au journal en fait...  Nate ♦ Without you I'm nothing... - Page 10 1765539251 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 24 Juil 2014 - 0:04 par Invité
Donc si j'ai bien compris, il commence à écrire son truc ouais il a des remords ? C'est une idée intéressante, il est pas obligé de le sortir cet article, il peut aussi y renoncer.

S'il est étudiant elle peut le rencontrer à la fac, entendre une conversation qui parle de lui et tenter de prendre contact de cette manière là ? Ou alors ils se rencontrent bêtement à un concert ou un truc du style et c'est comme ça qu'ils apprennent à se connaître :)

Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
» it's not right but it's ok- Nate
» WHY ME ? Nate & Pia
» We're all in this together ♦ Nate
» Let's Get It Started ¤ Nate&TJ
» i'm on my way feat nate