| ( ✰) message posté Lun 7 Juil 2014 - 5:02 par Invité Oui je suis libre pour un RP ! Alors je le commence demain (enfin après quelques heures de sommeil et après t'avoir ajouté à mes liens !) je t'envoi le lien par MP Bonne nuit. |
|
Nathanael E. Keynes sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead. » Date d'inscription : 05/07/2014
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
| ( ✰) message posté Lun 7 Juil 2014 - 10:13 par Nathanael E. Keynes Super ! J'espère que tu auras passé une bonne nuit *s'est levée moins de deux heures après ton coucher * |
|
| ( ✰) message posté Lun 7 Juil 2014 - 12:47 par Invité Merci, oui une bonne nuit. Je fais les soldes là donc je fais notre RP dès mon retour ! J'espère que ton réveil n'a pas été trop dur (levé vers 7heures - la dinguerie- ) |
|
Nathanael E. Keynes sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead. » Date d'inscription : 05/07/2014
| ( ✰) message posté Lun 7 Juil 2014 - 12:55 par Nathanael E. Keynes 6h45 pour être exact. Et le réveil sonnait à 6h (ouais c'est pas pour rien que Nate a besoin de temps pour émerger xD)... Mais faut bien pour aller bosser x)
Pas de soucis, bonnes soldes alors (yurk, je déteste les magasins xD)... ♥ |
|
| ( ✰) message posté Lun 7 Juil 2014 - 12:59 par Invité Merci (Je déteste les magasins aussi mais là j'y suis contrainte.) Des bisous. |
|
| ( ✰) message posté Mar 8 Juil 2014 - 15:43 par Invité - Nathanael E. Keynes a écrit:
- Militaire. Pilote de chasse. Mmmh... une jolie fille en uniforme... Tu viens me chasser quand tu veux ma jolie +out+
|
|
| ( ✰) message posté Jeu 10 Juil 2014 - 14:03 par Nathanael E. Keynes MAJ : Code et mise en place Liens à écrire : Spencer M. Khan Tyler J. LewisPia J. Walloway Pobby J. HastingsMathea-Andrea MikyellaOliver W. CallowayA définir :Lemon |
|
| ( ✰) message posté Ven 11 Juil 2014 - 19:16 par Invité HELLO TOI En tant que futur journaliste ou même journaliste, ça te dira de venir travaillant dans mon journal? |
|
| ( ✰) message posté Sam 12 Juil 2014 - 0:19 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Sam 12 Juil 2014 - 1:44 par Nathanael E. Keynes Oh ouiiiiiiiiiiiiiiii <3
Une idée ? |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|