(✰) message posté Dim 6 Juil 2014 - 13:20 par Nathanael E. Keynes
Spencer M. Khan a écrit:
ouais, en espérant que le RP ne finisse pas en guerre à la 300
oui je sais qu'on a déjà notre lien mais je voulais faire joli
(edit : j'aime comment les gens m'appellent par mon nom de famille )
Je t'appelle comme je veux, j'ai le droit, moi, d'abord, n'est-ce pas, Valet ?
Bah on aura de belles gueules amochées si ça tourne au vinaigre, je vous annonce, je sais pas me battre, j'aime pas ça, même...
Pia J. Calloway a écrit:
:mignon: Un lien entre Nate & Pia?
Je veux toujours bien, qu'est-ce qui t'intéresserait ?
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 6 Juil 2014 - 13:41 par Invité
Nathanael E. Keynes a écrit:
Spencer M. Khan a écrit:
ouais, en espérant que le RP ne finisse pas en guerre à la 300
oui je sais qu'on a déjà notre lien mais je voulais faire joli
(edit : j'aime comment les gens m'appellent par mon nom de famille )
héhoo héhooo on va s'détendre direct là le blanc bec è___é tu as le droit que si je t'en donne l'autorisation d'abord ö mais sinon oui, tu l'as
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 6 Juil 2014 - 15:10 par Invité
Je viens un peu en mode touriste alors Je n'ai pas vraiment d'idée ! Je pourrais avoir un résumé de la vie de Nate ? Voila celui de Pia et j'essaierais d'avoir une idée de génie. Ou si tu as une idée de génie n'hésite pas : Pia Josephine Calloway soeur jumelle d'Oliver elle a grandit à Londres et ne s'imagine pas vivre ailleurs. Elle a 23 ans, elle est photographe semi-professionnel, on commence à parler d'elle et elle vend quelques photos (elle espère un jour être la star d'une galerie d'art) . Elle a la phobie des transports en communs et tout ce qui est véhicule a moteur. Simple. Franche (elle ne connait pas le proverbe tourner 7fois la langue dans sa bouche). Drôle. Têtue & Rancunière. Sensible. Rêveuse. Impulsive. Sauvage GROUPE : Walk on a Line :. Pia est une jeune femme peu sur d'elle, un peu trop bohème et fleur bleu. Vous le trouverez toujours la tête baissée sur un livre. Pia se trimballe toujours à pied, car c'est en marchant dans les rues de Londres qu'elle trouve son inspiration : muni de ces différents appareils photos, elle parcourt la ville de long en large pour trouver la photographie idéale. Elle aime la mode et peu changer de tenue trois fois par jour. Accro à son Iphone dernière génération. Elle ne croit plus vraiment en l'amour, elle n'a jamais connu ça en même temps. Anecdote : Elle ne mange que des sandwichs poulet crudité, déteste aller au restaurant & elle adore le sucré donc en gros elle mange des wishs Poulet Crudité et des pâtisseries/Bonbon ect... Elle joue au jeux vidéo aussi (beaucoup) et ne regarde que très rarement la télévision.
Elle n'aime pas quand il fait trop chaud, elle adore prendre les escaliers même si il y a dix étages à monter. Elle a fait des séances photos plus jeune mais ce n'était pas pour elle.
Nathanael E. Keynes
sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead.
(✰) message posté Dim 6 Juil 2014 - 15:35 par Nathanael E. Keynes
Spencer M. Khan a écrit:
Nathanael E. Keynes a écrit:
héhoo héhooo on va s'détendre direct là le blanc bec è___é tu as le droit que si je t'en donne l'autorisation d'abord ö mais sinon oui, tu l'as
Bah pourquoi tu râles alors mon pote ? *passe un bras autour du cou de Spencer, mort de rire*
Pia J. Calloway a écrit:
Je viens un peu en mode touriste alors Je n'ai pas vraiment d'idée ! Je pourrais avoir un résumé de la vie de Nate ? Voila celui de Pia et j'essaierais d'avoir une idée de génie. Ou si tu as une idée de génie n'hésite pas : Pia Josephine Calloway soeur jumelle d'Oliver elle a grandit à Londres et ne s'imagine pas vivre ailleurs. Elle a 23 ans, elle est photographe semi-professionnel, on commence à parler d'elle et elle vend quelques photos (elle espère un jour être la star d'une galerie d'art) . Elle a la phobie des transports en communs et tout ce qui est véhicule a moteur. Simple. Franche (elle ne connait pas le proverbe tourner 7fois la langue dans sa bouche). Drôle. Têtue & Rancunière. Sensible. Rêveuse. Impulsive. Sauvage GROUPE : Walk on a Line :. Pia est une jeune femme peu sur d'elle, un peu trop bohème et fleur bleu. Vous le trouverez toujours la tête baissée sur un livre. Pia se trimballe toujours à pied, car c'est en marchant dans les rues de Londres qu'elle trouve son inspiration : muni de ces différents appareils photos, elle parcourt la ville de long en large pour trouver la photographie idéale. Elle aime la mode et peu changer de tenue trois fois par jour. Accro à son Iphone dernière génération. Elle ne croit plus vraiment en l'amour, elle n'a jamais connu ça en même temps. Anecdote : Elle ne mange que des sandwichs poulet crudité, déteste aller au restaurant & elle adore le sucré donc en gros elle mange des wishs Poulet Crudité et des pâtisseries/Bonbon ect... Elle joue au jeux vidéo aussi (beaucoup) et ne regarde que très rarement la télévision.
