Nate ♦ Without you I'm nothing...
Nathanael E. Keynes sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead. » Date d'inscription : 05/07/2014
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
| ( ✰) message posté Dim 31 Aoû 2014 - 19:11 par Nathanael E. Keynes C'est un peu le lien qui se profile avec Mayline, mais c'est pas mal qu'il y en ait pas qu'un seul perdu.
Après, Nate est quand même plutôt un gars cool et je pense que ça dépendrait de si on lui assigne l'article "tu te démerdes, tu trouves des trucs sur ce gars", ou si c'est fortuit, genre Théo et Nate se rencontrent et il comprend qui il est dans la conversation. Dans le premier cas, il la ferait ptêt à la filoute ouais, l'air de rien, mais un peu en reculant aussi en prime. Dans le deuxième, peut-être qu'il lui poserait des questions plus ouvertement - enfin sans dire "je veux sortir les squelettes du placard de ton père" quand même, faut pas déconner...
Il réagirait comment Théo ? |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 2 Sep 2014 - 16:13 par Invité Ah bah merdouille pour le genre du lien, j'avais pas fais gaffe à Mayline je dois l'avouer bon, tant mieux si ça te va quand même Pour la réaction de Theo, c'est pareil que pour Nate, ça dépend de quelle situation on choisit. Genre la première, pas sûr qu'il capte tout de suite que Nathanael veut des infos sur son père si ça a l'air naturel, puis comme je t'ai dis Theo est lééégèrement candide sur les bords, un peu naïf parfois, mais si les questions sont pas forcément discrètes et/ou tournent quand même beaucoup autour de son père, il finirait par se douter que y a un truc un peu louche (si en même temps il apprend que Nate est pigiste pour un journal alors là, oui, il risque de prendre ses distances sans forcément l'engueuler ou quoi ce soit, juste s'éloigner pour couper court à la conversation). Après pour la seconde option, j'pense que Theo comprendrait bien vite que dès le moment où Nate a comprit "qui il était", la conversation a légèrement déviée donc il lui demanderait simplement où il veut en venir, ce qu'il veut savoir et tant qu'à faire, pour qui il bosse ou si c'est juste de la curiosité. (dans tous les cas, Theo a un frère jumeau qu'il a perdu de vie il y a de cela 11 ans, c'est sûrement le plus gros secret de papa Adamson qui fait limite comme si il n'a qu'un fils - mais ça avant que Theo crache le morceau, va falloir s'accrocher). (j'aime bien la deuxième perso, un peu plus cash et peut-être plus naturelle que la première Ou sinon un mix des deux, Nate est assigné à un article comme tu l'as dis et bim bam boum le hasard fait teeellement bien les choses qu'il tombe sur Theo et sa bouille trop cute qui aime parler avec des mecs cools et de là, ce que je disais plus haut. o/ Dans tous les cas je vois pas Theo réagir agressivement ou quoi, juste remettre à sa place Nate si il sent qu'il y a besoin). (Et vive les énooormes pâtés, bonne lecture :hihi:) |
|
| |
Nathanael E. Keynes sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead. » Date d'inscription : 05/07/2014
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
| ( ✰) message posté Mer 3 Sep 2014 - 14:38 par Nathanael E. Keynes C'est pas grave grave tu sais, il était censé avoir un lien du genre avec une autre fille qu'a disparu de la circulation alors Theo a bien droit à sa petite place aussi =) Ca serait plutôt cool, oui, que ça soit fortuit et que Nate essaie de la jouer un peu plus fine. Même s'il sera ptêt influencé par le fait qu'il a que des sujets pourris qu'on lui donne et que donc, là, c'est l'occas' de trouver un truc plus motivant pour la peine Je verrais si Nate répond franchement ou s'il cache son job au feeling... Et si un jour il apprend pour le frangin il risque d'être trop mal à l'aise............... Et ça se voit pas là tout de suite, mais j'aime les énormes pavés, je t'en prie, fais-toi plaisir On se met ça en place en RP ? |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 4 Sep 2014 - 18:39 par Invité je voudrais bien un lien si ça te dit ?? |
|
| |
» Date d'inscription : 06/08/2014
» Schizophrénie : Mini-Nate && Sha(ton) && Kate
| ( ✰) message posté Jeu 4 Sep 2014 - 18:42 par Edwin Turner Bien sûr que ça me dit, même si j'ai pas la bonne tête, là (d'ailleurs, ça marche aussi avec lui ) tu as une idée ? Entre maltraités par des rédacteurs en chef, on devrait réussir à s'entendre... |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 4 Sep 2014 - 18:46 par Invité ohhh alors oui ils devraient bien s'entendre j'aurais dit une ancienne conquête car Olivia est totalement dans le genre relation d'une nuit. On peut dire qu'ils se seraient bien entendu et qu'ils se comprenaient tellement bien qu'ils sont devenus très bons amis ? |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 4 Sep 2014 - 21:04 par Edwin Turner C'est parfait pour moi !
Tu voudras un lien avec Rika aussi ? |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 5 Sep 2014 - 15:04 par Invité J'aimerais bien un petit lien aussi ! Rachel est serveuse au Barfly, donc on peut partir sur un lien entre collègues ? Ils n'ont jamais pris beaucoup le temps de parler, mais ils ne se détestent pas pour autant ? Ou autre chose si tu veux, je suis pleine d'idée |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 5 Sep 2014 - 19:43 par Edwin Turner Oh bah bien sûr jolie blonde ! Nate est très sociable de toute façon, donc il aura facilement mis la miss à l'aise s'il était là avant. Et sinon, il aurait sans doute pu draguer sa charmante collègue à un moment ou à un autre. Voire il s'est jamais rien passé et il se passera jamais rien parce que t'as décidé que, mais il en joue quand même assez souvent, même s'ils savent tous les deux très bien que c'est pour la blague (de toute façon, Nate forcera jamais les choses non plus alors...). Comme ils ont presque le même âge en plus... |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 5 Sep 2014 - 20:11 par Invité J'aime beaucoup. Rachel ne serait pas du genre à succomber à ses charmes seulement pour une histoire d'un soir, elle aime les histoires à longs termes, mais elle pourrait trouver Nate drôle s'il a toujours tendance à dragué les jolies filles et pourrait même le taquiner de temps en temps à ce sujet ou même à entrer dans le flirte sans aller plus loin bien sûr. Rachel ne travaille là-bas que depuis très récemment, donc il aurait pu être aussi une des premières avec qui elle a fait connaissance au boulot et comme ils ont presque le même âge, elle aura tendance d'abord à aller le voir si elle a un problème au boulot. Après tu préfères qu'ils restent simplement de bons collègues ou on pousse jusqu'à une véritable amitié ?
|
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|