Nate ♦ Without you I'm nothing...
Nathanael E. Keynes sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead. » Date d'inscription : 05/07/2014
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
| ( ✰) message posté Sam 27 Sep 2014 - 19:08 par Nathanael E. Keynes Hey ! Je reviens par ici et je pense donc que Nate te connaît forcément, surtout que tu viens à nos concerts il paraît... maintenant, à voir comment tu me vois ^^" parce qu'il y a toutes les chances que je t'aie draguée ^^ (Barbara quoi ) Après si ça marche pas ça marche pas je suis pas un gros relou hein, mais j'ai tenté le coup sans le moindre doute... Et à voir aussi si tu es là pendant notre concert foireeeeuuuux... En tout cas, je pense que je passe sans doute volontiers dans ton magasin de disques *-* Et on peut aussi essayer de voir pour Rika si tu veux |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 28 Sep 2014 - 12:57 par Invité Alors, moi ca me dérange pas du tout le fait que tu aies tenté de me draguer, surtout qu'on va dire que c'est un peu le genre de relations que je recherche Par contre, il faut pas que ca rende tendu ma relation avec Spencer Du coup, on pourrait dire qu'ils sont potes et qu'ils se "taquinent" ? Et oui, je veux bien un lien avec Rika |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 28 Sep 2014 - 13:17 par Invité *ici Spencer* Ah nan mais y'a pas de soucis hein, tant que y'a pas de tensions entre vous Spence il s'en fiche |
|
| |
Nathanael E. Keynes sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead. » Date d'inscription : 05/07/2014
| ( ✰) message posté Dim 28 Sep 2014 - 14:11 par Nathanael E. Keynes Y a pas de raison qu'il y ait de tension pour moi en tout cas. Je suis bien du genre à t'avoir rencontrée, trouvée à mon goût, draguée et avoir passé une nuit sympathique avec toi puis à être resté pote par la suite et à venir régulièrement dans ton magasin moi =)
Bon, y a peu de chances que je remette le couvert maintenant par contre, hein, je préfère prévenir. Mais du coup, potes qui se taquinent ça marche trèèèèèèèèèèès bien pour moi. Et si tu veux un rp un de ces quatre fais-moi signe, je sais pas m'arrêter de toute façon...
Et pour Rika, je vais venir réfléchir dans ta fiche ^^ |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 28 Sep 2014 - 14:46 par Invité Alors si ca nous va à tout les trois c'est parfait, donc on opte pour des potes qui se taquinent, qui trainent ensembles (quelques fois, voir souvent tout les trois) Et pour le rp, je suis ouverte |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 10 Oct 2014 - 0:13 par Invité Bonsoir J'aimerai bien un lien si tu veux bien j'ai pensé qu'on pouvait se baser sur tes liens avec Julian et Blake ! A ce que j'ai pu comprendre, c'est pas forcément la grosse joie avec Elle est très proche d'eux. Julian c'est en quelques sortes son crush et elle l'a aidé à gravir les échelons comme elle a beaucoup de contacts et Blake c'est son ex' et confident, voilà Edit : Là c'est un crush Julian mais elle va sortir avec lui bientôt ! |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 10 Oct 2014 - 8:07 par Nathanael E. Keynes C'est pas la fête, parce qu'ils sont trop arrogants et que je m'écrase pas, mais ça n'empêche que Nate a pas mal d'admiration pour eux quand même, vu qu'ils sont doués dans ce qu'ils font. C'est toujours un peu tendu, mais bon, au fond, particulièrement pour Julian, il l'aime bien quand même son boss...
Mais pour le coup, c'est probable que si elle sort avec et qu'il les croise, Nate il ait tendance à faire des remarques du genre "ça va, il est pas trop insupportable à critiquer de manière infondée tout ce que tu fais au jour le jour ?", "t'as bien du courage pour supporter quelqu'un d'aussi 'bossy' toute la journée..." des conneries quoi x)
|
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 10 Oct 2014 - 13:59 par Invité Athé ne connaît pas du tout ce côté de Julian, Blake à la limite oui mais Julian pas du tout ! Elle serait surprise si Nate lui raconte comment ça se déroule au boulot et du coup, elle pourrait prendre un peu son parti ! En rp, je la vois bien débouler sur le lieu de travail pour je ne sais quelle raison et pendant qu'elle patiente elle tombe sur Nate. Ils pourraient discuter et après débarque le patron |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 10 Oct 2014 - 19:01 par Nathanael E. Keynes Je suis archi pour moi !! Tu veux commencer un rp ou tu préfères que je le fasse ou t'es overbookée et on attend un peu ? |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 10 Oct 2014 - 19:22 par Invité En plus, je pense qu'Athé' ne dira pas qu'elle est sa copine, Nate pourrait la draguer Athé' te protégera de toute manière Ca ne te dérange pas de commencer ? Je dois répondre à plusieurs rps qui trainent ce soir, je pourrai peut-être y répondre tout de suite après avoir fini |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|