"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici tout le monde veut aller au paradis mais personne ne veut mourir ] Maya  2979874845 tout le monde veut aller au paradis mais personne ne veut mourir ] Maya  1973890357
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


tout le monde veut aller au paradis mais personne ne veut mourir ] Maya

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 7 Aoû 2014 - 19:00 par Invité
tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir
Maya
feat.
Rosa


 

 



 

 


« I WILL BE KING AND YOU YOU WILL BE QUEEN THOUGH NOTHING WILL DRIVE THEM AWAY WE CAN BEAT THEM JUST FOR ONE DAY WE CAN BE HEROES
JUST FOR ONE DAY  »




Le coup part. je ferme les yeux pour tenter de faire passer la douleur, pourquoi je sais parfaitement que cela ne sera rien. Je suis rentrée en retard.. j'ai bousillé le tailleur de ma tante et mon oncle me passe un savon. Vous comprenez il me déteste mais il m'emprisonne, pourquoi ne pas me laisser partir ? Pourquoi je n'ai pas le droit juste à être libre ? Mon oncle sait que sans moi le spectacle perdrait de son intérêt. Je ne sais pas comment je dois faire pour arriver à retrouver un semblant de liberté, pas même retrouver, juste trouver parce que je n'ai jamais eu le droit d'être moi-même. Je sens ma lèvre saigner.. Les haussements de voix de mon oncle ne cessent pas et je crois qu'il s'énervent encore plus du fait que je ne réponde rien. Que répondre à de telles insultes ? Je suis rien pour lui, pas même la fille de sa soeur. Il ne voit qu'en moi une honte, la perte de la personne à laquelle il tenait le plus et maintenant je suis juste ce qui le sert de défouloir. Il a de la colère en lui je suppose mais il ne peut pas être un homme bon.. Si ce n'avait pas été moi, peut-être que ma mère prendrait, ma tante, ses filles.. son fils ? Allez savoir, j'avoue que là, je me demande. Mais c'est moi, cela arrange tout le monde parce que je ne suis pas aimée et juste une bâtarde, donc on laisse faire, on se dit que son père ne viendra jamais chercher de compte.. bah non ils l'ont tué y'a 22 ans. Je suis prisonnière des meurtriers de mes parents.. si ma mère avait eu les soins nécessaires pour accoucher elle vivrait peut-être, s'il ne lui avait retiré l'homme qu'elle aimait elle se serait battue, son coeur n'aurait pas lâché. Ils ne l'ont pas laissé libre et voilà qu'elle ne reviendra plus jamais. Il me pousse alors. J'étais tellement ancrée en moi, dans mon monde parfait, cette bulle que je tente de ne pas percer lorsqu'il hurle sur moi, celle qui est censée me protéger intérieurement que je n'ai pas le temps de me retenir à quoique ce soit. Je trébuche et je tombe m'ouvrant le genou au passage. J'ose lever la tête, le regard méprisant de mon oncle est posé sur moi, il finit par tourner les talons. Je saigne au niveau du genou.. mon visage ne doit pas être très beau.. des larmes montent, je me laisse aller à pleurer.. paniquer trop tard. J'arrive à me redresser, mon genou saigne beaucoup, j'ai taché l'un de mes costumes.. je prie pour qu'un pressing puisse me reprendre ça. Je boîte.. je me faufile dehors, la nuit est tombée et son manteau reste ma meilleure protection. Dans la rue j'arrive à trouver un taxi.. je n'ai même pas d'argent.. mais je tombe sur une personne généreuse en voyant mon état, bien que j'ai affreusement honte. La chauffeur me dépose devant les urgences et j'avance.. je voudrais trouver cette infirmière qui c'est déjà occupé de moi.. mais elle ne travaille peut-être pas.. Je soupire, je la vois pas, l'hôtesse d'accueil m'enregistre et je vais m'asseoir dans un coin honteuse, la jambe couverte de sang séché.. pareil pour le visage que je tente de cacher avec mes longs cheveux.. les urgences sont relativement pleines de petits bobos aussi..
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Hazel J. Chase
Hazel J. Chase
MEMBRE
tout le monde veut aller au paradis mais personne ne veut mourir ] Maya  Tumblr_pmogy75nSX1ugyuoto1_540
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Messages : 7290
» Pseudo : Jean-Jacques
» Avatar : Gal Gadot
» Âge : 30 ans
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
() message posté Jeu 7 Aoû 2014 - 22:17 par Hazel J. Chase
Maya ∞ Rosa
Plus malade que moi ? Il fait si froid sous tes doigts. Pourquoi ça ? Dis moi...
Celui qui avait osé dire que travail rimait avec santé, était un vilain menteur. La demoiselle poussa un soupire à fendre l'âme. Les soirées aux urgences l'épuisait. Elle ne parvenait même pas à passer plus de cinq minutes grand maximum avec un patient sans être déranger. Ce fichu bippeur à la noix, ne cesser de sonner, l'a rappelant à l'ordre. Si seulement je pouvais enlever les piles...songea-t-elle. Mais non, ce ne serait pas bien. Elle continua donc docilement sa ronde, enchainement les patients et faisant de son mieux pour rester avanenante, aimable et s'occuper correctement de chacun. Quant enfin, l'américaine réussi à revenir vers le hall d'accueil, elle constata que la salle d'attente ainsi que le large espace devant le guichet, abritait encore beaucoup de monde. "On ne devait pas être plus nombreux que ça, ce soir ?" interrogea-t-elle une de ses collègues entrain de remplir divers papiers. Celle-ci ce contenta d'hausser les épaules en réponse. Ah ba oui, tu m'es d'une grande aide ma cocotte là...Elle se retint de lever les yeux au ciel. "Patricia est malade, elle ne viendra pas...Alors on est que toutes les deux. Va falloir assurer Scott". Elle repartit et Maya grimaça. "Va gnagnagna Scott... Gnagna vas y que je te prends haut..." marmonna-t-elle dans son dos. La jolie brune saisit un bloc avec plusieurs formulaire et résignée, alla la rencontre des gens. Deux infirmières, c'était loin d'être suffisant et même plutot ridicule. Les médécins débordaient, leurs confiées  les cas ne necessitant pas d'intervention trop importante, pour effectuer des soins basiques. Coupures, pansements, piqures, platres...Le problème résidait dans le fait qu'il y avait plus de bobos que d'incidents grave -heureusement dans un sens- et avec une main d'oeuvre de deux employée, on se laissait rapidement dépasser. La jolie brune tenta traiter les malades en fonction de leur urgence et non par ordre d'arrivée. Cela lui causa quelques réflexions désagréables, qu'elle ignora en développant des trésors de patience. "Bonsoir"dit-elle en se plaçant devant une jeune femme au long cheveux. " Vous êtes ici pour quoi ?" demanda-t-elle doucement. La question tenait plus de la courtoisie et de la conversation que de l'utilitaire puisqu'elle évalua l'étendu des dégats tout en parlant. "Un genoux ouvert..." nota-t-elle. "Je pense que vous aurez certainement besoin d'un ou deux points...mais il faudra que j'examine ça de plus près et..." Elle resta un car de seconde bouche béé en apercevant à qui elle s'adressait. Elle avait déjà eu l'occasion de la voir plusieurs fois ici même. "Il faudra aussi s'occuper de votre visage" rajouta-t-elle en constatant les marque qui le parcourait. " Venez". Sans vraiment lui donner l'occasion de dire non ou d'ajouter quoi que ce fut. Elle aida sa patiente à se lever et l'a conduisit dans un petit bureau d'oscultation, juste à coté, plutot que dans un box. La demoiselle estima, qu'elles seraient toutes deux bien plus tranquille. "Allez y, installez vous".  Maya prépara tout ce dont elle paraissait avoir besoin et commença à nettoyer la plaie du genoux. " Cela arrive souvent ?" Là encore, ce n'était pas réellement une question. Elle savait que cela arrivait régulièrement. A croire qu'une femme qui c'est fait battre un jour, en reconnait une autre.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 7 Aoû 2014 - 22:54 par Invité
tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir
Maya
feat.
Rosa


