"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Vicky ❥ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. 2979874845 Vicky ❥ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Vicky ❥ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 5 Déc 2017 - 17:39 par Invité
Victoria Reagan-Stewart
36 | américaine | agent artistique | future divorcée
Elle a perdu son petit garçon lors d'une fausse couche après une chute ◊ Très rapidement, elle a sombré dans la dépression et s'est enfermé dans son travail, cherchant à éviter son mari ◊ Celui-lui lui a avoué avoir eu une liaison, ce qui a fini de briser son mariage ◊ Elle supporte très mal l'échec de son couple mais sa fierté l’empêche de passer au dessus ◊ Elle le vit d'autant plus mal qu'elle n'a aucun droit sur Marylou, sa belle-fille, qu'elle a pourtant élevée comme la sienne.

Caractère : Caractérielle - Téméraire - Volcanique - Capricieuse - Superficielle - Dépensière - Manipulatrice - Charismatique - Persuasive - Organisée mais Bordélique - Fidèle - Rancunière - Pragmatique - Impatiente - Possesive.

Elle parle plutôt bien le français ◊ Vicky est une vrai citadine, chic et branchée, donc le camping c'est pas vraiment son truc ◊ Elle boit très peu d'alcool, seulement lors de grands événements ou pour arroser la signature d'un gros contrat ◊ En vraie mordue de mode, elle possède un dressing impressionnant, mais son péché mignon reste les escarpins hors de prix ◊ Vicky est titulaire d'une licence en économie et d'une maîtrise en communication ◊ Gamine, c'était une gosse pourrie gâtée par ses parents qui l'achetait avec de gros cadeaux mais étaient peu présent dans sa vie ◊ Elle a grandit dans les pensionnats pour fille et autres établissements dans ce genre là ◊ Elle cuisine très peu mais elle se défend pas mal en pâtisserie ◊ Elle aime bien les animaux domestiques mais loin de chez elle, elle ne conçoit pas d'être dépendante d'un animal, quel qu'il soit ◊ Elle n'aime pas la neige, surtout quand celle-ci vient lui mouiller les pieds, mais elle la tolère en montagne ◊ Elle se rend dans une salle de sport trois fois par semaine ◊ Elle surveille son alimentation ainsi que sa ligne, elle n'abuse donc pas des plats en sauces et autres plats trop caloriques ◊ Son mariage était le plus beau jour de sa vie ◊ Elle a souvent le mal du pays en repensant à sa vie New-Yorkaise. Un peu plus ? Sa fiche ici.
© bangerz



Idées liens :
- Des clients (mannequin, chanteur, acteur, danseur...)
- Des ami(e)s américains ou d'ici.
- Deux meilleurs amis (h et f).
- Un(e) assistant/assistante (h ou f).
- Des personnes avec qui elle ne s'entend pas ou qui ne l'apprécient pas (vu son caractère, c'est super facile !).
- Des ex (avant 2012).
- Des liens tordus, ambigus Vicky ❥ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. 902495459

Chronologie:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 5 Déc 2017 - 17:39 par Invité
Aidan Stewart.
L'ex futur mari -
© TWISTY.RAIN
 
Daley Brady
L'ami, le plus si affinité -
© bazzart

Benedict Hugues.
Le client, le protégé -
© bazzart
 
James Wilde
Client compliqué -
© bangerz



Sevan Hoffmann.
L'ancien ami, le partenaire de travail - this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
Zola Monroe.
Le futur client ? -
© tumblr

Célian Atherthon.
Flirt d'antan -
© liloo_59
 
Alban Heatherton.
Ami proche -
© alles



Edward O'Sullivan
Premier amour -
©abisror
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz



lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz



code ©️ bangerz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 5 Déc 2017 - 17:40 par Invité
Lizzy (scéna)
Haine profonde - this is where all of your shipper/request info will go!!
© landerlust
 
Maxine Heaven-Huxley.
Cliente - this is where all of your shipper/request info will go!!
© aslaug

Rioja Ibanez.
Amitié professionnelle - this is where all of your shipper/request info will go!!
©alcaline
 
Rachel-Mary Parker-D.
Amie proche -
© bangerz



Meluzine Coolidge.
Ancienne amie - this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 5 Déc 2017 - 22:32 par Invité
Vicky ❥ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. 762363325 Vicky ❥ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. 2637431331
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 6 Déc 2017 - 11:23 par Invité
Vicky ❥ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. 2878031100

