Nate ♦ Without you I'm nothing...
| ( ✰) message posté Sam 12 Juil 2014 - 3:46 par Invité Mmmh, je les verrais bien comme amis, très proche qui couche ensemble de temps en temps mais en sachant qu'il n'y a rien entre eux. Une forte amitié avec quelques extras. |
|
| |
Nathanael E. Keynes sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead. » Date d'inscription : 05/07/2014
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
| ( ✰) message posté Sam 12 Juil 2014 - 21:44 par Nathanael E. Keynes Sex friends plus ou moins, ça me va très bien ! On se serait rencontrés comment ?
Blake > haaaan je t'ai mis un vent, je suis désolée éè Mais oui, trop bien le lien journalistique ! Je suis pigiste donc je bosse de chez moi, mais je viens de temps en temps déposer ou prende des dossiers... À voir si t'as lu un de mes articles et ce que t'en penses aussi... |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 13 Juil 2014 - 1:52 par Invité Ouais plus ou moins pourquoi pas à un de ses concerts? Elle serait venue le voir après et aurait entamé la conversation. Il l'aurait bien apprécié et aurait accepté d'échanger son numéro avec elle et depuis ils se sont parlé souvent, revus souvent et c'est un soir ou ils étaient bourré que ce serait passé leur première fois depuis il remettent le couvert quelques fois mais peuvent se voir pour juste discuter, sortir, s'amuser etc. |
|
| |
Nathanael E. Keynes sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead. » Date d'inscription : 05/07/2014
| ( ✰) message posté Dim 13 Juil 2014 - 11:29 par Nathanael E. Keynes Nate a pas besoin d'être bourré pour coucher mais oui pas de souci pour moi, il va trop jouer les rockstars s'il a une groupie à dispo lol
Cela dit comme c'est un mec cool et sociable il y a pas de souci pour lui de se voir autour d'un verre et tout sans arrière-pensée ^^ |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 13 Juil 2014 - 12:45 par Invité - Nathanael E. Keynes a écrit:
Blake > haaaan je t'ai mis un vent, je suis désolée éè Mais oui, trop bien le lien journalistique ! Je suis pigiste donc je bosse de chez moi, mais je viens de temps en temps déposer ou prende des dossiers... À voir si t'as lu un de mes articles et ce que t'en penses aussi... T'en fais pas, c'est pas grave Oui, j'aime l'idée de la relation professionnelle, mais est ce qu'elle serait juste professionnelle ou bien il y aurait des choses en plus? Je me disais que l'exigence de Blake pourrait quelque fois taper sur les nerfs de Nathanael, et parfois il serait réticent de venir au bureau sachant que Blake pourrait lui dire de recommencer son article. |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 13 Juil 2014 - 12:57 par Nathanael E. Keynes C'est probable, d'autant que quand Nate fait quelque chose, c'est pas à moitié, donc il se donne à fond pour un papier et tu lui sors qu'il faut tout reprendre, ça va pas lui plaire... Du coup ça se pourrait que Nate soit pas mal fan de ton boulot à la base, mais qu'il te supporte pas en tant que personne - alors qu'au fond ils veulent juste tous les deux sortir les meilleurs articles quoi... |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 13 Juil 2014 - 13:06 par Invité Blake aussi est du genre perfectionniste, c'est ça pas exactement comme le souhaite et bien tout est à refaire. Il est expérimenté et il est doué et il lui arrive de refaire ses articles aussi. Bon c'est pour ça que The Sun est l'un des meilleurs journal de toute l'Angleterre Je suis d'accord, ils aiment le travail de l'un - l'autre mais pas forcément leur comportement qu'ils trouveraient peut être trop arrogant et sur d'eux? Et puis peut-être qu'on pourrait pousser la relation, un soir Blake & Nate aurait pu se rencontrer dans un bar et se dire ce qu'ils pensent l'un de l'autre à coeur ouvert. |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 13 Juil 2014 - 13:45 par Nathanael E. Keynes Mais trop ! Tu veux qu'on le joue en RP ? |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 13 Juil 2014 - 15:26 par Invité Je m'en doute qu'il en a pas besoin ça doit être marrant à voir Nate qui se la joue devant quelqu'un. |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 13 Juil 2014 - 17:45 par Nathanael E. Keynes Ben c'est pas comme s'il se la pétait pas déjà un peu au bar quoi |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|