 

 



 

 


« I WILL BE KING AND YOU YOU WILL BE QUEEN THOUGH NOTHING WILL DRIVE THEM AWAY WE CAN BEAT THEM JUST FOR ONE DAY WE CAN BE HEROES
JUST FOR ONE DAY  »



On dirait que je sors d'un accident violent e voiture, mais je ne conduis pas. On pourrait penser que c'est un règlement de compte. Mais ce n'est rien de tout cela. En tout cas il faut que j'aille à l'hôpital, je ne serais pas apte à faire un spectacle sinon.. même si je me fais soignée.. dans la logique, il faudrait que j'attende un peu.. Mais je sais parfaitement que dès demain il faudrait que je monte au haut du chapiteau pour faire le show. J'ai vraiment de la chance avec le taxi. Je le remercie sincèrement.. dans la mesure du possible, ma lèvre me lance, j'ai l'impression d'être des années auparavant.. Lorsque Julian foutait des légumes congelés sur celles-ci alors que nous étions encore à Liverpool. Je cherche à fuir le regard des gens lorsque j'entre rapidement dans le hall de l'hôpital. Je ne vois pas cette infirmière qui m'a plusieurs fois soignée.. est-ce qu'elle sera là ? Je m'installe dans un coin et j'attend mon tour. J'espère ne pas en avoir pour la nuit, je suis épuisée et au fond de moi, si j'avais pu, je me serais faufilée dans mes grosses couvertures pour dormir longtemps et rêver d'une vie libre et meilleure. En tout cas j'ai l'impression d'attendre une éternité. Les cris des enfants.. les gémissements.. c'est compliqué de ne pas avoir mal à la tête. J'entend alors la voix d'une infirmière. Je lève légèrement la tête, elle est polie et semble sûre d'elle.. je la reconnais, c'est celle que je cherchais tout à l'heure. J'inspire, je relève totalement la tête et je crois qu'elle me reconnait, elle a noté que j'avais un genou ouvert.. et mon visage ne semble pas des plus beaux à voir. Mais en même temps après les coups que j'ai pris, comment pourrait-il l'être encore. Je repense pourtant à cette soirée d'hier.. avec ce Chandler, non je n'arrive pas à regretter avoir passé la soirée avec lui, je le pousse à bout.. il ne m'aura pas mais en même temps c'est plus fort que moi je veux le revoir, comment ? Je l'ignore encore, est-ce qu'il fera le premier pas ? Elle m'incite à venir ailleurs, surement dans un endroit plus loin, à l'écart et j'apprécie. Elle m'aide à marcher, j'ai vraiment du mal à plier la jambe mais il le faudra, sur un trapèze c'est ce dont on a besoin. J'apprécie la chambre d'examen à l'écart. " Merci.. " Je le murmure, j'ai la lèvre un peu gonflée et ce n'est pas pratique pour parler. J'arrive à monter sur la table d'examen, c'est dingue ce que j'ai honte, c'est comme si c'était de ma faute l'état dans lequel je suis. Dans un sens c'est ça.. si je n'étais pas moi, tout irait bien. Elle me demande alors si cela arrive souvent, c'est vrai que je n'ai pas pensé qu'à force de me voir, elle va peut-être se poser des questions. " Je suis maladroite.. une mauvaise chute, c'est stupide n'est-ce pas ? " Je suis fébrile.. à deux doigts d'éclater en sanglots. J'inspire, j'ai mal partout, c'est affreux, je n'ai que 22 ans et déjà mal partout comme une vieille. " Vous pensez que je pourrais monter sur un trapèze demain soir ? J'ai un spectacle à assurer.. " je parle tout bas, ma voix est éteinte.. comme si j'avais peur du monde entier.. c'est aussi un peu le cas.

© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Hazel J. Chase
Hazel J. Chase
MEMBRE
tout le monde veut aller au paradis mais personne ne veut mourir ] Maya  Tumblr_pmogy75nSX1ugyuoto1_540
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Messages : 7290
» Pseudo : Jean-Jacques
» Avatar : Gal Gadot
» Âge : 30 ans
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
() message posté Ven 8 Aoû 2014 - 23:03 par Hazel J. Chase
Maya ∞ Rosa
Plus malade que moi ? Il fait si froid sous tes doigts. Pourquoi ça ? Dis moi...
" Merci.. "  Elle acquiesça avec un léger sourire. La jolie brune observa sa malade, tout en prenant soin de désinfecter correctement son genoux. Ce n'était pas bien beau...Elle retira les gant préalablement enfiler et s'approcha du bureau pour saisir le téléphone. "Oui, M. Scott à l'appareil, j'aurais besoin d'un médecin bureau 13 pour un à deux points de suture. Merci. " Elle raccrocha, prit soin de se laver de nouveau les mains et de remettre des gants. Ce n'était la première fois que Maya ce retrouvait face à face avec cette jeune femme. Elle aparaissait assez régulièrement avec le même genre de blessures. Aussi, ce soir là, décida-t-elle d'essayer d'en savoir un peu plus.  " Cela arrive souvent ?" demanda-t-elle d'abord l'air de rien.   " Je suis maladroite.. une mauvaise chute, c'est stupide n'est-ce pas ? ". L'américaine hocha lentement la tête. "On a tous nos moments de faiblesse. Je vais voir ce que je peux faire pour votre visage" annonça-t-elle en avançant délicatement sa main vers le menton de sa camarade. Elle le fit pivoter le plus doucement possible et inspecta plus en détail les dégâts. "Je vais désinfecter tout ça. Même si les plaies ont l'air superficielles. C'est préférable. Ensuite je mettrais un peu de pommade et vous en ferais prescrire. Ça et un bon fond de teint devrait faire l'affaire. " L’infirmière se mit au travail et lorsqu'elle eu terminée. Elle retira de nouveau le plastique protecteur de ses doigts et alla un chercher un petit bac contenenant des glaçons. "Tenez pour votre lèvre"dit-elle en lui tendant. "Il ne nous reste plus qu'à attendre le médecin." La demoiselle se déplaça jusqu'à la porte et l'entrouvrit pour jeter un oeil à la l'accueil et la salle d'attente. Elle ne voyait pas très bien d'ici mais, a l'écoute du bruit, il devait y avoir encore un certain nombre de personnes. Sa collègue pourrait sans doute sans charger. Si celle-ci n'était pas contente, Maya pourrait toujours justifier l'importance du cas qu'elle traitait à présent. Elle referma la porte et alla s'appuyer contre le bureau. " Vous pensez que je pourrais monter sur un trapèze demain soir ? J'ai un spectacle à assurer.. ". Croisant les bras, elle se perdit un intant dans la contemplation du sol. "Je ne suis pas convaincu que cela soit bien raisonnable. Vous risquez d'aggraver votre état. Le mieux serait de vous reposez". Elle hésita quelques minutes. Non, elle ne croyait pas à l'excuse de la chute. Une femme battue en reconnait sans doute une autre...Généralement quant-il y a des bleus au visage....ça veux tout dire tu sais...Elle soupira sans s'en rendre compte. Elle ne souhaitait pas brusquer sa compagne, d'un autre coté...Le sujet était délicat et la jeune femme ne se trouvait pas spécialement douée dans le jeu consistant à marcher sur des oeufs. "Je ne voudrais me mêler de ce qui ne me regarde pas mais, je dois vous poser une question." Elle marqua une pause, prenant son temps. "Vous êtes sur que ces blessures sont bien dues à une simple chute ?". Peut-être qu'en parvenant à amener les choses de façon moins brutale qu'une déclaration comme :" Je sais que vous vous faites cogner dessus !", sa malade pourrait avouer d'elle même, raconter ce qui c'était réellement passé. Ou alors elle s'enfoncera dans le déni...Merci pour l'optimisme...
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 9 Aoû 2014 - 11:38 par Invité
tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir
Maya
feat.
Rosa