Mon idée : que Vicky soit l'agent de Maxine, je verrais bien un truc au début où elles se s'entendent pas vraiment, et puis elles ont peut-être déclenché leur divorce en même temps, ou je ne sais pas un évènement qui a fait qu'elles sont proches aujourd'hui, elles ont beaucoup en commun. Vicky pourrait essayer d'étouffer les scandales de Max avec ses nombreuses conquêtes alors qu'elle est tjr marié.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 6 Déc 2017 - 15:19 par Invité
@Aidan M. Stewart

Faut qu'on parle tous les deux Vicky ❥ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. 1499450316

@Maxine Heavens-Huxley

Ah j'aime trop Vicky ❥ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. 1922099377 Vicky est actuellement en plein divorce, depuis quand c'est le cas pour Maxine ? Oui c'est sur qu'avec leurs caractères respectives, elles ont de quoi ne pas s'aimer tout de suite Vicky ❥ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. 1200797290 La seule différence, c'est que Vicky est plus agée, donc plus modérée, donc elle chercherait à arrondir les angles. Surtout que représenter Maxine c'est pas mal d'argent à la clé Vicky ❥ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. 1499450316
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 6 Déc 2017 - 15:37 par Invité
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 6 Déc 2017 - 15:52 par Invité
@Aidan M. Stewart

Je t'ai MPotté Vicky ❥ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 9 Déc 2017 - 18:02 par Invité
Vicky ❥ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. 1303875830  Vicky ❥ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. 1303875830  Vicky ❥ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. 1303875830  Vicky ❥ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. 1973890357

@Victoria J. R-Stewart Moi j'aimerais un lien Vicky ❥ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. 1922099377 Je doute qu'un lien avec Lilly soit possible ou intéressant, je ne vois d'ailleurs pas comment elles auraient pu se rencontrer Vicky ❥ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. 2903089185 et je crois que pour la sensibilité de ma Lilly, c'est peut-être mieux qu'elle ne connaisse pas Victoria, elle a pas l'air super commode ta bombe  :chou: (A part si Victoria veut tellement se vanger qu'elle ferait pression sur Lilly pour qu'elle balance à Samuel, mais je ne pense pas que d'autres qu'Aiden et Lizzie savent qu'elle est au courant. Enfin c'est quand même une possibilité  Vicky ❥ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. 2237618149 ) Je ne te propose pas Othilia, parce que je doute qu'elles arrivent à se supporter Vicky ❥ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. 1499450316 Dooooonc ...

Je te propose ma petite Meluzine Vicky ❥ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. 1922099377

Meluzine ne vient pas du même milieu que Victoria, mais depuis qu'elle est en couple avec Sevan, elle fréquente le monde de Victoria (les soirées chic, ...). C'est pas un monde dans lequel elle se sent bien, mais elle arrive à s'y fondre facilement étant donné sa facilité à trouver des sujets de conversation, ou sa faculté à savoir parler pour ne rien dire. Elle le fait pas tellement pour elle, mais pour Sevan et ses relations (il gère un complexe hôtelier avec son père à travers le monde et fait partie de la Jet Set) . Elles auraient pu se rencontrer dans l'une de ces soirées ?

Sinon, Meluzine est stagiaire en psychologie et fait son stage avec Ethan à l’hôpital. Peut-être que Victoria aurait pu avoir besoin de parler de la perte de son bébé/l'infidélité de son mari (d'autant plus que Meluzine vit constamment l'infidélité de Sevan et pourtant elle reste avec lui) et aurait eu ses consultations avec Meluzine ? Ce qui peut être intéressant, c'est que Meluzine est la confidente de l'interne avec qui @"Aiden M. Stewart" a couché Vicky ❥ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. 2903089185 (bon, il est évident qu'elle ne peut rien divulguer de ce que Victoria lui aurait dit).

Voila, sinon on peut aussi chercher autre chose si t'as une autre idée Vicky ❥ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. 2941632856
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 10 Déc 2017 - 12:00 par Invité
@Victoria J. R-Stewart Son mariage bat de l'aile depuis 4 ans et demi, après qu'elle se soit fait agressée, elle trompe son mari depuis, au début c'était de manière discrète, ils ont décidé de divorcer il y a un an, et depuis c'est la débauche absolu Vicky ❥ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. 3903491763 Oui avec Max c'est le jackpot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
» NOX | On se rend compte de ce que l'on a seulement quand on l'a perdu
» NOX | On se rend compte de ce que l'on a seulement quand on l'a perdu
» Wyatt ❧ Je ne fais rien du tout quand je pense tout faire
» tout le monde veut aller au paradis mais personne ne veut mourir ] Maya
» Pourquoi faire "dring dring" quand on peut faire "piou piou" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-