"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici tout le monde veut aller au paradis mais personne ne veut mourir ] Maya  - Page 2 2979874845 tout le monde veut aller au paradis mais personne ne veut mourir ] Maya  - Page 2 1973890357

tout le monde veut aller au paradis mais personne ne veut mourir ] Maya

:: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 22 Aoû 2014 - 22:36 par Invité
tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir
Maya
feat.
Rosa

« I WILL BE KING AND YOU YOU WILL BE QUEEN THOUGH NOTHING WILL DRIVE THEM AWAY WE CAN BEAT THEM JUST FOR ONE DAY WE CAN BE HEROES
JUST FOR ONE DAY  »

Plus elle pose des questions plus elle tourne autour de moi plus elle se met en danger, j'en suis persuadée, je suis persuadée que si mon oncle vient à savoir qu'elle ne mêle de nos affaires pour me défendre il la menacera et surement pas qu'un peu. Je ne peux pas la laisser faire, même si je dois la perdre en tant qu'allier ici. Je préfère qu'elle me déteste plutôt qu'elle prenne les mêmes coups que moi, en pire peut-être, je ne sais pas. Je n'ai jamais vu mon oncle se défouler sur une autre personne que moi, mais je sais parfaitement que vu les affaires dans lesquelles il est.. il est pas net et je sais qu'il fait parti de ses types qui sont dans la mafia, j'ai les oreilles qui traînent parfois et j'entend toujours des choses que je ne devrais pas. J'ai peur de lui, il me fout totalement la trouille et sachant ce qu'il a apparemment fait à mon père je ne peux qu'avoir des doutes sur ce qu'il pourrait me faire ou faire à ceux qui veulent m'aider. Pourquoi ne pas me laisser partir si il me déteste tant que ça ? Je n'en sais rien, je n'ai que de simples hypothèses. La première étant qu'il me veut comme esclave pour me faire payer ma naissance qui a tué ma mère. L'autre truc c'est qu'il est fou et que je lui rappelle tellement l'erreur de ma mère qu'il veut à tout pris que je reste.. parfois je me demande s'il ressent un truc pour moi, mais j'avoue ne pas du tout en être sûr.. je crois que ce qu'il veut c'est juste moi le soucis.. Je suis prisonnière et ma vue, parce que bâtarde dans la famille, mais à force de se reproduire entre eux ils finiront tous atteints. Bref en tout cas cette infirmière insiste mais je ne répond pas, je baisse juste la tête et je la laisse tenter de percer ce que je ne veux pas dire. J'inspire seulement lorsqu'elle parle du pourquoi du comment, pourquoi est-ce que je viens ici. Mais parce que je ne veux pas que tout le monde soit au courant, que tout le monde pense que je suis une pauvre fille soumise, c'est tellement plus compliqué. Mais j'avoue que tout son baratin m'agace un peu, elle me fait limite la moral et j'avoue que je ne veux pas qu'elle continue, j'attend juste que l'on me mette mes points de sutures. " Je crois que je suis en droit de venir ici pour me faire soigner, il vient quand ce médecin ? Je ne suis pas venue ici pour être sermonnée sur ma vie, je crois que je sais parfaitement mieux gérer que vous ne le penser, alors peut-être que cela m'empêche d'avancer dans la vie, mais, je ne suis ni suicidaire, ni folle de me laisser faire, j'ai mes raisons et j'aimerais que vous le respectiez. " Heureusement le médecin de pointe à ce moment là. Je suis plutôt contente ! Le silence s'installe, la plaid et recousue rapidement et on peut avouer que je grimace.. c'est claire que c'est douloureux mais c'est un peu comme si j'avais l'habitude. Je serre les dents et j'évite le regard de la brune. Seulement j'aurais aimé que le médecin reste plus longtemps.. une fois qu'il est reparti, j'ose me tourner vers lui. " Je peux partir maintenant ? Où vous voulez encore me dire un truc ? "
© Gasmask