 

 



 

 


« I WILL BE KING AND YOU YOU WILL BE QUEEN THOUGH NOTHING WILL DRIVE THEM AWAY WE CAN BEAT THEM JUST FOR ONE DAY WE CAN BE HEROES
JUST FOR ONE DAY  »



J'ai bien trop honte, comment je peux me laisser faire, je n'arrive même pas à me révolter, je ne sais même pas faire. Je reste pétrifiée, j'attend les coups, ils s'abattent sur moi et je ne sais rien faire d'autre que patienter pour que cela prenne moins de temps pour fuir. La douleur reste elle, elle me rappelle tous les jours que je ne suis qu'une esclave d'une famille qui ne fait que me mépriser. Je tremble comme une feuille.. j'aurais aimé ne pas avoir à venir ici mais je suis là et j'ai sérieusement besoin que l'on me soigne, pour une fois que l'on peut un peu prendre soin de moi. Je la suis, je sais que sur son badge c'est marqué Maya, je suppose qu'elle s'appelle comme ça. Elle se retrouve souvent à me soigner et à m'aider lorsque c'est un peu trop grave, que c'est un peu trop violent. Je préfère lorsqu'elle m'écarte des autres qui se demandent tous pourquoi je suis aussi amochée. Je ne dis rien, j'ai mal partout, j'ai peur de pleurer, je ne sais pas comment je fais pour tenir comme ça. 22 ans de mauvais traitement n'est-ce pas trop lourd ? Long? Insupportable ? Elle va s'occuper de mon visage et on doit attendre un médecin pour mon genou, des points de suture ? Bon sang, ça me fout déjà la trouille. Je ne dis rien, tant qu'elle ne me demande pas. Pourtant elle aimerait savoir comment cela s'est passé et je prétexte une grande maladresse, un peu le comble pour une artiste qui monte sur un trapèze un soir sur deux. Elle s'occupe de mon visage, désinfectant, je grimace parfois, gardant la poche de glaçons sur ma lèvre gonflée jusqu'à ce qu'elle y passe du produit aussi. Elle va me donner de la pommade et je ne peux pas m'empêcher de penser à Chandler qui avait vu le bleu que j'ai au niveau de l'épaule. Il m'en avait donné sans poser de question, après tout c'était la première fois qu'il me voyait et il ne pouvait pas se douter que c'est le genre de marque que j'ai continuellement sur le corps, seule une personne les voit.. Julian. Je lui demande même si je pourrais remonter pour le spectacle. Je ne sais pas ce qu'elle va en pense,r enfin je m'en doute, je crois qu'il faudrait être suicidaire pour remonter, surtout que j'ai besoin de plier le genou.. et là je crains que ma plaid de se réouvre. Elle confirme ce que je pensais.. Mais je n'y peux rien.. demain je devrais monter.. et je n'aurais pas le choix. Il faut que je trouve une solution, sinon je suis foutue.. Je fais oui de la tête.. " Je ne pourrais pas avoir des anti douleur ? Je dois vraiment assurer demain.. " J'insiste parce que sinon elle pourrait très bien me revoir dans un état encore pire que celui-ci.. et honnêtement ce n'est pas ce que je souhaite. Je reste un petit moment sans rien dire.. puis elle s'approche pour me poser une question et je ne sais pas pourquoi mais rien que ce mot, question me fait accélérer mon rythme cardiaque. Elle veut savoir si je suis sûre que mes blessures viennent bien de chutes.. Je baisse la tête.. je ne sais pas comment je peux réagir, je suis une piètre menteuse je le sais parfaitement.. Je sens des larmes sur mon visage, elles brûlent. " Qu'est ce que cela changerait ? Il faut juste me soigner si vous ne voulez pas que je revienne dans un état pire que ce soir.. " Ma voix est faible, cassée, brisée, comme moi je le suis..

© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Hazel J. Chase
Hazel J. Chase
MEMBRE
tout le monde veut aller au paradis mais personne ne veut mourir ] Maya  Tumblr_pmogy75nSX1ugyuoto1_540
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Messages : 7290
» Pseudo : Jean-Jacques
» Avatar : Gal Gadot
» Âge : 30 ans
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
() message posté Dim 10 Aoû 2014 - 21:29 par Hazel J. Chase
Maya ∞ Rosa
Plus malade que moi ? Il fait si froid sous tes doigts. Pourquoi ça ? Dis moi...
" Je ne pourrais pas avoir des anti douleur ? Je dois vraiment assurer demain.. " La jeune femme fronça les sourcils et pencha la tête de coté. Sa compagne n'avait visiblement pas comprit ce qu'elle venait de lui dire ou se permettait de l'ignorer. Elle jugea donc utile de donner une nouvelle fois son avis. " Honnêtement ça ne vous avancera pas d'avantage". Décroisant les bras, elle posa les mains de chaque cotés du bureau, une sorte d'appui supplémentaire. "Je ne pourrais pas vous empêchez de faire, ce que vous avez décidé bien sur. Néanmoins, la blessure ne guérira pas si vous ne lui en laissez pas le temps. Cela risque même très certainement d'empirer si vous exercez une quelconque activité plus ou moins brutale." La mention précédente du trapèze était pour Maya quelque peu étonnante, bien qu'elle n'en ai rien montrée. Ce n'était pas le genre de loisir -ou de métier ?-auquel on s'attendait. Mais chacun était libre de ses passions. Dans une volontée d'en savoir plus et peut-être d'aider sa camarade, l'infirmière posa une nouvelle question. Son travail impliquer de s'occuper autant de l'aspect physique, régulièrement des plaies, des coupures, entrainées par divers accidents domestique ou autres,  que de ce qui relevait de psychologie. Et qui s'avérait plus complexe. "Je ne voudrais me mêler de ce qui ne me regarde pas mais, je dois vous poser une question." annonça-t-elle donc. C'est vrai que dit comme ça...Ca sens que ça ne présage rien de bon...Oh ça va toi, tu ne sais pas de quoi tu parle....Moi ce que j'en dis, c'est que tu lui fais peur...Pff..."Vous êtes sur que ces blessures sont bien dues à une simple chute ?" Subtile...souffla sa conscience. La demoiselle se mordit la lèvre, inquiète lorsqu'elle aperçu les larmes coulant sur les joues de sa patiente. Tu vois tu l'as fait pleurer !! Elle secoua la tête, chassa la vilaine et odieuse petite voix de son esprit dans un coin. " Qu'est ce que cela changerait ? Il faut juste me soigner si vous ne voulez pas que je revienne dans un état pire que ce soir... ". L'américaine ferma un instant les yeux, ses propres problèmes, ce qu'elle avait traversée avec Tom...cela vint s'insinuer de sa mémoire à son cœur. Elle se força pourtant à ravaler ses états d'âmes rampants, pour lui remonter en travers de la gorge. Elle se rapprocha lentement de sa malade et posa délicatement une main sur son épaule. "Ça changerait tout ". Bon pas forcément en un coup de baguette magique mais bon...La jolie brune réfléchit à sa façon de s'exprimer, ne souhaitant pas paraitre trop brusque. " Reconnaitre qu'il y a un problème, c'est un premier pas vers la guérison ou la liberté, voir les deux." Oh ba m***de alors ! Voilà qu'elle se mettait à parler comme son psychiatre. Elle secoua de nouveau la tête. "Je suis désolée. Je sais que ce que je dis à l'air facile et un peu bidon sans doute. Mais j'aimerai vraiment pouvoir vous aider." Maya resta à coté de sa compagne, attentive à la moindre réaction, jusqu'à qu'une image, une scène du passé vint s'insinuer dans son crâne. Elle se revit alors dans sa jolie baignoire, entrain de prendre un bain plein de mousse...Et puis, il était arrivé...La demoiselle se perdit alors dans ses souvenirs.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 12 Aoû 2014 - 21:59 par Invité
tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir
Maya
feat.
Rosa


 

 



 

 


« I WILL BE KING AND YOU YOU WILL BE QUEEN THOUGH NOTHING WILL DRIVE THEM AWAY WE CAN BEAT THEM JUST FOR ONE DAY WE CAN BE HEROES
JUST FOR ONE DAY  »



Pourtant il faut vraiment que j'arrive à pouvoir faire mon numéro demain soir. Si je ne peux pas je suis fichue, elle me retrouvera dans un pire état, parce que mon oncle ne me supporte pas, la moindre contrariétés venant de moi l'insupportable, je suis un peu un punching ball pour lui, il passe toutes la colère qu'il a en lui de la mort de ma mère et me frappe pour la soulager. Je sais que je lui ressemblais, peut-être qu'il voit en moi ma mère qui avait mon âge à l'âge de sa mort. J'aurais tellement aimé la connaître, si elle avait vécu tout serait tellement différent je suppose. Déjà on ne vivrait pas ici.. je serais sans doute étudiantes.. je n'aurais pas tant de retard.. j'aurais des diplômes d'école. Mais je suis passée outre tout cela, ma tante me faisait l'école dans sa roulette avec ses filles. Mais avec des si, avec toutes mes pensées je pourrais refaire le monde. Mais j'arrive encore à sourire lorsque je pense à hier soir. Le baiser de Chandler qui s'avoue être un parfait inconnu, parfaitement attirant.. Pourtant j'ai joué à Cendrillon j'ai dû partir pour ne pas rentrer trop tard.. bien que l'heure ors d'un mariage c'est plutôt au petit matin. Je suis partie avant la fin.. peut-être aussi que j'ai fuit comme je fuis tout le monde sauf Julian. J'inspire, je me débrouillerais. Je peux en demander à des gens que je connais mais là, cela ne sera pas en toute légalité, si cela m'empêche d'avoir mal l'espace d'un quart d'heure, c'est juste parfait. J'avoue que je n'ai pas tout à fait prévu aussi la question qu'elle a posé.. bon sang.. c'est juste dingue et je ne sais même pas comment cela peut être détourné. Je me pince les lèvres.. je ne sais pas.. je lui expose ma théorie, qu'elle devrait ne pas poser ses questions et juste me soigner comme il se doit pour que je ne revienne pas. Mais pour elle cela change tout.. je ne sais pas. Je ne me suis jamais poser la question, si on m'aidait, qu'est-ce que cela pourrait changer ? Trop de chose pas pas seulement pour moi enfaîte. La suite me fait monter au créneau. Merde. " Mais je sais parfaitement qu'il y a un soucis et ce problème n'est pas gérable, je ne peux rien changer ou cela serait pire. " Je suis un peu froide mais si elle s'en mêle et qu'il l'apprend.. Non ce n'est pas possible. Je ne la connais pas plus que cela mais en tout cas, je ne veux pas que mon oncle lui fasse du mal pour m'avoir aidé. Si je fais ça.. il n'y a plus que moi qui serait en danger. Je ne peux pas faire ça avec Julian ou encore Chandler mais Chandler ne sait rien et Julian a compris qu'il fallait pas s'approcher de ma famille, il m'aide à supporter la situation et c'est ce qu'il faut faire. Je relève la tête vers elle.. " C'est gentil mais m'aider ne vous aidera pas vous. Et je vous estime assez pour refuser et tenter de vous éloigner le mieux possible de moi " Je ne veux pas être un héro.. mais en tout cas je tente de faire ce qui me semble le mieux pour elle..

© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Hazel J. Chase
Hazel J. Chase
MEMBRE
tout le monde veut aller au paradis mais personne ne veut mourir ] Maya  Tumblr_pmogy75nSX1ugyuoto1_540
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Messages : 7290
» Pseudo : Jean-Jacques
» Avatar : Gal Gadot
» Âge : 30 ans
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
() message posté Jeu 14 Aoû 2014 - 22:17 par Hazel J. Chase
Maya ∞ Rosa
Plus malade que moi ? Il fait si froid sous tes doigts. Pourquoi ça ? Dis moi...
L'infirmière oscillait entre certaines interrogations concernant sa patiente - Ce qui convenait le mieux de faire pour elle, comment aborder les choses de façon pédagogique, avec un minimum de tact, tout réussissant à lui faire prendre conscience du problème - et ses propres pensées. Ce flot d'images absurdes qui lui revenait à la façon d'un boomerang, en plein dans la tronche.  Elle secoua la tête pour les chasser. Ce qui n'eu pas un très grand effet. La jeune femme ne pouvait cesser de songer à Tom. Que ce fut de manière positive ou négative, elle en revenait toujours à l'homme de sa vie. "Mais je sais parfaitement qu'il y a un soucis et ce problème n'est pas gérable, je ne peux rien changer ou cela serait pire". Maya sursauta en entendant sa malade répondre à un de ses propos précédent. Elle tenta de se reprendre. Ce n'était absolument pas le moment de se noyer dans ses pauvres états d'âmes malheureuses. " La vérité..." commença-t-elle en s'adossant cette fois après la table d’auscultation. " C'est que l'on refuse souvent le changement, par peur de l'inconfort. Après tout, qui nous dit que la situation suivante ne sera pas encore moins confortable que celle dans laquelle on se trouve ? On crois ne pas pouvoir mais, en fait, on s'habitue seulement à beaucoup de mauvaises choses." Elle même avait longtemps cru être la cause systématique de la colère de son compagnon. La demoiselle croyait dur comme fer, mériter les mauvais traitements infligés. A force de volonté, on finit par réussir à se convaincre de n'importe quoi. Elle soupira. "Il n'y a rien de pire, que de ne pas saisir la main qu'on vous tends." Marquant une pause, elle réfléchit, essayant de peser ses mots. "Je voudrais réellement pouvoir vous aider. Je sais que vous pensez que c'est impossible. Mais je suis sur du contraire". Une solution existait toujours à chaque problème. Encore fallait-il parvenir à l'a trouver. "C'est gentil mais m'aider ne vous aidera pas vous. Et je vous estime assez pour refuser et tenter de vous éloigner le mieux possible de moi ". L'américiane haussa un sourcil, attentive à ce que disait sa patiente. " Qui à dit que j'avais besoin d'aide ?" demanda-t-elle. A part ton psy, suggéra sa vicieuse conscience, la moitiée des gens que tu connais et...Bon ça va, ça va..."Bon...". La jolie brune sentait qu'elle ne serait sans doute pas en mesure de faire plier sa compagne en se contentant d'un discours bienveillant, aussi changea-t-elle de tactique.  " Comment est-ce que vous vous appelez ?" l'interrogea-t-elle. "Moi c'est Maya...comme écrit sur mon badge." Elle leva les yeux au ciel face à sa petite bêtise. " Outre le fait que je sois infirmière et que bien sur, mon boulot consiste à soigner et être compréhensive, à l'écoute, tout ça tout ça. Je suis une personne normale et si je dis que je comprends ce qui vous arrive. C'est parce que c'est vraiment le cas." Elle retourna vers le bureau et posa ses fesses dessus. Assise à un mètre à peine ou deux de sa malade, elles se retrouvaient face à face. " Vous me dirais surement que c'est différents pour vous, pour un tas de raisons. Vous êtes coincée, d'autres personnes dépendent de vous ou c'est tout ce vous avez toujours connu etcetera...Il y a une infinie de possibilités. Mais rien ne justifie de se faire maltraiter. Jamais. Je me répète et je parle trop peut-être mais j'aimerais pouvoir faire quelque chose pour vous. Pour ça j'ai besoin d'en savoir d'avantage et que vous acceptiez que je vous apporte mon aide". Maya n'était pas convaincue que son speetch fit effet. Mais, il fallait bien tenter quelque chose, non ? Cela faisait déjà plusieurs fois que cette fille arrivait l'air agard et bien amochée  aux urgences, ça ne devait ni pouvait continuer indéfiniment. Qui savait dans quel triste état elle ressurgirait la semaine, ou le mois prochain ? Non,  elle refusait ça. Elle ne lâcherait pas jusqu'à avoir pu obtenir les améliorations necessaire aux conditions de vie de sa malade. Que cela lui plu ou non...
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 18 Aoû 2014 - 18:33 par Invité
tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir
Maya
feat.
Rosa


