"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici J'ai enfin compris que le plus important n'était pas forcément de réussir mais d'avoir au moins tout tenté - Page 7 2979874845 J'ai enfin compris que le plus important n'était pas forcément de réussir mais d'avoir au moins tout tenté - Page 7 1973890357
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

J'ai enfin compris que le plus important n'était pas forcément de réussir mais d'avoir au moins tout tenté

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 17 Juil 2014 - 12:38 par Invité
J'aimerais bien un petit truc aussi. J'ai une petit idée en fait je me disais qu'on aurait pu se rencontrer à ton travail, adri est très maladroite, donc elle se serait blessée et aurait été forcée d'aller aux urgence tout ça du coup elle t'aurait rencontré là et ils auraient pu sympathisé malgré leur différence d'âge, après comme elle est maladroite, elle y serait revenus quelques fois, pas tout le temps non plus mais de temps en temps, qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 18 Juil 2014 - 14:52 par Invité
Théo : Ton idée de lien me plaît beaucoup.  J'ai enfin compris que le plus important n'était pas forcément de réussir mais d'avoir au moins tout tenté - Page 7 1973890357 
Surtout que Théo est plutôt craquant et comment ne pas fondre pour quelqu'un de fragile et charmant. Mais surtout il est très jeune et c'est un patient alors il est donc à peu près certain qu'Adrian ne pensera pas à lui comme un amant possible. Mais je le vois bien s'entendre avec lui, lui donner des conseils ^^ même en matière de filles, car peut-être ignorera-t-il qu'il est gay lui aussi. On ne peut pas dire que Adrian soit encore doué pour sentir ces choses-là. Mais j'ai hâte de voir si Adrian va sentir quelque chose venant de Théo. Et comment tout ça va évoluer entre eux deux.

Adriel : C'est un très bon début tout ça  J'ai enfin compris que le plus important n'était pas forcément de réussir mais d'avoir au moins tout tenté - Page 7 1922099377 
j'imagine bien Adrian taquiner la demoiselle quand à sa maladresse. Surtout qu'il lui arrive aussi d'être un peu poisseux le pauvre alors il comprend le fait de ne pas avoir de bol et de passer par des moments ou des journées difficiles. j'imaginais aussi qu'il pouvait parfois la croiser et lui venir en aide. Genre ils se croisent au magasin et elle renverse ses paquets ou fait tomber toute la pile d'orange et il vient l'aider à ramasser. Ou un jour elle se retrouve sous la pluie et il la ramène à la maison. Et si jamais nous avons des proches en commun on pourrait développer un peu plus le lien.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 18 Juil 2014 - 16:47 par Invité
Que dirais tu d'un lien?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 18 Juil 2014 - 18:24 par Invité
Adrian Chase a écrit:
Théo : Ton idée de lien me plaît beaucoup.  J'ai enfin compris que le plus important n'était pas forcément de réussir mais d'avoir au moins tout tenté - Page 7 1973890357 
Surtout que Théo est plutôt craquant et comment ne pas fondre pour quelqu'un de fragile et charmant. Mais surtout il est très jeune et c'est un patient alors il est donc à peu près certain qu'Adrian ne pensera pas à lui comme un amant possible. Mais je le vois bien s'entendre avec lui, lui donner des conseils ^^ même en matière de filles, car peut-être ignorera-t-il qu'il est gay lui aussi. On ne peut pas dire que Adrian soit encore doué pour sentir ces choses-là. Mais j'ai hâte de voir si Adrian va sentir quelque chose venant de Théo. Et comment tout ça va évoluer entre eux deux.

Vi, il est craquant le Theo hein ? J'ai enfin compris que le plus important n'était pas forcément de réussir mais d'avoir au moins tout tenté - Page 7 902495459 -sort- ahah, j'imagine trop Theo, dérouté à chaque fois que Adrian lui parle, en mode collégienne pour le coup. Qui ne peut pas s'empêcher de fantasmer un peu sur lui alors qu'il sait que concrètement, il n'y aura jamais rien. Puis le fait que Adrian pense qu'il est hétéro briserait le coeur du p'tit Theo qui du coup, serait convaincu qu'il n'aura jamais de chance avec lui sauf dans ses rêves J'ai enfin compris que le plus important n'était pas forcément de réussir mais d'avoir au moins tout tenté - Page 7 1200797290 On pourra se faire une scène à ce sujet d'ailleurs, un de ces quatre J'ai enfin compris que le plus important n'était pas forcément de réussir mais d'avoir au moins tout tenté - Page 7 2237618149 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 19 Juil 2014 - 16:31 par Invité
Je suis entièrement partante *-* et d'ailleurs si tu veux un rp bien j'ai encore une toute petite place de libre :D.
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
» Ally McBeal mais en moins moche !
» AU CHOIX, la distance a eu raison de notre couple mais pas forcément de notre amour... (m)
» J'ai l'avatar, mais c'est tout !
» Sasha G. Blackson - "La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités."
» tout le monde veut aller au paradis mais personne ne veut mourir ] Maya