Revenir en haut Aller en bas
Hazel J. Chase
Hazel J. Chase
MEMBRE
tout le monde veut aller au paradis mais personne ne veut mourir ] Maya  - Page 2 Tumblr_pmogy75nSX1ugyuoto1_540
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Messages : 7290
» Pseudo : Jean-Jacques
» Âge : 30 ans
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
() message posté Sam 23 Aoû 2014 - 22:27 par Hazel J. Chase
Maya ∞ Rosa
Plus malade que moi ? Il fait si froid sous tes doigts. Pourquoi ça ? Dis moi...
La jeune femme dévisagea longuement sa camarade et ce, jusqu'à que le médecin fut enfin là. Elle le laissa faire son travail, n'émettant des commentaires que d'un point de vue purement médical. Le docteur quant à lui ne demanda rien. Il fit simplement son travail. Maya resta légèrement en retrait durant l'application des points. Elle voulait aider cette fille et celle ci n'écoutait même ce qu'il disait. Elle se retint de soupirer d'exaspération. Cela lui couter beaucoup de mentionner sa propre histoire, de parler de Tom...de repenser à tout ça. Et pourant, la demoiselle avait fait cet effort en pensant que cela ferait réagir sa compagne...qu'une sorte de lien, de confiance se serait insinué. Mais non...absolument pas. Sa patiente demeurait fermée, hermétique à ses diverses tentatives. Rosa avait dit être en droit de venir se faire soigner...A quoi bon ? A quoi bon prendre cette peine, si c'était pour retourner courir tendre l'autre joue...Elle secoua la tête. Ne pas se faire sermonée sur son mode de vie...Quel vie ? Sa malade n'avait même pas l'excuse de pouvoir prétendre se mettre en danger par amour...Elle ne paraissait pas le moins du monde amoureuse. Peut-être que la jolie brune se trompait...ou pas. Le médecin donna quelques informations à l'américaine une fois son opération terminée. Pas de mouvement brusque, ni trop d'effort physique pendant plusieurs jours...Bref, une règle dont cette petite sotte ne tiendrait pas compte... "Je peux partir maintenant ? Où vous voulez encore me dire un truc ? "osa-t-elle interroger Maya après le départ du docteur. L'infirmière se garda bien de lui sortir son immense sourire canarnassier, bien qu'elle en meurt d'envie. Non, ne donnons pas une raison de plus de partir en courant à cette petite. "Oui, j'ai encore une petite chose à vous dire". Elle s'approcha bras croisés. " Vous ne savez pas ce que vous fait et nous le savons toutes les deux. Vous êtes morte de peur et vous n'irez pas loin sans aide. Vous ne voulez pas de la mienne, pas de mes conseils. Très bien. La prochaine fois que nous nous croiserons je vous laisserai donc attendre patiemment votre tour comme tout le monde, pendant ce qui équivaudrait à l'infinie. Surtout lorsqu'on se trouve dans un état aussi pitoyable." Elle se dirigea vers la porte. "Vous aidez soit, être prise pour une idiote et remise en place parce que j'essaye de vous faire comprendre que ce genre de situation ne peux et ne dois pas durée, très peu pour moi. C'est tout. " Elle marqua une pause et observa sa camarade. "Maintenant, sortez, s'il vous plait." continua-t-elle d'une voix où ne perçait ni colère, ni ressentiment, juste une neutralité professionnel bluffante. Elle voulait bien se montrer gentille et attentive, mais cela avait des limites.
code by Silver Lungs
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 25 Aoû 2014 - 20:57 par Invité
tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir
Maya
feat.
Rosa

« I WILL BE KING AND YOU YOU WILL BE QUEEN THOUGH NOTHING WILL DRIVE THEM AWAY WE CAN BEAT THEM JUST FOR ONE DAY WE CAN BE HEROES
JUST FOR ONE DAY  »

Les gens sont persuadés que je me le laisse faire par peur, bon j'ai peur, mais les menaces elles sont réelles et vu ce qui est est déjà arrivé je ne peux pas me permettre de ne pas faire attention. Mais ce n'est pas comme si il me menaçait dans le vide, je sais qu'il a des morts sur la conscience, enfin, mon oncle je ne suis pas sûre qu'il en possède une. Cette infirmière pense pouvoir m'aider mais elle m'aiderait à me soigner et juste me donner un sourire, parce que je n'ai pas envie de la voir dans les journaux morte parce qu'elle m'aurai aidé, les gens pensent que c'est facile de partir d'un monde comme celui ci. Mais je sais parfaitement que je ne devrais pas me laisser faire, je sais que cela n'a rien de normal de se laisser faire mais le choix on ne me le laisse pas, je tiens à la vie et à mes proches. Une mafia ça ne se contrôle pas et ça se voit tous les jours. Alors elle peut penser ce qu'elle veut, que je la prend pour une imbécile que je suis une horrible personne, je suis presque sûre que si elle savait ce qu'elle risquait vraiment elle ne dira pas tout ça, son discours un peu trop fière et vide de savoir sur la chose qui me concerne. Je tiens quand même à préciser une chose, parce qu'elle semble ne pas comprendre que je sais ce que je fais. Mais les gens ne comprennent pas que je préfère ça à la mort. Mais ils ne sont pas confrontés à mon monde dans lequel je suis coincée depuis qu'ils ont tué mon père et que ma mère n'a plus fait aucun effort pour vivre, elle a cessé de vivre lorsqu'elle a entendu mon premier cris et ça ça prouve bien des choses que je pourrais trop facilement dénoncer. Les menaces marchent il le sait, si je ne veux pas me retrouver six pieds sous terre avec mes parents j'ai intérêt à me tenir. Et puis je sais qu'il osera jamais faire quoique se soit tant que mon grand-père n'aura pas donné son dernier souffle à l'humanité. Alors devant cette infirmière je relève la tête, aucun sourire. " Sachez que je sais mieux que personne ce qui se passe, ce que je suis en train de faire, mais pas de soucis j'irais dans un autre hôpital, je me débrouillerais, je sais parfaitement qu'un jour ce n'est pas dans la salle d'attente que vous me trouvez mais à la morgue, laissez juste moi le temps de profiter, les coups c'est rien, vous ne savez pas de quoi ils sont capables, je ne vous le souhaite pas. " Je souris faussement et comme elle me l'a demandé je sors. Je boîte légèrement à cause du pansement de mon genou et la douleur qui en ressort encore un peu. Pas question de donner raison à cette inconnue qui ne sait que trop peur de choses de ma vie.
© Gasmask

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 25 Aoû 2014 - 20:57 par Invité
TERMINE
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : Précédent  1, 2
» (nyx) Faut jamais rien raconter à personne sinon, tout le monde se met à vous manquer
» Tout le monde doit savoir se défendre
» Vicky ❥ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.
» Maya Miranda Scott : " Tu l'as dit, la vie c'est pas le paradis..."
» Encore une merde alors que tout aller bien - Olly O'Leary