 

 



 

 


« I WILL BE KING AND YOU YOU WILL BE QUEEN THOUGH NOTHING WILL DRIVE THEM AWAY WE CAN BEAT THEM JUST FOR ONE DAY WE CAN BE HEROES
JUST FOR ONE DAY  »



Je me retrouve un peu dans une mauvaise situation. Je ne sais pas ce que je n'avais pas vraiment prévu en allant à l'hôpital. Je n'aimerais pas qu'elle appelle la police ou un truc comme ça, parce qu'elle n'a surement pas conscience de ce qui se passe chez moi, elle ne comprendrait pas que cela ne ferait qu'empirer les choses parce que je me verrais dans l'obligatoire de nier tout ce qu'elle a dit à la police, si j'enfonce ma "famille", je m'enfonce avec et je risque encore plus que ce que j'ai là. Enfaîte là ce n'est rien en comparé à ce qui m'arriverait. Je la protège aussi, parce qu'ils pourraient s'en prendre à elle si ils la voient comme une menace pour eux. Et je refuse que l'on s'en prenne aux gens qui eux tentent juste de m'aider. Au final je n'ai pas besoin de ça. J'ai fait comprendre cette situation à Julian qui ne dit rien et fait juste que me soigner sans faire un commentaire sur l'état dans lequel je peux arriver chez lui parfois. Cette infirmière n'a pas à se mêler de cela, c'est largement mieux pour elle, elle ne peut pas faire ça et il va surement falloir que je sois convaincante. Alors je commence par lui dire que je sais ce qu'il se passe et que je ne nie pas. Alors elle contre, elle semble être décidée à me faire cracher le morceau mais je ne lui demanderais surement pas de l'aide. Je réduis au maximum mes relations pour ce genre de choses. Je sais que ce geste peut paraître totalement égoïste, je m'en fiche totalement. Je ne sais pas comment je vais devoir m'y prendre pour qu'elle me laisse partir après que le médecin se soit pointé pour recoudre mon genou, il est ailleurs un peu long, qu'est-ce qu'il fout ? Je suis en train de regretter en l'entendant me parler, elle semble vraiment y tenir mais il est hors de question qu'elle se mêle de cela, n'importe qui se sains s'esprit me laisserait partir sans poser la moindre idée pour se protéger pour tenter de ne pas être impoli.. par lâcheté surement aussi. " Si vous vous engagez dans mon histoire, vous allez avoir besoin d'aide et c'est hors de question que je vous fasse subir un truc pareil vu ? Elle finit par me demander mon prénom.. elle le saura lorsque le médecin me le demandera.. elle se présente, Maya, bah j'avais vu, c'est marqué sur son badge. Je la regarde.. je soupire. " Rosa " Elle continue de vouloir ne savoir trop et je ne sais plus tellement quoi répondre, cela me met mal à l'aise et en plus je suis une piètre menteuse, la seule personne où cela arrive un peu près c'est mon oncle justement. Sauf qu'elle ne comprend pas la situation, je ne dépend pas d'eux, ils me séquestre presque, si je pouvais partir je suis conscience que je l'aurais fait depuis longtemps mais il me retrouverait ils connaissent trop de gens qui m'exécuter sans bronzer. " Le soucis c'est qu'il n'y a qu'une issu, peut-être que j'attend que l'on tape plus fort pour partir ma liberté c'est la mort, je me suis résolue à cela. Je crois que vous ne pouvez pas mesurer ce qui se passe chez moi, ok ? Merci de vouloir m'aider Maya mais c'est une situation sans fin. Trop risqué. C'est trop compliqué, laissez tomber, je crois que c'est une meilleure idée pour nous deux croyez moi. "
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Hazel J. Chase
Hazel J. Chase
MEMBRE
tout le monde veut aller au paradis mais personne ne veut mourir ] Maya  Tumblr_pmogy75nSX1ugyuoto1_540
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Messages : 7290
» Pseudo : Jean-Jacques
» Avatar : Gal Gadot
» Âge : 30 ans
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
() message posté Mer 20 Aoû 2014 - 15:13 par Hazel J. Chase
Maya ∞ Rosa
Plus malade que moi ? Il fait si froid sous tes doigts. Pourquoi ça ? Dis moi...