Elle n'aime pas quand il fait trop chaud, elle adore prendre les escaliers même si il y a dix étages à monter. Elle a fait des séances photos plus jeune mais ce n'était pas pour elle.
Ben déjà, si t'es la jumelle d'Oliver, on doit pouvoir trouver un truc, clairement. C'est un pote, et je kiffe sa musique, donc bon baaaaah... ahem... T'es une mignonnette blondinette, qui marche comme moi, dommage que ça soit de la photo d'art et pas journalistique, vu que bon, bah... c'est ma branche quoi, mais ptêt que je peux faire appel à toi de temps en temps genre "dis, y a un papier sur lequel je dois bosser, j'aurais bien besoin de quelques clichés pour illustrer..." Puis je suis une saleté de charmeur, j'ai bien dû essayer de te faire du charme à un moment xD
Pour la petite histoire, Nate est issu d'une bonne famille londonienne, il a de la thune, mais il l'étale pas - et s'en sert peu - parce qu'il est assez indépendant et veut pas avoir à être redevable envers les ancêtres. Il vit dans un appart' qui appartient à ses parents à la base, mais il paie tout le reste en bossant comme barman la nuit et en étant pigiste pour un journal accessoirement. Il a grandi avec Khan en fait, enfin ils sont potes depuis tous petits et assez inséparables. Et outre les études de journalisme ensemble, ils font aussi de la musique tous les deux...
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 6 Juil 2014 - 16:36 par Invité
Alors alors, Pia fait toutes sortes de photos (pour le moment elle n'est pas professionnelle et donc n'en vie pas vraiment) du coup elle pourrait en effet avoir accepter de faire des photos pour toi contre rémunération ( elle est pas bête la guêpe - je suis déjà loin très loin partie me cacher-) Sinon comme tu es un ami de Oliver on aurait pu se rencontrer chez lui ou à un des concerts de son groupe. Pia est fleur bleu et bohème, elle ne croit pas véritablement au grand amour mais elle aimerait bien un jour avoir un coup de foudre (peut-être pourrait elle croire qu'elle en a eu un pour toi) faudrait voir.
Nathanael E. Keynes
(✰) message posté Dim 6 Juil 2014 - 18:23 par Nathanael E. Keynes
Je prends ! Nate papillonne parce qu'il a jamais rencontré quelqu'un qui compte vraiment, pour le coup, il a (va si on le fait en rp ?) ptet draguer Pia... Mais dans sa tête ca sera pas plus qu'un soir... Si tu le rembarres, il est cool -on peut pas gagner à tous les coups, c'est le jeu ma pauvre Lucette- et du coup, il te recontacte après "promis je te drague pas, j'ai juste besoin d'une photographe" parce que pour lui c'est pas incompatible ^^"
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 6 Juil 2014 - 22:40 par Invité
Oui c'est une bonne idée en plus je vois bien Pia te détester un peu au début "genre le gros lourd" et te rembarrer et finalement quand tu l'as contact de nouveau elle accepte de te revoir et croit avoir un coup de coeur pour toi. Ensuite faut voir selon nos rp comment on fait évoluer la relation : prise de conscience que ce n'est que pro / Ils ne se supportent pas/ il sont amis/ Intimes ou autres faudra voir en tant voulut mais je trouve que faire le rp de notre rencontre est plus intéressant à faire. J'adore l'idée et après on pourra le faire évoluer (le lien entre nos persos) comme on le veut.
Nathanael E. Keynes
(✰) message posté Dim 6 Juil 2014 - 22:55 par Nathanael E. Keynes
Roh oui je valide trop ! On verra comment ça se passe après au feeling des RPs, mais déjà, oui, la rencontre, ça sera la première étape =) Tu veux le faire tout de suite ? Je peux, mais je suis pas douée sur les ouvertures x)