"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici J'ai enfin compris que le plus important n'était pas forcément de réussir mais d'avoir au moins tout tenté - Page 6 2979874845 J'ai enfin compris que le plus important n'était pas forcément de réussir mais d'avoir au moins tout tenté - Page 6 1973890357
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

J'ai enfin compris que le plus important n'était pas forcément de réussir mais d'avoir au moins tout tenté

:: It's over :: Corbeille
Hazel J. Chase
Hazel J. Chase
MEMBRE
J'ai enfin compris que le plus important n'était pas forcément de réussir mais d'avoir au moins tout tenté - Page 6 Tumblr_pmogy75nSX1ugyuoto1_540
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Messages : 7290
» Pseudo : Jean-Jacques
» Âge : 30 ans
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
() message posté Ven 4 Juil 2014 - 23:07 par Hazel J. Chase
J'ai enfin compris que le plus important n'était pas forcément de réussir mais d'avoir au moins tout tenté - Page 6 3609820499 Je suis adorable !! C'est le truc trop bien, la nana qui sait qu'elle n'est pas ange mais insiste XD. J'ai enfin compris que le plus important n'était pas forcément de réussir mais d'avoir au moins tout tenté - Page 6 2406027045 Et oui faudra fâcher Robin.  :chou: J'ai enfin compris que le plus important n'était pas forcément de réussir mais d'avoir au moins tout tenté - Page 6 1922099377 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 5 Juil 2014 - 17:16 par Invité
n'exagère pas Maya  J'ai enfin compris que le plus important n'était pas forcément de réussir mais d'avoir au moins tout tenté - Page 6 762363325 sinon c'est à toi que je vais mettre la fessée  J'ai enfin compris que le plus important n'était pas forcément de réussir mais d'avoir au moins tout tenté - Page 6 1499450316 

Mesdemoiselles je viens de rédiger vos liens ... alors si vous le souhaitez jetez-y un oeil. (enfin c'est une expression laissez vos jolis globes oculaires où ils sont) & si quelques choses ne vas pas, ou si j'ai oublié un truc hésitez pas à me le dire.

Hazel J. Chase
Hazel J. Chase
MEMBRE
J'ai enfin compris que le plus important n'était pas forcément de réussir mais d'avoir au moins tout tenté - Page 6 Tumblr_pmogy75nSX1ugyuoto1_540
() message posté Sam 5 Juil 2014 - 22:38 par Hazel J. Chase
:hihi: J'avoue proposé comme ça, ça parait presque tentant haha.  J'ai enfin compris que le plus important n'était pas forcément de réussir mais d'avoir au moins tout tenté - Page 6 1516522136 Onnn j'aime beaucoup le petit blabla du lien.  :luve: J'aurais le droit d'avoir un surnom moi aussi ?! Oui oui j'ai vu que Pia était la princesse ! XD. Moi aussi je veux un surnom !  J'ai enfin compris que le plus important n'était pas forcément de réussir mais d'avoir au moins tout tenté - Page 6 1922099377 J'ai enfin compris que le plus important n'était pas forcément de réussir mais d'avoir au moins tout tenté - Page 6 1922099377 Steuuuplaiiiit.  J'ai enfin compris que le plus important n'était pas forcément de réussir mais d'avoir au moins tout tenté - Page 6 2723850382 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 5 Juil 2014 - 22:38 par Invité
C'est parfait   J'ai enfin compris que le plus important n'était pas forcément de réussir mais d'avoir au moins tout tenté - Page 6 2555317567  J'ai enfin compris que le plus important n'était pas forcément de réussir mais d'avoir au moins tout tenté - Page 6 2555317567 . Je t'ajoute rapidement aussi ! Quand tu veux pour un RP ! J'ai enfin compris que le plus important n'était pas forcément de réussir mais d'avoir au moins tout tenté - Page 6 1058218679 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 6 Juil 2014 - 0:40 par Invité
Maya : Un petit peu jalouse ?  J'ai enfin compris que le plus important n'était pas forcément de réussir mais d'avoir au moins tout tenté - Page 6 1058218679 
Faut pas ... je suis sûr que je te trouverais un surnom. Mais ... pas certain qu'il te plaise  J'ai enfin compris que le plus important n'était pas forcément de réussir mais d'avoir au moins tout tenté - Page 6 3903491763 

Pia : Quand tu veux pour le rp princesse !
J'ai encore tout plein de place  :lapin: 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 6 Juil 2014 - 1:08 par Invité
Alors je te prends une place. Tu veux le commencer ou que je le commence?  J'ai enfin compris que le plus important n'était pas forcément de réussir mais d'avoir au moins tout tenté - Page 6 2406027045 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 6 Juil 2014 - 1:14 par Invité
Génial !!!
Hmm ... je peux le commencer, enfin demain :D (parce que là je vais aller a dodo ^^)
On se fait le début, le rp de la princesse et du preux chevalier ?  J'ai enfin compris que le plus important n'était pas forcément de réussir mais d'avoir au moins tout tenté - Page 6 3903491763
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 6 Juil 2014 - 1:15 par Invité
Oui pas de problème pour demain alors  J'ai enfin compris que le plus important n'était pas forcément de réussir mais d'avoir au moins tout tenté - Page 6 2555317567 
Oh oui ça va être trop classe comme RP :waaa: 
Hazel J. Chase
Hazel J. Chase
MEMBRE
() message posté Dim 6 Juil 2014 - 16:54 par Hazel J. Chase
Tu pensais à quoi ? Vilain va !  J'ai enfin compris que le plus important n'était pas forcément de réussir mais d'avoir au moins tout tenté - Page 6 2823179453 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 15 Juil 2014 - 13:32 par Invité
Moi aussi je veux un lien ! J'ai enfin compris que le plus important n'était pas forcément de réussir mais d'avoir au moins tout tenté - Page 6 3209449636 
Je vois bien Adrian comme étant le sorte de fantasme inatteignable de Theo. Theo fait de la tachycardie, ce qui lui a déjà valu une ou deux visites à l'hôpital, les premières fois notamment, lorsque ses crises vont très loin et qu'il se retrouve obligé d'appeler les pompiers parce qu'il n'arrive plus à se contrôler. De là, il aurait tout simplement pu croiser Adrian dans l'hôpital et Theo étant un garçon à l'imagination très fertile (a) et surtout avec un faible pour les hommes plus vieux et terriblement sexy il ressentirait une certaine attirance envers le médecin mais sans rien lui dire bien évidemment. Puis le peu de fois où ils se parlent, il a l'impression de se couvrir de ridicule donc il se contente de "rêver" de lui de loin. :hinhin: :hinhin: 
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
» Ally McBeal mais en moins moche !
» AU CHOIX, la distance a eu raison de notre couple mais pas forcément de notre amour... (m)
» J'ai l'avatar, mais c'est tout !
» Sasha G. Blackson - "La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités."
» tout le monde veut aller au paradis mais personne ne veut mourir ] Maya