Maya hocha longuement la tête tout en pinçant les lèvres. Elle aurait du se douter que ce serait pas aussi facile. Malgré sa bonne volonté, elle ne parvennait à faire comprendre de sa malade ou du moins à l'atteindre suffisament pour obtenir un quelconque effet positif.  " Si vous vous engagez dans mon histoire, vous allez avoir besoin d'aide et c'est hors de question que je vous fasse subir un truc pareil vu ?". La jeune femme croisa de nouveau les bras. A sa place, elle aurait aussi vue d'un mauvais oeil qu'une étrangère vint fourrer son nez dans ses affaires. Cela dit, ce n'était pas arrivé. Lorsque le personnel médical de la clinique des champs fleury lui avait trouvé une jolie chambre capitonée...Son état relevait déjà d'un niveau supérieur de...Elle ne savait quoi. Douleur, chaos, envies suicidaires...Un mélange de beaucoup de mauvaises choses toutes liées à la perte de Tom. Rien en rapport avec sa violence, ni son comportement. Pourtant, elle connaissait les coups...Ceux presque accidentel, ceux auxquels on ne s'attendait pas...Une gifle banale vous prenant par surprise au moment ou vous ne penseriez pas qu'elle tomberait. " Rosa " Elle sortit de ses pensées à l'annonce du nom de sa camarade. L'américaine voyait bien que celle-ci ne s'exprimait qu'à contre coeur. Quoi de plus normale ? Tu croyais réellement qu'elle te raconterait sa vie dans le moindre détail juste parce que tu as de beaux yeux ou parce que tu te montre gentille ? L'interrogea sa conscience. Si oui, tu es encore plus naive que...Enfin bref, la confiance ça se mérite. Essaye une autre méthode. Il faut que ça ai d'avantage d'impacte. Pour fois, elle ne pouvait que donnait raison à cette partie d'elle-même et à ses conseils...plus ou moins avisés. "Le soucis..." commença sa patiente. "C'est qu'il n'y a qu'une issu, peut-être que j'attend que l'on tape plus fort pour partir ma liberté c'est la mort, je me suis résolue à cela." La jolie brune garda le silence, méditant ses paroles qu'elle trouvait bien entendu absurdes et révoltantes. "Je crois que vous ne pouvez pas mesurer ce qui se passe chez moi, ok ? Merci de vouloir m'aider Maya mais c'est une situation sans fin. Trop risqué. C'est trop compliqué, laissez tomber, je crois que c'est une meilleure idée pour nous deux croyez moi." Contre toute attente, alors qu'elle se donnait pour devise, d'être compatissante, diplomate et de faire preuve d'une certaine mesure. Car dans ce genre de métie, mieux valait garder une certaine souplesse d'esprit, la demoiselle se mit à rire. "Alors comme ça, je ne pourrais pas comprendre...ah non pardon, "mesurer", c'est bien le terme que tu as employée ?". Elle haussa les épaules comme pour répondre à une question muette au sujet de ce brusque revirement et de cet inopiné passage au tutoiement.  "Oui, je me permet." rajouta-t-elle. "Je crois que c'est toi, qui n'a pas bien mesurée ce que je t'ai dis." Elle marqua une pause et regarda dans le vide. Maya n'aimait pas particulierement aborder ce sujet là, surtout lorsque cela l'a touchait de près, aussi, décida-t-elle de se forcer un peu. "Moi aussi, j'ai cru bêtement qu'il n'y avait pas de solution. J'ai même reussi à me persuader que je méritais ce qui m'arrivée..." Elle jeta un bref coup d'oeil à sa malade. "Au début je pensais simplement que c'était pas grave, une chute dans l'escalier, un regrettable accident, un coup qui est parti tout seul. D'abord une gifle puis...un coup de poing...Et ainsi de suite. Je t'épargnerais les détails sordides. Bref tout ça pour dire que je sais ce que c'est". Elle se leva, fit quelque pas dans la pièce, regarda à travers le store baissé, ce qui se passait dans le couloir. Ce maudit médecin allait-il donc finir par pointer le bout de son nez ? "Tu ne veux pas que je t'aide soit. D'accord. Mais alors, à quoi bon venir ce faire soigner ? Pourquoi s'accrocher à cette vie, si la mort est une source de soulagement ? C'est aussi stupide qu'illogique." L'infirmière soupira et s'orienta de nouveau vers Rosa. "Qui que ce soit, qui vous maltraite, je m'en contre fiche royalement. Je n'ai absolument pas peur de risquer de me casser ne serait-ce qu'un ongle. Toi parcontre, je crois que ça t'empêche d'avancer. Quant au fait de vouloir protéger les gens qui t'approche, c'est...des excuses. Chacun fait selon son bon vouloir et tu ne peux pas choisir à la place de chaque personne que tu rencontre. C'est la vie, c'est comme ça". La jeune femme venait d'asséner un sacré coup, qui elle espèrait, ferait réagir Rosa. Elle ne souhaitait pas l'a blesser, lui faire du mal, seulement qu'elle se réveilla et prit vraiment conscience de sa situation et pu enfin envisager d'y remédier.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» (nyx) Faut jamais rien raconter à personne sinon, tout le monde se met à vous manquer
» Tout le monde doit savoir se défendre
» Vicky ❥ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.
» Maya Miranda Scott : " Tu l'as dit, la vie c'est pas le paradis..."
» Encore une merde alors que tout aller bien - Olly O'Leary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-