Nate ♦ Without you I'm nothing...
| ( ✰) message posté Sam 6 Sep 2014 - 0:02 par Invité oh bin c'est pas comme si tu allais avoir du mal à trouver mais t'en fais pas, j'organise un post spéciale dans Photoshame |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 6 Sep 2014 - 0:19 par Invité Je passe par là louloulou Je serais bien interessé pour un lien j'aime bien ton personnage (a) et puis Grant quoi |
|
| |
» Date d'inscription : 06/08/2014
» Schizophrénie : Mini-Nate && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
| ( ✰) message posté Sam 6 Sep 2014 - 0:25 par Edwin Turner Ah ah ah, il fait toujours de l'effet xD Bah écoute, moi je dis jamais non, on va bien trouver. T'as une idée, une envie particulière ? J'avoue qu'à moins d'un morceau d'histoire en école de journalisme, ou que tu sois venu au Barfly, je sais pas trop ce qu'on peut mettre en place entre Nate et Ewan.
Après rapprocher l'archéologie de l'art de Rika, ça doit pouvoir se faire en parallèle, d'autant qu'ils ont moins de différence d'âge...
T'avais une envie particulière, déjà ?
Kaspar > certes, certes, mais j'ai la flemme de chercher pour l'instant xD |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 6 Sep 2014 - 0:32 par Invité J'ai vu que Nate cherchait un scoop pour lancer sa carrière de journaliste :chou: Valentine est mannequin, j'imaginais donc qu'il pourrait avoir un scoop énorme sur elle (on trouvera ensemble quoi :p), et il voudrait le rendre public. Valentine envisagerait de lui offrir une grosse somme d'argent pour qu'ils se taisent, mais lors du rendez-vous pour parlementer ils flasheraient totalement l'un sur l'autre... A partir de là, j'imaginais une relation sulfureuse et chaotique entre eux, pleine de passion et de souffrance... Et même quelque chose d'assez malsain, genre elle le menacerait sans arrêt de le quitter, et lui il la menacerait de dévoiler le scoop si elle osait faire ça... :p Est-ce que ça t'intéresse? |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 6 Sep 2014 - 0:57 par Edwin Turner Ben autant le fait qu'il veuille publier un papier sur elle est tout à fait probable, autant l'argent, ça l'intéressera pas plus que ça et... bah en fait, il pourrait être intéressé par ton corps vite fait, mais Nate est pas voué à s'amouracher de qui que ce soit donc le flash total, ça va pas être possible. La relation suivie, ça marchera pas avec lui... Enfin pas là quoi... Je suis désolée éè
Par contre, j'ai un artiste en stock qui peut flasher sur ta minette si tu veux... et souffrir à mort si ça part sur ce genre de lien, parce qu'il est hypersensible, le Rika..................... |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 6 Sep 2014 - 1:23 par Invité Rika: Déjà gros point commun que je viens de trouver : Ewan est Vegan ! xD Bon cela dit en idée hum... J'aurais bien pensé ) quelque chose lié au Barfly (je vois pas Ewan trainé au Times ou Sun mdr) Vu que c'est un bon vieu ecossais des familles il en a dans la bouteille. Un soir, il aurait pu discuter au bar avec quelqu'un de son métier (Archeologue) qu'on le prenait un peu trop souvent pour Indiana Jones et que ca le faisait chier de sa faire apeller Mr Jones... Cela dit Ewan et nate aurait pu commencer a discuter ensemble. Et finalement il y aurait eu rapprochement amicale. A voir ensuite si il y a attirance commune. Pour Ewan c'est pas commun de coucher avec un homme surement né de la vielle ecole et surtout sur sa petite île de vieux schnock Cela aurait pu mal se passer. (Genre on partir très loin. Genre les flics on debarquer pour tapage nocturne ou bien Ewan a fait une syncope oui Ewan est fragile du coeur xD) Alors qu'il ne voulait plus trop revenir au bar après ça. L'été est arrivé et Ewan est parti sur un site archeologique pour ne revenir qu'il y a une semaine et decide de revenir au bar. |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 6 Sep 2014 - 11:56 par Edwin Turner Ah c'est sûr qu'à moins d'être journaliste, je vois pas trop quoi foutre à la rédaction du Sun ou du Times xD Et le Barfly est effectivement vaaaachement plus pratique pour faire des rencontres ^^ Donc ouais, tu peux avoir été là un soir avec quelqu'un d'autre... Mais si Nate t'entend dire que ça te fait chier qu'on t'appelle Mr Jones... Il risque de le faire exprès xD Même si ça se verra bien que c'est le goût de taquiner quoi... Et pour l'attirance commune, je sais pas pour toi, mais pour Nate, ça va pas être trop difficile... après à voir, donc, comment il aurait pris les choses à ce niveau-là. Si mon petit barman comprend qu'il y a un blocage psychologique, je crois qu'il essaiera d'en parler, quitte à ce qu'il se passe rien de physique au final. Après s'il se passe effectivement quelque chose et que les flics débarquent, ça serait bien que ça soit pas chez moi, c'est censé bien se passer avec ma voisine après coup, ça le ferait pas. Et si tu tombes dans les pommes, outch... ça va être la panique xD Du coup si après Nate te revoit plus, y a moyen pour qu'il se sente un chouilla (c'est un euphémisme oui) coupable... Et là, tu vas revenir en plein bean's dans la petite tête de mon choupinet, c'est parfait ! |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 6 Sep 2014 - 14:53 par Invité Oh god un roman des le reveil ! Bah faut surtout pas que Nate sache que son troisieme prenom à Ewan c'est Indiana Pour Ewan non plus se sera pas difficile Oh pauvre petit Nate qui vas se sentir tout coupable Après pour les flics chez Ewan ca peut être drôle Ewan a pas de probleme de voisinage 8D |
|
| |
Nathanael E. Keynes sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead. » Date d'inscription : 05/07/2014
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
| ( ✰) message posté Sam 6 Sep 2014 - 15:13 par Nathanael E. Keynes Dès le réveil ? Oo à 14h53 ? Joli score xDDDD Au contraire, il FAUT qu'il le sache ! ... et après il va l'appeler Indy tout le temps xDDD Et bah comme tu veux pour le déroulé de la soirée en question, malaise, flics, ce que tu veux ^^" tu veux qu'on joue le RP en flashback d'abord ou on le laisse en hors-plan dans le passé et on joue que les 'retrouvailles' ? |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 6 Sep 2014 - 15:15 par Invité Je suis debout depuis 12h mais j'ai du mal aujourd'hui Bon bah il le saura un jour alors Huuuum je doit dire que le flashback peut être drôle à faire mdr |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|